📌 Windmühlenstraße 3, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:48
Dommage. A fermé ses portes le 31 mars 2024. C'était toujours agréable d'y manger. La pizza était super, les propriétaires étaient super. Ça va me manquer.
Le 28/11/2023 à 20:18
C'était très savoureux et convivial, toujours heureux !!!
Le 16/11/2023 à 17:56
Super famille...patron, cuisinant et pâtissiant chaleureusement, patron, sympathique et drôle...réserver une table est recommandé... Four à pizza, production propre, 1+Pour pizza, Eichenborn, geilomat et bons prix, mfg D.lüpo..N.P..Maria L.. Je te vois dans la matinée..
Le 01/10/2023 à 23:37
Petite pizzeria de village gérée avec amour avec un four en faïence au feu de bois unique et artisanal. On y mange bien, surtout les pizzas sont super ! Si je peux, cette pizzeria de la région (y compris Bad Pyrmont/Lügde) est un petit conseil d'initié discret !
Le 24/05/2023 à 07:54
La seule pizzeria du coin où la pizza est cuite au four à feu ! Délicieux !!!
Le 04/04/2023 à 18:41
La pizza avec kebab était très savoureuse, livraison dans les délais promis, malheureusement il n'y avait pas de cola promis pour une commande énorme.
Le 03/02/2023 à 18:16
Le plus gros désastre que j'ai jamais mangé. Le pain à pizza était pire qu'un frisbee, légèrement teinté de fromage, dur et sec. Heureusement, j'ai commandé du tzatziki avec et ça a tout déchiré. Je me demande vraiment d'où viennent les bonnes critiques, certainement plus jamais !!!
Le 04/12/2022 à 14:06
Le 29 a un peu de gras mais sinon je peux toujours le recommander comme le meilleur
Le 04/12/2022 à 14:05
La nourriture est top
Le 02/12/2022 à 18:06
Eh bien, le monsieur du restaurant était trop sympathique et les dames de la cuisine étaient plutôt grossières. Les spaghettis étaient une classe moyenne normale, mal assaisonnés à mon goût. Ce que j'ai trouvé très discutable en termes d'hygiène, c'est que les gens allaient et venaient entre la chambre d'amis/l'espace extérieur pour aller chercher du bois et le coin cuisine sans aucune désinfection ou que les gens pêchaient de la nourriture dans le four avec un râteau à cendres. Vous ne vous êtes même pas lavé les mains avant de travailler avec des aliments crus......🙈🙈
Le 21/10/2022 à 18:57
Achmed tout simplement le meilleur
Le 15/10/2022 à 19:01
Ambiance très savoureuse et géniale. Très sympathique, nous serions ravis de revenir.
Le 27/12/2021 à 20:02
Des gens très sympas et beaucoup de choix. En fait, c'est toujours bon
Le 26/09/2021 à 17:04
J'ai mangé ici deux fois pendant un week-end. Ameublement simple. Personnel sympathique. Et la nourriture était bonne. Bonne pizza et cisailles.
Le 10/09/2021 à 12:14
Bonne pizza
Le 08/07/2021 à 19:29
La pizza est trop grasse à ma connaissance, ils mettent du beurre ou quelque chose dessus, peut-être que cela pourrait être changé, ce serait bien sinon je commanderai la pizza ailleurs
Le 25/06/2021 à 05:10
Très savoureux, bon service.
Le 21/06/2021 à 15:07
Très très savoureux.
Le 30/05/2021 à 17:01
Sympathique, ouvert d'esprit, délicieux
Le 22/05/2021 à 14:18
Le bord de la pizza était complètement brûlé (noir) et l'huile coulait, plus jamais.
Le 03/01/2021 à 19:05
C'est bon et je ne peux que le recommander
Le 09/12/2020 à 08:12
C'est dommage, le kebab ne nous a pas vraiment convaincu. Lors d'une deuxième tentative, j'essaye la pizza.
Le 11/09/2020 à 17:02
Super sympa, ambiance familiale. Nourriture délicieuse. Merci
Le 05/09/2020 à 20:18
Meilleure pizza en ville !!
Le 04/09/2020 à 21:31
Satisfaction totale de ma part. Seulement recommandé
Le 02/09/2020 à 20:30
Délicieux! :) Shish kebab le week-end !
Le 21/08/2020 à 14:25
Pizza très savoureuse, service extrêmement sympathique. C'est très confortable ici.
Le 08/08/2020 à 15:08
Il y a des plats de pizza et de kebab. Le stationnement est dans la rue ou nous n'avons pas vu le parking. Il y a trois tables dehors dans la tente. En gros le lieu a le caractère d'un snack-bar, les tables à l'extérieur n'étaient pas nettoyées. Les toilettes semblaient propres. L'attente pour la nourriture était relativement longue, étant donné que nous étions tous les deux les seuls invités. Mais nous avons reçu un service amical et les pizzas étaient bonnes, il n'y a absolument rien de mal à la qualité.
Le 03/03/2020 à 22:39
Super savoureux 😋
Le 23/02/2020 à 17:44
Très bonne petite entreprise familiale. La nourriture y est toujours préparée avec beaucoup de cœur et d'âme. Le personnel est très sympathique et prend en considération les demandes particulières ! C'est un petit restaurant en bordure d'Eichenborn Nous recommandons Le trajet un peu plus long en vaut vraiment la peine !
💬 L'appartement était super ! Très propre. Alkes là-bas. 48 marches jusqu'à l'appartement. Situation de stationnement peu claire. Pas de personne de contact sur place. Apparemment, vous pourriez réserver le petit-déjeuner. Mais visiblement il n'y en avait pas... Très bien situé ! Bon prix! A quelques minutes de la plage. Restaurants et commerces à proximité immédiate.
💬 Bien mais regarde ce que j'ai mis dans mon repas😳😳😳
💬 C'était agréable. Raisonnablement meublé, très propre, très proche du centre ville. Le prix était correct aussi. Recommandé... ...et non loin de là une maison Hundertwasser... à Abensberg...
💬 Super séjour avec un bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique, la nourriture au restaurant est excellente et les chambres sont très grandes et propres. Nous avons voyagé avec notre chien et avons passé un moment merveilleux :) plein de belles promenades à proximité également !
💬 Chambre spacieuse. Excellentement nettoyé.👍🏻 Matelas super. Stores pour une occultation parfaite. 👍🏻Est très central. Pas de petit déjeuner 👎🏻 et pas de luxe. Parking devant la porte au centre de Bad Wildungen 👍🏻
💬 Un bel endroit pour s'arrêter après une randonnée. Il y a suffisamment de places assises à l’extérieur avec libre-service. A l'intérieur, il y a 2 zones pour les invités. La nourriture est bonne et le choix est suffisant. Le service devrait être meilleur. Les assiettes étaient restées debout, nous aurions aimé commander plus de boissons, mais malheureusement personne n'est venu.
💬 La nourriture est vraiment très savoureuse et riche. La communication est un peu difficile car la serveuse ne parlait presque pas allemand. Le sol est extrêmement gras et doit être nettoyé de toute urgence. Vous avez peur de glisser. De plus, quelque chose est très dégoûtant.
💬 Lors d'une réunion de classe, en tant que personne polyallergique (conservateurs et exhausteurs de goût), on m'a servi cette "nourriture"... au tarif plein (12€) avec pour argument "farine supplémentaire" et le petit saladier que vous peut obtenir du "buffet de salades". Le repas entier aurait été composé d'escalopes avec de la viande assaisonnée, du fromage gratiné et des croquettes, même si dans de nombreuses portions, le fromage était brûlé si noir qu'il n'était pas comestible et sans le fromage, la viande assaisonnée n'aurait pas eu bon goût - selon ceux qui l'avaient mangé. repas, ou ce qui est rentré dans la cuisine. Bien sûr, ma question sur un vin rosé était aussi complètement exagérée 🤷♀️ Ce n'est pas une mauvaise chose de ne pas l'avoir en stock, c'était la manière de la propriétaire : grossière / inappris / effrontée / complètement incapable de critique... Merci toi Cordula - une fois et plus jamais.
💬 J'étais à Plattling pour affaires et j'y retournerais à tout moment. Je ne peux rien dire de négatif. Service très sympathique, la salade et le Z. Feast étaient super savoureux avec tout dans l'assiette. La taille des portions était également tout à fait suffisante.
💬 Astuce