📌 Hobe 1, 35088 Battenberg - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 07:15
Une très belle soirée en famille.
Le 24/09/2023 à 15:58
Super sympa. Super repas dans le café en plein air. La visite au Hobe était géniale.
Le 08/09/2023 à 18:05
Quels gens sympas et quel bel endroit ! J'ai vraiment apprécié. Merci! Nourriture délicieuse. Continuez comme ça!
Le 18/07/2022 à 19:07
Tout va bien 😊
Le 30/09/2021 à 19:35
Super restaurant. Des escalopes fraîches et délicieuses, les frites sont bonnes, de délicieuses salades pressées et le tout à un prix raisonnable.
Le 10/09/2021 à 19:22
Merveilleusement recommandé
Le 16/03/2021 à 06:07
Un morceau de maison
Le 04/01/2021 à 22:14
S.B.
Le 10/10/2020 à 18:29
Il est permis de fumer ici. Si vous l'aimez... nous ne l'aimons probablement pas.
Le 10/09/2020 à 14:50
Tout simplement bon
Le 26/07/2019 à 20:09
Bonne auberge de campagne avec une cuisine régionale. Bière fraîche et un magnifique café en plein air dans l'Edertal avec vue sur l'Eder.
Le 19/03/2019 à 11:18
Agréable et confortable et la nourriture a l'air très savoureuse aussi.
Le 29/01/2019 à 20:06
Dans ce restaurant, c'est toujours aussi convivial qu'il y a de nombreuses années. On s'y retrouve pour une bière et tout le monde a quelque chose à dire. On s'assoit ensemble et on discute et on s'amuse. Il y a aussi beaucoup de rires ici et le le propriétaire vous met de bonne humeur La musique mais il y a aussi des choses délicieuses à manger ici. Le menu n'est pas si énorme mais tout est très bon, surtout les escalopes du plat supérieur sont très savoureuses mais une simple saucisse au curry est également savoureuse. Du rôti de sanglier est également disponible
Le 03/01/2019 à 21:13
Des invités très sympathiques avec une cuisine délicieuse
Le 01/07/2018 à 11:20
Très bel endroit pour s'asseoir dehors !
Le 04/06/2018 à 18:25
Nourriture très savoureuse avec une vue magnifique
Le 01/04/2018 à 09:42
Grande fête de famille
Le 26/01/2018 à 15:05
Ici, tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Les escalopes sont excellentes et la pilsner est bien exploitée.
Le 23/01/2018 à 09:41
Bon restaurant, cuisine au top
Le 27/12/2017 à 08:29
Bon restaurant, bonne nourriture
Le 18/09/2017 à 11:54
Comme toujours, très agréable
Le 14/08/2017 à 17:52
Confortable, savoureux et agréable à côtoyer
Le 14/08/2017 à 17:46
Savourez un délicieux repas ensemble.
Le 24/08/2012 à 10:39
Conditions agréables, convivialité, rapport qualité/prix, café en plein air avec vue sur l'Eder.
💬 Je ne peux que recommander une excellente cuisine, très savoureuse😍😋
💬 Lors d'un voyage ma famille et moi avons fait une escale à Werl. En cherchant sur les réseaux sociaux où nous pourrions aller manger, nous avons découvert le restaurant. Les photos et vidéos étaient prometteuses. J'ai appelé Zack et j'ai obtenu une table. Que puis-je dire ? À mon avis, 5 étoiles, c'est beaucoup trop peu. De la nourriture à l'ambiance en passant par le personnel amical, tout était plus que parfait. On se sent bien et les portions étaient plus que copieuses. Performance des prix au top. La viande de la rôtissoire, appelée shawarma, est préparée sur place et composée à 100 % de viande. Le personnel m'a dit que les propriétaires accordaient une grande importance à la qualité et à la satisfaction des clients. Conclusion : l'escale valait vraiment le coup. Avec plaisir encore !
💬 Nourriture à la hauteur du prix et service essayé mais parfois débordé "Les légumes ne sont disponibles qu'en entrée, pas en accompagnement". Inconfortable car il résonne trop en raison du manque d'absorbeurs de bruit. Des rideaux ne seraient pas une mauvaise idée.
💬 🥙 Excellent, nous sommes de passage en Allemagne, et nous sommes arrêté à ce super kebab, le personnelle est accueillant c'était excellent, merci beaucoup, je recommande sans hésiter 👍
💬 Tout était bon et savoureux 2tackt Crew Meppen
💬 Haut
💬 Il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais c'était protégé du vent. La nourriture était très bonne et la dame du personnel était très sympathique.
💬 Pizzas au top. J'ai commandé du salami avec de l'huile épicée. L'apparence et le goût sont parfaits. J'adorerais revenir.
💬 Je pense que les pizzas, les pizzas roulées et aussi les salades sont vraiment excellentes. Pizza Adam Bad Salzuflen répond aux demandes spéciales et tout est bien garni et frais. La sauce cocktail y est également délicieuse au champagne. Malheureusement, il n'est désormais ouvert que le soir Nous aimons toujours commander en journée le week-end et surtout le dimanche.
💬 Très bonne nourriture, portions correctes et le prix est tout à fait correct. Également très arrangeant, car la nourriture était apportée plus tard. Il y avait alors une petite boisson gratuite offerte par la maison.