📌 Forster Hauptstraße 12, 97453 Schonungen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 19:29
Très bonne nourriture, rapport qualité prix. Toujours mon plaisir
Le 04/02/2023 à 19:03
Super confortable. Personnel et opérateur très sympas. Et le meilleur pour la fin. Nourriture très savoureuse. Nous reviendrons.
Le 10/01/2023 à 17:56
Une folie absolue. Cette offre, ce service, ces prix, etc. Un joli vieux restaurant franconien, à la gestion familiale. C'est vraiment bien que vous puissiez toujours trouver quelque chose comme ça à distance de marche.
Le 08/12/2022 à 20:31
Excellente fête de Noël pour ZF. Jarrets de Schäufele et accompagnements TOP ! Nous recommandons
Le 26/12/2021 à 14:00
Bonne cuisine allemande !
Le 16/12/2021 à 21:00
J'ai fêté mon grand anniversaire avec Sabine et Thomas avant Corona 2020. Hôte sympa, excellent service, nourriture délicieuse, tout était parfait. J'ai vraiment apprécié la journée avec ma famille et mes amis dans cette auberge confortable.
Le 11/09/2021 à 19:23
Très bien, avec plaisir encore
Le 30/08/2021 à 06:57
Très bien
Le 29/08/2021 à 16:40
Nourriture très savoureuse!
Le 12/10/2020 à 16:22
Excellent endroit pour les célébrations
Le 24/11/2019 à 15:57
Les oignons pour le rôti sortaient d'une boîte de conserve, le restaurant était bondé (certains clients n'arrivaient pas à s'asseoir), le service semblait débordé, l'attente était longue pour la nourriture, la nourriture était moyenne, la mauvaise réaction constructive critiques des clients
Le 18/05/2019 à 11:36
Ambiance agréable et calme
Le 08/04/2019 à 19:22
Nous recommandons Tout a bon goût Sauerbraten aux raviolis et chou de Milan
Le 25/03/2019 à 20:55
Comme toujours, des plats délicieux
Le 03/03/2019 à 19:11
Famille d'exploitation super sympathique. Nourriture totalement délicieuse. Nous devons encore travailler sur la bière. 😉
Le 20/03/2018 à 16:19
Simplement génial!
Le 16/02/2018 à 22:45
Très bonne nourriture
Le 02/02/2018 à 16:29
C'est bon, juste l'opération.
Le 24/01/2017 à 13:07
La nourriture est très bonne. Une vraie cuisine maison.
💬 20 août 2023 Étions-nous là ? La nourriture était très bonne. En raison de l'affluence, deux plats étaient sortis. Montre un bon flux. Le service était sympathique mais à mon avis pas organisé. Il y a là un potentiel de hausse. Si nous revenons en ville, nous reviendrons
💬 Super hôte... service sympathique Gabi et beaucoup d'invités sympathiques
💬 La nourriture n'était pas fraîche. Le buffet c'est une blague. Plus jamais.
💬 Le vendredi journée kebab 4,50 €. Grande portion, pain croustillant et viande assez savoureuse. La sauce et la salade pourraient se tartiner un peu mieux dans le pain, sinon parfait 👍🏼 Comme il y avait d'autres clients qui faisaient la queue avant moi, le kebab a mis du temps à être prêt, mais l'employé était très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Une carte gérable avec des plats plutôt petits, mais très savoureux et tout est frais et à des prix raisonnables. Les salades sont particulièrement recommandées. Le service était excellent. L'ambiance est plutôt rustique, mais toujours affectueuse et un hommage à Hambourg. Un petit café en plein air offre de l'ombre et vous invite à la flânerie. Dans l’ensemble, c’est génial et recommandé.
💬 De très savoureuses tappas souabes ! Cependant, il faut être patient quand il se passe beaucoup de choses.
💬 Shawarma régulier pour 5,5 euros. Si vous êtes étudiant - selon votre carte d'identité - 3,85. Je n'ai rien goûté d'autre que de la viande salée, mais la portion était grande.
💬 Attenant à une salle de bain, mais également accessible de l'extérieur. Le menu propose des plats indiens, des pizzas et bien plus encore, ce qui me rend toujours un peu méfiant en tant que mélange. Le plat indien que nous avons commandé était très bon, tout comme la pizza végétarienne. Service extrêmement sympathique. Belle vue sur la piscine extérieure et la nature. Je voudrais donc une recommandation pour un arrêt en cours de route ou comme destination régionale pour une nourriture bon marché.
💬 Bel endroit pour manger une pizza confortablement. Il y a une grande aire de jeux non loin. La nourriture est excellente et le personnel est super sympa.
💬 J'y étais tard dans la soirée et je voulais prendre un kebab avec moi. Cela m'avait maintenant sorti de ma vie pendant 2 jours et avait tourné ma digestion vers la gauche. Je n'ai pas pu m'arrêter de faire une pause toute la journée... J'épargnerai le reste aux lecteurs ici. Je ne peux pas dire si c'était les sauces ou autre, mais je m'abstiendrai certainement d'y manger à nouveau ! Je ne suis pas habituellement quelqu'un qui écrit des critiques et certainement pas pour dénigrer quelqu'un... mais dans ce cas, quand il s'agit de santé, j'ai pensé que c'était justifié.