📌 Windmühlenstraße 3, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:48
Dommage. A fermé ses portes le 31 mars 2024. C'était toujours agréable d'y manger. La pizza était super, les propriétaires étaient super. Ça va me manquer.
Le 28/11/2023 à 20:18
C'était très savoureux et convivial, toujours heureux !!!
Le 16/11/2023 à 17:56
Super famille...patron, cuisinant et pâtissiant chaleureusement, patron, sympathique et drôle...réserver une table est recommandé... Four à pizza, production propre, 1+Pour pizza, Eichenborn, geilomat et bons prix, mfg D.lüpo..N.P..Maria L.. Je te vois dans la matinée..
Le 01/10/2023 à 23:37
Petite pizzeria de village gérée avec amour avec un four en faïence au feu de bois unique et artisanal. On y mange bien, surtout les pizzas sont super ! Si je peux, cette pizzeria de la région (y compris Bad Pyrmont/Lügde) est un petit conseil d'initié discret !
Le 24/05/2023 à 07:54
La seule pizzeria du coin où la pizza est cuite au four à feu ! Délicieux !!!
Le 04/04/2023 à 18:41
La pizza avec kebab était très savoureuse, livraison dans les délais promis, malheureusement il n'y avait pas de cola promis pour une commande énorme.
Le 03/02/2023 à 18:16
Le plus gros désastre que j'ai jamais mangé. Le pain à pizza était pire qu'un frisbee, légèrement teinté de fromage, dur et sec. Heureusement, j'ai commandé du tzatziki avec et ça a tout déchiré. Je me demande vraiment d'où viennent les bonnes critiques, certainement plus jamais !!!
Le 04/12/2022 à 14:06
Le 29 a un peu de gras mais sinon je peux toujours le recommander comme le meilleur
Le 04/12/2022 à 14:05
La nourriture est top
Le 02/12/2022 à 18:06
Eh bien, le monsieur du restaurant était trop sympathique et les dames de la cuisine étaient plutôt grossières. Les spaghettis étaient une classe moyenne normale, mal assaisonnés à mon goût. Ce que j'ai trouvé très discutable en termes d'hygiène, c'est que les gens allaient et venaient entre la chambre d'amis/l'espace extérieur pour aller chercher du bois et le coin cuisine sans aucune désinfection ou que les gens pêchaient de la nourriture dans le four avec un râteau à cendres. Vous ne vous êtes même pas lavé les mains avant de travailler avec des aliments crus......🙈🙈
Le 21/10/2022 à 18:57
Achmed tout simplement le meilleur
Le 15/10/2022 à 19:01
Ambiance très savoureuse et géniale. Très sympathique, nous serions ravis de revenir.
Le 27/12/2021 à 20:02
Des gens très sympas et beaucoup de choix. En fait, c'est toujours bon
Le 26/09/2021 à 17:04
J'ai mangé ici deux fois pendant un week-end. Ameublement simple. Personnel sympathique. Et la nourriture était bonne. Bonne pizza et cisailles.
Le 10/09/2021 à 12:14
Bonne pizza
Le 08/07/2021 à 19:29
La pizza est trop grasse à ma connaissance, ils mettent du beurre ou quelque chose dessus, peut-être que cela pourrait être changé, ce serait bien sinon je commanderai la pizza ailleurs
Le 25/06/2021 à 05:10
Très savoureux, bon service.
Le 21/06/2021 à 15:07
Très très savoureux.
Le 30/05/2021 à 17:01
Sympathique, ouvert d'esprit, délicieux
Le 22/05/2021 à 14:18
Le bord de la pizza était complètement brûlé (noir) et l'huile coulait, plus jamais.
Le 03/01/2021 à 19:05
C'est bon et je ne peux que le recommander
Le 09/12/2020 à 08:12
C'est dommage, le kebab ne nous a pas vraiment convaincu. Lors d'une deuxième tentative, j'essaye la pizza.
Le 11/09/2020 à 17:02
Super sympa, ambiance familiale. Nourriture délicieuse. Merci
Le 05/09/2020 à 20:18
Meilleure pizza en ville !!
Le 04/09/2020 à 21:31
Satisfaction totale de ma part. Seulement recommandé
Le 02/09/2020 à 20:30
Délicieux! :) Shish kebab le week-end !
Le 21/08/2020 à 14:25
Pizza très savoureuse, service extrêmement sympathique. C'est très confortable ici.
Le 08/08/2020 à 15:08
Il y a des plats de pizza et de kebab. Le stationnement est dans la rue ou nous n'avons pas vu le parking. Il y a trois tables dehors dans la tente. En gros le lieu a le caractère d'un snack-bar, les tables à l'extérieur n'étaient pas nettoyées. Les toilettes semblaient propres. L'attente pour la nourriture était relativement longue, étant donné que nous étions tous les deux les seuls invités. Mais nous avons reçu un service amical et les pizzas étaient bonnes, il n'y a absolument rien de mal à la qualité.
Le 03/03/2020 à 22:39
Super savoureux 😋
Le 23/02/2020 à 17:44
Très bonne petite entreprise familiale. La nourriture y est toujours préparée avec beaucoup de cœur et d'âme. Le personnel est très sympathique et prend en considération les demandes particulières ! C'est un petit restaurant en bordure d'Eichenborn Nous recommandons Le trajet un peu plus long en vaut vraiment la peine !
💬 Lieu reposant. Beaucoup d'activités (culture, sport, shopping...) autour accessibles en voiture ou vélo. Hôte sympathique et discret.
💬 Super café, grand choix de gâteaux, bon service, bel intérieur. La cerise de la Forêt-Noire et le café sont à tomber par terre ! J'y étais samedi après-midi, mais c'était encore presque plein. Apparemment assez connu - maintenant nous le savons aussi et nous serions ravis de revenir !
💬 Hôtel historique merveilleuse chambres avec salle de bain moderne la restauration est au niveau des quatre étoiles ainsi que le petit déjeuner je recommande
💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner en famille aujourd'hui, car il faisait beau, nous avons pu manger dehors. Le buffet était parfait et ne laissait rien à désirer. Même en tant que végétarien, j'en ai eu pour mon argent, le service était très sympathique. Malgré le long voyage, je reviendrai. 5⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Lieu et maison super, propriétaire horrible. Il n’a probablement jamais entendu parler du nettoyage final.
💬 Un très bon restaurant !!
💬 Très sympathique et serviable. Le petit menu et les gâteaux 🎂 sont super. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'était très savoureux, quelque chose de différent avec les chevaux mais les conditions étaient aussi très conviviales !
💬 La nourriture est délicieuse, mais malheureusement, l'opportunité de se faire livrer est plus rare que de gagner à la loterie. Les délais de livraison sont absolument aléatoires et rares, le restaurant apparaît souvent via une application de livraison bien connue, vous choisissez ce que vous souhaitez commander et du coup la livraison n'est plus possible. Parfois, on y parvient, mais cela confine à une chance scandaleuse. Les horaires ne jouent pas de rôle dans la loterie des livraisons, Kim Long est très flexible. Conformément aux horaires d'ouverture et aux mentions légales, mes tentatives se sont toujours déroulées pendant les heures ouvrables. Approche très douteuse et si je regarde les autres critiques ici, il vaut peut-être mieux que cela ne fonctionne presque jamais.
💬 Super pub original obsédé par les chèvres dans le bon sens du terme.