📌 Gänseburg 2, 35274 Kirchhain - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/12/2019 à 17:30
Théâtre historique avec propositions musicales modernes
Le 31/05/2019 à 07:00
Hôte très agréable, chambres haut de gamme, excellent petit déjeuner, ne peut être que recommandé.
Le 29/04/2019 à 15:57
Environnement Super Uriges
Le 08/04/2019 à 15:24
Comme toujours, propre et bien entretenu.
Le 31/12/2018 à 18:51
C'était super. Merci
Le 27/10/2018 à 20:53
Chambres grandes, lumineuses et propres avec salle de douche comprenant un petit déjeuner copieux. Très bon marché !
Le 17/10/2018 à 08:16
Supiiiiii
Le 11/10/2018 à 14:04
C'est vrai, je n'y suis jamais allé, j'habite juste en face
Le 18/06/2018 à 16:43
C'est vrai, jamais là-bas, j'habite en face mais j'y irai un jour.
Le 24/09/2017 à 18:35
Très bonne nourriture
Le 22/11/2015 à 13:02
Très bonne nourriture fraîche ! Personnel sympa. Tout est génial
💬 Commandé à emporter d'eux. Le chauffeur n'a pas réussi à m'appeler (j'étais à mon hôtel) et est reparti. J'ai appelé le restaurant et ils ont renvoyé le chauffeur, m'ont dit 10 minutes. J'ai attendu dans le hall pour ne pas l'embêter. Après 35 (!) Minutes, j'ai rappelé, ils m'ont dit qu'il devait aussi faire d'autres commandes (eh bien, ne me dites pas 10 minutes) et qu'il serait avec moi sous peu. Après encore 20 minutes (!), j'ai rappelé, le gars au téléphone est devenu impoli et m'a dit que c'était mon erreur, mon numéro était erroné (le chauffeur a ignoré l'indicatif du pays donné) et a même menti en disant que j'avais écrit 041 au lieu de 0041 (ma commande dit +41, la preuve est dans le courrier de commande). La nourriture est arrivée à 19h59, prévue à 18h15. La nourriture était correcte mais pas excellente, surtout pas compte tenu de la façon dont ce problème a été géré. Merci et plus jamais. Lorsque la livraison pouvait être effectuée par une autre entreprise, le support client du restaurant était horrible.
💬 Un super bar avec un concept que je n'avais jamais vu, on se sert directement à la tireuse et on paye aux centilitres. De plus l'ambiance est cosy et les serveuses sont très gentilles.
💬 Très bonne cuisine, service très agréable
💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et les prix étaient absolument justifiés. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Nous avons eu la chance de recevoir un bon d'achat qui nous a emmené dans ce superbe restaurant. Nous reviendrons certainement et le recommanderons également à nos amis !
💬 J'ai seulement essayé la pizza. C'est délicieux! Endroit confortable pour aller s'asseoir. Le personnel est incroyable ! Pizza italienne. Directement de la patrie. Le meilleur endroit que j'ai trouvé jusqu'à présent.
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique. Le niveau a été maintenu tout au long de notre séjour. Notre pizza était incroyablement bonne. Comme nous avions envie de Limoncello Spritz et que ce n'était pas au menu, on nous a immédiatement proposé de le créer pour nous... … Absolument génial. Conclusion : Bonne pizza italienne à des prix corrects avec un service super flexible. Nous reviendrons😋
💬 Endroit sympa pour passer une nuit. Un hôtel pension . Le restaurant attenant à l'hôtel permet de manger bien sans se déplacer.
💬 Petit hôtel dans un emplacement central. Des places de parking pour voitures sont situées dans la cour. Accueil sympathique lors de l'enregistrement. Les chambres fonctionnelles situées aux étages supérieurs sont accessibles par un escalier raide. Les chambres sont très propres. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix du petit-déjeuner. Un forfait boisson pour le café, les jus de fruits, etc. est facturé séparément.
💬 Personnel sympa, bonne collation! Ici, je mange généralement des frites avec de la mayonnaise, mais j'aime aussi l'un des nombreux autres plats - au Frischland Grill, il y a beaucoup de choix, des frites aux saucisses et escalopes en passant par les cheeseburgers et le poisson frit, il y en a de toutes sortes. de grignotines. Les prix sont également imbattables. Autre plus : la mayonnaise et le ketchup proviennent de distributeurs, pas de petits sachets ! Il y a ici de nombreux sièges couverts, y compris ceux qui sont protégés sur les côtés. Dans l’ensemble, c’est très bien ; Quand je m'arrête au Real, j'aime venir ici !
💬 Juste un rêve! Rinku connaît son affaire. De loin la meilleure chose que l'on puisse trouver au marché hebdomadaire sans avoir à attendre longtemps. Les portions sont copieuses. Plus souvent à l'avenir.