Restaurant 🇩🇪

Café Monet Avis

📌 Uhlenburger Weg 2b, 14641 Nauen - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Café Monet à Nauen

Les avis

Les dernier avis sur Café Monet à Nauen

Tijana.e

Le 19/08/2023 à 16:50

5 / 5

Beau jardin et un endroit cosy ! Nous avons mangé du gâteau et de la glace. Il y a aussi une petite galerie à l'intérieur

Photo n°1 de l'avis de Tijana.e fait le 19/08/2023 à 16:50 sur le  Café Monet à Nauen
Photo n°2 de l'avis de Tijana.e fait le 19/08/2023 à 16:50 sur le  Café Monet à Nauen
Photo n°3 de l'avis de Tijana.e fait le 19/08/2023 à 16:50 sur le  Café Monet à Nauen
Photo n°4 de l'avis de Tijana.e fait le 19/08/2023 à 16:50 sur le  Café Monet à Nauen
Photo n°5 de l'avis de Tijana.e fait le 19/08/2023 à 16:50 sur le  Café Monet à Nauen
Lord.

Le 04/08/2023 à 20:01

5 / 5

Une merveilleuse soirée dans une ambiance détendue entourée d'un jardin magique.

Ralf.�

Le 28/07/2023 à 18:30

4 / 5

Tout va bien jusqu'à présent. Point de critique, malgré une réserve précisant le nombre de personnes, un peu plus que dépassé.

Kristin.e

Le 26/04/2023 à 13:32

5 / 5

Ce fut une belle soirée avec de la bonne nourriture au Café Monet. Nous nous sommes sentis très à l'aise

Mario.i

Le 28/05/2022 à 14:42

5 / 5

Hôte très sympathique. Ambiance agréable et nourriture excellente. Nous avons eu un carpaccio de betterave et un filet d'agneau. Une recommandation absolue.

S...

Le 29/08/2021 à 10:00

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Super idée !

Thomas.r

Le 17/02/2020 à 21:59

4 / 5

Café/restaurant très bien situé (avec une petite carte le soir), grande terrasse, vue. On a vraiment l'impression d'être à la campagne. Café à la décoration lumineuse, service sympathique, petite sélection de gâteaux très savoureux, y compris le café. Spectacles de cabaret occasionnels. Une destination d'excursion intéressante.

Chris.

Le 09/06/2019 à 14:31

2 / 5

La serveuse est une catastrophe et visiblement pas à la hauteur, oublie tout et parle de choses qui ne intéressent personne. Le patron est assis à la caisse/café et n'aide guère...

Inbar.u

Le 05/08/2018 à 13:28

5 / 5

Beau petit endroit (nourriture un peu chère)

Ekkehard.a

Le 03/07/2018 à 18:53

4 / 5

Café/restaurant sympa avec une carte courte avec des plats bons et intéressants. Monument historique. Cool

Andreyaki..

Le 28/05/2018 à 16:15

5 / 5

Très joli café. Nous y avons pris notre brunch de Pâques - DÉLICIEUX ! Nous avons vraiment aimé, le personnel était super aussi ! Avec un oeil sur le client et très poli.

To.i

Le 09/05/2018 à 18:31

5 / 5

Super café avec une cuisine délicieuse aussi.

Loris.a

Le 06/04/2017 à 11:57

4 / 5

L'environnement est incroyable. Vous pourrez passer d'agréables moments dans le jardin en été et devant la cheminée en hiver.

Andreas.u

Le 04/01/2017 à 18:10

5 / 5

Un réveillon du Nouvel An très réussi, les hôtes, la nourriture, la musique et le cabaret ont été très divertissants dans l'ambiance agréable du café. Merci encore pour l'invitation. A. Bunge

ast.l

Le 01/01/2017 à 12:43

5 / 5

Réveillon du Nouvel An 2016/17 C'était une merveilleuse célébration du Nouvel An. Des hôtes que vous ne pouvez que souhaiter, Ils ont proposé un délicieux buffet, pris soin des invités et ajouté un Tango Argentino au forfait. La représentation d'une cigogne, d'un scarabée et d'un poisson par G. FrischlIng a contribué au divertissement supplémentaire. Les habitants de Ribbeck ont ​​offert un grand feu d'artifice à minuit. La célébration était prévue jusqu'à 14 heures et le petit groupe d'invités d'une trentaine de personnes a ensuite quitté les lieux. Je me suis senti très à l'aise et je ne peux que recommander le Café Monat.

Je.n

Le 06/12/2016 à 16:26

5 / 5

Assurez-vous de conduire. Un peu caché, situé au calme à Ribbeck.

Birte.

Le 05/05/2016 à 14:55

5 / 5

Nous étions un groupe d'anniversaire de 10 personnes (4-80) et TOUT LE MONDE était content. Le service était sympathique et plein d'humour, la nourriture (asperges, escalopes de veau, sandre et gnocchis) était excellente et la sélection de vins était assez large. Nous n'avons certainement pas mangé ici pour la dernière fois.

Patrick.�

Le 26/09/2015 à 14:32

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au Café Monet. J'ai eu un parfait et ma copine a eu un gâteau au chocolat tiède avec du rhum et de la glace à la vanille. C'était tout simplement incroyablement délicieux. Le personnel est très poli, le paysage et l'ancienne bergerie reconvertie sont fantastiques, ainsi que notre café et tout le reste. les délices culinaires étaient inoubliables. Petit conseil d'initié ;-)

  • 🏪 BURGER KING® (1156 Avis)

  • 💬 Eh bien mes amis, je suis ravi. J'ai encore commandé un Big King. Visuellement et gustativement, c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Service haut de gamme, rapide, convivial et fiable. Je suis tellement heureux de revenir ici.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Mamma Mia (81 Avis)

  • 💬 Les escalopes de ce type sont super délicieuses... et les spaghettis aux fruits de mer sont géniaux, j'ai rarement eu un aussi bon goût culinaire !!!


  • 🏪 FALCO BAR (234 Avis)

  • 💬 Ce restaurant ne mérite pas ses deux étoiles, la cuisine est goûteuse mais n'a rien d'inventif. En particulier pour le menu dégustation, qui décline les mêmes sauces ( ou presque) à chaque plats ( 160E). Le personnel est charmant mais n'est visiblement pas à la hauteur de ce que l'on pourrait espérer d'un tel établissement . A qui la faute la faute? Certainement pas aux jeunes serveurs plutôt dévoués mais plus surement à ceux qui les encadrent...


  • 🏪 Ambrosia Griechisches Restaurant (1185 Avis)

  • 💬 Bonjour et bonne humeur. Ce restaurant est l'un des meilleurs d'Allemagne. Je l'ai visité récemment et j'en ai été très satisfait. La cuisine et le service sont tout simplement SUPER de première classe. Tout est très délicieux. Je recommande de visiter ce restaurant à tous ceux qui aiment la bonne et savoureuse cuisine. Je remercie les employés de cuisine, ce sont d'emblée des professionnels évidents dans leur domaine ainsi que le personnel de service. Bon sang.


  • 🏪 Pideci (200 Avis)

  • 💬 À mon avis, le kebab n'avait pas bon goût du tout et j'ai remarqué qu'une partie de la viande était crue. Les employés sont également très inattentifs. En tout cas, je ne mangerai plus jamais ce kebab. C'est mon opinion. Je m'exprime pour que les gens puissent en tirer des leçons. C'est un retour d'information. Passe une bonne journée.


  • 🏪 Subway (741 Avis)

  • 💬 Conditions rapides, c'était savoureux aussi. MAIS, j'ai rarement rencontré un personnel aussi hostile et ennuyé. Et on ne peut pas parler de propreté là-bas, tout est plein de miettes sur la table et surtout sur le sol.


  • 🏪 Rhodos (448 Avis)

  • 💬 .Bel emplacement dans un bâtiment de 1600, un moulin typique, belle terrasse, personnel sympathique, prix sympathiques mais..... frites blanches pas croustillantes, les gyros spéciaux et la mousaka où rien de spécial c'est pourquoi seulement 3 étoiles


  • 🏪 Picco Pizza (163 Avis)

  • 💬 Pizza normale. Rapidement préparé et livré. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Landgasthof Krone (955 Avis)

  • 💬 Agréable restaurant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Comparir del Sole (351 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce petit endroit pour la première fois. Premières impressions très propres et bien aménagées. Ils ont un menu varié mais je n'ai pas essayé. Nous sommes allés manger une glace. Mais d'après ce que j'ai pu voir, la nourriture avait l'air abondante et bonne. Maintenant, la glace était absolument délicieuse. Nous avions un choix varié entre nous. Fruit de la passion, limonade, chocolat et vanille. Framboise et myrtille. Mais il y a bien plus encore. Les goûts étaient très très bons. Et nous y retournerons. Le personnel était très sympathique et il était facile de parler. Et le service était bon. Ça vaut vraiment le détour.