Restaurant 🇩🇪

Jordans Avis

📌 Morsbachallee 2, 32545 Bad Oeynhausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Jordans à Bad Oeynhausen

Les avis

Les dernier avis sur Jordans à Bad Oeynhausen

Katharina.o

Le 09/02/2024 à 21:00

5 / 5

C'était une belle fin pour une stupide « journée à la clinique » à Bad Oeynhausen ! La jeune femme du service était super attentionnée et a recommandé les vins parfaits pour un repas vraiment merveilleux, sans prétention, adapté aux saisons, joliment préparé et tout simplement super bien cuisiné. Vraiment, tout était délicieux : du pain de pommes de terre frais aux fantastiques croûtes de perche et de canard, en passant par les sauces et la glace au café blanc jusqu'au beignet croustillant aux pommes. Sans oublier l'eau-de-vie de prune suisse, magnifiquement forte ! Merci pour cette soirée vraiment sympa à la petite table dans la niche de la fenêtre avec vue panoramique !

Helga.e

Le 20/01/2024 à 22:46

5 / 5

Profitez des couleurs des saveurs tout en dégustant des aliments☺️, puis prenez une gorgée de vin aromatique🍷🍷 Vivez ici et maintenant dans ce monde💖✨

DasBoemmel2000.

Le 03/01/2024 à 13:39

5 / 5

Excellente nourriture dans un menu très petit mais suffisant. Le service était exemplaire, attentionné et non intrusif. L'endroit idéal pour une belle soirée à deux ou en petit groupe.

Bas.

Le 02/01/2024 à 22:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon vin et ambiance agréable. Si vous ne savez pas où aller, visitez ce restaurant. Vous ne serez pas déçu.

burli.u

Le 31/12/2023 à 10:16

5 / 5

Restaurant gastronomique à son meilleur, prenez votre temps et savourez

Luigi.u

Le 28/09/2023 à 07:17

4 / 5

Excellent restaurant dans un quartier calme. L'environnement est agréable et accueillant, l'espace extérieur est parfait en été. Les plats sont bons, raffinés et bien présentés même si pas parfaits vu le niveau recherché, mon poisson était légèrement trop cuit. Service sympathique et professionnel, étant donné le type de restaurant, ils devraient cependant revoir le service des vins totalement inexpérimenté. Le prix est un peu élevé, mais dans l'ensemble c'est un bon restaurant.

Silvia.

Le 09/09/2023 à 20:27

5 / 5

Super endroit. La dame super gentille en service obtient des points supplémentaires. La nourriture était parfaite et le vin allait très bien avec. Nous aimerions certainement revenir. Le rapport qualité-prix est absolument juste.

Dr..a

Le 24/07/2023 à 22:19

5 / 5

Super restaurant avec une cuisine exceptionnelle et des gens sympas. Hautement recommandé!

Roger.i

Le 22/04/2023 à 04:32

5 / 5

Le menu à 4 plats a été une fois de plus un moment fort. Excellente cuisine et parfaitement présentée. Salade polo, magret de caille, curry d'agneau et fromage... Parfait

Photo n°1 de l'avis de Roger.i fait le 22/04/2023 à 04:32 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Roger.i fait le 22/04/2023 à 04:32 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Roger.i fait le 22/04/2023 à 04:32 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Vjeran.a

Le 04/04/2023 à 17:22

5 / 5

Bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Vjeran.a fait le 04/04/2023 à 17:22 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Irmela.c

Le 28/03/2023 à 12:21

5 / 5

Une place vraiment rare dans cette exclusivité. La vue depuis le premier étage à elle seule est remarquable si vous y prenez place près de la fenêtre. Le menu est petit et bon. Au vu des plats des autres convives, on peut supposer qu'une commande en dehors de ce menu est également possible. Sinon, ce sera plutôt difficile pour les personnes qui ne veulent pas manger de poisson ou de viande. Ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est qu'il n'y avait pas un seul invité parmi les invités portant un jean et un T-shirt. Un spectacle rare et très agréable, assorti à la tenue vestimentaire du personnel. Tout est juste ici.

Photo n°1 de l'avis de Irmela.c fait le 28/03/2023 à 12:21 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Irmela.c fait le 28/03/2023 à 12:21 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Irmela.c fait le 28/03/2023 à 12:21 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°4 de l'avis de Irmela.c fait le 28/03/2023 à 12:21 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°5 de l'avis de Irmela.c fait le 28/03/2023 à 12:21 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Chris.e

Le 23/03/2023 à 07:12

5 / 5

Nous recommandons! Les plats étaient inhabituels et délicieux, le service était très attentionné et sympathique. Une soirée absolument réussie.

Photo n°1 de l'avis de Chris.e fait le 23/03/2023 à 07:12 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Chris.e fait le 23/03/2023 à 07:12 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Chris.e fait le 23/03/2023 à 07:12 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°4 de l'avis de Chris.e fait le 23/03/2023 à 07:12 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°5 de l'avis de Chris.e fait le 23/03/2023 à 07:12 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°6 de l'avis de Chris.e fait le 23/03/2023 à 07:12 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Inken.a

Le 09/02/2023 à 20:26

5 / 5

Je suis ravi. Tout était vraiment bien ici. Chaque cours est un vrai plaisir, une ambiance pour se sentir bien, un service compétent et honnêtement sympathique. Un bon choix pour une merveilleuse soirée.

Thomas.i

Le 25/06/2022 à 16:45

5 / 5

Une gastronomie à ne pas manquer et un service attentionné et convivial !

Fiedeline.

Le 06/06/2022 à 15:34

5 / 5

Bonne nourriture, service agréable et attentionné. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Fiedeline. fait le 06/06/2022 à 15:34 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Fiedeline. fait le 06/06/2022 à 15:34 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Fiedeline. fait le 06/06/2022 à 15:34 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Hermann.a

Le 21/05/2022 à 15:49

5 / 5

+ super ambiance, il y a de belles places dehors + Le goût est « exquis » et les plats proposés sont également visuellement époustouflants + De la nourriture de saison est également offerte + Niveau prix, compte tenu de la haute qualité, c'est tout à fait correct Nous reviendrons certainement ;-)

Christian.a

Le 15/03/2022 à 17:14

5 / 5

Délicieux. Ambiance cosy et détendue

Martina.e

Le 01/03/2022 à 05:42

4 / 5

La nourriture était très bonne. La combinaison de goûts était excellente. Quelque chose de spécial, merci au chef ! Compte tenu des prix, je m'attendais cependant à un peu plus en termes de prestation et de service.

Stefan.l

Le 16/02/2022 à 20:59

5 / 5

Toppi, la nourriture, comme toujours, sensationnelle ! Excellent service et tout le monde était vraiment gentil et arrangeant !

Annika.e

Le 03/02/2022 à 22:05

5 / 5

Tout est parfait

volkerdick.

Le 27/11/2021 à 23:07

5 / 5

Je viens de fêter mes 50 ans chez Jordans. Ambiance sympa, bonne nourriture et très bon service! Je viens de fêter mes 50 ans chez Jordans. Ambiance agréable, bonne nourriture et très bon service

Photo n°1 de l'avis de volkerdick. fait le 27/11/2021 à 23:07 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de volkerdick. fait le 27/11/2021 à 23:07 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de volkerdick. fait le 27/11/2021 à 23:07 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Stefan.a

Le 30/10/2021 à 23:06

5 / 5

Super hôtel. Emplacement idéal.

Marina.r

Le 16/10/2021 à 13:54

4 / 5

Carte petite mais raffinée, bonne sélection de vins, service attentionné. Malheureusement, le temps entre chaque plat était un peu long à notre goût. Nous avions des joues de bœuf en plat principal, qui auraient pu être plus tendres. Pourtant, dans l’ensemble, une expérience gustative bien équilibrée.

Photo n°1 de l'avis de Marina.r fait le 16/10/2021 à 13:54 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Marina.r fait le 16/10/2021 à 13:54 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Marina.r fait le 16/10/2021 à 13:54 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°4 de l'avis de Marina.r fait le 16/10/2021 à 13:54 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Ina..

Le 31/08/2021 à 20:24

5 / 5

La cuisine fait rêver, le service est toujours là, tout simplement TOP !

Marco.o

Le 28/07/2021 à 14:46

5 / 5

Endroit vraiment sympa et bonne nourriture!

Tim.e

Le 25/06/2021 à 19:36

5 / 5

Toujours génial... excellent service et nourriture

Mareen.r

Le 19/06/2021 à 15:52

5 / 5

Nourriture excellente et service courtois.

Leif.

Le 07/09/2020 à 13:07

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Menu à 4 plats incroyablement délicieux et d'excellents vins. Nous aimerions revenir.

Photo n°1 de l'avis de Leif. fait le 07/09/2020 à 13:07 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Leif. fait le 07/09/2020 à 13:07 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Leif. fait le 07/09/2020 à 13:07 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°4 de l'avis de Leif. fait le 07/09/2020 à 13:07 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°5 de l'avis de Leif. fait le 07/09/2020 à 13:07 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Heike..

Le 12/06/2020 à 19:13

5 / 5

Cuisine raffinée, nourriture délicieuse.

marcus.o

Le 25/03/2020 à 11:21

5 / 5

Simplement fantastique! Bonne nourriture, service et ambiance exceptionnels

H.i

Le 13/03/2020 à 04:50

5 / 5

Moins est plus. Ici, vous pouvez manger comme dans les restaurants d'élite. Idéal pour les déjeuners d'affaires. Très bonne cuisine. Meilleur restaurant à Bad Oeynhausen. Un grand merci au propriétaire et chef M. Kurze.

Andre.a

Le 07/03/2020 à 08:35

5 / 5

Cuisine excellente et haut de gamme (menus du jour de 2 à 5 plats à varier + 2 alternatives) à un niveau de prix raisonnable (relativement parlant). Équipe super sympathique avec une attitude détendue peut-être inhabituelle pour la classe. Nous l'avons beaucoup aimé! Les réservations sont recommandées, nous avons eu de la chance.

Thorsten.o

Le 18/02/2020 à 11:30

5 / 5

Très bon restaurant avec un excellent service et une cuisine délicieuse

Tanja.a

Le 01/02/2020 à 07:34

5 / 5

Fortement recommandé, super, tout

xXDannyXx147.

Le 11/01/2020 à 00:30

5 / 5

Ce fut une soirée très agréable que nous avons pu passer avec vous. Nous pouvons recommander le restaurant à 100%.

Martin..

Le 11/12/2019 à 18:39

5 / 5

Canard Oldenbourg aux raviolis et chou rouge 😍 un rêve

Bobby.c

Le 14/11/2019 à 09:37

5 / 5

Très savoureux, très sympathique !! Tout simplement parfait, si le schnaps n'était pas si savoureux !!!😉

Wolfgang.e

Le 05/11/2019 à 15:16

4 / 5

Cuisine raffinée mais excellente. Prix ​​correct, même si ce n'est pas très bon marché.

Thomas.e

Le 07/06/2019 à 20:29

5 / 5

Il n'y a qu'une petite carte avec quelques plats, ils sont préparés avec amour et extrêmement savoureux, le service est attentionné et sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise

Michael..

Le 09/05/2019 à 20:03

4 / 5

Ambiance un peu haut de gamme La nourriture peut être améliorée

BSB.e

Le 22/02/2019 à 19:28

5 / 5

Soirée globalement réussie ! Boissons raffinées et nourriture fantastique. Tout était vraiment parfait ici et le service était excellent ! Nous serions ravis de revenir!

Frank.l

Le 12/12/2018 à 19:44

4 / 5

Une ambiance de restaurant très agréable et la nourriture, on peut seulement dire que tout a été bien fait par le propriétaire. Je donnerais tous les points pour cela, il y a un petit inconvénient ici mais dans l'ensemble, cela ne vaut pas la peine de le mentionner, c'est dans les toilettes du client, il y a un stupide seau en métal. il faudrait peut-être l'enlever et l'échanger contre autre chose. Alternativement, quelqu'un devrait faire un trou dans la plaque de l'évier pour que ce stupide seau en métal soit sous l'évier, car c'est tellement stupide dans le coin quand on essaie de l'ouvrir, ça cogne les choses cela pourrait vous faire peur. Alors cher propriétaire, si vous lisez ceci, réfléchissez-y. J'ai déjà recommandé ce restaurant à d'autres.

Olga.a

Le 05/12/2018 à 14:52

1 / 5

Cela peut paraître chic, mais nous n'avons pas aimé la nourriture. Quelle pourrait être la raison pour laquelle notre goût n’est pas assez « raffiné »…

Nina.c

Le 05/12/2018 à 13:20

5 / 5

Cuisine très savoureuse, grand espace.

Tim.o

Le 21/11/2018 à 19:10

5 / 5

Très bon restaurant. Service au top, cuisine excellente. Un grand merci à toute l'équipe.

Pia-.a

Le 05/11/2018 à 14:58

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée ! Ambiance chic dans un emplacement parfait, personnel très sympa. La recommandation du serveur était le meilleur canard du monde et c'est exactement ce que c'était. Le canard extraordinaire était incroyable ! - et toute la soirée aussi. Nous attendons déjà avec impatience le prochain repas.

Fabian_394.

Le 04/11/2018 à 17:37

5 / 5

Très bien

Bernd.r

Le 04/11/2018 à 14:39

5 / 5

C'est toujours une belle soirée chez Jordans ! Cuisine, ambiance et service au top.

Viktor.u

Le 04/11/2018 à 12:14

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance agréable et sophistiquée... personnel de service excellent et courtois... toujours heureux à nouveau....🌟🌟🌟🌟🌟

Anna.r

Le 04/11/2018 à 11:58

5 / 5

Un gâteau très spécial et exceptionnel au niveau des étoiles. Des hôtes formidables et attentifs. Nous aimons venir à Jordans depuis des années et y manger et à chaque fois c'est un plaisir.

Daniela.u

Le 04/11/2018 à 11:23

5 / 5

Super resto !

Nina.e

Le 04/11/2018 à 11:22

5 / 5

Après notre dernière visite, nous gardons encore d'excellents souvenirs de la nourriture et du service agréable. En mangeant, vous pourrez rapidement goûter à la grande qualité et à la créativité de la cuisine. Les convives bénéficient d'une certaine variété, principalement parce qu'il n'y a pas de menu et que les plats respectifs vous sont expliqués à table. Cela signifie qu'il existe toujours de délicieuses alternatives. Nous avons tous essayé quelque chose de différent et nous avons vraiment apprécié.

Arndt.i

Le 04/11/2018 à 11:22

5 / 5

Il doit y avoir un artiste dans la cuisine ! Parfaitement et harmonieusement assaisonné et préparé de manière très créative. Vraiment un plaisir !!! Le service est fantastique, très sympathique et professionnel. La carte des vins ne laisse également rien à désirer - où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ? Vraiment exagéré et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !

Florian.�

Le 04/11/2018 à 11:14

5 / 5

Bonne nourriture (par exemple le meilleur canard... un régal chaque année) et toujours des vins très savoureux. Personnel très sympathique qui veille toujours au bien-être des clients. J'aime toujours venir ici et j'ai déjà recommandé le restaurant à de nombreux amis, parents et partenaires commerciaux. Leur évaluation était également toujours très bonne.

S...

Le 04/11/2018 à 11:13

5 / 5

Nous attendons toujours avec impatience le moment où le « meilleur canard Oldenbourg du monde » sera à nouveau disponible chez Jordans. Vendredi nous avons pu en profiter à nouveau et il porte bien son nom...

Claudia.c

Le 03/11/2018 à 18:47

5 / 5

Nous avons passé une excellente et agréable soirée. Service super sympathique et qualité à son meilleur. Toujours heureux de venir chez Jordens.

Jörg..

Le 22/09/2018 à 20:32

5 / 5

...notre troisième visite et la troisième fois nous sommes ravis... Continuez comme ça ! 👍👍

Timm.o

Le 22/01/2018 à 18:45

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Nous serions ravis de revenir !!!

Alan.w

Le 04/10/2017 à 21:55

4 / 5

Excellente nourriture et service. Un cadre agréable

Photo n°1 de l'avis de Alan.w fait le 04/10/2017 à 21:55 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Mariusz.o

Le 19/09/2017 à 18:55

5 / 5

menu extrêmement court.... nourriture extrêmement délicieuse

Anna.e

Le 07/09/2017 à 02:22

5 / 5

J'ai visité ce restaurant avec mon mari lors d'un voyage en Allemagne. Le repas était composé de plusieurs plats, les uns plus créatifs les uns que les autres. Tous étaient délicieux, bien équilibrés et préparés à partir d’ingrédients frais. En d’autres termes, exceptionnel ! La présentation était incroyable. L'attention portée aux détails par la direction est évidente et contribue à l'atmosphère accueillante et relaxante. Nous avons beaucoup apprécié le dîner et vous recommandons vivement de prendre le temps de visiter ce magnifique joyau caché.

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 07/09/2017 à 02:22 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Anna.e fait le 07/09/2017 à 02:22 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Anna.e fait le 07/09/2017 à 02:22 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Markus.a

Le 12/08/2017 à 09:56

5 / 5

Toujours génial.

Lg.z

Le 27/07/2017 à 19:37

1 / 5

Je voyage beaucoup pour le travail et je mange au restaurant quatre fois par semaine. J'ai connu beaucoup de bons, de très bons et de mauvais services/cuisines. Et celui de Jorden est l'un des mauvais ! Au moins, ils ne sont pas à la hauteur de leurs exigences en termes de service et de cuisine.

Kurt.e

Le 27/06/2017 à 12:37

5 / 5

C'est toujours agréable de voir comment quelqu'un se comporte toujours bien sur une si longue période (environ 18 ans), que ce soit avec des invités internationaux ou avec sa famille et ses amis. nous aimons venir ici. Il y a peu d'alternatives !! Super merci

Bastian.a

Le 20/05/2017 à 19:26

5 / 5

Merci pour la bonne soirée! Nous serons de retour!!! 👊😁

Kemal.s

Le 26/03/2017 à 01:03

5 / 5

Bonne nourriture, toujours.

Maren.o

Le 03/03/2017 à 16:01

5 / 5

Bonne cuisine, excellent service! Venez régulièrement et soyez ravis à chaque fois ! 🙂

Inga.r

Le 03/03/2017 à 14:19

5 / 5

Nos attentes ont été plus que satisfaites. Chaque plat du menu était un plaisir en soi et tout était parfaitement coordonné ! Il y règne également une ambiance très agréable !

Johnny.u

Le 18/02/2017 à 12:04

2 / 5

D'accord

Nick.g

Le 09/07/2016 à 08:33

5 / 5

Très savoureux et parfait pour les événements

Photo n°1 de l'avis de Nick.g fait le 09/07/2016 à 08:33 sur le  Jordans à Bad Oeynhausen
Christian.�

Le 25/05/2016 à 11:21

5 / 5

Je peux absolument le recommander. Ici, manger n'est pas seulement un plaisir ; ici, manger devient une expérience à couper le souffle.

Jay.e

Le 24/08/2015 à 05:44

5 / 5

Jeudi dernier, j'ai dîné ici avec ma femme. Nous avons choisi le menu 4 plats, qui change de jour en jour. C'est pourquoi il n'y a pas de cartes de menu. Vous commandez directement à table et avez une alternative pour chaque plat.C'est un restaurant très élégant. Super ambiance, service très sympathique et excellent service. De plus, un délicieux repas qui non seulement a bon goût, mais qui constitue également un régal visuel pour les yeux. Nous pouvons recommander Jordans en toute conscience et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. À bientôt!

  • 🏪 NOTHAFT CAFE (487 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une bonne ambiance et beaucoup de pâtisserie vegan. Le cappuccino est délicieux et vous devez essayer le gâteau à la banane : il est moelleux et le glaçage est super savoureux. De plus, j'ai pu voir des personnes avec des ordinateurs portables, donc cela semble être un bon endroit pour travailler (cependant, la musique et les gens pourraient être un problème au cas où vous auriez besoin d'un espace calme pour vous concentrer).


  • 🏪 Dönermann (246 Avis)

  • 💬 Sous terre, on trouve ici des brochettes de viande hachée. Pas de kebab ! Je ne pouvais pas non plus payer avec une carte. J'ai ensuite continué et à Siegen j'ai payé un vrai kebab avec une carte. Je ne résonne plus à Netphen !


  • 🏪 Waller Hähnchen Haus (455 Avis)

  • 💬 Tables sales, nourriture froide, très chère pour une viande aussi bon marché et très peu, j'ai commandé un gros rouleau avec plus de viande au final il y avait très peu dedans, j'ai commandé des frites et elles sont arrivées froides, nous avons souligné que les frites étaient froides , ils l'ont mis sans cœur au micro-ondes, l'assiette était chaude, mes neveux se sont brûlés. Si vous voulez manger de la nourriture délicieuse, allez ailleurs, plein de magasins sales. Plus jamais, merci 👍


  • 🏪 Hotel Fürstenhof am Bauhaus (188 Avis)

  • 💬 J'ai aimé cet endroit, les chambres étaient grandes et joliment décorées, le service était excellent, MAIS l'emplacement est près d'une grande rue, donc en été, vous ne pouvez pas dormir avec une fenêtre ouverte. Dans l’ensemble : Génial !


  • 🏪 Ristorante Il Casale (117 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant joliment meublé où vous vous sentirez chaleureusement accueilli, servi et soigné. La nourriture est très savoureuse et se démarque de la monotonie habituelle de la pizza. Nous étions ici pour la deuxième fois et nos « attentes » ont été une fois de plus dépassées. Cela se démarque clairement de la monotonie italienne habituelle (pizza, etc.)... également en termes de prix - mais cela vaut chaque centime. Nous sommes complètement ravis et satisfaits 😍


  • 🏪 Gasthaus Café Pension Auerhof (116 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes allés à l’auberge que pour manger, donc je ne fais que passer en revue la nourriture là-bas. Nous sommes entrés dans le restaurant très cosy, une table d'habitués était bien remplie, sinon un pub complètement vide (hors saison) quand nous avons reçu le menu je me suis dit, bon, pas beaucoup de choix, au final c'était une escalope viennoise avec des frites de la gentille propriétaire La personne qui s'occupait des boissons et d'autres choses nous a apporté du ketchup à table, je n'étais pas tout à fait sûr que ce soit bon signe. Quand j'ai reçu ma nourriture et pris la première bouchée, tous les doutes ont été mis de côté - le schnitzel était vraiment la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. Quand j'ai reçu l'addition, j'ai été presque époustouflé par le fait que cette excellente escalope, avec une grande portion de frites, coûtait 10 €. Le rapport qualité/prix était presque ridicule, il y avait certainement beaucoup de pourboire et j'y retournerais volontiers sur mon prochaines vacances !


  • 🏪 Zur Klostermühle (956 Avis)

  • 💬 Savoureux, beau, authentique. Il existe des plats de sanglier.


  • 🏪 Sara (453 Avis)

  • 💬 Une expérience contrasté : en effet, même si la qualité du kebab est relativement correct, force est de constater que les employés ont du mal à rester fixe vis à vis des tarifs établis, et n’hésitent pas à changer le prix SURTOUT LORSQUE VOUS ÊTES ÉTRANGER et que vous ne parlez pas très bien allemand Ne vous laissez pas trop embobiner par leur sourire, ils savent très bien ce qu’ils font


  • 🏪 XiaoLongKan Hotpot Restaurant (947 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte !! 💡 Très très bon, énormément de choix originaux et très sympas 🫡 À recommander très chaudement et sans hésitation aux français de passage 🙏😎


  • 🏪 Köz & Öz Ocakbaşı (269 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ,très bon service,un personnel propre et serviable,un patron a notre écoute,je recommande vivement,en résumé c'est le meilleur dans tout kiel