📌 Priorberg 65, 72160 Horb am Neckar - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:23
Excellente salade de saucisses. Confortable. Gâteaux faits maison, fortement recommandés
Le 14/01/2024 à 07:10
De très savoureuses tappas souabes ! Cependant, il faut être patient quand il se passe beaucoup de choses.
Le 22/09/2023 à 08:58
Malheureusement nous y sommes allés gratuitement, il était fermé pour vacances. Vous devez adapter les horaires d'ouverture en conséquence. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Mais de l'extérieur, il avait l'air très confortable.
Le 29/06/2023 à 15:11
La salade de saucisses était super. En ce qui concerne le service, j'avais l'impression que tout était trop. C'est dommage, sinon la visite ici aurait été sympa, mais ce n'était pas amusant.
Le 16/06/2023 à 08:23
C'était ma première fois là-bas, mais je reviendrai. Prenez un itinéraire différent et vous passerez par les plus beaux restaurants et la région est idéale pour se détendre
Le 14/03/2023 à 08:27
Ici, vous pouvez prendre une bonne collation dans le restaurant confortable.
Le 19/02/2023 à 19:23
Vous ne vous sentez pas vraiment le bienvenu. D'autres peuvent négliger la manière hérissée avec laquelle ils sont reçus, mais je n'aime tout simplement plus le gâteau. Il est alors préférable d'aller un peu plus loin jusqu'au Glatter Wasserschloss.
Le 26/11/2022 à 00:29
Nourriture délicieuse, portions énormes, vin et bière bien frais, service super sympathique et courtois !
Le 13/11/2022 à 07:31
Stübele confortable et familier avec ses propres produits. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. La nourriture est excellente, de superbes gâteaux faits maison. Juste très bien.
Le 23/10/2022 à 17:05
Le gâteau a été préparé par moi-même. Les morceaux sont gros. Café délicieux Que veux-tu de plus. L'atmosphère à l'intérieur comme à l'extérieur est chaleureuse.
Le 04/10/2022 à 21:05
Nous y étions avec un groupe plus nombreux et c'était génial. Petit menu, mais délicieux.
Le 13/09/2022 à 07:44
Superbe tarte flambée.
Le 08/07/2022 à 15:05
Malheureusement, nous n'avons pas été bien accueillis. Les réponses aux questions posées par un client du service de restauration doivent être répondues de manière amicale, conformément à l'hospitalité gastronomique. Malheureusement, ici, ce n'était qu'un murmure sarcastique et hostile sous votre nez lorsque vous passiez devant. C'était la première et la dernière fois que nous y étions... c'est vraiment dommage...
Le 08/07/2022 à 14:03
Le personnel ne s'est pas occupé de nous, ils ont remarqué que nous ne venions pas d'Allemagne donc ils ne nous ont même pas servis. La tragédie. je ne recommande pas
Le 07/07/2022 à 15:31
Cosy et vraiment bon pour une collation
Le 22/04/2022 à 21:59
Je ne peux que le recommander !👍Les portions sont toujours très grandes et très, très savoureuses. Nous avons toujours hâte de visiter le Hofwald Stüble à l'avance.
Le 13/04/2022 à 18:08
Très cosy, le patron était très sympathique et compétent, la nourriture était très bonne
Le 13/03/2022 à 13:36
Un restaurant très cosy avec, selon moi, la meilleure assiette snack ! Ici vous avez quand même une salle originale qui est très joliment décorée et les cartes ici sont vraiment bien conçues... Je pense que ça vaut un conseil secret !!!!!
Le 09/11/2021 à 18:03
Étaient là pour le petit-déjeuner le dimanche. C'était tout simplement génial, tout ce que votre cœur pouvait désirer et un excellent petit-déjeuner.
Le 22/10/2021 à 19:21
Bien!
Le 11/10/2021 à 16:10
Étaient là pour le petit déjeuner. C'était très savoureux et riche. Nous allons certainement répéter. Hautement recommandé.
Le 06/09/2021 à 19:30
Délicieuse salade de saucisses. Intérieur confortable dans le style d'une maison de campagne. Il y a aussi une terrasse confortable à l'extérieur
Le 18/07/2021 à 15:48
C'était plutôt bon, très bon service
Le 27/08/2020 à 07:13
Délicieux
Le 19/08/2020 à 20:44
Super petit bar caché. Je reviendrai certainement
Le 12/08/2020 à 13:46
Merveilleux gâteau cuit au four 🍰
Le 22/05/2020 à 19:53
La salade de saucisses est toujours sensationnelle...
Le 17/04/2020 à 23:26
Mon numéro 1 sur le Priorberg !
Le 29/11/2019 à 19:12
Petit restaurant très convivial. Bien adapté aux groupes, randonneurs. Carte de snacks délicieuse et très variable avec des plats froids et chauds. Convient également aux amateurs de bonne assiette en automne et en hiver.
Le 16/10/2019 à 11:26
Super 👍 toujours heureux
Le 03/10/2019 à 19:28
Très bon petit restaurant ou Stüble. Accueil des randonneurs, gâteaux au café, snacks et snacks faits maison, ou nourriture très bonne.
Le 28/09/2019 à 14:35
C'est bien que de tels boizens terrestres existent encore. Bonne collation riche. Une étoile en déduction cependant : je n'y vais que sporadiquement, mais la gestion du service était toujours un peu étrange. Oiga, comme dit le Souabe. Nous pourrions encore travailler là-dessus.
Le 28/09/2019 à 07:35
Très bel endroit cosy. Bonne nourriture Belles chambres confortables. Malheureusement, je n'avais pas le droit d'emmener mon chien avec moi. J'ai trouvé cela très dommage.
Le 09/09/2019 à 18:20
Miam Miam Miam ! De plus, c'est extrêmement confortable. Ce n'était plus une vêpre, c'était un vrai repas. Et puis il y a un prix bon marché et un environnement calme. Super.
Le 08/09/2019 à 15:12
Très bons gâteaux faits maison 😃
Le 28/08/2019 à 08:41
Snacks très bons et copieux, prix agréables
Le 22/07/2019 à 18:48
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 23/06/2019 à 10:53
Très économique, bonne collation
Le 20/06/2019 à 11:19
Snack-bar très sympa et savoureux. La tarte flambée est super délicieuse
Le 07/06/2019 à 19:16
Comme toujours génial 😎
Le 15/05/2019 à 19:49
Comme toujours, un bon choix
Le 18/02/2019 à 19:47
Indescriptible
Le 18/02/2019 à 06:53
Restaurant chaleureux dans une zone rurale. Discret de l'extérieur. Mais presque tout ce que vous pourriez souhaiter est proposé :)
Le 21/01/2019 à 15:35
Hyper confortable !! La nourriture est bonne, avec plaisir encore !!
Le 06/01/2019 à 10:55
Halte-rafraîchissement familiale pour randonneurs et cyclistes sur le Priorberg. Vous y trouverez des plats de cuisine et de snacking simples et faits maison. Les portions sont relativement grandes, donc même un cycliste ou un randonneur affamé sera rassasié. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse devant le restaurant.
Le 30/09/2018 à 17:45
Super snack-bar. Classe. Pour les Allemands. Simple. Cuisine. ! Peu coûteux. Beaucoup. Mon. Conseil. Le. CHOUCROUTE. EST. EXCELLENT !
Le 14/08/2018 à 15:00
Propre massacre. Tout n'est pas toujours là
Le 31/05/2018 à 22:54
Bel emplacement, excellentes collations et gâteau fait maison😋
Le 27/05/2018 à 06:08
Vesper bon, mais la convivialité laisse beaucoup à désirer.
Le 11/05/2018 à 17:31
Top collation civile. Gâteau fait maison👌
Le 25/02/2018 à 18:43
Très bonne nourriture
Le 01/02/2018 à 17:07
Nous recommandons. Très bonne cuisine maison.
Le 19/01/2018 à 14:53
Très bonne nourriture
Le 07/04/2017 à 04:37
Menu Vêpres 👌 La meilleure salade de saucisses de tous les temps ! diverses tartes flambées tout fraîchement préparé. Ambiance chaleureuse/honnête.
💬 Lits trop mous, WiFi ne fonctionne pas. Chambres propres, grande salle de bain. Réception TV épouvantable. Sympa : cuisine, frigo, café offert.
💬 La réservation a été confirmée par email, mais la chambre a été attribuée deux fois. La seule chambre disponible en ville dans un autre hôtel était presque trois fois plus chère (140 au lieu de 50/nuit). Seule une subvention de 40 euros a été versée au lieu de couvrir la différence. Étant donné le chaos sur les bons de réservation, il n’est pas étonnant que cela n’ait pas fonctionné.
💬 Je mets une étoile car cette hôtel ne veut pas me rembourser des frais de réservation suite à une erreur de date entre hier et aujourd’hui 18 au lieu du 19 du vol je suis en ce moment arrivée avec ma famille (enfants) pour trouver une solution !!! Je tiendrai pas au courant de la suite donnée… Je me permets de donner mon avis sur l’hôtel car j’ai passé une nuit avec ma famille 1/ facile d’accès 2/ chambre très petite 3/ pas de climatisation 4/ petit-déjeuner très moyen 5/ personnel qlq un pas pro du tout La réceptionniste LUANA CIULLA juste insupportable elle nous a très très mal reçu en plus de nous avoir facturé 2 chambres hier soir (suite à une erreur de date de réservation) elle a très mal parlé à mon époux je lui conseille de changer de métier !!! Malgré un appel téléphonique et un mail envoyé de booking à la manage CARINA SCHAAR cette dernière a refusé de nous rembourser les frais de réservation des 2 chambres une honte !!! La réceptionniste de connivence avec la manager ne voulais même pas l’appeler pour qu’on puisse trouver une solution… bravo la communication !!!! 😵💫 La meilleure est votre réponse !!! Vous me répondez avec des arguments non fiables !!! Je sais que nous avons réservé une seule nuit pour 2 chambres a 2h30 du matin je me suis trompée de date entre 18 août et le 19 aout… je vous ai demandé ainsi que booking de faire un geste humain parce que nous sommes arrivés dans votre hôtel avec des enfants et une personnes handicapées !!! Mais la responsable CARINA SCHAAR a refusé catégoriquement toute solution et nous avons quitté votre hôtel à 19h car la réceptionniste nous imposait de repayer les 2 chambres … vos administrateurs ne sont pas humains et ne cherche que prendre l’argent aux clients !!! Une honte à vous et toute la chaîne de votre hôtel !!! Il faut revoir la qualité de votre relation client Booking m’a confirmer par mail que vous avez refusé le remboursement des charges de réservation malgré que nous étions sur place la preuve qu’il s’agissait d’une erreur de date et vous profitez pour voler les clients honte à vous !!!! Et pour ce qui de revenir vous voir et vous donner cette chance il faudra réfléchir avant peut être à rembourser nos charges !!! Comme demander par booking d’autres hôtels auraient fait un geste surtout que nous étions sur place avec notre famille !!!
💬 Loue une chambre ici à la dernière minute à cause d'un vol annulé. Tout s'est bien passé. La chambre est un peu démodée, mais spacieuse et propre avec une belle salle de bain. La dame à la réception m'a réservé un taxi pour le lendemain matin. Recommandé.
💬 Un si bon plaisir de prendre un bon repas et de se reposer)))) la pizza est vraiment délicieuse ici)) et la vue est magnifique ))) je le recommande vivement à tout moment))))
💬 Prix abordables
💬 Les gens sont beaucoup plus gentils que l'ancien propriétaire. On m'avait prévenu à propos de la pizza, et elle était dure à l'extérieur, trop détrempée au milieu. Ils n'étaient ouverts que depuis une semaine, j'attends donc des améliorations de la cuisine. Cuisine 2 étoiles, personnel et cadre 5 étoiles. Je me sentais beaucoup mieux là-bas qu'avant.
💬 J'y ai mangé pour la énième fois de très bons gyros classiques... et je n'ai jamais été déçu... la taille des portions est correcte... la qualité... le goût et la fraîcheur... sont convaincants à chaque fois. visite... la viande du gyro est juteuse et bien assaisonnée... les frites sont toujours bien frites et un plaisir... en plus une salade fraîche et le monde de la restauration rapide est bien... le personnel est attentif... rapide & sympathique...c'est comme ça que l'on peut visiter cette adresse Recommande les snacks grecs sans hésiter...😊👍
💬 Haut
💬 Tous ceux qui apprécient la nourriture terre-à-terre, bonne, bon marché et sans fioritures seront heureux ici. J'avais des escalopes cuites à la perfection avec d'excellentes asperges. Délicieux. J'avais l'impression d'être dans une auberge quand j'étais enfant dans les années 80. Et cela ne veut dire que de manière positive ! Veuillez tout laisser tel quel. On ne trouve plus souvent un joyau comme celui-ci. Le propriétaire et les serveuses sont totalement sympathiques. Nous serons de retour. Merci pour la bonne nourriture.