Restaurant 🇩🇪

Zum Stern Avis

📌 Gänseburg 2, 35274 Kirchhain - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Zum Stern à Kirchhain

Les avis

Les dernier avis sur Zum Stern à Kirchhain

Joachim.a

Le 12/12/2019 à 17:30

5 / 5

Théâtre historique avec propositions musicales modernes

Walter.t

Le 31/05/2019 à 07:00

4 / 5

Hôte très agréable, chambres haut de gamme, excellent petit déjeuner, ne peut être que recommandé.

Hartmut.r

Le 29/04/2019 à 15:57

5 / 5

Environnement Super Uriges

DIDI14995.

Le 08/04/2019 à 15:24

5 / 5

Comme toujours, propre et bien entretenu.

M...

Le 31/12/2018 à 18:51

5 / 5

C'était super. Merci

Christiane.a

Le 27/10/2018 à 20:53

5 / 5

Chambres grandes, lumineuses et propres avec salle de douche comprenant un petit déjeuner copieux. Très bon marché !

Alexandra.c

Le 17/10/2018 à 08:16

5 / 5

Supiiiiii

Gustav.o

Le 11/10/2018 à 14:04

2 / 5

C'est vrai, je n'y suis jamais allé, j'habite juste en face

Gustav.o

Le 18/06/2018 à 16:43

2 / 5

C'est vrai, jamais là-bas, j'habite en face mais j'y irai un jour.

sven.a

Le 24/09/2017 à 18:35

5 / 5

Très bonne nourriture

manuela.r

Le 22/11/2015 à 13:02

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche ! Personnel sympa. Tout est génial

  • 🏪 Pita • Greek Street Food (21 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le Pita Truck pour une fête d'anniversaire. Le processus a été très simple, le contact était super sympathique et la nourriture était exceptionnelle ! Tout le monde était ravi - recommandation absolue !


  • 🏪 McDonald's (2268 Avis)

  • 💬 La France n'est pas un Maque Donald!!!


  • 🏪 Hotel Kögel (69 Avis)

  • 💬 Bel endroit.


  • 🏪 Keskin's Restaurant Cafe Burger Pizza Pasta (112 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quelque chose à manger hier. Après une heure de retard, nous avons appelé pour savoir où se trouvait notre nourriture. On nous a dit grossièrement que nous n'étions pas chez nous. Il est fort probable que le livreur, si «compétent», ait sonné la mauvaise cloche et soit parti sans appeler ou quoi que ce soit du genre. La dernière fois que nous avons commandé quelque chose là-bas !


  • 🏪 Zum Tapferen Schneiderlein (376 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours être au Brave Schneiderlein. Vous obtenez votre nourriture très rapidement et le service est super sympa. La performance des prix est tout à fait correcte. Café en plein air sans barrières. Pas le restaurant lui-même. Il y a des jouets avec lesquels les enfants peuvent jouer et une aire de jeux extérieure. Chaises hautes disponibles. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Les saucisses blanches du vendredi sont faites maison et fraîchement sorties de la bouilloire. Donc un peu plus ferme et pas aussi blanc. Tout comme s’ils sortaient tout juste de la bouilloire.


  • 🏪 Hotel Restaurant Taccone (145 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, on se sent immédiatement bienvenu et valorisé. Où d'autre y a-t-il comme ça ! Adapté aux enfants et essayant toujours de transformer un repas en une soirée conviviale. Le restaurant est bien entretenu et propre. La patronne connaît son métier ! Les portions sont délicieuses, très grandes et en fait trop bon marché pour l'époque actuelle. Unique!


  • 🏪 Teigwerk (336 Avis)

  • 💬 Petit et fin. J'ai déjà essayé les hamburgers et les pizzas. Les deux sont super ! Le prix est approprié. Service très sympa. Petite carte avec des plats de qualité. J'ai commandé et déjà mangé là-bas. Nous sommes heureux de le recommander.


  • 🏪 Ringhotel Loew's Merkur (1290 Avis)

  • 💬 hotel malhonnête qui profite des annulations de salon pour se faire de l'argent. refus de rembourser une réservation sachant que le salon est annulé et que l'on prévient 3 semaines à l'avance. ils s'abrite derrière des conditions d'annulation pour faire de l'argent sans louer de chambre, c'est inadmissible et indigne de profiter d'une situation de la sorte!


  • 🏪 Restaurant Postillon (506 Avis)

  • 💬 Really nice place to eat in Mettmann! Classic Spanish Tapas, just be careful about the paprikas, as spicy as it gets Also, French speakers: le nom, c'est pas ce que vous croyez, c'est l'ancien nom des conducteurs de poste :)


  • 🏪 Cheers (336 Avis)

  • 💬 Vu de l'extérieur vous ne pouvez pas vous doutez de ce qui vous attend à l'intérieur. Une fois dedans, vous serez plongé dans l'ambiance chaleureuse d'un saloon, très gentiment acceuilli et servi par des americain(e)s. Le lieu est dailleurs essentiellement fréquenté par les soldats américains de la base de Grafenwöhr. En plein week-end de Pâques c'est un peu le seul endroit où se restaurer à Grafenwöhr et découvert qu'on y mangeait très bien. Nous y sommes retournés hier soir et ce soir on y retourne tellement c'était bien.