Café 🇩🇪

Terrassencafe Avis

📌 Airportterminal, Flughafenstraße 1, 18299 Laage - Allemagne

4.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Terrassencafe à Laage

Les avis

Les dernier avis sur Terrassencafe à Laage

Tessa.o

Le 22/01/2024 à 19:22

5 / 5

Il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais c'était protégé du vent. La nourriture était très bonne et la dame du personnel était très sympathique.

Mike.i

Le 05/11/2023 à 22:00

5 / 5

Super personnel et excellents snacks/café !

Paul.r

Le 01/09/2023 à 14:17

5 / 5

Quelques heures à observer l'aérodrome, plusieurs lancements de Typhoons basés et quelques autres mouvements d'avions. Café et sandwich super

Thomas.c

Le 29/07/2023 à 17:40

4 / 5

Un jour comme aujourd'hui... parfait ! Il y a eu un spectacle aérien gratuit de l'escadron d'Eurofighter stationné à Laage...

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 29/07/2023 à 17:40 sur le  Terrassencafe à Laage
annette.o

Le 17/09/2022 à 11:39

1 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects pour le moment - ouvert du lundi au vendredi, je me suis donc retrouvé devant une porte fermée samedi. Dommage☹️

Henry.r

Le 10/08/2021 à 09:00

5 / 5

Malheureusement fermé pendant la période de Corona. Mais vous pouvez toujours accéder à la terrasse.

gerd-jochen.i

Le 23/10/2020 à 11:11

1 / 5

Personnel partiellement orienté client

Susann.a

Le 12/10/2018 à 17:59

4 / 5

Ce n'était pas ma première fois ici et c'était la première fois que je pouvais voir les avions de combat décoller. Bien sûr en terrasse. C'est vraiment impressionnant et comme j'adore voler, c'est tout simplement génial d'être si proche. D'un point de vue culinaire, tout ici est bon et pas cher quand je pense aux prix à Hambourg, Berlin ou Heathrow. Et grâce aux événements individuels (Haxenessen le 14 octobre 2018), vous pourrez profiter encore plus de l'aéroport et des décollages et atterrissages.

  • 🏪 McDonald's (2648 Avis)

  • 💬 La description Google indique que ce McDonald's est ouvert 24h/24. Ce n'est pas vrai.


  • 🏪 Landhotel Voshövel GmbH (1977 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille fantastique cet hôtel et spa. Avant notre arrivée, nous n'en étions pas sûrs car il était difficile d'atteindre la réception et le spa. Il a fallu des jours et des e-mails pour joindre quelqu'un, puis découvrir qu'aucun soin de spa n'était disponible. Cependant, une fois arrivés, c'était fantastique. La propriété a l'air toute neuve et le personnel était fantastique. Ils ont 3 restaurants parmi lesquels choisir et le restaurant éphémère et gastronomique était fantastique. La créativité du pop up était particulièrement incroyable. Le buffet du petit déjeuner était également incroyable. Ils ont leur propre boulangerie et fabriquent tous leurs produits de boulangerie frais. Nous avons fait une visite guidée en VTT avec Max, qui était fantastique. Quelle personne engagée et sympathique. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous n'avons rencontré qu'un seul employé désagréable lors du dîner gastronomique. Il s'est montré très condescendant envers nous et j'ai presque demandé à parler à son superviseur. Comme les deux autres employés étaient super sympas comme le reste du personnel, j'ai laissé tomber. Nous reviendrons certainement et je ne saurais trop recommander cet endroit pour un week-end spa relaxant. Une remarque : ils n'acceptent pas les enfants dans la zone de la piscine. Par conséquent, aucun enfant n’était présent au complexe.


  • 🏪 Domino's Pizza Stralsund Nord (111 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé des plats à emporter. La nourriture était prête à l'heure. Délicieuse pizza chaude. Le service était sympathique. Encore une fois à tout moment


  • 🏪 Restaurant Alter Bahnhof Heusenstamm (1209 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'asseoir dehors. Adapté aux enfants, cuisine délicieuse et bâtiment assez unique. Bonnes portions, le schnitzel était super.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (288 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici plusieurs fois. Le service est lent et même lorsqu'ils vérifient votre commande 5 ou 6 fois, ils commettent toujours des erreurs. Même moi, j'ai déjà dû discuter avec eux car ils ont supprimé ma commande de leur écran et ne me l'ont même pas donnée.


  • 🏪 Johannis Big Dürüm (293 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était la première fois et j'ai vraiment aimé ça. Une équipe bien constituée de chefs et de vendeurs sympathiques. Produits frais et savoureux.


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Bräu (505 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Parking aisé. Personnel très agréable. Repas à des prix corrects mais un peu lourds. Chambres confortables. Excellent pour les promenades.


  • 🏪 Zur Robbe (150 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympathique


  • 🏪 Pizza & Dönerhaus by Derbas (155 Avis)

  • 💬 Totalement déçu. Avant, c'était délicieux, mais maintenant, ils ne maintiennent plus la qualité. Nourriture trop salée et stores absolument noirs. De plus, les délais de livraison sont désormais trop longs. Et après avoir mangé, nous devions souvent aller aux toilettes. Nous sommes clients depuis longtemps, mais commander n'est plus amusant. La seule chose que nous trouvons bonne, ce sont les chauffeurs-livreurs, ils sont très sympathiques et polis. Pourtant, cela ne sert à rien si la nourriture ne se passe pas bien. Je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas. A moins que vous vouliez jeter de l’argent par les fenêtres.


  • 🏪 Höhlenhaus (138 Avis)

  • 💬 Café confortable. Les prix sont raisonnables.