Snack 🇩🇪

Strand Imbiss Avis

📌 Seepromenade, 19417 Warin - Allemagne

2.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Strand Imbiss à Warin

Les avis

Les dernier avis sur Strand Imbiss à Warin

Egon.i

Le 05/08/2023 à 17:56

4 / 5

Ambiance sympa, cosy et très détendue. Café, gâteau - tout est disponible. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Avec plaisir encore

inga.h

Le 28/05/2023 à 16:29

1 / 5

J'étais là avec mes deux jeunes enfants 2 minutes après l'heure de fermeture et j'ai été immédiatement repoussé. Nous ne pouvions plus acheter de glace. 10 minutes plus tard, une famille avec des enfants plus âgés est venue chercher une glace. Quand j'ai demandé pourquoi à la famille, ils ont répondu qu'ils avaient eu des « problèmes de sucre ». Mes petits ont également enduré la chaleur toute la journée dans le musée en plein air, où il n'y avait pas de glace. Je me sens totalement arnaqué. Ce service ne mérite même pas une étoile.

V.

Le 06/08/2022 à 13:17

2 / 5

La convivialité est plutôt médiocre, pour le dire poliment, et le goût proposé est plutôt inférieur à la moyenne. Vous devez également apporter beaucoup de temps avec vous, cela peut prendre plus de temps même s'il se passe peu de choses.

Maex.o

Le 30/07/2022 à 08:08

3 / 5

Il y a quelque chose de positif dans la plage. Aussi pour ceux qui ont un petit budget. Sinon rien de spécial.

Nicole.t

Le 27/06/2022 à 12:15

3 / 5

Malheureusement, on y trouve surtout de la malbouffe. Et 7,50 euros pour une pizza tiède surgelée, c'est assez cher. La sélection de boissons est correcte.

Lukas.r

Le 18/07/2021 à 12:26

1 / 5

Très impoli. Faible sélection. N'a pas besoin de!

Christian.

Le 14/08/2019 à 09:44

4 / 5

Nous venons d'acheter de la glace

  • 🏪 Wyndham Garden Duesseldorf Mettmann (1220 Avis)

  • 💬 Mon expérience concerne environ 300 hôtels dans différents pays. Je voyage souvent en voiture. Sur 10 points. Commodité de l'emplacement pour les touristes - 3. Numéro 2. Propreté - 2 (chambre 326 odeur de cigarette}. Le parking est gratuit, grand, pratique - 10 (dans la cour de l'hôtel et dans la rue adjacente, gratuit) Intérieur - 5. (hall confortable). Petit déjeuner, variété de plats -2. Ascenseur - 5 (petit). Personnel - 8. Confort du mobilier - 3. Matelas - 4. Les chaises sont basses. Regarder la télévision n’est pas pratique. Local de service - 3. Salle de bain combinée. Plomberie - 3. Bain avec douche. Pas de savon dur. Beaucoup de serviettes. Sèche-cheveux - non. Le prix est moyen, ne correspond pas à la qualité. VÉCU PENDANT DEUX JOURS. PIRE MOYENNE. Chauffage par le sol. Vous pouvez sentir l'évaporation du revêtement de sol.


  • 🏪 McDonald's (2207 Avis)

  • 💬 C'était rapide et savoureux. Service bon et rapide


  • 🏪 Zum alten Wirt (724 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon repas typiquement bavarois, des dumplings aux épinards, que je n'avais jamais vu auparavant. Très agréable de s'asseoir dehors et de surplomber la rivière.


  • 🏪 Puana‘S Restaurant & Bar (1020 Avis)

  • 💬 Soirée cool/cours Weihnachtsferie


  • 🏪 Landhaus "Zum Wildbach" (22 Avis)

  • 💬 Sehr freundliche Gastgeber mit hervorragender Bewirtung. Man fühlt sich sofort wie zuhause! Wir kommen sicher wieder!


  • 🏪 Dönerci (154 Avis)

  • 💬 Bon kebab, le bœuf a un goût frais et n'est pas trop assaisonné donc le goût de la viande ressort mieux. Très savoureux également avec les légumes. Des gens sympas qui y travaillent.


  • 🏪 Pension Kupferkanne (3 Avis)

  • 💬 Ambiance particulière... Pourrait se détendre, pour ainsi dire, en toute confiance... Café et thé gratuits... Emplacement calme, mais à quelques pas du centre-ville.


  • 🏪 Liebighof (1204 Avis)

  • 💬 Great Bavarian restaurant. Good and traditional menu. But great vegetarian options. Fast service with a smile. Flexible menu. Loved the celery schnitzel. Will come back for the kaiser schmarel


  • 🏪 Da Nico (535 Avis)

  • 💬 Restaurant top !! Le patron est sympathique et le service est excellent. Bel endroit qui vaut le détour aussi pour sa carte.


  • 🏪 Chinarestaurant Da Ly (175 Avis)

  • 💬 Le 25 février 2024 nous avons souhaité y déjeuner, il y avait trop de monde et nous avons commandé 3 plats à emporter. C'était censé prendre 30 minutes, mais cela a finalement pris 50 minutes pour obtenir notre nourriture. Puis à la maison la surprise : le n°87 (riz aux œufs et bœuf 11 €) contenait 5 morceaux de bœuf. Conclusion : trop cher et nous n'y retournerons pas !!!