Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Hobe Avis

📌 Hobe 1, 35088 Battenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Zur Hobe à Battenberg

Les avis

Les dernier avis sur Zur Hobe à Battenberg

Sandra.a

Le 14/10/2023 à 07:15

5 / 5

Une très belle soirée en famille.

Swen.s

Le 24/09/2023 à 15:58

5 / 5

Super sympa. Super repas dans le café en plein air. La visite au Hobe était géniale.

D.L

Le 08/09/2023 à 18:05

5 / 5

Quels gens sympas et quel bel endroit ! J'ai vraiment apprécié. Merci! Nourriture délicieuse. Continuez comme ça!

Andre.e

Le 18/07/2022 à 19:07

5 / 5

Tout va bien 😊

Thomas.a

Le 30/09/2021 à 19:35

4 / 5

Super restaurant. Des escalopes fraîches et délicieuses, les frites sont bonnes, de délicieuses salades pressées et le tout à un prix raisonnable.

Hans.a

Le 10/09/2021 à 19:22

5 / 5

Merveilleusement recommandé

Volker.e

Le 16/03/2021 à 06:07

5 / 5

Un morceau de maison

Peter.r

Le 04/01/2021 à 22:14

5 / 5

S.B.

mopped.o

Le 10/10/2020 à 18:29

4 / 5

Il est permis de fumer ici. Si vous l'aimez... nous ne l'aimons probablement pas.

Stephan.o

Le 10/09/2020 à 14:50

5 / 5

Tout simplement bon

Bodo.p

Le 26/07/2019 à 20:09

4 / 5

Bonne auberge de campagne avec une cuisine régionale. Bière fraîche et un magnifique café en plein air dans l'Edertal avec vue sur l'Eder.

Michael.o

Le 19/03/2019 à 11:18

4 / 5

Agréable et confortable et la nourriture a l'air très savoureuse aussi.

brochhausen.r

Le 29/01/2019 à 20:06

5 / 5

Dans ce restaurant, c'est toujours aussi convivial qu'il y a de nombreuses années. On s'y retrouve pour une bière et tout le monde a quelque chose à dire. On s'assoit ensemble et on discute et on s'amuse. Il y a aussi beaucoup de rires ici et le le propriétaire vous met de bonne humeur La musique mais il y a aussi des choses délicieuses à manger ici. Le menu n'est pas si énorme mais tout est très bon, surtout les escalopes du plat supérieur sont très savoureuses mais une simple saucisse au curry est également savoureuse. Du rôti de sanglier est également disponible

Karl-Heinz.r

Le 03/01/2019 à 21:13

5 / 5

Des invités très sympathiques avec une cuisine délicieuse

Mario..

Le 01/07/2018 à 11:20

4 / 5

Très bel endroit pour s'asseoir dehors !

Ralf.T

Le 04/06/2018 à 18:25

4 / 5

Nourriture très savoureuse avec une vue magnifique

Daniel.�

Le 01/04/2018 à 09:42

5 / 5

Grande fête de famille

Stephan.e

Le 26/01/2018 à 15:05

5 / 5

Ici, tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Les escalopes sont excellentes et la pilsner est bien exploitée.

Michael.a

Le 23/01/2018 à 09:41

5 / 5

Bon restaurant, cuisine au top

Björn.r

Le 27/12/2017 à 08:29

5 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture

Heiko.o

Le 18/09/2017 à 11:54

5 / 5

Comme toujours, très agréable

Ellen.i

Le 14/08/2017 à 17:52

5 / 5

Confortable, savoureux et agréable à côtoyer

Sijbrand.i

Le 14/08/2017 à 17:46

5 / 5

Savourez un délicieux repas ensemble.

Gerd.i

Le 24/08/2012 à 10:39

5 / 5

Conditions agréables, convivialité, rapport qualité/prix, café en plein air avec vue sur l'Eder.

  • 🏪 La Piazza Bobenheim-Roxheim (179 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander une excellente cuisine, très savoureuse😍😋


  • 🏪 Byblos Restaurant (381 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage ma famille et moi avons fait une escale à Werl. En cherchant sur les réseaux sociaux où nous pourrions aller manger, nous avons découvert le restaurant. Les photos et vidéos étaient prometteuses. J'ai appelé Zack et j'ai obtenu une table. Que puis-je dire ? À mon avis, 5 étoiles, c'est beaucoup trop peu. De la nourriture à l'ambiance en passant par le personnel amical, tout était plus que parfait. On se sent bien et les portions étaient plus que copieuses. Performance des prix au top. La viande de la rôtissoire, appelée shawarma, est préparée sur place et composée à 100 % de viande. Le personnel m'a dit que les propriétaires accordaient une grande importance à la qualité et à la satisfaction des clients. Conclusion : l'escale valait vraiment le coup. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Die Kulinarische Sonne (126 Avis)

  • 💬 Nourriture à la hauteur du prix et service essayé mais parfois débordé "Les légumes ne sont disponibles qu'en entrée, pas en accompagnement". Inconfortable car il résonne trop en raison du manque d'absorbeurs de bruit. Des rideaux ne seraient pas une mauvaise idée.


  • 🏪 Medya Döner (682 Avis)

  • 💬 🥙 Excellent, nous sommes de passage en Allemagne, et nous sommes arrêté à ce super kebab, le personnelle est accueillant c'était excellent, merci beaucoup, je recommande sans hésiter 👍


  • 🏪 Flaven Five (3 Avis)

  • 💬 Tout était bon et savoureux 2tackt Crew Meppen


  • 🏪 Pizzeria bei Giovanni (121 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Terrassencafe (14 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais c'était protégé du vent. La nourriture était très bonne et la dame du personnel était très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Rona (71 Avis)

  • 💬 Pizzas au top. J'ai commandé du salami avec de l'huile épicée. L'apparence et le goût sont parfaits. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pizza Adam Bad Salzuflen (121 Avis)

  • 💬 Je pense que les pizzas, les pizzas roulées et aussi les salades sont vraiment excellentes. Pizza Adam Bad Salzuflen répond aux demandes spéciales et tout est bien garni et frais. La sauce cocktail y est également délicieuse au champagne. Malheureusement, il n'est désormais ouvert que le soir Nous aimons toujours commander en journée le week-end et surtout le dimanche.


  • 🏪 Krone-Diedesheim (691 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, portions correctes et le prix est tout à fait correct. Également très arrangeant, car la nourriture était apportée plus tard. Il y avait alors une petite boisson gratuite offerte par la maison.