📌 Selmer Landstraße 85, 59368 Werne - Allemagne
💬 172 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 09:53
Très bon restaurant bourgeois
Le 15/01/2024 à 08:51
Toujours très savoureux, le personnel est très sympathique, attentionné et compétent
Le 30/11/2023 à 09:50
Bon goût, service excellent
Le 04/11/2023 à 16:17
Délicieuse escalope et service très sympa
Le 01/10/2023 à 06:47
Nous avons organisé ici un café après les funérailles avec un grand groupe. Les tables étaient déjà dressées et il y avait des gâteaux, des sandwichs ainsi que des boissons. Mme Havers est extrêmement amicale et courtoise dans son service. Un excellent rapport qualité-prix, nous y avons été très satisfaits.
Le 17/09/2023 à 19:45
Un must absolu pour s'arrêter ici 👍
Le 08/08/2023 à 10:07
Bonne cuisine maison, les boissons arrivent toujours vite
Le 18/07/2023 à 13:24
Les meilleures escalopes panées de tout Werne
Le 12/06/2023 à 15:48
Bel endroit pour manger et boire après une longue balade à vélo. Des gens sympas au restaurant!
Le 23/05/2023 à 17:15
Cuisine à la maison
Le 26/04/2023 à 17:57
Le service était très sympathique et arrangeant. Je viens d'y prendre un verre avec des amis.
Le 11/03/2023 à 13:42
Pub local confortable. Je l'ai essayé avec ma famille. Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques sur la nourriture. Nous ne pensions pas tous les quatre que la nourriture était bonne. Les escalopes étaient assez dures. Peut-être qu'on ne peut pas s'attendre à mieux pour le bas prix. Mais je préfère mettre quelque chose par-dessus.
Le 13/02/2023 à 08:00
Le service est très sympathique. La nourriture est très bon marché et délicieuse.
Le 06/02/2023 à 21:35
Personnel super sympa. Nourriture délicieuse et prix raisonnables. Tout était super... toujours heureux... ça ne pourrait pas être mieux... on trouve rarement quelque chose comme ça. Tout va bien!!!!!
Le 12/12/2022 à 22:19
Personnel sympa, délicieuses escalopes dans un restaurant typiquement allemand. Tout était bien.
Le 26/11/2022 à 21:13
Nourriture très savoureuse à bons prix et ambiance familiale. On peut dire que les gens aiment leur travail.
Le 16/11/2022 à 07:06
Service très agréable et rapide
Le 06/11/2022 à 13:11
Nous y avons donc mangé trois fois aujourd'hui, une cuisine incroyablement exceptionnelle et toujours délicieuse. Tout est au point. Nous reviendrons certainement. Le service est très gentil et veille toujours à ce que le client ne manque de rien. Et l'ami à 4 pattes a également été autorisé à entrer. MERCI BEAUCOUP. 5 étoiles *****
Le 11/10/2022 à 11:32
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa 👍
Le 07/10/2022 à 16:41
Savoureux et pas cher très satisfait
Le 30/09/2022 à 20:53
Service amical et bonne nourriture
Le 18/09/2022 à 17:37
La performance des prix est bonne.
Le 02/09/2022 à 09:40
Bon service, bonne nourriture
Le 22/08/2022 à 17:51
Schnitzel très savoureux et bons prix
Le 01/08/2022 à 07:21
Nous sommes venus spontanément au restaurant avec 8 personnes. Excellent service, attentionné et sympathique. Le prix et les performances de la nourriture sont bons. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/06/2022 à 09:51
Nourriture délicieuse à des prix équitables
Le 07/04/2022 à 19:56
Bon service, bonne cuisine allemande. Parfait, encore une fois avec plaisir.
Le 06/02/2022 à 12:56
Toujours mon plaisir
Le 18/01/2022 à 16:04
Super super équipe + nourriture... Cuisine allemande mais avec cœur
Le 14/01/2022 à 18:19
Si vous aimez manger des variantes de schnitzel, vous ne serez pas déçu !!!
Le 29/11/2021 à 21:11
L'escalope était très savoureuse... le service était sympathique... encore et encore
Le 12/09/2021 à 21:23
Par beau temps, vous avez une vue magnifique sur le paysage d’en haut.
Le 06/09/2021 à 18:49
Tout va bien. Comme toujours!! Avec plaisir encore !!
Le 15/08/2021 à 15:04
Mariage de saule (50+1) célébré. Nourriture commune + boissons. Ambiance sympa, service sympa.
Le 02/08/2021 à 07:44
Super pub. Personnel très sympathique et courtois. La nourriture est excellente. Vous pouvez très bien célébrer dans la salle. Vous êtes dans un endroit très agréable et confortable dans le pub et l'espace extérieur est super. Chaque endroit a besoin de bars comme celui-ci. 👍🏽👍🏽👍🏽👌😊
Le 26/07/2021 à 04:29
Bonne nourriture, joli café en plein air
Le 18/06/2021 à 23:17
L'escalope d'oignons est imbattable
Le 18/04/2021 à 08:20
Super sympa. Les plats sont servis dans des assiettes chaudes et emballés de manière à ce qu'on ait toujours l'impression d'être au restaurant à la maison. À tout moment
Le 09/04/2021 à 06:36
Service totalement génial!
Le 06/02/2021 à 11:30
Cuisine allemande terre-à-terre et délicieuse. Personnel super sympa. Convient également aux groupes.
Le 20/01/2021 à 07:22
Bonne nourriture et bon service
Le 15/01/2021 à 15:53
Les meilleures escalopes de tous les temps. Alke, les autres aussi. Bon bourgeois. Délicieux!!!
Le 25/09/2020 à 12:38
Nous avons pris un repas dehors, service très sympathique, les escalopes étaient faites maison, les autres ingrédients étaient en conserve, on pouvait les manger, le prix comme un grill, c'était juste moyen, rien de spécial, la faim vous pousse, vous ne pouvez pas vous attendre à de la nourriture gastronomique ici pour le prix
Le 14/03/2020 à 18:04
Très bonne cuisine et service toujours sympathique à des prix raisonnables. Une grande entreprise n’est pas non plus un problème
Le 16/02/2020 à 20:26
Tu ne mourras pas de soif ici
Le 13/02/2020 à 21:09
Vous pouvez vous y arrêter pour toutes les occasions, que ce soit pour des fêtes de famille, un repas délicieux, un bowling ou simplement boire une bière. Lorsque l'hôte fait de la magie en cuisine, il y a quelque chose de délicieux sur la fourchette ! Recommandation : Schnitzel dans toutes les variantes ! Le service est très sympa et veille toujours à ce que vous ne mouriez pas de soif. Très bien!!!
Le 18/01/2020 à 18:52
Performance au meilleur prix.
Le 18/01/2020 à 04:57
Bonne classe moyenne, un peu vieille, mais propre. Nourriture sans imagination. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous ici.
Le 09/11/2019 à 06:48
Situé au coin d'une grande rue en dehors de la ville, cet ancien et grand restaurant familial n'a pas été rénové depuis quelques décennies, mais possède un certain charme. Il y a suffisamment de places de parking, mais aucune attention n'a été accordée aux cyclistes, qui garent leurs vélos de manière chaotique. Il existe une carte simple et relativement petite, sans desserts ni plats de saison (novembre 2019), l'accent est mis sur l'escalope et le rumsteck. Le service était très bon et sympathique. Le personnel a été particulièrement attentif au niveau des boissons, ce qui n'est pas une évidence. Il y a du blé, mais aussi du Veltins, du Pott's Landbier et du Bitburger 0,00% pression. Le verre de 0,25 coûte 1,90 €, ce qui est vraiment très bon marché. J'ai essayé le rumsteck aux oignons et aux champignons, ma femme a essayé une escalope. La demande spéciale de pommes de terre frites au lieu de croquettes a été gracieusement acceptée sans aucune restriction. Classe! Pour l'entrée, nous avons choisi la soupe au brocoli. C'était vraiment bien pour 3,80€ ! Les plats principaux étaient malheureusement médiocres, le steak était fade et un peu dur. Le schnitzel était très sec et dur. Les haricots au bacon dans mon steak étaient épicés mais malheureusement un peu frits. Conclusion : Bon pub convivial avec une cuisine médiocre. Je reviendrai pour un verre et une délicieuse soupe :)
Le 08/10/2019 à 15:51
toujours aussi génial même après 10 ans
Le 03/10/2019 à 21:14
Super, service très sympathique et ambiance familiale, super.
Le 02/09/2019 à 17:26
Comme toujours, c'était excellent, un très bon pub. Ce fut un plaisir!!
Le 06/07/2019 à 05:34
Des hôtes sympas et une excellente cuisine!
Le 15/06/2019 à 07:03
Nourriture haut de gamme à des prix abordables. L'intérieur du restaurant semble un peu démodé, même si nous ne nous sommes assis que devant le comptoir. Cependant, le restaurant dispose de nombreux sièges supplémentaires. Nous n'avons jamais été déçus par la nourriture ici. Qu'il s'agisse d'un steak de bœuf ou de croûtes de poulet. Les demandes des clients sont traitées individuellement ici. Si les boissons de la brasserie Veltins n'étaient pas servies ici, nous y passerions plus souvent pour prendre une bière après le travail.
Le 12/05/2019 à 20:30
La nourriture était très savoureuse et le service est attentionné et sympathique. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Nous recommandons!!!!
Le 10/04/2019 à 13:52
Super escalope😊
Le 23/03/2019 à 17:10
Propriétaires sympas. Toujours sympathique et arrangeant.
Le 10/03/2019 à 22:27
Bon restaurant convivial.
Le 02/02/2019 à 21:29
Bonne nourriture, grande hospitalité
Le 30/01/2019 à 10:46
Pub à l'ancienne
Le 27/01/2019 à 01:28
Très joli, décollé du tabouret. Comme une grande famille.
Le 26/01/2019 à 12:52
Super hôte, bonne nourriture et ambiance chaleureuse.
Le 14/12/2018 à 19:31
C'est toujours une recommandation pour tous ceux qui souhaitent profiter très bien et à moindre coût de la « bonne cuisine maison » éprouvée. Des plats terre-à-terre et honnêtes. Excellent rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons. Service bon et attentionné. Le vrai Münsterland !!! Kiki et Andrea, continuez comme ça !!!
Le 18/11/2018 à 18:33
Le pub est tout simplement génial, avec de la nourriture, du service et du bowling
Le 17/09/2018 à 13:41
Les prix sont très bas et la nourriture est savoureuse
Le 17/06/2018 à 08:36
Havers est allé à une fête d'anniversaire. Bel emplacement, service super attentionné et bonne nourriture ! À tout moment!!
Le 27/05/2018 à 07:19
C'est toujours génial là-bas. Bonne nourriture, bon service.
Le 15/04/2018 à 15:39
Très bien
Le 11/04/2018 à 05:04
La performance des prix est correcte ! Très confortable!
Le 06/04/2018 à 11:36
Nourriture super confortable et délicieuse à bons prix 👍
Le 20/02/2018 à 07:56
Belle équipe. Bonne cuisine maison.
Le 06/02/2018 à 14:50
Super avec Schlappen Haver et sa femme Andrea. Personnel tout simplement génial et sympathique. Ce n'est pas ma maison ancestrale pour rien
Le 24/01/2018 à 09:30
La nourriture était très bonne, le service et les aubergistes étaient toujours très sympathiques
Le 20/12/2017 à 06:31
Super pub, service super sympa et nourriture délicieuse. Les prix des boissons et de la nourriture sont tout à fait raisonnables. La qualité est également très bonne. Il y a la possibilité de jouer au bowling et/ou aux fléchettes. En été, des barbecues sont souvent organisés dans la cour et, par exemple, la Coupe du monde de football est projetée. Bref, je ne peux que recommander ce restaurant !!
Le 10/12/2017 à 19:54
Bonne cuisine d'escalopes bourgeoises
Le 16/10/2017 à 08:14
Bon restaurant, bonne escalope et prix modérés, personnel sympa
Le 12/10/2017 à 16:54
Très bonne escalope, prix correct, bon service
Le 22/09/2017 à 23:06
Délicieux et la bière a bon goût aussi !
Le 21/09/2017 à 11:13
J'aime toujours venir ici pour un repas. Nous recommandons.
Le 11/08/2017 à 03:52
Un merveilleux restaurant, une excellente cuisine et un super pub
Le 06/08/2017 à 17:53
Très bien
💬 L'un des meilleurs restaurants de hamburgers de Magdebourg. Le personnel est super sympa et suffisamment d'espace pour s'asseoir et manger.
💬 Il s'agit d'une maison d'hôtes très spéciale et accueillante située dans la charmante et pittoresque ville d'Inzlingen. Nous avons séjourné ici pendant environ cinq jours en couple avec un petit bébé, comme alternative à un séjour à Bâle, et c'était absolument parfait. Les chambres sont spacieuses, soigneusement conçues et extrêmement confortables. les environs sont calmes et pittoresques, et vous avez un certain nombre de petites randonnées tout à fait agréables juste devant la porte. L'emplacement est parfait : si vous devez vous rendre à Bâle, c'est extrêmement facile à faire : nous l'avons fait en transports en commun (bus et tram) en 35 minutes environ, et plus court en taxi, bien que cher. Mais plus important encore, le personnel ici est absolument de classe mondiale : gentil, accueillant et attentionné avec nous et un petit bébé. Les petits déjeuners sont également excellents ! Nous avons également dîné au restaurant lui-même et c'est magnifique : une cuisine allemande créative et moderne qui vaut la peine. Il existe d'autres restaurants assez corrects le soir. Un bel endroit!
💬 Pour la deuxième fois, j'ai pu être invité à l'Alanus Guesthouse. Encore une fois lors de l’entraînement à la méthode de course libre. Encore une fois, la chambre joliment conçue et meublée était très agréable. J'ai également pu profiter de la chambre avec la plus belle vue. La cuisine est excellente pour les végétariens et les végétaliens. Le personnel est très attentionné et je me suis senti complètement à l'aise. Avec plaisir encore.
💬 Tout d’abord, l’endroit et les toilettes étaient loin d’être dans la moyenne de Burger King. Agréable et propre. Le service dans le pays était efficace et amical, même aux heures de pointe.
💬 Une maison d'hôtes recommandée sur l'île. Les lits étaient confortables mais bas. Malheureusement, les prises près du lit étaient difficiles d'accès et étaient déjà occupées. Une grande télévision moderne est très louable. Le lavabo de la salle de bain était malheureusement très petit, mais la douche était de bonne taille. La protection contre les insectes dans les fenêtres était également excellente. Une vraie table dans la salle aurait été sympa, mais les fauteuils étaient aussi très confortables. L'espace extérieur était super et aussi les boissons et ? L'approvisionnement (nous ne l'avons pas utilisé) dans le "poulailler" est un excellent service.
💬 Ce fut encore une soirée très réussie. Personnel très attentionné, les boissons peuvent être commandées à tout moment. Superbes décorations de Noël, très cosy. La nourriture était délicieuse, très savoureuse et les portions étaient de taille raisonnable. Super restaurant, je ne peux que le recommander à tout le monde. Je ne peux rien dire sur les chambres, j'habite à proximité.
💬 Nous avons été très surpris de voir à quel point le Waldhotel est beau. C'est très isolé au milieu de la nature. Le déjeuner (goulash de Spreewälder Wild) et une délicieuse bière sans alcool étaient délicieux. Un grand bravo au serveur et à la cuisine 👍👍👍. Nous avions notre propre canoë avec nous (frais de 5 € pour l'utilisation et 2 € pour le stationnement) et avons commencé notre courte visite à partir d'ici. C'était super sympa 👍👍👍, nous reviendrons et resterons certainement un moment.
💬 Très bien.
💬 Délicieux kebab. Il y a toujours une file d'attente aux heures de pointe, ce qui prouve que le kebab est bon et que les gens sont heureux de revenir ici.
💬 D'accord