📌 Seepromenade, 19417 Warin - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 17:56
Ambiance sympa, cosy et très détendue. Café, gâteau - tout est disponible. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Avec plaisir encore
Le 28/05/2023 à 16:29
J'étais là avec mes deux jeunes enfants 2 minutes après l'heure de fermeture et j'ai été immédiatement repoussé. Nous ne pouvions plus acheter de glace. 10 minutes plus tard, une famille avec des enfants plus âgés est venue chercher une glace. Quand j'ai demandé pourquoi à la famille, ils ont répondu qu'ils avaient eu des « problèmes de sucre ». Mes petits ont également enduré la chaleur toute la journée dans le musée en plein air, où il n'y avait pas de glace. Je me sens totalement arnaqué. Ce service ne mérite même pas une étoile.
Le 06/08/2022 à 13:17
La convivialité est plutôt médiocre, pour le dire poliment, et le goût proposé est plutôt inférieur à la moyenne. Vous devez également apporter beaucoup de temps avec vous, cela peut prendre plus de temps même s'il se passe peu de choses.
Le 30/07/2022 à 08:08
Il y a quelque chose de positif dans la plage. Aussi pour ceux qui ont un petit budget. Sinon rien de spécial.
Le 27/06/2022 à 12:15
Malheureusement, on y trouve surtout de la malbouffe. Et 7,50 euros pour une pizza tiède surgelée, c'est assez cher. La sélection de boissons est correcte.
Le 18/07/2021 à 12:26
Très impoli. Faible sélection. N'a pas besoin de!
Le 14/08/2019 à 09:44
Nous venons d'acheter de la glace
💬 Très bel endroit pour une cuisine bavaroise de qualité. Bon service. Prix légèrement au dessus de la moyenne. Musique live occasionnelle.
💬 Nourriture très savoureuse
💬 Personnel très gentil et sympathique. Sont ici pour la deuxième fois
💬 Ça vaut toujours le détour! Des gens sympas, des saveurs de glace super délicieuses avec des gaufres à bulles ou de la pierre froide et des décorations de votre choix.
💬 Fortement recommandé, j'y ai spontanément déjeuné et j'ai été impressionné par le savoir-faire des chefs. La pizza est le numéro 1 pour moi, mais les salades étaient également très savoureuses et nous satisfaisaient toujours. Le magasin est très propre et les propriétaires sont extrêmement sympathiques et drôles.
💬 Un bon kebab où l'on peut se rendre à toute heure, les portions sont grandes et on n'en manque pas pour son argent. Cuire leur pain et Yufka eux-mêmes. Le bar à salades est frais. Le magasin est très soigné et propre. Vous n'avez pas non plus besoin d'attendre trop longtemps pour votre nourriture. Ils sont très sympathiques et respectueux. Seulement recommandé !
💬 Nous y avons déjà commandé plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Du kebab à la pizza en passant par les anti-pasti, tout était parfait ! Vous recevrez toujours un service amical et courtois.
💬 très sale, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur
💬 Très belles chambres, grand lit et superbes installations sanitaires. Juste à la gare. J'avais une chambre côté cour, c'était calme et je voyais mon vélo en bas. J'ai pris un bon cocktail sans alcool au bar. Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner.
💬 TRES TRES bonnes pizzas ! Comme la pâte est toujours préparée et qu'il s'agit d'un magasin relativement petit, il est impératif de commander suffisamment tôt. (Si vous n'avez pas de chance, vous ne pourrez rien obtenir avant 20h tellement c'est populaire !) Aujourd'hui, j'ai précommandé pour demain et j'ai découvert que je n'étais même pas la quatrième personne à précommander. Cela signifie aussi beaucoup 😁