📌 Schopfheimer Str. 3, 79669 Zell im Wiesental - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 18:05
Très bonne nourriture et bonne bière brassée maison, jolie décoration
Le 17/02/2024 à 16:04
Goulasch sauvage super délicieux !
Le 30/01/2024 à 16:37
Carte petite et fine. Très bonne bière brassée maison
Le 31/10/2023 à 10:26
Emplacement très confortable. Menu un peu pauvre, mais conceptuellement prévu. Personnel rapide et sympathique
Le 18/10/2023 à 18:43
Un concept impressionnant, mis en œuvre à la perfection. Des éléments rustiques dans une interprétation moderne. Bonne nourriture et bière brassée maison au goût particulier. Je l'ai trouvé très bien.
Le 14/10/2023 à 19:07
Restaurant rustique et confortable - la soupe à la citrouille était si bonne que nous l'avons commandée deux fois. Le prix est un peu élevé mais le goût en vaut la peine. Hautement recommandé !
Le 08/10/2023 à 16:25
Bonne bière
Le 21/07/2023 à 18:24
Bière brassée maison très savoureuse et bonne nourriture dans une ambiance agréable.
Le 30/06/2023 à 07:18
Tout simplement top !
Le 06/05/2023 à 17:48
Nous étions quatre et nous étions tous très satisfaits du rapport qualité-prix, y compris la nourriture et les boissons, l'ambiance et le service. L'auberge propose une petite sélection de plats vraiment bien choisis. Juste ce qu'il faut pour une brasserie. Nous avons eu une salade de saucisses (11 euros) et du Drileng Plättle (15 euros). Très savoureux, bonnes portions et prix raisonnables (nous ne comprenons pas les commentaires précédents sur les portions trop petites). La bière est buvable et savoureuse (même ceux qui n'en boivent pas l'aiment). La chambre d'hôtes nouvellement conçue est accueillante, confortable, rustique et pourtant moderne. Le service est attentionné, présent, discret et très sympathique - TOP ! Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 29/04/2023 à 18:53
La nourriture et la bière étaient vraiment très savoureuses, mais malheureusement les portions sont assez petites et une ou deux personnes rentrent chez elles avec une deuxième portion au menu ou avec l'estomac affamé. Vu LES prix, je m'attends vraiment à être complet, ce qui est dommage... mais parce que c'était tellement bon, j'y retournerais quand même avec plaisir.
Le 25/04/2023 à 01:34
Super confortable, super services avec notre propre bière brassée de Braunlage dans la cave
Le 19/04/2023 à 16:47
Petite portion mais super bon, service sympathique, excellent service, fortement recommandé, ambiance sympa À voir
Le 04/04/2023 à 20:40
Nourriture et bière très savoureuses. Très confortable
💬 La seule pizzeria du coin où la pizza est cuite au four à feu ! Délicieux !!!
💬 Beau jardin et un endroit cosy ! Nous avons mangé du gâteau et de la glace. Il y a aussi une petite galerie à l'intérieur
💬 Tout à fait acceptable pour une escale. Tout le monde a aimé.
💬 Trop bien !!!
💬 J'ai mangé sur place, le personnel sympathique. La préparation a été rapide. La nourriture était délicieuse. La performance des prix est correcte. (2 kebabs, 1 pizza, boisson 0,5ml et 1,5l 27€)
💬 Nous nous sommes retrouvés ici par choix aléatoire et cela a fini par être une agréable surprise. Le personnel est très sympathique et les pizzas étaient préparées sur un four en pierre, ce qui m'a soulagé. Nous avons eu les champignons et la pizza diavola. La pâte est très bonne mais la pizza elle-même était un peu mouillée à cause de la sauce (cela peut plaire à certaines personnes mais je l'aime bien pour que le fromage colle davantage à la tranche). Il existe une grande variété de pizzas mais sur ce profil Google je vois des pâtes et de la viande qui ne figuraient pas dans le menu qui nous a été proposé (c'était juste des pizzas et des salades). La serveuse parlait allemand, espagnol et italien (félicitations) De plus, les prix par rapport aux autres restaurants de ce quartier sont très bons ! 10-12 euros pour une grosse pizza. Je reviendrais
💬 Des pizzas totalement délicieuses, une base fine et d'excellentes garnitures....... nous y étions en groupe de randonneurs et étions tous ravis
💬 Haut
💬 Bon repas de grande qualité. J'adore cet endroit et la nourriture, surtout le service ici, merci !
💬 Une expérience gastronomique incroyable dans un beau restaurant chaleureux où vous vous sentirez comme chez vous. Une explosion de saveurs dans une assiette ! Merci ♥️