📌 Konstantin-Fehrenbach-Straße 1, 79848 Bonndorf - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:38
Pub pittoresque et confortable de la Forêt-Noire.
Le 10/01/2024 à 21:20
Ambiance très cosy et personnel sympa ! La nourriture était copieuse et plus que délicieuse.
Le 13/12/2023 à 07:17
Très confortable et 👍
Le 28/08/2023 à 08:47
Entreprise familiale qui sert une cuisine régionale faite maison. Très confortable aussi. Nous serons de retour!
Le 11/08/2023 à 13:10
Parfait pour une halte par une journée ensoleillée, terrasse spacieuse pour apprécier un bon verre bien frais
Le 10/08/2023 à 02:30
Entreprise familiale très sympathique. Nourriture très savoureuse. Nous recommandons.
Le 07/08/2023 à 10:46
Bonne nourriture, service sympathique, toujours le bienvenu
Le 27/07/2023 à 19:35
Des gens simples et sympathiques. Cuisine délicieuse et simple. Pour un prix tout aussi simple. Fortement recommandé à mon avis
Le 25/07/2023 à 03:06
Une auberge fantastique gérée par un couple. Cuisine abondante et faite maison dans une ambiance calme et très agréable. C'était une excellente idée de s'y arrêter pour déjeuner.
Le 25/06/2023 à 10:31
Délicieux
Le 04/06/2023 à 16:14
Pour moi, c'est toujours l'endroit le plus propre et le plus convivial de la région de Soleure.
Le 31/05/2023 à 19:25
Bonne nourriture, service sympathique
Le 27/10/2022 à 16:40
Restaurant cosy, personnel très sympa et spécialités maison. Le gâteau Forêt-Noire était un rêve ! Nous serons de retour.
Le 29/08/2022 à 16:33
Bon service amical
Le 09/08/2022 à 18:11
Poli, sympathique, tout simplement top
Le 01/06/2022 à 18:06
Nourriture et boissons délicieuses
Le 16/04/2022 à 20:26
Auberge confortable avec un service amical et personnalisé. De belles choses et une cuisine maison à des prix corrects.
Le 02/01/2022 à 14:53
Super confortable et pittoresque. De délicieuses saucisses bratwurst et un blé frais dont le prix est presque époustouflant pour les citadins ;-).
Le 31/10/2020 à 18:43
L'île est géniale, tout le monde est très sympathique et arrangeant. Un superbe rendez-vous avec toutes les règles de distance. Tu peux y aller
Le 02/09/2020 à 13:35
Super bonne nourriture
Le 12/07/2020 à 16:57
J'ai mangé de délicieuses escalopes avec des frites et de la salade. Service amical et attentionné
Le 30/09/2019 à 21:04
Restaurant avec une petite sélection de plats principaux.... cependant il y avait un menu du jour Cordon Bleu (porc) avec frites et salade d'accompagnement. C'était très savoureux et bien proportionné ! L'impression extérieure du restaurant est peut-être trompeuse, mais il était très confortable et nous avons été bien servis et amicalement ! Vous n'avez besoin de rien de plus...
Le 05/08/2019 à 17:07
Dommage que tu ne sois pas vraiment le bienvenu. De nombreux habitués et propriétaires attablés. Alors juste un petit verre, le menu n'est rien. Choix de 3 plats principaux
Le 26/08/2018 à 18:15
C'était bon et recommandé 👍
Le 23/06/2018 à 18:48
... sympa, bonne classe moyenne, petit menu, bonnes portions, savoureux, produits locaux, bière délicieuse, projection publique de la Coupe du monde
💬 Très savoureux 👍👍👍👍👍
💬 Le personnel est accueillant et sympathique. L'ambiance est agréable. Un petit bémol dans la présentation des plats.
💬 Jeeee-sus. Le lieu sacré de la currywurst. Je viens ici partout où je viens dans ma ville natale de Coblence et je mange leurs Currywurst-Pommes depuis des décennies. Et quand je parle de décennies, je parle en réalité de décennies. Il n’y a pas un seul endroit sur la planète où j’ai mangé plus souvent. Donc, si jamais vous passez devant cet endroit, n'y mangez pas, c'est très addictif. L'un des trois endroits au monde où je donnerais dix étoiles.
💬 C'est Daal sur la photo. Je ne voulais pas me confronter, mais cela n’avait ni le goût ni l’odeur d’avoir été préparé le même jour. On m'a demandé si je voulais un cornichon à la mangue ou un mélange de légumes. Il n'y avait ni mangue ni mélange de légumes dans le cornichon (donc plutôt une sauce). Dans l'ensemble, c'est cher compte tenu de la qualité et de la quantité.
💬 J'étais là avec mes deux jeunes enfants 2 minutes après l'heure de fermeture et j'ai été immédiatement repoussé. Nous ne pouvions plus acheter de glace. 10 minutes plus tard, une famille avec des enfants plus âgés est venue chercher une glace. Quand j'ai demandé pourquoi à la famille, ils ont répondu qu'ils avaient eu des « problèmes de sucre ». Mes petits ont également enduré la chaleur toute la journée dans le musée en plein air, où il n'y avait pas de glace. Je me sens totalement arnaqué. Ce "service" ne mérite même pas une étoile.
💬 Haut
💬 Haut
💬 Cadre élégant, agréable pour famille avec enfants et personnes âgées. Diversité culinaire
💬 La Döllnitztalbahn passe par ici. Les jours normaux, la locomotive diesel et les jours fériés ou événements, la locomotive à vapeur "Wild Robert".
💬 Une soirée parfaite pour nous deux. Les steaks étaient incroyables !! Le service était excellent, l'ambiance était merveilleuse. Heureusement, nous avons pu réserver un jour à l'avance dans un délai très court. Beaucoup de gens ont été renvoyés parce qu’il n’y avait plus rien de disponible. Nous étions donc encore plus heureux. Nous serons de retour!!!!