📌 Airportterminal, Flughafenstraße 1, 18299 Laage - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 19:22
Il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais c'était protégé du vent. La nourriture était très bonne et la dame du personnel était très sympathique.
Le 05/11/2023 à 22:00
Super personnel et excellents snacks/café !
Le 01/09/2023 à 14:17
Quelques heures à observer l'aérodrome, plusieurs lancements de Typhoons basés et quelques autres mouvements d'avions. Café et sandwich super
Le 29/07/2023 à 17:40
Un jour comme aujourd'hui... parfait ! Il y a eu un spectacle aérien gratuit de l'escadron d'Eurofighter stationné à Laage...
Le 17/09/2022 à 11:39
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects pour le moment - ouvert du lundi au vendredi, je me suis donc retrouvé devant une porte fermée samedi. Dommage☹️
Le 10/08/2021 à 09:00
Malheureusement fermé pendant la période de Corona. Mais vous pouvez toujours accéder à la terrasse.
Le 23/10/2020 à 11:11
Personnel partiellement orienté client
Le 12/10/2018 à 17:59
Ce n'était pas ma première fois ici et c'était la première fois que je pouvais voir les avions de combat décoller. Bien sûr en terrasse. C'est vraiment impressionnant et comme j'adore voler, c'est tout simplement génial d'être si proche. D'un point de vue culinaire, tout ici est bon et pas cher quand je pense aux prix à Hambourg, Berlin ou Heathrow. Et grâce aux événements individuels (Haxenessen le 14 octobre 2018), vous pourrez profiter encore plus de l'aéroport et des décollages et atterrissages.
💬 Cuisine et boissons indiennes vraiment délicieuses et authentiques. Par exemple, le café indien aux épices est fortement recommandé. Les plats comprennent tout ce que votre cœur désire, du épicé au doux, qu'ils soient végétariens ou avec du poulet, de l'agneau, du poisson ou même du bœuf (ici le choix est un peu plus restreint). Si vous n'aimez que quelque chose de petit, vous devriez vous déchaîner avec les entrées. On y trouve également une belle sélection facile à partager. Nous reviendrons certainement!
💬 Super hôtel où séjourner avec une vue imprenable sur le lac Haltern :-) De nombreux équipements comme une piscine intérieure, un fitness, un spa, un bar et des activités à faire autour de l'hôtel comme le ferry et le parc aventure d'escalade. Chambres spacieuses et calmes pour se détendre et personnel et direction sympathiques. De longues heures de petit-déjeuner avec une variété d'options saines et une délicieuse machine Barista. Nous avons célébré notre mariage ici, ce qui était fantastique. Lorsque nous voyageons de Washington D.C. à ma ville natale, Haltern, nous aimons toujours séjourner à l'hôtel "Seehof" pour son ambiance décontractée. Essayez une matinée "plongée dans la piscine couverte" suivie d'une promenade dans le "Westruper Heide", c'est rafraîchissant et remonte le moral. P.s. Astuce : Vous pouvez commander/manger au bord de la piscine et faire recharger votre vélo électrique au "Tiefgarage" pour une balade à vélo/shopping en ville "Haltern Mitte".
💬 Super hôtel pour passer la nuit et un bon restaurant
💬 Mauvaise qualité depuis le changement de propriétaire, qualité des mets très bas de gamme étant des habitués de la première heure nous sommes très déçus du changement radical du buffet, on remarque l’économie partout. Dernière fois
💬 Je voudrais qualifier le service alimentaire de La Ola d'excellent et lui donner le plus d'étoiles ! Parce que la nourriture est savoureuse et variée ! Une commande simple et à court terme est possible à tout moment ! Je suis très heureux que certaines conditions de livraison (si réalisables bien sûr) puissent être mises en œuvre dans les meilleurs délais et que le client soit donc très accommodant ! Certaines sociétés de services devraient prendre ce bon service comme exemple ! Les livreurs de nourriture sont tous très sympathiques ! Je souhaite à l'entreprise un autre bon travail et beaucoup d'encouragements ! Ce service formidable et fiable ne manque certainement pas.
💬 Catastrophe..pas de pain 🍞... tu ne peux pas appeler non plus... pour ressentir/ressentir à ce moment-là... commandé et je ne l'ai pas reçu... pour clarifier... tout est payé.. mais tu n'as pas reçu le service
💬 Top doner kebab. Le pain était délicieux et juste. Concernant le contenu : la salade était fraîche et croquante, beaucoup de viande délicieuse, juste ce qu'il fallait de sauce, la tomate était également bonne. Pour 6€ le kebab était vraiment bien garni. Continuez s'il vous plaît.
💬 La nourriture n'est jamais arrivée ! Le délai de livraison était censé être de 20 à 45 minutes, maintenant 2,5 heures plus tard et toujours pas de nourriture ! J'ai essayé d'appeler, mais ils m'ont raccroché au nez. Très déçu. Mise à jour à ce sujet : après s'être disputé avec Lieferando, le propriétaire du restaurant refuse de rembourser les articles qui ne sont jamais arrivés, affirmant qu'il a essayé de nous livrer mais n'a pas pu nous trouver, comme si je n'attendais pas dehors pendant 2 heures. Donc, j'ai été victime d'une arnaque. Si vous voyagez dans la région, ne commandez pas ici. Ils prendront simplement votre argent et ne vous donneront pas votre nourriture.
💬 Le Fischwerk est un snack-bar/restaurant en libre-service doté de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. L'ambiance est agréable et propre ! Le service était agréable et sympathique.
💬 Bon mais le personnel pas très agréable