Les avis
Le 11/10/2023 à 11:37
Très bonne pub. Service très bon et rapide et un patron très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 10/08/2023 à 17:38
Encore une fois à tout moment
Le 06/08/2023 à 12:34
Vous pourriez vraiment faire plus avec le magasin
Le 20/06/2023 à 16:38
C'est vraiment génial et vraiment confortable. Les boissons sont également très savoureuses.
Le 28/05/2023 à 15:43
En cherchant un pub après le dîner, nous sommes tombés sur le Diner Pub. Un nouveau magasin de style diner américain. Vraiment confortable. Il est situé dans l'Oberland. Boissons délicieuses 🍹 🍺 et patron sympathique. Nous inclurons la boutique dans notre programme lors de notre prochaine tournée.
Le 18/07/2022 à 08:23
La nourriture était délicieuse. Mais le prix est beaucoup plus élevé que plus loin en ville. C'était ennuyeux. Donc 4 étoiles.
Le 29/06/2022 à 10:39
Découverte en passant. Rouleaux de homard accompagnés d'une délicieuse moulade à la moutarde, idéal pour déguster le homard d'Heligoland à petit prix. Sinon super dîner avec Radio Bob à la radio. Super magasin!
Le 28/04/2022 à 19:39
Diner cosy, bon rapport qualité prix, un hôte qui sait s'amuser. Facilement situé dans l'Oberland. Propre et ordonné. Que veux-tu de plus. Absolument 👍.
Le 06/02/2022 à 10:01
Vente de petits pains de 8h30 à 11h30
Le 16/01/2022 à 21:01
Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Nourriture délicieuse, personnel sympa. Hautement recommandé.
Le 08/07/2021 à 10:51
Joli pub de style dîner. Personnel sympathique, bons sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Vous pouvez manger et boire ici. Le petit déjeuner est un peu cher et ne contient que des petits pains cuits au four. Aucun paiement par carte bancaire.
💬 Un hôtel agréable et propre en centre ville
💬 Bonjour, c'est notre troisième fois J'ai commandé de la nourriture au magasin et j'ai pu la récupérer dans les minutes 10. Nous vivons à proximité et à chaque fois, nos kebabs et autres étaient absolument froids. Lorsque nous avons donné une autre chance au kebab aujourd'hui, mais que la nourriture était à nouveau froide, nous avons décidé de les appeler pour leur faire savoir. Malheureusement, il n'était pas bavard et était absolument hors de lui, il a crié fort au téléphone, a dit quelque chose dans une autre langue et a simplement raccroché. Même si nous étions très calmes, il a réagi et parlé de manière absolument agressive. C'est dommage, 0 étoiles. Nous ne commanderons plus ici et je ne le recommanderais à personne d'autre.
💬 Très bel emplacement, à 1 minute de la mer, directement derrière la digue, on peut emprunter un petit pont directement jusqu'à la digue ! Trois téléviseurs au total dans la maison. La cuisine est bien équipée : bouilloire, grand réfrigérateur + congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle, etc. Malheureusement nous n'avons pas pu verrouiller les toilettes, ou alors nous avons trouvé une clé par hasard au bout de 8 jours et elle restait bloquée, l'autre jamais. (Mais cela ne nous a posé aucun problème). Pour tous ceux qui écoutent encore des CDS, il y a aussi un lecteur CD ! Dans l’ensemble, plutôt satisfait, tout à portée de main et un bon service ! Sur les photos, vous pouvez voir 1. De la lagune familiale de Büsum, accessible en 5 minutes à pied. et la plus petite chambre double que nous avons équipée de guirlandes lumineuses !
💬 Opération conviviale, bon service, le rapport qualité-prix est cohérent. Convient aux fêtes de famille et/ou de club car des salles et des places de parking appropriées sont disponibles. Tous les plats d'un buffet commandé précédemment étaient présentés de manière appropriée, préparés avec goût, étaient de haute qualité et disponibles en quantités suffisantes.
💬 Vraiment pas bon la Spaguettieis est à déconseiller la glace vanille n’a aucun goût et le coulis fraise est vraiment pas bon allez au eiscafé Capri de Sarrebruck leurs Spaguettieis sont excellentes, les meilleures que je n’ai jamais mangé
💬 Très bien reçu malgré l heure tardive, très sympathique endroit tres propre et vraiment très bien mangé, je recommande fortement
💬 ~Sélection végétarienne et vegan👍👍👍 ~menu large et varié ~ Frites, pizza et burgers etc. Personnel super sympa et jeune. Commandez au comptoir, sortez vous-même les boissons, asseyez-vous et attendez. Lorsque vous avez commandé, vous avez reçu un bip, dès que votre nourriture était prête, il a bipé et vous avez récupéré votre nourriture. Snack très fréquenté, on reviendra avec plaisir 🙂 La table de peinture et les bars gratuits pour les enfants ont connu un énorme succès !
💬 Je viens de dîner au Steinkrug, la nourriture était très bonne et abondante, mais l'assiette était un peu trop petite, mais c'était très bon, et c'est le principal. Le serveur était très gentil et rapide. Dehors, sur la terrasse, il y a une belle vue sur Höxter et la Weser et des chevaux courent dans le pré. Apparemment très apprécié des motocyclistes car le parking est toujours plein le week-end. L'intérieur du restaurant n'est pas moderne, mais chaleureux et rustique. Nous y avons beaucoup aimé, d'autant plus que les prix de la nourriture sont bon marché, une grande escalope avec sauce championne et frites et une grande assiette de salade, le tout pour 11,50 euros, on ne peut pas se plaindre du tout. Deux pouces en l'air de ma part.
💬 Cet endroit possède le meilleur Kaiserschmarrn du monde, c'est juste un pur délice !!! Cela vaut la peine d’en prendre une portion pour deux personnes, cela fait beaucoup. Ils y font des escalopes très savoureuses, ma fille a tout dévoré. J'enlève une étoile pour la bière, car ce qu'il y a sur la photo c'est la quantité qu'ils versent, même si le menu dit 0,33, mais c'est à peine 200 grammes. J'ai commandé à nouveau - ils ont apporté la même chose. L'ambiance est agréable, l'intérieur est discret
💬 Nous avons séjourné au GuestHouse Mayence pour un week-end. La maison d'hôtes est située au centre et le centre-ville, le Rhin et la vie nocturne sont donc accessibles à pied. Explorer la région en vaut vraiment la peine. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis à la réception. La décoration de la chambre est très moderne et très propre. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il y en avait pour tous les goûts. Cependant, si vous arrivez en voiture, vous devez réserver une place de parking, car trouver une place de parking dans les rues environnantes pourrait être difficile.