Les avis
Le 11/08/2018 à 06:14
Nouvelle direction qui essaie actuellement de restaurer tout ce qui a été laissé derrière elle ces dernières années - encore beaucoup de travail mais très gentil et travailleur
💬 Nous étions quatre chez Maman et nous avons tous beaucoup apprécié. L'ambiance chaleureuse serait notre pub local préféré si nous vivions à Lautern. Tout le monde avait des pizzas différentes, elles étaient toutes richement garnies et très savoureuses. L'entrée du pain à l'ail et de la bruschetta, vous n'avez rien à lui reprocher. Quand nous y serons de nouveau, nous reviendrons.
💬 Un endroit sympa pour rencontrer des amis et s'amuser.
💬 La nourriture était comme discuté, absolument délicieuse et tout à fait suffisante 🫶
💬 Vous pouvez fumer dehors et manger des couvertures. Le vin était délicieux. Il n'est pas nécessaire d'essuyer une table sale. La salade a été servie rapidement. Je ne dirai pas que c'est du niveau restaurant. Médiocre. Habituellement, mais savoureux.
💬 Nous avons commandé du Bami Pad et du poulet Laab, le goût était bon mais les portions étaient plus petites. La livraison a été rapide avec un bel emballage.
💬 J'y ai pré-commandé des plats à emporter par téléphone, tout s'est bien passé, la nourriture était très savoureuse. Je ne comprends pas les critiques des autres ici. C'est juste un snack et non un restaurant 5 étoiles. Mais nous étions tous rassasiés et tout était délicieux.
💬 Une chose à l'avance. J'ai toujours été très satisfait et j'ai apprécié commander. Cependant, la dernière commande remonte à quelques mois. Passons maintenant à la commande actuelle. Les champignons frais sur une pizza sont différents et ont aussi bon goût. C’étaient définitivement des champions en conserve, pas même TK. Il existe également une galette de hamburger qui contient probablement moins de viande que les hamburgers à prix réduits - eh bien, le hamburger était bien préparé et bien garni, mais sa consistance et son goût sont actuellement de 4,50 € - vous pouvez aller ailleurs en toute sécurité. Le gyroscope était bon et croustillant, bien assaisonné et pas trop salé.
💬 Je voudrais commenter ma visite au restaurant. Nous avons visité le restaurant le dimanche de Pâques. Les chambres ont été magnifiquement repensées. Nous avons opté pour le Kronenpfännchen et l'escalope à la crème. Tous les plats étaient parfaits, les filets étaient frits à la perfection et tout était très savoureux !!!! Le personnel de service est très sympathique. Absolument recommandé !!!
💬 Une bonne auberge bavaroise
💬 Je ne peux pas quitter cet endroit. Belle vue et c'était agréable de se promener dans le parc.