Les avis
Le 11/08/2018 à 06:14
Nouvelle direction qui essaie actuellement de restaurer tout ce qui a été laissé derrière elle ces dernières années - encore beaucoup de travail mais très gentil et travailleur
💬 Nourriture fraîche et savoureuse. Il y a un buffet à 13,50€ en semaine jusqu'à 14h30 (payez et mangez ce que vous voulez).
💬 Un chauffeur très hostile nous a livré la nourriture plus tôt, il n'y avait pas de "bonjour" ni de "au revoir" - il nous a juste remis le sac et il est parti. Nous avons commandé des pizzas farcies et des frites/currywurst et à notre avis, ils ont un goût horrible. Eh bien, avant, c'était bien mieux, la nourriture était bien meilleure et les chauffeurs étaient plus sympathiques. Non recommandé, c'était la dernière fois que nous y avons commandé.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Je viens ici depuis plus de 10 ans et j'adore ça 😊 Très bons prix, propriétaire sympathique ☺️
💬 Mon restaurant préféré en Allemagne. La nourriture est excellente et les salades sont toujours fraîches et servies avec des vinaigrettes parfaitement assaisonnées :) Personnel professionnellement formé, très sympathique et poli. J'y vais presque tous les week-end mais je n'ai jamais été déçu.
💬 En tant que photographe de mariage, j'ai pu accompagner plusieurs mariés pour célébrer ici. La salle et surtout ses environs dégagent une très bonne ambiance. Le parc de contes de fées et l'aire de jeux sont des points forts pour les enfants et les familles. Vous pouvez prendre de belles photos (de groupe) au bord de l'étang avec la belle église de Mackenrode. Les chambres spacieuses, la décoration soignée et le personnel amical vous invitent à la fête. De mon point de vue, l’approvisionnement en nourriture et en boissons s’est toujours bien déroulé. Cela ne me dérangerait pas de l'utiliser à nouveau :)
💬 Le restaurant sert une cuisine espagnole dans le centre de Bünde, dans la zone piétonne. Nourriture délicieuse, bon choix de plats et de boissons. Bonne atmosphère.
💬 Excellente cuisine allemande, service très agréable et amical dans une ambiance merveilleuse au bord de l'étang.
💬 Très bien situé, personnel très sympa et bonne cuisine allemande.
💬 Très bon restaurant
💬 Gâteaux succulents ! Tout est fait maison.