Kebab 🇩🇪

Dönerbude Avis

📌 Bahnhofspl 1, 71522 Backnang - Allemagne

3.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Dönerbude à Backnang

Les avis

Les dernier avis sur Dönerbude à Backnang

L.

Le 25/04/2024 à 08:48

2 / 5

Boissons trop chères

0711.i

Le 29/08/2021 à 12:28

3 / 5

Kebab standard juste à la gare.

Flo.

Le 08/08/2020 à 19:06

3 / 5

Kebab standard... avec une délicieuse sauce rouge...

Dirk.�

Le 24/11/2019 à 20:38

1 / 5

Il n'est pas nécessaire que ce soit

Timo.�

Le 18/06/2019 à 04:49

5 / 5

Haut

Ich.i

Le 26/07/2018 à 08:21

1 / 5

La pire boîte de kebab de tous les temps. Le week-end, tout est fermé et j'ai faim. Arrêt! Il y a désormais le kebab à la gare. Super, une boîte de kebab rapide et direction le Sbahn. Si je n'avais pas déjà été assis dans le métro qui partait déjà, j'aurais rendu la boîte. Sur le dessus, une sauce réalisée à partir d'une bouteille en plastique du marché de gros. Tzatziki ou quelque chose de similaire sorti du réfrigérateur. Il aurait pu simplement mettre un oignon froid dessus. En dessous se trouve la viande. Viande? Ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai remarqué la cause de cette odeur étrange. Et c'était encore pire que ça sentait. Jetez-le à la poubelle, heureusement qu'il y a encore des frites en dessous. Que puis-je dire. Ils ont tout dépassé. Rance, pâteux et un goût extrême de pomme de terre crue en couches. Je me suis senti malade le reste de la journée même si je n'y ai fait que goûter. Et si vous pouviez donner des étoiles en moins. Je le ferais ici. Dégoûtant Dégoûtant Dégoûtant

  • 🏪 ASV Fischerhütte (166 Avis)

  • 💬 Le nouveau propriétaire est sympathique et essaie de plaire à tout le monde. Malheureusement, cela ne fonctionne pas très bien. Le personnel n'est pas formé, très jeune et n'a aucun plan pour servir. Même le propriétaire ne parle que l'anglais. La pièce est décorée avec des meubles neufs et ne rentre pas tout à fait dans cette cabane. Les prix ont également augmenté. Les portions sont devenues plus petites et plus chères. Nous avons aimé être là, maintenant nous réfléchissons. C'est dommage pour les bateaux de pêche et le club.


  • 🏪 Berghütte Lauterbad - HOTEL LAUTERBAD GmbH (1448 Avis)

  • 💬 Nul, très longue attente et personnel pas sympathique. Nous avons commande des « Spritz » avec de la menthe. Résultat des courses, une feuille de menthe pourrie et une autre qu’il fallait observer avec une loupe tellement elle était microscopique! Notre apéro est noyé par l’eau gazeuse à tel point que nous nous demandions où se trouvais le vin. Selon le serveur, la cuisine ne peut cuire que cinq tarte flambée en même temps, de ce fait, vous pouvez attendre plus d’une heure pour être servi! Beaucoup de monde et de bruit. Une industrie…


  • 🏪 Walz Adam Gastwirtschaft (390 Avis)

  • 💬 J'y suis allé mercredi midi pour manger de la carpe, ce qui est au départ positif car peu de restaurants sont ouverts en semaine. La carpe poivrée était bonne mais pas géniale. La salade d'accompagnement était sans aucun point fort particulier. Je trouve le niveau de prix (3,50 les 100 grammes) très ambitieux pour une simple auberge.


  • 🏪 Diana's Hähnchengrill (44 Avis)

  • 💬 À ÉVITER - Nourriture horrible et personnel très désagréable - J'ai commandé un kebab et le cuisinier a commencé à couper dans la colonne de kebab lorsque son patron lui a demandé de prendre de la viande dans une boîte sur un autre comptoir, malgré mes deux tentatives à ce sujet, on m'a donné la pire assiette de restes de kebab (d'hier ?) tandis que d'autres clients se voyaient servir du kebab frais - est-ce parce que je suis une femme ? est-ce parce que je ne suis pas allemand ? donc, je vous recommande fortement de vérifier avant d'accepter une assiette du patron - et de ne pas payer à l'avance !!! Kebab dégueulasse (enfin en fait ce n'était même pas le kebab qu'ils vendaient à d'autres clients) et horrible patron des lieux


  • 🏪 Historische Gastwirtschaft Pfeffersack (454 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné le week-end et tout allait bien, rien à redire.


  • 🏪 Dönerladen Stern-Grill (207 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service génial! Je devrai essayer la pizza ensuite.


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Gasthaus Brandner" (518 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de la région. Des ingrédients frais, bien préparés, des prix honnêtes et un cadre agréable dans le jardin surplombant la tour Raiponce. Parfait. Vaut le détour.


  • 🏪 PIZZA FRESH (NEW OWNER) FüRTH (2 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et calamars ! Aussi beaucoup de frites twister. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Restaurant Sole Mio (97 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et courtois, la nourriture est arrivée rapidement et (à une seule exception près) l'une après l'autre malgré le grand groupe. Nous vérifiions régulièrement si les boissons étaient vides et demandions si elles devaient être remplies. Le rapport qualité-prix était vraiment très bon : les portions étaient suffisantes pour vous rassasier et il y avait du pain frais et chaud sur chaque table. Cependant, nous avons trouvé qu'il faisait assez froid au restaurant, il était donc préférable de porter des manches longues.


  • 🏪 Zum Häädstorze (130 Avis)

  • 💬 Café en plein air très convivial, en partie couvert. Service très sympathique. J'ai eu le steak Häädstorze avec panure au bretzel, spaetzle et sauce supplémentaire et j'ai été très satisfait. La nourriture était fraîchement préparée avec des spaetzle faits maison. Il y avait aussi Munich Dark à la pression du Steinkrug. Je reviendrai. Les heures d'ouverture n'étaient qu'à partir de jeudi lorsque j'étais ici. Recommandé.