Restaurant 🇩🇪

Hofwald Stüble Avis

📌 Priorberg 65, 72160 Horb am Neckar - Allemagne

4.3 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Hofwald Stüble à Horb am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur Hofwald Stüble à Horb am Neckar

Hartwig.r

Le 23/03/2024 à 18:23

4 / 5

Excellente salade de saucisses. Confortable. Gâteaux faits maison, fortement recommandés

Cornelia.i

Le 14/01/2024 à 07:10

4 / 5

De très savoureuses tappas souabes ! Cependant, il faut être patient quand il se passe beaucoup de choses.

Photo n°1 de l'avis de Cornelia.i fait le 14/01/2024 à 07:10 sur le  Hofwald Stüble à Horb am Neckar
Martin.i

Le 22/09/2023 à 08:58

2 / 5

Malheureusement nous y sommes allés gratuitement, il était fermé pour vacances. Vous devez adapter les horaires d'ouverture en conséquence. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Mais de l'extérieur, il avait l'air très confortable.

Moni.u

Le 29/06/2023 à 15:11

3 / 5

La salade de saucisses était super. En ce qui concerne le service, j'avais l'impression que tout était trop. C'est dommage, sinon la visite ici aurait été sympa, mais ce n'était pas amusant.

Photo n°1 de l'avis de Moni.u fait le 29/06/2023 à 15:11 sur le  Hofwald Stüble à Horb am Neckar
Photo n°2 de l'avis de Moni.u fait le 29/06/2023 à 15:11 sur le  Hofwald Stüble à Horb am Neckar
Franz.n

Le 16/06/2023 à 08:23

4 / 5

C'était ma première fois là-bas, mais je reviendrai. Prenez un itinéraire différent et vous passerez par les plus beaux restaurants et la région est idéale pour se détendre

Georg.e

Le 14/03/2023 à 08:27

4 / 5

Ici, vous pouvez prendre une bonne collation dans le restaurant confortable.

Photo n°1 de l'avis de Georg.e fait le 14/03/2023 à 08:27 sur le  Hofwald Stüble à Horb am Neckar
Photo n°2 de l'avis de Georg.e fait le 14/03/2023 à 08:27 sur le  Hofwald Stüble à Horb am Neckar
Mi.a

Le 19/02/2023 à 19:23

1 / 5

Vous ne vous sentez pas vraiment le bienvenu. D'autres peuvent négliger la manière hérissée avec laquelle ils sont reçus, mais je n'aime tout simplement plus le gâteau. Il est alors préférable d'aller un peu plus loin jusqu'au Glatter Wasserschloss.

Alexander.r

Le 26/11/2022 à 00:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions énormes, vin et bière bien frais, service super sympathique et courtois !

Andreas.o

Le 13/11/2022 à 07:31

5 / 5

Stübele confortable et familier avec ses propres produits. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. La nourriture est excellente, de superbes gâteaux faits maison. Juste très bien.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 13/11/2022 à 07:31 sur le  Hofwald Stüble à Horb am Neckar
Photo n°2 de l'avis de Andreas.o fait le 13/11/2022 à 07:31 sur le  Hofwald Stüble à Horb am Neckar
Photo n°3 de l'avis de Andreas.o fait le 13/11/2022 à 07:31 sur le  Hofwald Stüble à Horb am Neckar
R...

Le 23/10/2022 à 17:05

4 / 5

Le gâteau a été préparé par moi-même. Les morceaux sont gros. Café délicieux Que veux-tu de plus. L'atmosphère à l'intérieur comme à l'extérieur est chaleureuse.

In.o

Le 04/10/2022 à 21:05

5 / 5

Nous y étions avec un groupe plus nombreux et c'était génial. Petit menu, mais délicieux.

Marcos.a

Le 13/09/2022 à 07:44

5 / 5

Superbe tarte flambée.

Monika.a

Le 08/07/2022 à 15:05

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas été bien accueillis. Les réponses aux questions posées par un client du service de restauration doivent être répondues de manière amicale, conformément à l'hospitalité gastronomique. Malheureusement, ici, ce n'était qu'un murmure sarcastique et hostile sous votre nez lorsque vous passiez devant. C'était la première et la dernière fois que nous y étions... c'est vraiment dommage...

Iza.a

Le 08/07/2022 à 14:03

1 / 5

Le personnel ne s'est pas occupé de nous, ils ont remarqué que nous ne venions pas d'Allemagne donc ils ne nous ont même pas servis. La tragédie. je ne recommande pas

Sylvia.p

Le 07/07/2022 à 15:31

5 / 5

Cosy et vraiment bon pour une collation

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.p fait le 07/07/2022 à 15:31 sur le  Hofwald Stüble à Horb am Neckar
Pe.e

Le 22/04/2022 à 21:59

5 / 5

Je ne peux que le recommander !👍Les portions sont toujours très grandes et très, très savoureuses. Nous avons toujours hâte de visiter le Hofwald Stüble à l'avance.

Bernhard.

Le 13/04/2022 à 18:08

5 / 5

Très cosy, le patron était très sympathique et compétent, la nourriture était très bonne

M.E.K

Le 13/03/2022 à 13:36

5 / 5

Un restaurant très cosy avec, selon moi, la meilleure assiette snack ! Ici vous avez quand même une salle originale qui est très joliment décorée et les cartes ici sont vraiment bien conçues... Je pense que ça vaut un conseil secret !!!!!

Manne.i

Le 09/11/2021 à 18:03

5 / 5

Étaient là pour le petit-déjeuner le dimanche. C'était tout simplement génial, tout ce que votre cœur pouvait désirer et un excellent petit-déjeuner.

Fridolin.e

Le 22/10/2021 à 19:21

3 / 5

Bien!

Waltraud.n

Le 11/10/2021 à 16:10

5 / 5

Étaient là pour le petit déjeuner. C'était très savoureux et riche. Nous allons certainement répéter. Hautement recommandé.

Daniel.o

Le 06/09/2021 à 19:30

5 / 5

Délicieuse salade de saucisses. Intérieur confortable dans le style d'une maison de campagne. Il y a aussi une terrasse confortable à l'extérieur

Carl.t

Le 18/07/2021 à 15:48

3 / 5

C'était plutôt bon, très bon service

Thomas.r

Le 27/08/2020 à 07:13

5 / 5

Délicieux

Denise.

Le 19/08/2020 à 20:44

5 / 5

Super petit bar caché. Je reviendrai certainement

Johannes.i

Le 12/08/2020 à 13:46

5 / 5

Merveilleux gâteau cuit au four 🍰

Heike.c

Le 22/05/2020 à 19:53

5 / 5

La salade de saucisses est toujours sensationnelle...

Clint.h

Le 17/04/2020 à 23:26

5 / 5

Mon numéro 1 sur le Priorberg !

Guido.o

Le 29/11/2019 à 19:12

4 / 5

Petit restaurant très convivial. Bien adapté aux groupes, randonneurs. Carte de snacks délicieuse et très variable avec des plats froids et chauds. Convient également aux amateurs de bonne assiette en automne et en hiver.

Isolde.r

Le 16/10/2019 à 11:26

5 / 5

Super 👍 toujours heureux

Paul.t

Le 03/10/2019 à 19:28

3 / 5

Très bon petit restaurant ou Stüble. Accueil des randonneurs, gâteaux au café, snacks et snacks faits maison, ou nourriture très bonne.

Martin.i

Le 28/09/2019 à 14:35

4 / 5

C'est bien que de tels boizens terrestres existent encore. Bonne collation riche. Une étoile en déduction cependant : je n'y vais que sporadiquement, mais la gestion du service était toujours un peu étrange. Oiga, comme dit le Souabe. Nous pourrions encore travailler là-dessus.

Manfred.s

Le 28/09/2019 à 07:35

5 / 5

Très bel endroit cosy. Bonne nourriture Belles chambres confortables. Malheureusement, je n'avais pas le droit d'emmener mon chien avec moi. J'ai trouvé cela très dommage.

Torsten.l

Le 09/09/2019 à 18:20

5 / 5

Miam Miam Miam ! De plus, c'est extrêmement confortable. Ce n'était plus une vêpre, c'était un vrai repas. Et puis il y a un prix bon marché et un environnement calme. Super.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.l fait le 09/09/2019 à 18:20 sur le  Hofwald Stüble à Horb am Neckar
Helmut.u

Le 08/09/2019 à 15:12

5 / 5

Très bons gâteaux faits maison 😃

Udo.a

Le 28/08/2019 à 08:41

5 / 5

Snacks très bons et copieux, prix agréables

Claus.e

Le 22/07/2019 à 18:48

4 / 5

Ça vaut toujours le coup de s'arrêter

M..a

Le 23/06/2019 à 10:53

5 / 5

Très économique, bonne collation

Werner.a

Le 20/06/2019 à 11:19

5 / 5

Snack-bar très sympa et savoureux. La tarte flambée est super délicieuse

Toni.o

Le 07/06/2019 à 19:16

5 / 5

Comme toujours génial 😎

Rolf.u

Le 15/05/2019 à 19:49

5 / 5

Comme toujours, un bon choix

Karina.a

Le 18/02/2019 à 19:47

5 / 5

Indescriptible

Jutta.a

Le 18/02/2019 à 06:53

3 / 5

Restaurant chaleureux dans une zone rurale. Discret de l'extérieur. Mais presque tout ce que vous pourriez souhaiter est proposé :)

Christian.l

Le 21/01/2019 à 15:35

5 / 5

Hyper confortable !! La nourriture est bonne, avec plaisir encore !!

Der.r

Le 06/01/2019 à 10:55

4 / 5

Halte-rafraîchissement familiale pour randonneurs et cyclistes sur le Priorberg. Vous y trouverez des plats de cuisine et de snacking simples et faits maison. Les portions sont relativement grandes, donc même un cycliste ou un randonneur affamé sera rassasié. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse devant le restaurant.

flint..

Le 30/09/2018 à 17:45

5 / 5

Super snack-bar. Classe. Pour les Allemands. Simple. Cuisine. ! Peu coûteux. Beaucoup. Mon. Conseil. Le. CHOUCROUTE. EST. EXCELLENT !

Wein.c

Le 14/08/2018 à 15:00

4 / 5

Propre massacre. Tout n'est pas toujours là

Lothar.c

Le 31/05/2018 à 22:54

5 / 5

Bel emplacement, excellentes collations et gâteau fait maison😋

AGNES.i

Le 27/05/2018 à 06:08

4 / 5

Vesper bon, mais la convivialité laisse beaucoup à désirer.

Rolf.u

Le 11/05/2018 à 17:31

5 / 5

Top collation civile. Gâteau fait maison👌

hans-juergen.a

Le 25/02/2018 à 18:43

5 / 5

Très bonne nourriture

Michael.e

Le 01/02/2018 à 17:07

5 / 5

Nous recommandons. Très bonne cuisine maison.

Bernhard.a

Le 19/01/2018 à 14:53

5 / 5

Très bonne nourriture

Wolfgang.u

Le 07/04/2017 à 04:37

5 / 5

Menu Vêpres 👌 La meilleure salade de saucisses de tous les temps ! diverses tartes flambées tout fraîchement préparé. Ambiance chaleureuse/honnête.

  • 🏪 Middle (207 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant israélien avec de bons ingrédients. Un peu cher pour les petits plats, mais ça reste quand même correct. Vous pouvez éviter les cocktails. Le service était très bon et ils donnent même de l'eau du robinet gratuite. Nous avons eu du houmous (9,20 euros), qui était bon mais pas gros et n'est accompagné que d'un pita (chaque morceau supplémentaire coûte 1 euro et il faut en avoir au moins un de plus). Le Schug (épicé) coûte également 1 euro supplémentaire ! (C'est toujours gratuit et ne coûte rien à produire). Aussi du chou-fleur (8 euros), qui était également bon - mais petit, seulement un quart de chou-fleur et livré avec du tahini mais pas de pita. Le labaneh était très bon (5 euros) et était accompagné de pain chala. Le Sabih (13 euros) est très cher et se compose simplement d'une aubergine entière au four (je la préfère de loin sur un feu ouvert) et d'un pita. Je ne recommanderais pas ça. Les cocktails (environ 10 euros) étaient corrects mais petits et rien de spécial. Nous reviendrons et lui donnerons 4 étoiles, mais avec le service, cela revient à cinq de toute façon.


  • 🏪 Gästehaus Merk (90 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, le petit déjeuner est vraiment bon et Mme Merk est vraiment accueillante. Cette maison est un peu vieille mais tout est propre. Une excellente adresse pour un séjour au Bodensee.


  • 🏪 Hotel Aal-Kate Wuppertal (239 Avis)

  • 💬 Wir waren für 2 Nächte in diesen Hotel da es an der Autobahn super angebunden ist und nach an Wuppertal war. Das Personal war freundlich und das Frühstück war richtig gut wenn man auf Lachs steht das im Haus geräuchert wird war super lecker und Preislich gut für 12,50 pro Person/Nacht. Negativ war das Zimmer. Ich sag Mal so es die Möbel waren alt gewesen aber gepflegt und sauber gewesen. Ein neuer Anstrich könnte das Zimmer auch vertragen und eine Steckdose beim Nachttisch wären super. Die Fenster waren neu und 3 Fach Fernglas Mann hatte von der Straße nichts gehört. Was auch praktisch ist das Mann sein E-Auto laden kann für eine Gebühr von 20 💶. Erst wollte ich nur 3 Sterne geben aber es gabs noch ein Gutschein für ein Getränk deswegen 4 Sterne. Fürs Frühstück würden wir gerne wiederkommen.


  • 🏪 Hotel Mit-Mensch (379 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien, pas une grande chambre, tout va bien, mais la chambre n'a pas été nettoyée, beaucoup de cheveux, de poussière, pourrait utiliser un aspirateur


  • 🏪 Augustins (21 Avis)

  • 💬 Un très beau restaurant chic avec une très belle terrasse d'où on peut admirer un beau coucher de soleil. Service impeccable tant au niveau du dressage de table que des serveurs. En revanche, le temps d'attente ( 1 heure pour 2 couverts sans qu'il y ait beaucoup de monde à servir), les plats servie nous on déplu. Le cordon bleu était maigrichon et sa garniture au munster pas assez présente. La tarte flambée beaucoup trop sèche, mais le jambon du Schwartzwald délicieux mais pas très garni. Nous avons tout de même passé une agréable soirée.


  • 🏪 Bischoffs Gasthof "Zur alten Schänke" (343 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Bauer's am Markt (146 Avis)

  • 💬 Le menu surprise était à la fois un régal pour le palais et un régal pour les yeux. Les plats étaient délicieux et joliment présentés. Une expérience culinaire réussie en tous points!" Unique à Wendland


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (52 Avis)

  • 💬 Un bon lieu


  • 🏪 Opatija (740 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une ambiance détendue et excellent service! La poêle gyroscopique et la bombe à l'ail en entrée sont fortement recommandées ! 👍👍👍


  • 🏪 El Milagro Lörrach (732 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse, je ne pense pas avoir pu déjà mangé une viande aussi tendre. Les accompagnements sont également de très bonne qualité et servis en portions suffisantes. Le service est rapide et le personnel sympathique. Restaurant avec un bon rapport qualité-prix, nous n’hésiterons pas à revenir !