Café 🇩🇪

Café Mug Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 5, 08112 Wilkau-Haßlau - Allemagne

4.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Café Mug à Wilkau-Haßlau

Les avis

Les dernier avis sur Café Mug à Wilkau-Haßlau

Jenny.l

Le 08/07/2023 à 09:33

5 / 5

Tout simplement doux et beau.

Ursrei.

Le 16/06/2023 à 09:33

5 / 5

Très préparé avec amour, courtois, ambiance très agréable, parking facile le matin

Photo n°1 de l'avis de Ursrei. fait le 16/06/2023 à 09:33 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°2 de l'avis de Ursrei. fait le 16/06/2023 à 09:33 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°3 de l'avis de Ursrei. fait le 16/06/2023 à 09:33 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°4 de l'avis de Ursrei. fait le 16/06/2023 à 09:33 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°5 de l'avis de Ursrei. fait le 16/06/2023 à 09:33 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Kerstin.a

Le 08/06/2023 à 18:57

5 / 5

Café absolument magique et charmant. Joliment meublé, tout aussi joliment imaginé des gâteaux. J'en ai essayé plusieurs... ma préférée est la crème de canneberge... tout simplement délicieuse

Nasch.a

Le 10/03/2023 à 19:10

5 / 5

Café sympa avec un grand choix de gâteaux et tartes. J'étais ici pour la première fois et je reviendrai certainement. Les gâteaux sont faits maison et très bons. De même le cappuccino, le café et le thé.

Lutz.r

Le 10/02/2023 à 15:40

5 / 5

Un super petit café au coeur de Wilkau-Haßlau. L'ambiance est tout simplement incroyablement belle et très chaleureuse, le service est extrêmement sympathique. Le gâteau est fait maison et très savoureux, mais si vous l'aimez plus salé, vous en aurez également pour votre argent. Les prix sont corrects. Je reviendrai certainement ici. Donc : fortement recommandé !

Jana.i

Le 26/01/2023 à 18:42

5 / 5

Café super mignon, le service était vraiment bon et même s'il était presque complet, il y avait encore une table pour nous. Avec plaisir encore.

P...

Le 22/01/2023 à 10:07

5 / 5

Hier, nous sommes allés dans ce super café en famille pour notre petit-déjeuner d'anniversaire et c'était tout simplement génial. Tout était très bon, frais et fait maison. Nous avons eu un buffet, un gâteau à la crème aux fraises et une assiette de solyanka pour le déjeuner, tout le monde a apprécié, On ne pourrait pas rêver mieux. L'ambiance, la décoration et le souci du détail créent un pur confort. Le service est très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°3 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°4 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°5 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°6 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°7 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°8 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°9 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°10 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°11 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°12 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°13 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°14 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°15 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°16 de l'avis de P... fait le 22/01/2023 à 10:07 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Sybille.l

Le 12/01/2023 à 08:44

5 / 5

Un joli petit café avec des gâteaux/tartes/glaces faits maison. L'ambiance est très attrayante. La décoration peut être achetée. Le service est très bon. Sympathique, serviable, courtois. Tout est très frais et savoureux. Il est judicieux de réserver une place, surtout si plusieurs personnes se réunissent. Recommandation absolue, merci beaucoup aux deux dames - continuez comme ça.

Ganna.h

Le 21/11/2022 à 08:34

5 / 5

Meilleurs gâteaux et café.

Isabel.i

Le 09/11/2022 à 20:38

5 / 5

Wow ! Tout simplement sans voix ! Un si bon café. Super savoureux, excellent service. Un incontournable!!!@

Jacqueline.e

Le 30/10/2022 à 19:32

5 / 5

Le café est magnifiquement situé avec un beau petit jardin. Il est meublé avec beaucoup de goût. Il existe de délicieux gâteaux sans gluten. Je peux absolument le recommander. Juste merveilleux.

Susanne.c

Le 14/10/2022 à 14:59

5 / 5

Juste parfait!

Svitlana.a

Le 13/10/2022 à 19:53

5 / 5

Ils proposent de délicieux gâteaux, quelques plats copieux (soupes, Vienna, « Toast Hawaii » et feta au four). L'aménagement intérieur et le jardin sont un rêve, tout est préparé avec beaucoup d'amour. Vous vous sentez très à l'aise et très bienvenu ici. Il y a toujours suffisamment d'employés du café pour que tout soit préparé rapidement et fraîchement, donc en termes simples, le service est excellent. Pour moi, le fait qu'il existe plus de 8 types de chocolat chaud parmi lesquels choisir a été un point fort car j'aime vraiment le boire (j'en ai déjà essayé deux types, à savoir le nougat aux amandes et la banane à la cannelle). Des glaces sont également disponibles si vous n'avez pas envie d'un morceau de gâteau. Beaucoup d'autres choses sont vendues (thé, huile, etc.), c'est donc un endroit idéal pour obtenir des conseils et choisir un cadeau spécial. Merci beaucoup et nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°2 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°3 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°4 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°5 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°6 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°7 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°8 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°9 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°10 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°11 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°12 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°13 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°14 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°15 de l'avis de Svitlana.a fait le 13/10/2022 à 19:53 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Beatrice.a

Le 12/10/2022 à 15:11

5 / 5

Super café avec un service très sympathique

Silke.c

Le 26/07/2022 à 10:06

5 / 5

Nous étions ici pour un service funéraire. Tout était très savoureux et fait maison. Tartes et sandwichs. Service super sympa.

Wolfgang.c

Le 02/12/2021 à 18:30

5 / 5

Un beau café et une ambiance conviviale avec un très bon service, je peux le recommander. Actuellement joliment décoré pour Noël.

Tom..

Le 29/10/2021 à 17:26

5 / 5

Joli café au centre de Wilkau-Haßlau. Super petit café-jardin et service très sympathique. Sans Google Maps, nous ne l'aurions probablement jamais découvert.

Photo n°1 de l'avis de Tom.. fait le 29/10/2021 à 17:26 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°2 de l'avis de Tom.. fait le 29/10/2021 à 17:26 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Andreas.�

Le 15/10/2021 à 20:59

5 / 5

Excellent gâteau fait maison dans un jardin de café joliment aménagé...top

Heidi.e

Le 15/10/2021 à 13:44

5 / 5

Très élégamment meublé et il y a des gâteaux faits maison. Une gemme!

Photo n°1 de l'avis de Heidi.e fait le 15/10/2021 à 13:44 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°2 de l'avis de Heidi.e fait le 15/10/2021 à 13:44 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°3 de l'avis de Heidi.e fait le 15/10/2021 à 13:44 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Photo n°4 de l'avis de Heidi.e fait le 15/10/2021 à 13:44 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Jana.r

Le 20/09/2021 à 17:21

5 / 5

Un petit café spécial, de délicieux gâteaux et glaces, un service sympathique, très très sympa.

DarkSeegurke.

Le 14/08/2021 à 15:46

5 / 5

Café très sympa Je recommande le tiramisu. C'est tellement délicieux 🤩 Le meilleur café que je connaisse jusqu'à présent !

Pierre.e

Le 07/08/2021 à 16:16

5 / 5

Très confortablement meublé... classe mondiale

Claus.u

Le 11/07/2021 à 13:37

5 / 5

C'est un petit café sympa, de beaux gâteaux et autres plats sympas, le service est très sympathique, je peux recommander le café et lui donner cinq étoiles

Katja.�

Le 04/06/2021 à 20:41

5 / 5

Café absolument génial avec de délicieuses tartes et gâteaux, des collations copieuses et un magnifique jardin entretenu avec amour. Nous reviendrons bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Katja. fait le 04/06/2021 à 20:41 sur le  Café Mug à Wilkau-Haßlau
Thomas.u

Le 06/11/2020 à 05:25

5 / 5

Café très sympa, avec pâtisseries et plats faits maison. Jardinage en été.

Ela.a

Le 29/10/2020 à 17:27

4 / 5

Super et super confortable.

Sebastian.a

Le 03/10/2020 à 13:39

5 / 5

Service très agréable et sympathique et ambiance chaleureuse. Nous serions ravis de revenir ici.

Supermajo.

Le 03/08/2020 à 12:00

5 / 5

Café très cosy maintenant même avec un espace extérieur et de délicieux gâteaux et glaces faits maison.

motro.a

Le 13/02/2020 à 15:29

5 / 5

Très confortablement aménagé, le service est très sympathique et les gâteaux et tartelettes faits maison sont des plus raffinés. Nous recommandons. Une réservation est recommandée car le nombre de places est très limité.

Torsten..

Le 03/12/2019 à 20:53

5 / 5

Des gens très sympas =)

Petra.a

Le 06/08/2019 à 13:25

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y prendre un café glacé et un cappuccino, service sympathique et courtois, je ne peux que le recommander

Robert.e

Le 24/06/2019 à 06:57

5 / 5

Café très sympa ! Excellent service et délicieux gâteaux faits maison ! J'ai particulièrement apprécié ma coupe glacée individuelle ! Des cadeaux et des objets de décoration de haute qualité peuvent être achetés dans le magasin. C'est bien que quelqu'un dans notre ville de Wilkau-Haßlau ose ouvrir une nouvelle entreprise !

Steffen.i

Le 21/02/2019 à 17:31

5 / 5

Bon petit café fortement recommandé

Lutz.i

Le 14/02/2019 à 20:15

3 / 5

Super café et super ambiance

Nebuzak.

Le 09/02/2019 à 00:16

5 / 5

Beaucoup d'attention aux détails, vraiment recommandé

  • 🏪 Pizza Dundun (302 Avis)

  • 💬 J'étais un peu sceptique au début et tout s'est estompé à notre arrivée. Le personnel était professionnel et très serviable, ce qui m'a permis de choisir la pizza parfaite. Si vous voulez une très bonne pizza à un bon prix, c’est définitivement l’endroit où aller, je ne peux que vous le recommander. Il y a aussi une offre pour les étudiants ! Acclamations


  • 🏪 Ristorante Italia (254 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant très propre et des plat très délicieux je recommande vivement


  • 🏪 Gasthof Klosterschänke (115 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry et la pizza étaient vraiment délicieuses. L'ambiance est également bonne. Aubergistes sympathiques et arrangeants. J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y retourner. Continuez comme ça.


  • 🏪 Diyar Kebab-Haus Intern. Spezialitäten. (834 Avis)

  • 💬 Pas si bon kebab. Aucun paiement par carte disponible. Personne ne parle anglais. Toile d'araignée dans les coins. C'était ma première et dernière visite dans cette maison de kebab. Je ne recommande pas désolé


  • 🏪 Cocoa's Bistro (39 Avis)

  • 💬 Vraiment confortable, un cappuccino haut de gamme avec du lait d'avoine et des thalers de pois chiches très savoureux 😋 des prix raisonnables et un excellent service, que demander de plus 😉


  • 🏪 Cano's (43 Avis)

  • 💬 Honnêtement: J'ai mangé un autre délicieux kebab. Les légumes sont très bien préparés et les falafels sont parfaitement croustillants. Chaque serveuse a toujours adouci mon repas avec une conversation agréable. À partir de maintenant, je ne mangerai que du kebab ICI, car même à Berlin, il n'a pas beaucoup meilleur goût. S'il vous plaît, aidez-moi à soutenir ce magasin. Salutations


  • 🏪 Pizza Gusto® Brackenheim (48 Avis)

  • 💬 Je l'ai découvert par hasard via Lieferando le lundi 15 janvier 2024 et je l'ai testé. J'ai été très positivement surpris. La nourriture était très bonne pour moi (pizza), livraison rapide, le chauffeur était sympathique. Je suis heureux d'avoir maintenant une alternative à Panther Pizza à Leingarten ("Die Aktion") qui permettra d'y parvenir à l'avenir :-)


  • 🏪 Michaela Weidner Allfinanzangebote (6 Avis)

  • 💬 tout est super, mais il fait froid et court, je mesure 188 cm et malheureusement je ne peux pas me frotter la tête contre le plafond pour les personnes de grande taille


  • 🏪 Kupferkanne (258 Avis)

  • 💬 Magnifique! Après une longue journée pluvieuse à Phantasialand, à la recherche d'un endroit chaleureux pour manger quelque chose. Quel accueil chaleureux ! Et la nourriture était super savoureuse ! Malheureusement, c'est à 285 km de chez moi, sinon j'y irais chaque semaine ! Au fait, la photo montre la petite portion, que je pourrais manger un peu moins de la moitié avec ma réduction d'estomac 🙈


  • 🏪 Zur Krone Gasthof (272 Avis)

  • 💬 Super 👍