📌 Seepromenade, 19417 Warin - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 17:56
Ambiance sympa, cosy et très détendue. Café, gâteau - tout est disponible. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Avec plaisir encore
Le 28/05/2023 à 16:29
J'étais là avec mes deux jeunes enfants 2 minutes après l'heure de fermeture et j'ai été immédiatement repoussé. Nous ne pouvions plus acheter de glace. 10 minutes plus tard, une famille avec des enfants plus âgés est venue chercher une glace. Quand j'ai demandé pourquoi à la famille, ils ont répondu qu'ils avaient eu des « problèmes de sucre ». Mes petits ont également enduré la chaleur toute la journée dans le musée en plein air, où il n'y avait pas de glace. Je me sens totalement arnaqué. Ce service ne mérite même pas une étoile.
Le 06/08/2022 à 13:17
La convivialité est plutôt médiocre, pour le dire poliment, et le goût proposé est plutôt inférieur à la moyenne. Vous devez également apporter beaucoup de temps avec vous, cela peut prendre plus de temps même s'il se passe peu de choses.
Le 30/07/2022 à 08:08
Il y a quelque chose de positif dans la plage. Aussi pour ceux qui ont un petit budget. Sinon rien de spécial.
Le 27/06/2022 à 12:15
Malheureusement, on y trouve surtout de la malbouffe. Et 7,50 euros pour une pizza tiède surgelée, c'est assez cher. La sélection de boissons est correcte.
Le 18/07/2021 à 12:26
Très impoli. Faible sélection. N'a pas besoin de!
Le 14/08/2019 à 09:44
Nous venons d'acheter de la glace
💬 Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont au bon endroit. C'est une petite maison d'hôtes avec des chambres confortables. Le petit-déjeuner (sur commande) est préparé et servi avec amour. Une piscine peut être utilisée pendant les saisons les plus chaudes. Sinon, la maison d'hôtes est assez centrale pour voir quelque chose dans la région. Si vous avez des questions ou des problèmes, M. Köpke vous aide à satisfaire tout le monde.
💬 Ferme plus tôt que prévu
💬 Nous sommes venu ce wk dans votre hôtel et franchement super bien très propre super accueil Nous sommes très contents et quand nous passerons par la à nouveau nous reviendrons Et pas cher et vraiment très bien ! Merci pour l'accueil de ces dames
💬 Très bon accueil, personnel très serviable et souriant restaurant à recommander les chambres sont très bien seul bémol peut-être la lumière de la cour intérieure la nuit et le manque de volet occultant. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Wallah, la meilleure boulangerie. Très beau
💬 La chambre est très bien, tout est propre, pas de poussière. Il y avait une machine à café et des boissons fraîches dans le réfrigérateur.
💬 Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés ! Et le rapport qualité/prix est parfait. Je vais certainement revenir! C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'espace et pas de toilettes, mais vous pouvez l'ignorer 😁
💬 Bonne Pizza à un prix imbattable - à emporter ou en livraison
💬 Très bonne qualité et propriétaires sympas
💬 Excellente adresse. Le patron est un vrai cuisinier. La cuisine est faite maison avec soin et avec des ingrédients de haute qualité. C’est délicieux 😋