📌 Priorberg 65, 72160 Horb am Neckar - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:23
Excellente salade de saucisses. Confortable. Gâteaux faits maison, fortement recommandés
Le 14/01/2024 à 07:10
De très savoureuses tappas souabes ! Cependant, il faut être patient quand il se passe beaucoup de choses.
Le 22/09/2023 à 08:58
Malheureusement nous y sommes allés gratuitement, il était fermé pour vacances. Vous devez adapter les horaires d'ouverture en conséquence. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Mais de l'extérieur, il avait l'air très confortable.
Le 29/06/2023 à 15:11
La salade de saucisses était super. En ce qui concerne le service, j'avais l'impression que tout était trop. C'est dommage, sinon la visite ici aurait été sympa, mais ce n'était pas amusant.
Le 16/06/2023 à 08:23
C'était ma première fois là-bas, mais je reviendrai. Prenez un itinéraire différent et vous passerez par les plus beaux restaurants et la région est idéale pour se détendre
Le 14/03/2023 à 08:27
Ici, vous pouvez prendre une bonne collation dans le restaurant confortable.
Le 19/02/2023 à 19:23
Vous ne vous sentez pas vraiment le bienvenu. D'autres peuvent négliger la manière hérissée avec laquelle ils sont reçus, mais je n'aime tout simplement plus le gâteau. Il est alors préférable d'aller un peu plus loin jusqu'au Glatter Wasserschloss.
Le 26/11/2022 à 00:29
Nourriture délicieuse, portions énormes, vin et bière bien frais, service super sympathique et courtois !
Le 13/11/2022 à 07:31
Stübele confortable et familier avec ses propres produits. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. La nourriture est excellente, de superbes gâteaux faits maison. Juste très bien.
Le 23/10/2022 à 17:05
Le gâteau a été préparé par moi-même. Les morceaux sont gros. Café délicieux Que veux-tu de plus. L'atmosphère à l'intérieur comme à l'extérieur est chaleureuse.
Le 04/10/2022 à 21:05
Nous y étions avec un groupe plus nombreux et c'était génial. Petit menu, mais délicieux.
Le 13/09/2022 à 07:44
Superbe tarte flambée.
Le 08/07/2022 à 15:05
Malheureusement, nous n'avons pas été bien accueillis. Les réponses aux questions posées par un client du service de restauration doivent être répondues de manière amicale, conformément à l'hospitalité gastronomique. Malheureusement, ici, ce n'était qu'un murmure sarcastique et hostile sous votre nez lorsque vous passiez devant. C'était la première et la dernière fois que nous y étions... c'est vraiment dommage...
Le 08/07/2022 à 14:03
Le personnel ne s'est pas occupé de nous, ils ont remarqué que nous ne venions pas d'Allemagne donc ils ne nous ont même pas servis. La tragédie. je ne recommande pas
Le 07/07/2022 à 15:31
Cosy et vraiment bon pour une collation
Le 22/04/2022 à 21:59
Je ne peux que le recommander !👍Les portions sont toujours très grandes et très, très savoureuses. Nous avons toujours hâte de visiter le Hofwald Stüble à l'avance.
Le 13/04/2022 à 18:08
Très cosy, le patron était très sympathique et compétent, la nourriture était très bonne
Le 13/03/2022 à 13:36
Un restaurant très cosy avec, selon moi, la meilleure assiette snack ! Ici vous avez quand même une salle originale qui est très joliment décorée et les cartes ici sont vraiment bien conçues... Je pense que ça vaut un conseil secret !!!!!
Le 09/11/2021 à 18:03
Étaient là pour le petit-déjeuner le dimanche. C'était tout simplement génial, tout ce que votre cœur pouvait désirer et un excellent petit-déjeuner.
Le 22/10/2021 à 19:21
Bien!
Le 11/10/2021 à 16:10
Étaient là pour le petit déjeuner. C'était très savoureux et riche. Nous allons certainement répéter. Hautement recommandé.
Le 06/09/2021 à 19:30
Délicieuse salade de saucisses. Intérieur confortable dans le style d'une maison de campagne. Il y a aussi une terrasse confortable à l'extérieur
Le 18/07/2021 à 15:48
C'était plutôt bon, très bon service
Le 27/08/2020 à 07:13
Délicieux
Le 19/08/2020 à 20:44
Super petit bar caché. Je reviendrai certainement
Le 12/08/2020 à 13:46
Merveilleux gâteau cuit au four 🍰
Le 22/05/2020 à 19:53
La salade de saucisses est toujours sensationnelle...
Le 17/04/2020 à 23:26
Mon numéro 1 sur le Priorberg !
Le 29/11/2019 à 19:12
Petit restaurant très convivial. Bien adapté aux groupes, randonneurs. Carte de snacks délicieuse et très variable avec des plats froids et chauds. Convient également aux amateurs de bonne assiette en automne et en hiver.
Le 16/10/2019 à 11:26
Super 👍 toujours heureux
Le 03/10/2019 à 19:28
Très bon petit restaurant ou Stüble. Accueil des randonneurs, gâteaux au café, snacks et snacks faits maison, ou nourriture très bonne.
Le 28/09/2019 à 14:35
C'est bien que de tels boizens terrestres existent encore. Bonne collation riche. Une étoile en déduction cependant : je n'y vais que sporadiquement, mais la gestion du service était toujours un peu étrange. Oiga, comme dit le Souabe. Nous pourrions encore travailler là-dessus.
Le 28/09/2019 à 07:35
Très bel endroit cosy. Bonne nourriture Belles chambres confortables. Malheureusement, je n'avais pas le droit d'emmener mon chien avec moi. J'ai trouvé cela très dommage.
Le 09/09/2019 à 18:20
Miam Miam Miam ! De plus, c'est extrêmement confortable. Ce n'était plus une vêpre, c'était un vrai repas. Et puis il y a un prix bon marché et un environnement calme. Super.
Le 08/09/2019 à 15:12
Très bons gâteaux faits maison 😃
Le 28/08/2019 à 08:41
Snacks très bons et copieux, prix agréables
Le 22/07/2019 à 18:48
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 23/06/2019 à 10:53
Très économique, bonne collation
Le 20/06/2019 à 11:19
Snack-bar très sympa et savoureux. La tarte flambée est super délicieuse
Le 07/06/2019 à 19:16
Comme toujours génial 😎
Le 15/05/2019 à 19:49
Comme toujours, un bon choix
Le 18/02/2019 à 19:47
Indescriptible
Le 18/02/2019 à 06:53
Restaurant chaleureux dans une zone rurale. Discret de l'extérieur. Mais presque tout ce que vous pourriez souhaiter est proposé :)
Le 21/01/2019 à 15:35
Hyper confortable !! La nourriture est bonne, avec plaisir encore !!
Le 06/01/2019 à 10:55
Halte-rafraîchissement familiale pour randonneurs et cyclistes sur le Priorberg. Vous y trouverez des plats de cuisine et de snacking simples et faits maison. Les portions sont relativement grandes, donc même un cycliste ou un randonneur affamé sera rassasié. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse devant le restaurant.
Le 30/09/2018 à 17:45
Super snack-bar. Classe. Pour les Allemands. Simple. Cuisine. ! Peu coûteux. Beaucoup. Mon. Conseil. Le. CHOUCROUTE. EST. EXCELLENT !
Le 14/08/2018 à 15:00
Propre massacre. Tout n'est pas toujours là
Le 31/05/2018 à 22:54
Bel emplacement, excellentes collations et gâteau fait maison😋
Le 27/05/2018 à 06:08
Vesper bon, mais la convivialité laisse beaucoup à désirer.
Le 11/05/2018 à 17:31
Top collation civile. Gâteau fait maison👌
Le 25/02/2018 à 18:43
Très bonne nourriture
Le 01/02/2018 à 17:07
Nous recommandons. Très bonne cuisine maison.
Le 19/01/2018 à 14:53
Très bonne nourriture
Le 07/04/2017 à 04:37
Menu Vêpres 👌 La meilleure salade de saucisses de tous les temps ! diverses tartes flambées tout fraîchement préparé. Ambiance chaleureuse/honnête.
💬 Le hasard nous a amené directement dans ce bel établissement. La faim et surtout les commentaires trouvés sur internet nous ont insisté à découvrir ce restaurant. Nous avons été conquis. D'une part par la sympathie de "Maria" qui nous a servi avec le sourire et la bonne humeur, d'autre part nos hamburgers étaient super bons 🤩. Le cadre du restaurant est magnifique avec une petite touche que j'ai adoré dans la descente d'escalier vers les WC 😄. Si vous êtes sur Bremen et cherchez un bel endroit, n'hésitez pas allez découvrir celui-ci.
💬 Vous atteignez la cour extérieure par une porte en tenaille, et après deux remparts et une porte de chambre, vous atteignez le château principal. Il y a ici des ruines de bâtiments représentatifs et résidentiels, et j'ai été particulièrement impressionné par le chauffage au sol. Si vous visitez le monument Kyffhäuser, vous devez absolument prévoir de visiter le palais royal de Tilleda. Les deux sites sont reliés à pied par le chemin des empereurs et des rois allemands.
💬 Restaurant très agréable et cosy. Ambiance propre et attrayante avec un service amical et une cuisine riche et délicieuse (enfin un steak de Strindberg pané des deux côtés !). Les prix au restaurant sont tout à fait corrects, voire très bon marché, compte tenu de la période actuelle. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la maison d'hôtes car nous n'y sommes allés que pour le déjeuner, mais dans l'ensemble, tout a l'air bien et bien rangé. Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est l'accès sans obstacle au café en plein air. Nous reviendrons certainement! Un grand merci à toute l'équipe du restaurant.
💬 Très bonne nourriture et personnel super sympa !! Hautement recommandé!!
💬 Agréable surprise… situé apparemment au milieu de nulle part, cet endroit était génial ! Personnel extrêmement attentionné, excellent menu, prix très raisonnable et très savoureux. Essayez de ne pas être le conducteur lorsque vous y allez car il y a également une dégustation de vin très attrayante.
💬 Merci pour les fidèles clients mais où ai le patron ??? Je reviens sur mon précédent avis. Nous mangeons là tous les week-ends et aujourd’hui on nous propose une table pour deux personnes alors que nous sommes trois même les Pizza ne rentrent pas sur la table. Déçu très déçu. Mon précédent avis : Super Restaurant magnifique j’ai adoré les pizzas j’ai adoré les pâtes les desserts franchement pour sindelfingen un des meilleurs restaurants
💬 Repas de midi en terrasse devant cette façade Hôtel zum Ritter avec vue sur l'Eglise du Saint Esprit, Place du Marché. La façade historique sculptée en grès est juste magnifique. Nous sommes pris en charge par Nazrine qui s'occupe à merveille de notre service. Bravo pour ce service professionnel et agréable.
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit pour démarrer la piste cyclable de l'Elbe le lendemain. Ma chambre simple était très propre et calme. J'ai pu ranger le vélo confortablement et en toute sécurité. Le petit déjeuner était excellent ainsi que le salon supplémentaire pour le soir, où je pouvais me préparer du thé. Dans l'ensemble excellent et très bon rapport qualité/prix
💬 C'était vraiment très sympa et même avant mon arrivée. J'ai rappelé pour m'assurer que je pouvais récupérer ma clé. Je n'ai jamais eu ça auparavant et j'ai été très accommodant. La chambre était bien meublée et très confortable pour dormir, très propre, y compris la salle de bain. Ce qui m'a paru particulièrement positif, c'est qu'il y en avait deux, un doux et un dur (j'aime dormir sur des oreillers durs et il n'y a généralement pas d'oreillers dans les hôtels sur lesquels je dors bien, mais ici il y en a) La petite kitchenette est également idéale pour boire un peu de thé/café le matin ou le soir. J'aimerais revenir :)
💬 Chambre propre petit déjeuner au top situation centre ville mais parking payant