Les avis
Le 25/04/2024 à 08:48
Boissons trop chères
Le 29/08/2021 à 12:28
Kebab standard juste à la gare.
Le 08/08/2020 à 19:06
Kebab standard... avec une délicieuse sauce rouge...
Le 24/11/2019 à 20:38
Il n'est pas nécessaire que ce soit
Le 18/06/2019 à 04:49
Haut
Le 26/07/2018 à 08:21
La pire boîte de kebab de tous les temps. Le week-end, tout est fermé et j'ai faim. Arrêt! Il y a désormais le kebab à la gare. Super, une boîte de kebab rapide et direction le Sbahn. Si je n'avais pas déjà été assis dans le métro qui partait déjà, j'aurais rendu la boîte. Sur le dessus, une sauce réalisée à partir d'une bouteille en plastique du marché de gros. Tzatziki ou quelque chose de similaire sorti du réfrigérateur. Il aurait pu simplement mettre un oignon froid dessus. En dessous se trouve la viande. Viande? Ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai remarqué la cause de cette odeur étrange. Et c'était encore pire que ça sentait. Jetez-le à la poubelle, heureusement qu'il y a encore des frites en dessous. Que puis-je dire. Ils ont tout dépassé. Rance, pâteux et un goût extrême de pomme de terre crue en couches. Je me suis senti malade le reste de la journée même si je n'y ai fait que goûter. Et si vous pouviez donner des étoiles en moins. Je le ferais ici. Dégoûtant Dégoûtant Dégoûtant
💬 Globalement pas trop mal, mais loin d'être excellent pour le prix. Rien à redire sur les burgers, c'est le principal ! Les frites sont bonnes bien que trop salées. Les churros étaient très moyens.
💬 J ai vraiment apprécié ce restaurant, mon plat était excellent même trop copieux pour moi. Le personnel vraiment sympa et ils parlent anglais ce que est appréciable lorsqu on parle pas Allemand. Déco sympa et lieux non bruyant en tous cas hier soir (jeudi). Oui je recommande.
💬 J'ai pris des "Zwiebelrostbraten vom Rind" et je dois reconnaître que cette spécialité locale est très bonne. Ce rôti de bœuf en sauce est recouvert d'oignons qui sont frits. Ils étaient très bon et pas gras du tout. L'ambiance de ce restaurant est sympathique, toutefois, c'est relativement sombre (peu d'éclairage et mobilier en bois sombre).
💬 Bonjour messieurs de la famille Schlemmer, Je tiens à préciser dans cette lettre que la salade grecque servie ici n'a rien à voir avec une salade grecque. Mesdames et messieurs, je demande une meilleure sauce pour vinaigrette. Cordialement
💬 L'emplacement était pratique pour moi. J'étais à Magdebourg pendant 1 jour. J'ai donc acheté un ticket journalier pour les transports urbains - 5,30 €. De la gare à l'hôtel 10 minutes sur S1. Il se trouve à 3 minutes à pied de la gare. L'hôtel dégage une atmosphère agréable. Il ne prétend pas avoir un super intérieur, mais tout est très soigné et propre. Le lit et la literie étaient très confortables et c'était un plaisir de dormir. Je suis parti tôt et j'ai laissé les clés dans un endroit spécial sous le panneau.
💬 Hôtel bien entretenu et propre avec un service très courtois et une cuisine vraiment savoureuse et riche à des prix raisonnables pour l'hébergement, la nourriture et les boissons. Bien situé non loin de la piste cyclable Dortmund-Emskanal. Fortement recommandé aux cyclistes également.
💬 Personnel formidable — serviable avec des recommandations de restaurants et même une bouteille d'eau gratuite nécessaire pour prendre des pilules. L'hôtel est joliment décoré et entretenu et possède son propre restaurant/brauhaus attenant. Le petit déjeuner gratuit est très copieux et génial.
💬 Très bon hôtel impeccablement situé, proche du métro et des lieux touristiques et cela pour un prix de séjour très correcte, avec un buffet petit déjeuné à volonté et cela est royal. Tout cela dans un beau cadre avec du personnel très compétent. Nous garderons un très beau souvenir de Berlin et cette hôtel y a contribué.
💬 Très bon service au restaurant. Le cuisinier est un professionnel.
💬 Nous nous sommes arrêté manger un kebab et une pizza lors de notre trajet (proximité de l’autoroute ++), ce fût très très bon et abordable, kebab fait avec des produits frais et ingrédients de la pizza en quantité généreuse, de plus le gérant est sympathique nous étions bien accueilli, je recommande à 100%