Les avis
Le 11/08/2018 à 06:14
Nouvelle direction qui essaie actuellement de restaurer tout ce qui a été laissé derrière elle ces dernières années - encore beaucoup de travail mais très gentil et travailleur
💬 Location longue durée : J'ai vécu un peu plus de six mois à la Pension Endres à Wittlich. La famille m'a été très serviable et très gentille. Les chambres étaient toujours très propres. Le rapport qualité-prix était supérieur à la moyenne et les chambres sont très joliment décorées. La maison d'hôtes est dans une impasse. Il n'y a pratiquement pas de circulation et c'est donc très calme.
💬 Pizza commandée et salade de poulet. La pizza était incroyable et j'ai eu du poulet grillé qui était très juteux. J'ai adoré. La livraison a été très rapide Certainement encore. Lève-toi, bon travail
💬 Très bon ! Nous avons seulement pris un burger, une salade et une assiette de frites mais c’était largement suffisant pour les petits appétits ! Le burger était bon la salade aussi ! Les serveurs parlaient tous anglais (un super point pour les étrangers qui ont du mal à comprendre et parler Allemand). Bref 5 étoiles c’était super 👍🏻
💬 Nous avons séjourné ici après un mariage. La propriété est très confortable et les hôtes sont vraiment géniaux. Le matin, le petit-déjeuner était servi à notre table. Tout était là et tout était savoureux. Quand nous sommes partis, nous avons emporté 2 bouteilles de vin avec nous.
💬 Nettes Ambiente
💬
💬 Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas mettre 4 ou 5 étoiles... La nourriture est de très bon goût, copieuse et surtout chaude ! Notre service a été sympathique et arrangeant (et oui... la bonne femme sourit aussi) au sujet des produits régionaux, je ne pense pas que le prix soit exagéré. Ma copine et moi avons apprécié notre séjour et nous ne mangerons pas ici pour la dernière fois.
💬 Nous sommes arrivés à Hofhaus am See vers midi par une journée d'hiver enneigée. Un parking était disponible gratuitement devant le restaurant. Notre expérience au Hofhaus am See a commencé par un accueil chaleureux à la porte. À première vue, le menu était varié et abordable. L'ambiance du restaurant était paisible avec de la musique en fond sonore. La rapidité du service était efficace et nous n’avons pas eu besoin d’attendre longtemps jusqu’à l’arrivée de notre prochain cours. Le serveur est venu nous voir et a débarrassé les tables rapidement après avoir terminé. Le service était hospitalier et la nourriture était tout simplement savoureuse. Nous reviendrons certainement lorsque nous en aurons l'occasion. Merci pour l'excellent repas!
💬 Cela reste un établissement intéressant. Je recommande de visiter.
💬 Le plus important : la pizza était vraiment sensationnelle. Les propriétaires étaient très arrangeants et sympathiques. En termes de prix, c'est également tout à fait correct, mais pas bon marché. Milieu de terrain sain. Malheureusement, l'ambiance est le plus gros point faible. C'est joliment décoré, mais cela n'enlève rien à l'ambiance kebab. Je reviendrai certainement. Ce type de pizza n'est plus disponible à Ibbenbüren.