Café 🇩🇪

Terrassencafe Avis

📌 Airportterminal, Flughafenstraße 1, 18299 Laage - Allemagne

4.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Terrassencafe à Laage

Les avis

Les dernier avis sur Terrassencafe à Laage

Tessa.o

Le 22/01/2024 à 19:22

5 / 5

Il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais c'était protégé du vent. La nourriture était très bonne et la dame du personnel était très sympathique.

Mike.i

Le 05/11/2023 à 22:00

5 / 5

Super personnel et excellents snacks/café !

Paul.r

Le 01/09/2023 à 14:17

5 / 5

Quelques heures à observer l'aérodrome, plusieurs lancements de Typhoons basés et quelques autres mouvements d'avions. Café et sandwich super

Thomas.c

Le 29/07/2023 à 17:40

4 / 5

Un jour comme aujourd'hui... parfait ! Il y a eu un spectacle aérien gratuit de l'escadron d'Eurofighter stationné à Laage...

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 29/07/2023 à 17:40 sur le  Terrassencafe à Laage
annette.o

Le 17/09/2022 à 11:39

1 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects pour le moment - ouvert du lundi au vendredi, je me suis donc retrouvé devant une porte fermée samedi. Dommage☹️

Henry.r

Le 10/08/2021 à 09:00

5 / 5

Malheureusement fermé pendant la période de Corona. Mais vous pouvez toujours accéder à la terrasse.

gerd-jochen.i

Le 23/10/2020 à 11:11

1 / 5

Personnel partiellement orienté client

Susann.a

Le 12/10/2018 à 17:59

4 / 5

Ce n'était pas ma première fois ici et c'était la première fois que je pouvais voir les avions de combat décoller. Bien sûr en terrasse. C'est vraiment impressionnant et comme j'adore voler, c'est tout simplement génial d'être si proche. D'un point de vue culinaire, tout ici est bon et pas cher quand je pense aux prix à Hambourg, Berlin ou Heathrow. Et grâce aux événements individuels (Haxenessen le 14 octobre 2018), vous pourrez profiter encore plus de l'aéroport et des décollages et atterrissages.

  • 🏪 CigköfteM (8 Avis)

  • 💬 Enfin un Cigköftem à Kempten. Tu doit l'essayer. très très savoureux. Je pense aussi que c'est bon à midi car la nourriture n'est pas lourde pour l'estomac. Le personnel est également extrêmement sympathique et la nourriture est préparée proprement avec des gants. Je suis heureux et bonne chance.


  • 🏪 Taj Mahal (190 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances au château de Basthorst. Nous avons trouvé l'authentique restaurant indien à proximité via Google Maps. C'était délicieux les deux fois ! Une fois, nous avons eu une entrée et deux plats principaux. L'apéritif a été servi sur une fonte chaude et grésillé alors qu'il était encore chaud, créant un joli moment wow. L'autre fois, nous avons eu deux entrées et deux plats principaux. Toute la nourriture était authentique et ressemblait à ma visite en Inde il y a quelques années. Le lassi à la mangue était également excellent ! Bref, nous reviendrons à tout moment ! Merci pour l'hospitalité.


  • 🏪 Hotel Darmstadt (326 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des chambres agencées avec goût. Le personnel est agréable, discret tout en restant disponible afin qu'on s'y sente bien. Le petit-déjeuner très correct même en fin de service. Je recommande.


  • 🏪 Food King (30 Avis)

  • 💬 J'ai eu un Lamacun et je dois dire que la qualité de la viande n'est vraiment pas bonne ! La viande n'avait aucun goût, donc le rapport qualité-prix n'était plus adapté ! Il y aura une autre visite et j'espère pouvoir mieux l'évaluer.


  • 🏪 Antalya Grill (158 Avis)

  • 💬 Chose monstrueuse en pleine crise économique 👍 Goût génial, beaucoup de viande et de légumes frais. La concurrence propose deux fois moins et coûte plus cher...


  • 🏪 Himmelreich Braunfels (25 Avis)

  • 💬 Un bâtiment extérieur de l'Hôtel Schloss, un peu moins cher, mais sans réception. Mais avec un salon cosy avec un bar à thé et une bouilloire, mais sans eau. Les chambres sont modernes et équipées de très bons lits.


  • 🏪 Hotel Seerose (1052 Avis)

  • 💬 Pour la chambre 1 RAS belle chambre où tout fonctionne par contre pour la chambre n10 la honte . Chauffage ne fonctionne pas , Clim ne fonctionne pas . Rideaux à moitié arraché . Vue sur poubelles et sur toit . Chambre pas entretenue . Petit déjeuné très bien .


  • 🏪 Burger Brothers GmbH (402 Avis)

  • 💬 Un peu cher mais c'était bon un peu froid dommage.. Pas d'ambiance et le service était très long alors qu'il y avait personne


  • 🏪 da' LAUSBUA (140 Avis)

  • 💬 Haut ,


  • 🏪 Gaststätte zum Steinalbtal (3 Avis)

  • 💬 Le petit pub de notre rue............. 🎼🎤🎹🎸🍺🍻Cela résume le mieux. Le « Conseil » fait tourner la roue ! 😏