📌 Windmühlenstraße 3, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:48
Dommage. A fermé ses portes le 31 mars 2024. C'était toujours agréable d'y manger. La pizza était super, les propriétaires étaient super. Ça va me manquer.
Le 28/11/2023 à 20:18
C'était très savoureux et convivial, toujours heureux !!!
Le 16/11/2023 à 17:56
Super famille...patron, cuisinant et pâtissiant chaleureusement, patron, sympathique et drôle...réserver une table est recommandé... Four à pizza, production propre, 1+Pour pizza, Eichenborn, geilomat et bons prix, mfg D.lüpo..N.P..Maria L.. Je te vois dans la matinée..
Le 01/10/2023 à 23:37
Petite pizzeria de village gérée avec amour avec un four en faïence au feu de bois unique et artisanal. On y mange bien, surtout les pizzas sont super ! Si je peux, cette pizzeria de la région (y compris Bad Pyrmont/Lügde) est un petit conseil d'initié discret !
Le 24/05/2023 à 07:54
La seule pizzeria du coin où la pizza est cuite au four à feu ! Délicieux !!!
Le 04/04/2023 à 18:41
La pizza avec kebab était très savoureuse, livraison dans les délais promis, malheureusement il n'y avait pas de cola promis pour une commande énorme.
Le 03/02/2023 à 18:16
Le plus gros désastre que j'ai jamais mangé. Le pain à pizza était pire qu'un frisbee, légèrement teinté de fromage, dur et sec. Heureusement, j'ai commandé du tzatziki avec et ça a tout déchiré. Je me demande vraiment d'où viennent les bonnes critiques, certainement plus jamais !!!
Le 04/12/2022 à 14:06
Le 29 a un peu de gras mais sinon je peux toujours le recommander comme le meilleur
Le 04/12/2022 à 14:05
La nourriture est top
Le 02/12/2022 à 18:06
Eh bien, le monsieur du restaurant était trop sympathique et les dames de la cuisine étaient plutôt grossières. Les spaghettis étaient une classe moyenne normale, mal assaisonnés à mon goût. Ce que j'ai trouvé très discutable en termes d'hygiène, c'est que les gens allaient et venaient entre la chambre d'amis/l'espace extérieur pour aller chercher du bois et le coin cuisine sans aucune désinfection ou que les gens pêchaient de la nourriture dans le four avec un râteau à cendres. Vous ne vous êtes même pas lavé les mains avant de travailler avec des aliments crus......🙈🙈
Le 21/10/2022 à 18:57
Achmed tout simplement le meilleur
Le 15/10/2022 à 19:01
Ambiance très savoureuse et géniale. Très sympathique, nous serions ravis de revenir.
Le 27/12/2021 à 20:02
Des gens très sympas et beaucoup de choix. En fait, c'est toujours bon
Le 26/09/2021 à 17:04
J'ai mangé ici deux fois pendant un week-end. Ameublement simple. Personnel sympathique. Et la nourriture était bonne. Bonne pizza et cisailles.
Le 10/09/2021 à 12:14
Bonne pizza
Le 08/07/2021 à 19:29
La pizza est trop grasse à ma connaissance, ils mettent du beurre ou quelque chose dessus, peut-être que cela pourrait être changé, ce serait bien sinon je commanderai la pizza ailleurs
Le 25/06/2021 à 05:10
Très savoureux, bon service.
Le 21/06/2021 à 15:07
Très très savoureux.
Le 30/05/2021 à 17:01
Sympathique, ouvert d'esprit, délicieux
Le 22/05/2021 à 14:18
Le bord de la pizza était complètement brûlé (noir) et l'huile coulait, plus jamais.
Le 03/01/2021 à 19:05
C'est bon et je ne peux que le recommander
Le 09/12/2020 à 08:12
C'est dommage, le kebab ne nous a pas vraiment convaincu. Lors d'une deuxième tentative, j'essaye la pizza.
Le 11/09/2020 à 17:02
Super sympa, ambiance familiale. Nourriture délicieuse. Merci
Le 05/09/2020 à 20:18
Meilleure pizza en ville !!
Le 04/09/2020 à 21:31
Satisfaction totale de ma part. Seulement recommandé
Le 02/09/2020 à 20:30
Délicieux! :) Shish kebab le week-end !
Le 21/08/2020 à 14:25
Pizza très savoureuse, service extrêmement sympathique. C'est très confortable ici.
Le 08/08/2020 à 15:08
Il y a des plats de pizza et de kebab. Le stationnement est dans la rue ou nous n'avons pas vu le parking. Il y a trois tables dehors dans la tente. En gros le lieu a le caractère d'un snack-bar, les tables à l'extérieur n'étaient pas nettoyées. Les toilettes semblaient propres. L'attente pour la nourriture était relativement longue, étant donné que nous étions tous les deux les seuls invités. Mais nous avons reçu un service amical et les pizzas étaient bonnes, il n'y a absolument rien de mal à la qualité.
Le 03/03/2020 à 22:39
Super savoureux 😋
Le 23/02/2020 à 17:44
Très bonne petite entreprise familiale. La nourriture y est toujours préparée avec beaucoup de cœur et d'âme. Le personnel est très sympathique et prend en considération les demandes particulières ! C'est un petit restaurant en bordure d'Eichenborn Nous recommandons Le trajet un peu plus long en vaut vraiment la peine !
💬 Après 4 heures de voyage, nous avons décidé de manger. Nous avons trouvé un endroit apparemment bon avec un bon nombre de points, avons mis une demi-heure à arriver et le restaurant était fermé ((Déception totale... Si seulement ils avaient indiqué des jours/heures de travail, comme des établissements normaux qui se respectent et respectent leurs clients faire!
💬 Accueil sympathique et souriant. Belle carte de produits régionaux.
💬 Très bonne ambiance, service très sympathique, nourriture absolument délicieuse. Que ce soit le dîner ou le petit-déjeuner ! Tout simplement génial !
💬 Propriétaire très sympa Hôtel très propre Salle de bain ridicule Pas de clim ni de ventilateur mais bien isolé
💬 J'ai eu une impression négative de cet établissement. Premièrement, nous avons attendu longtemps pour passer une commande, même s'il n'y avait personne devant nous. Deuxièmement, nous avons attendu encore plus longtemps pour que la nourriture soit préparée. Troisièmement, ils ont préparé notre commande pour que nous puissions manger dans l'établissement et nous avons demandé des plats à emporter. Quatrièmement, tout ce que nous avons commandé n'était pas inclus dans notre commande, à savoir 1 frite et 1 portion de nuggets (9 pièces), mais tout cela était payé. J'ai une schlechte Erfahrung mit dieser Einrichtung. Erstens haben wir long auf die Bestellung gewartet, obwohl überhaupt keine Leute vor notre waren. Deux personnes ont maintenant du temps auf die Zubereitung des Essens gewartet. Drittens bereiteten sie notresere Essensbestellung in der Einrichtung vor und wir baten um Essen zum Mitnehmen. Viertens war nicht alles, was wir bestellt hatten, in ourserer Bestellung enthalten, nämlich 1 Pommes and 1 Portion Nuggets (9 Stück), obwohl alles bezahlt wurde.
💬 J'étais là avec mon chien pour un long week-end au milieu du mois. J'ai été ravi. Endroit calme, la digue en vue et facile d'accès après quelques pas. Les propriétaires et leur personnel étaient très sympathiques et serviables. Le petit-déjeuner était très bon. J'adorerais revenir et j'emmènerai aussi le reste de ma famille avec moi. Cordialement...
💬 Les plat de pâtes sont extraordinaires mon bon. Le service est très sympathique.
💬 Ce n'est pas pour rien que ce restaurant est bondé même en milieu de semaine. Assurez-vous de réserver, même si le personnel amical rend beaucoup possible. Une cuisine soignée et authentique qui se démarque positivement des nombreux restaurants "je vais me chercher une pizza rapide" en Allemagne.
💬 C'est l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais goûté. Ils font vraiment attention à la qualité. Je serai certainement régulier ici!
💬 L'ambiance est tout simplement géniale, le personnel est jeune et poli. Le repas n'a pas duré longtemps et était très savoureux. Le prix et les performances s'accordent également parfaitement, nous aurions pu rester assis là pour toujours et nous sentir très à l'aise.