📌 Airportterminal, Flughafenstraße 1, 18299 Laage - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 19:22
Il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais c'était protégé du vent. La nourriture était très bonne et la dame du personnel était très sympathique.
Le 05/11/2023 à 22:00
Super personnel et excellents snacks/café !
Le 01/09/2023 à 14:17
Quelques heures à observer l'aérodrome, plusieurs lancements de Typhoons basés et quelques autres mouvements d'avions. Café et sandwich super
Le 29/07/2023 à 17:40
Un jour comme aujourd'hui... parfait ! Il y a eu un spectacle aérien gratuit de l'escadron d'Eurofighter stationné à Laage...
Le 17/09/2022 à 11:39
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects pour le moment - ouvert du lundi au vendredi, je me suis donc retrouvé devant une porte fermée samedi. Dommage☹️
Le 10/08/2021 à 09:00
Malheureusement fermé pendant la période de Corona. Mais vous pouvez toujours accéder à la terrasse.
Le 23/10/2020 à 11:11
Personnel partiellement orienté client
Le 12/10/2018 à 17:59
Ce n'était pas ma première fois ici et c'était la première fois que je pouvais voir les avions de combat décoller. Bien sûr en terrasse. C'est vraiment impressionnant et comme j'adore voler, c'est tout simplement génial d'être si proche. D'un point de vue culinaire, tout ici est bon et pas cher quand je pense aux prix à Hambourg, Berlin ou Heathrow. Et grâce aux événements individuels (Haxenessen le 14 octobre 2018), vous pourrez profiter encore plus de l'aéroport et des décollages et atterrissages.
💬 Un nouveau restaurant à Albstadt qu'il faut bien sûr visiter immédiatement. Facile d'accès au milieu de la ville. L'ambiance est élégamment moderne et correspond à l'histoire de la maison. Le personnel est super sympa et attentionné. En entrée j'ai eu un carpaccio de betterave, en plat principal le rôti d'oignons et enfin un tartufo. Le repas était un délice. J'aimerais y aller plus souvent à l'avenir.
💬 meilleure cuisine vietnamienne de la région. endroit charmant, excellent service et cuisine vietnamienne faite maison. les meilleurs sushis de la région également. vous devez visiter et manger un morceau si vous habitez à proximité.
💬 Vraiment de beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Super hamburgers. La currywurst est délicieuse. Le service était professionnel. Les steaks étaient très tendres. Leur hamburger était énorme et vraiment savoureux. Les frites étaient très croustillantes.
💬 Eh bien, je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Je commande en ligne et paye par carte bancaire. 10 minutes plus tard, un gangster m'appelle. Il faut payer 10€ de plus ! Je dis non et il m'insulte immédiatement. Maintenant, ils ont mon argent et aucune pizza ne vient. Classe!
💬 J'ai commandé de la nourriture qu'on ne pouvait pas manger du tout parce qu'elle ne contenait que de la graisse pure et des morceaux qui n'y appartenaient pas. Nourriture immangeable. Beaucoup trop cher. Plus jamais!!
💬 Bon vin, cadre superbe au bord de la rivière !
💬
💬 Meilleur sushi de la ville. Favoris Yoko Stars et Poke Bowl Teriyaki. Service très sympathique
💬 Gâteaux faits maison très savoureux. 🍰Personnel très sympathique. Beau jardin et grande collection de cafetières intérieures. Recommandé🎂
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en chemin parce que le système de navigation nous l'a montré. Et nous n'avons pas été déçus. Nourriture très savoureuse fraîchement préparée. Les deux dames étaient également très sympathiques et les prix étaient bons. Nous ne pouvons donc que le recommander.