Hôtel 🇩🇪

Hotel Kögel Avis

📌 Ehinger Str. 44, 89155 Erbach an der Donau - Allemagne

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Hotel Kögel à Erbach an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Kögel à Erbach an der Donau

No.a

Le 29/11/2023 à 19:47

4 / 5

Personnel sympa et le prix était correct aussi

Photo n°1 de l'avis de No.a fait le 29/11/2023 à 19:47 sur le  Hotel Kögel à Erbach an der Donau
Photo n°2 de l'avis de No.a fait le 29/11/2023 à 19:47 sur le  Hotel Kögel à Erbach an der Donau
Photo n°3 de l'avis de No.a fait le 29/11/2023 à 19:47 sur le  Hotel Kögel à Erbach an der Donau
Photo n°4 de l'avis de No.a fait le 29/11/2023 à 19:47 sur le  Hotel Kögel à Erbach an der Donau
Enrico.r

Le 13/10/2023 à 09:11

5 / 5

Hôtel très sympathique avec des chambres calmes et propres et j'ai très, très bien dormi.

Heinrich.t

Le 08/09/2023 à 09:18

5 / 5

Enfin un hôtel où vous n'aurez pas à passer des minutes à essayer de régler la douche. La chambre, donnant sur le jardin avec vue sur le château, était absolument calme, les fenêtres pouvaient donc rester ouvertes pendant la nuit. Les propriétaires sont très sympathiques et ont répondu à tous nos besoins. Le point culminant était le dîner. Cela a dépassé toutes les attentes. Les Kässpätzle sont un incontournable pour les amateurs de cuisine souabe. Il n'y a pas mieux que ça. Nous avons passé deux jours merveilleux à l'hôtel et reviendrons à tout moment.

Rosemarie.t

Le 24/07/2023 à 08:43

5 / 5

Nous serions ravis de revenir

Marvin.e

Le 15/07/2023 à 07:42

5 / 5

L'hôtel est situé directement dans la rue principale de la ville et à cette époque, il y avait beaucoup de circulation le matin et le soir. Nous attendions souvent trois à cinq minutes avant de pouvoir sortir du parking. Les chambres sont modernisées, propres et accueillantes. Les propriétaires gèrent l'hôtel et sont sympathiques, serviables et arrangeants. J'ai reçu des réponses compétentes et des conseils à toutes mes questions. Prix/performance très bon et absolument recommandé. Je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Marvin.e fait le 15/07/2023 à 07:42 sur le  Hotel Kögel à Erbach an der Donau
Photo n°2 de l'avis de Marvin.e fait le 15/07/2023 à 07:42 sur le  Hotel Kögel à Erbach an der Donau
Photo n°3 de l'avis de Marvin.e fait le 15/07/2023 à 07:42 sur le  Hotel Kögel à Erbach an der Donau
Photo n°4 de l'avis de Marvin.e fait le 15/07/2023 à 07:42 sur le  Hotel Kögel à Erbach an der Donau
Josef.e

Le 29/06/2023 à 17:33

5 / 5

Ici vous êtes très bien logés, comme dans une grande famille. Places de parking directement à l'hôtel. Chambres vraiment super et propres. Dîner et petit déjeuner parfaits. C'est bien que des hôtels comme celui-ci existent encore. Je peux le recommander.

Marcus.e

Le 12/05/2023 à 20:58

5 / 5

Ce bel hôtel est géré par des gens très gentils et compétents. Vous pouvez dire qu'ils ont de l'expérience et de la passion.

Marcus.

Le 26/04/2023 à 19:27

3 / 5

Un petit hôtel au style simple. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spécial. Le service et les hôtes sont très sympathiques. C'est bien pour les voyages d'affaires.

Vladimir.r

Le 03/04/2023 à 21:06

5 / 5

Un bel hôtel rénové, service très agréable et sympathique. Ce fut un séjour très agréable.

Brazzo.

Le 22/03/2023 à 19:44

5 / 5

De l'extérieur, la première impression était très sobre, la zone d'entrée était déjà meilleure, les chambres font tout ce que promettent les photos, rénovées de manière très moderne, tout est très chic. Les hôteliers sont tout simplement géniaux, bien sûr sympathiques, rien de faux. Le dîner au restaurant était bon, à des prix raisonnables. Je ne m'attendais pas à un petit-déjeuner comme celui-là, avec tout ce dont vous avez besoin, des œufs brouillés frais, du saumon, du muesli, des noix, etc. Bref, un bon séjour à bon prix, je reviendrai avec plaisir.

Niklas.a

Le 15/12/2022 à 17:01

5 / 5

Un hôtel chaleureux et familial. Les chambres sont petites mais agréables et très propres. Le petit déjeuner est bon et le dîner est encore meilleur.

BrotBerserker.

Le 13/09/2022 à 21:27

4 / 5

Hôtel solide, hôtesse agréable.

Moritz.�

Le 14/07/2022 à 19:47

5 / 5

Chambres propres et agréables. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous avons passé un très bon séjour.

Johnny.

Le 04/07/2022 à 20:21

5 / 5

Famille d'accueil incroyablement sympathique! Nous étions en retard pour le petit-déjeuner après un mariage et ils ont attendu que le dernier invité soit complet avant de partir. Très arrangeant et les chambres étaient très bien et surtout propres. Ça vaut vraiment le détour. Vous vous sentez à l'aise ici ! Merci encore pour la grande hospitalité. Signé : un restaurateur de la deuxième génération d'une famille de restauration.

Donat.u

Le 04/07/2022 à 19:39

5 / 5

Tout le monde est très sympathique....

Tho.m

Le 15/06/2022 à 20:48

5 / 5

Bel hôtel près d'Ulm. Les propriétaires sont super sympas et serviables.

Ax..

Le 02/06/2022 à 15:54

5 / 5

Tout va bien, toujours heureux.

Hans.u

Le 20/04/2022 à 02:36

5 / 5

Chambres très propres avec matelas confortables. J'ai été chaleureusement accueilli. Petit déjeuner copieux Je reviendrai certainement.

Sebastian.o

Le 24/09/2021 à 11:12

5 / 5

Propriétaire très sympa. Bons petits déjeuners. je recommande

Jens.S

Le 10/09/2021 à 07:27

5 / 5

Hôtel super sympa. Chambres très bien entretenues et le petit déjeuner était excellent avec le grand choix et le service. Cordialement (Baude Logistik)

Hajo.o

Le 12/12/2020 à 07:52

5 / 5

Merci, très belle chambre, petit déjeuner bon choix, ne peut qu'être recommandé. C'est dommage que nous n'ayons pas réussi à manger au restaurant. Parce que tout le monde est fermé en ce moment. Je reviendrai.

Drops.

Le 06/11/2020 à 17:07

5 / 5

Était super.

Robin.s

Le 09/08/2020 à 19:48

5 / 5

Chambres très agréables et bien équipées, personnel sympathique et nourriture très savoureuse ! Avec plaisir encore !

Petra.r

Le 04/08/2020 à 07:15

5 / 5

Super chambres propres, excellent petit déjeuner, famille super et super sympa

Vadim.u

Le 13/05/2020 à 06:16

5 / 5

Super hôtel, bons prix, petit déjeuner convivial, confortable et délicieux, que demander de plus ? :D

Hans.e

Le 16/10/2019 à 19:06

5 / 5

Très belle ferme viticole confortable au milieu de la belle vieille ville d'Eltville. Les 3-4 bâtiments ont tous leur charme centenaire, même si tout a été rénové de façon « ancienne » moderne. Les chambres très propres sont superbes et ont une température confortable même pendant les nuits plus fraîches. Le petit déjeuner était très bon. Il y a environ 15 places de parking gratuites dans la cour. La réception est ouverte de 8h00 à 22h00, le check-out avant 11h00. Personnel très sympathique. Conclusion : à tout moment. Seulement 5 € dans une nouvelle brosse de toilettes seraient un bon investissement. Le prix de ma chambre simple était de 100 € la nuit, petit déjeuner compris. Le tout sous le signe du vin.

Karl.r

Le 12/07/2019 à 12:19

4 / 5

Bon hôtel à recommander

Alexander.u

Le 26/01/2019 à 06:27

4 / 5

Hôtel familial avec des chambres modernes et rénovées et un très bon restaurant.

Patrick.

Le 07/09/2018 à 12:08

3 / 5

Performance du prix de la chambre tout à fait correcte :)

Jeff.e

Le 06/08/2018 à 18:06

4 / 5

Service très bon, très bon emplacement, malheureusement pas de climatisation et le lit était dur.

Johannes.e

Le 17/05/2018 à 20:21

5 / 5

Super hôtel. Les chambres sont rénovées, cosy, très propres et calmes. Les hôtes sont très chaleureux et, outre l'hôtel Kögel, ils gèrent également le restaurant « Trüffel » qui leur est directement rattaché. La nourriture chez « Truffle » est vraiment excellente. En plus de la carte sophistiquée du restaurant, il existe également un petit menu supplémentaire pour les clients de l'hôtel à des prix très raisonnables pour ceux qui ont un petit appétit.

Christopher.e

Le 10/05/2018 à 19:43

5 / 5

Personnel très sympathique, gens chaleureux, bon service. Recommandation complète !

Tjark.a

Le 25/03/2018 à 18:33

5 / 5

Bon service, emplacement propre.

Robert.r

Le 24/03/2018 à 16:51

4 / 5

Chambres récemment rénovées et très propres

Paolo.h

Le 11/11/2017 à 23:53

3 / 5

Bel endroit.

JAER.e

Le 11/07/2017 à 19:32

5 / 5

Propriétaires sympathiques. Très bon restaurant, avec également une petite carte.

Martin.i

Le 28/06/2017 à 16:11

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, superbes chambres récemment rénovées, très bon restaurant avec une cuisine exceptionnellement délicieuse ! 🍽👍🏻 (voir photos)

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 28/06/2017 à 16:11 sur le  Hotel Kögel à Erbach an der Donau
Photo n°2 de l'avis de Martin.i fait le 28/06/2017 à 16:11 sur le  Hotel Kögel à Erbach an der Donau
Photo n°3 de l'avis de Martin.i fait le 28/06/2017 à 16:11 sur le  Hotel Kögel à Erbach an der Donau
Photo n°4 de l'avis de Martin.i fait le 28/06/2017 à 16:11 sur le  Hotel Kögel à Erbach an der Donau
cZdrik.

Le 16/05/2017 à 21:05

4 / 5

Employés sympathiques

Dietmar.u

Le 05/04/2017 à 18:48

2 / 5

Mauvaise connexion Wi-Fi

Christian.i

Le 18/01/2017 à 08:54

3 / 5

La chambre 25 est extrêmement froide même si tout le chauffage est ouvert et chauffant. Sinon un hôtel agréable.

Sönke.e

Le 13/08/2016 à 12:09

5 / 5

Nous sommes arrivés ici à l'improviste en moto. L'accueil a été très chaleureux. Nous avons reçu un excellent service ici et malgré l'heure tardive, 21 heures, une serveuse sympathique nous a servi un délicieux repas chaud. La chambre était correcte et les lits étaient confortables. Le matin, le petit déjeuner est frais, varié et délicieux. Les adieux ont été chaleureux et nous avons reçu de nombreux bons vœux sur le chemin de Hambourg. Couple Becker

Franziska.a

Le 10/06/2016 à 18:04

4 / 5

Un peu plus vieux de l'extérieur et pas aussi beau et la zone d'entrée avait également un aspect plutôt démodé, mais la chambre était entièrement rénovée et très propre. Un petit-déjeuner suffisant pour la taille de l'hôtel et des œufs brouillés peuvent être préparés sur demande. Malheureusement, il n'y a que 8 chaînes à la télévision et le personnel était sympathique mais aussi un peu oublieux, le WiFi a été oublié.

  • 🏪 Mezzo’s - Restaurant & Café (912 Avis)

  • 💬 Le café-restaurant est tout simplement magnifique ! Nous visitons souvent cet endroit 👍Les portions sont copieuses, le personnel est sympathique 👍Le service est excellent 👍Je suis contente que dans la ville où nous vivons il y ait un endroit où l'on puisse venir se détendre ✌️ Merci pour le service 👍


  • 🏪 Komödien-Stadl (1238 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Copieux et très bon.


  • 🏪 Hotel/Pension "Rast&Ruh " mit Tages-SB-Bistro (14 Avis)

  • 💬 Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai fréquenté de nombreux hôtels et chambres d'hôtes. Je reviendrai certainement à la maison d'hôtes « Rast&Ruh ». Après le stress quotidien du travail, vous trouverez ici la paix, des chambres très propres, des lits confortables très importants et des propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner et le dîner étaient toujours très savoureux, généreux et de grande qualité (Il convient également de mentionner ici que l'horaire du dîner pouvait être fixé de manière flexible en concertation, pour moi personnellement, c'était un très bon service)... merci encore, la famille Pohl !! Le rapport qualité/prix est plus que juste et la réservation s'est déroulée en toute simplicité ! Dans cet esprit, à bientôt et meilleures salutations.


  • 🏪 Ferienhaus Pahl (7 Avis)

  • 💬 Super, super beau. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Pure détente. J'ai très bien dormi. Ma voiture a été autorisée à rester dans un garage fermé à clé. Obtenez le journal tous les matins. Merci aux propriétaires, continuez comme ça.


  • 🏪 Chang Imbiss (131 Avis)

  • 💬 Mon collègue et moi sommes des clients réguliers ici depuis des années et avons toujours été satisfaits. Le rapport qualité-prix est imbattable et le patron est vraiment sympa. Quiconque s'attend à manger comme dans un restaurant ici dira que c'est un snack-bar ! 😉


  • 🏪 Zylinderhaus Museum für Oldtimer und Technik (3351 Avis)

  • 💬 Très beau musée avec plus de 160 voitures et motos (pour la plupart allemandes - DKV, AU, NSU, quelques BMW et VW). A visiter - plainte pour handicapés, parking handicapé, accès handicapés. Malheureusement, pas de billets pour les personnes handicapées - vous payez donc le tarif normal. Outre les voitures et les vélos, il existe de nombreux objets différents datant du XIXème siècle. Avec l'odeur des vieilles voitures, vous avez l'impression d'avoir été téléporté dans les années 1970 !


  • 🏪 Pizzeria La Ola (213 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du Calzone Pas beaucoup d'attention aux clients entre les repas. S'ils ont besoin de quelque chose. Calzone paprika union poulet dessus fromage. Pâte trop épaisse de la Calzone. - Le paprika et les syndicats sont trop longs et trop croustillants Soyez donc cuit d'abord jusqu'à ce qu'il « meure ». - Et le poulet qu'il contient est trop gros et trop humide.


  • 🏪 papperts GmbH Gemünden (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement, comme dans un commentaire précédent, j'ai souvent constaté que le personnel était extrêmement antipathique. Je recommanderais également de licencier la dame blonde qui a servi vers 13 heures aujourd'hui. Elle est toujours très hostile et fait son travail à contrecœur. Les gens sont autorisés à entrer à volonté et vous êtes ignorés. Quand je me suis fait connaître, j'ai presque été insulté. Absolument inacceptable même compte tenu des prix. Lorsque nous avons commandé des frites, nous avons eu l'impression d'avoir commis une erreur car encore une fois, c'était trop pour elle de faire son travail. Je n'ai jamais rencontré quelque chose de pareil. Modifier: Malheureusement, je ne peux pas répondre à la réponse du propriétaire. C'est bien que les clients des autres succursales soient satisfaits, mais il semble qu'ils ne le soient pas dans celle-ci, donc je trouve risible de répondre aux critiques par une enquête auprès des clients en standard au lieu d'essayer de comprendre avec les clients ce qui ne va pas ici. .


  • 🏪 Hermsburger (1011 Avis)

  • 💬 Toujours...je ne demande pas de ketchup, on l'ajoute de toute façon, c'était tellement long à faire que ça n'en valait pas la peine


  • 🏪 Gasthof Goldener Stern (218 Avis)

  • 💬 Fantastique restaurant authentique et local! Si vous voulez vivre une véritable expérience avec de la bonne nourriture et des boissons locales, c'est l'endroit où aller ! Le propriétaire et le personnel sont géniaux, très sympathiques et instructifs !