Café 🇩🇪

Terrassencafe Avis

📌 Airportterminal, Flughafenstraße 1, 18299 Laage - Allemagne

4.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Terrassencafe à Laage

Les avis

Les dernier avis sur Terrassencafe à Laage

Tessa.o

Le 22/01/2024 à 19:22

5 / 5

Il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais c'était protégé du vent. La nourriture était très bonne et la dame du personnel était très sympathique.

Mike.i

Le 05/11/2023 à 22:00

5 / 5

Super personnel et excellents snacks/café !

Paul.r

Le 01/09/2023 à 14:17

5 / 5

Quelques heures à observer l'aérodrome, plusieurs lancements de Typhoons basés et quelques autres mouvements d'avions. Café et sandwich super

Thomas.c

Le 29/07/2023 à 17:40

4 / 5

Un jour comme aujourd'hui... parfait ! Il y a eu un spectacle aérien gratuit de l'escadron d'Eurofighter stationné à Laage...

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 29/07/2023 à 17:40 sur le  Terrassencafe à Laage
annette.o

Le 17/09/2022 à 11:39

1 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects pour le moment - ouvert du lundi au vendredi, je me suis donc retrouvé devant une porte fermée samedi. Dommage☹️

Henry.r

Le 10/08/2021 à 09:00

5 / 5

Malheureusement fermé pendant la période de Corona. Mais vous pouvez toujours accéder à la terrasse.

gerd-jochen.i

Le 23/10/2020 à 11:11

1 / 5

Personnel partiellement orienté client

Susann.a

Le 12/10/2018 à 17:59

4 / 5

Ce n'était pas ma première fois ici et c'était la première fois que je pouvais voir les avions de combat décoller. Bien sûr en terrasse. C'est vraiment impressionnant et comme j'adore voler, c'est tout simplement génial d'être si proche. D'un point de vue culinaire, tout ici est bon et pas cher quand je pense aux prix à Hambourg, Berlin ou Heathrow. Et grâce aux événements individuels (Haxenessen le 14 octobre 2018), vous pourrez profiter encore plus de l'aéroport et des décollages et atterrissages.

  • 🏪 besto. (34 Avis)

  • 💬 Un nouveau restaurant à Albstadt qu'il faut bien sûr visiter immédiatement. Facile d'accès au milieu de la ville. L'ambiance est élégamment moderne et correspond à l'histoire de la maison. Le personnel est super sympa et attentionné. En entrée j'ai eu un carpaccio de betterave, en plat principal le rôti d'oignons et enfin un tartufo. Le repas était un délice. J'aimerais y aller plus souvent à l'avenir.


  • 🏪 Bếp Việt - Sushi Restaurant (296 Avis)

  • 💬 meilleure cuisine vietnamienne de la région. endroit charmant, excellent service et cuisine vietnamienne faite maison. les meilleurs sushis de la région également. vous devez visiter et manger un morceau si vous habitez à proximité.


  • 🏪 Restaurant Bürgershof (792 Avis)

  • 💬 Vraiment de beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Super hamburgers. La currywurst est délicieuse. Le service était professionnel. Les steaks étaient très tendres. Leur hamburger était énorme et vraiment savoureux. Les frites étaient très croustillantes.


  • 🏪 Somart Pizza (134 Avis)

  • 💬 Eh bien, je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Je commande en ligne et paye par carte bancaire. 10 minutes plus tard, un gangster m'appelle. Il faut payer 10€ de plus ! Je dis non et il m'insulte immédiatement. Maintenant, ils ont mon argent et aucune pizza ne vient. Classe!


  • 🏪 Athos Restaurant (802 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture qu'on ne pouvait pas manger du tout parce qu'elle ne contenait que de la graisse pure et des morceaux qui n'y appartenaient pas. Nourriture immangeable. Beaucoup trop cher. Plus jamais!!


  • 🏪 Mainlände Imbiss Ingrid Henning-Luckert (109 Avis)

  • 💬 Bon vin, cadre superbe au bord de la rivière !


  • 🏪 Ferienwohnung Knöpfle (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Wolfenbüttel (160 Avis)

  • 💬 Meilleur sushi de la ville. Favoris Yoko Stars et Poke Bowl Teriyaki. Service très sympathique


  • 🏪 Wiesencafé - Gesine Haram (239 Avis)

  • 💬 Gâteaux faits maison très savoureux. 🍰Personnel très sympathique. Beau jardin et grande collection de cafetières intérieures. Recommandé🎂


  • 🏪 Gasthaus Zum Hirsch (71 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici en chemin parce que le système de navigation nous l'a montré. Et nous n'avons pas été déçus. Nourriture très savoureuse fraîchement préparée. Les deux dames étaient également très sympathiques et les prix étaient bons. Nous ne pouvons donc que le recommander.