Snack 🇩🇪

Strand Imbiss Avis

📌 Seepromenade, 19417 Warin - Allemagne

2.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Strand Imbiss à Warin

Les avis

Les dernier avis sur Strand Imbiss à Warin

Egon.i

Le 05/08/2023 à 17:56

4 / 5

Ambiance sympa, cosy et très détendue. Café, gâteau - tout est disponible. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Avec plaisir encore

inga.h

Le 28/05/2023 à 16:29

1 / 5

J'étais là avec mes deux jeunes enfants 2 minutes après l'heure de fermeture et j'ai été immédiatement repoussé. Nous ne pouvions plus acheter de glace. 10 minutes plus tard, une famille avec des enfants plus âgés est venue chercher une glace. Quand j'ai demandé pourquoi à la famille, ils ont répondu qu'ils avaient eu des « problèmes de sucre ». Mes petits ont également enduré la chaleur toute la journée dans le musée en plein air, où il n'y avait pas de glace. Je me sens totalement arnaqué. Ce service ne mérite même pas une étoile.

V.

Le 06/08/2022 à 13:17

2 / 5

La convivialité est plutôt médiocre, pour le dire poliment, et le goût proposé est plutôt inférieur à la moyenne. Vous devez également apporter beaucoup de temps avec vous, cela peut prendre plus de temps même s'il se passe peu de choses.

Maex.o

Le 30/07/2022 à 08:08

3 / 5

Il y a quelque chose de positif dans la plage. Aussi pour ceux qui ont un petit budget. Sinon rien de spécial.

Nicole.t

Le 27/06/2022 à 12:15

3 / 5

Malheureusement, on y trouve surtout de la malbouffe. Et 7,50 euros pour une pizza tiède surgelée, c'est assez cher. La sélection de boissons est correcte.

Lukas.r

Le 18/07/2021 à 12:26

1 / 5

Très impoli. Faible sélection. N'a pas besoin de!

Christian.

Le 14/08/2019 à 09:44

4 / 5

Nous venons d'acheter de la glace

  • 🏪 Bakker's Berg (250 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne simple et chaleureuse avec une jolie terrasse pour manger dehors. Les plats étaient fraîchement préparés et de bon goût. Personnel sympa et ambiance agréable. Notre chien était également autorisé à s'asseoir à table, super, j'adorerais revenir


  • 🏪 Wiedenbrücker Imbiss (209 Avis)

  • 💬 Je peux dire ouvertement et honnêtement de loin le pire kebab de ma vie, surtout pour 7,50 €, un kebab pas cher avec 2 ayran serait bien meilleur. Mais la pizza était extrêmement intense


  • 🏪 Gasthaus Wasserburger (14 Avis)

  • 💬 Ambiance détendue et bonne hôtesse.


  • 🏪 Gaststätte Gerichtslaube (8 Avis)

  • 💬 La bonne cuisine allemande, toute rustique, serait à nouveau heureuse


  • 🏪 Kochlöffel (728 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, un grand merci aux employés de m'avoir permis de publier mes photos ici. Je viens souvent ici et commande habituellement du poulet. Ce sont très bons. Eh bien, dans l’ensemble, je suis très satisfait. Le personnel est très amical. Vaut une recommandation pour moi.


  • 🏪 Pizzeria Dell Amore (37 Avis)

  • 💬 La livraison est arrivée au bout d'une heure et demie. Les pizzas étaient collées au paquet donc la moitié d'entre elles collaient au carton. La pâte à pizza était tout aussi collante et la nourriture avait tout simplement le goût du sous-sol de grand-mère. Plus jamais


  • 🏪 Main Curry House (383 Avis)

  • 💬 Très bon accueil très bonne cuisine dans un parc au bord du Main


  • 🏪 Subway (195 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais pour ce service amical et responsable. Très propre et très responsable. Absolument recommandé 👍🏼 c'est ainsi que devrait être tout Subway, prenez-vous comme exemple.


  • 🏪 Zum Roten Hans (65 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre soirée. Kristina était un excellent serveur. La nourriture était vraiment bonne et les boissons aussi.


  • 🏪 Lönneberga (102 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé mais j'ai aimé l'extérieur. Si je n'avais pas été un invité de l'autre côté de la rue, je me serais certainement arrêté ici. Il ne se passait rien le soir. Quelques invités ont apprécié ce moment de calme. Mais la proximité de la plage et du port est sympa.