Restaurant 🇩🇪

Zum scharfen Eck Avis

📌 Hauptstraße 24, 65439 Flörsheim am Main - Allemagne

4.8 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main

Norbert.c

Le 11/04/2024 à 12:48

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse.

Andreas.o

Le 18/03/2024 à 00:58

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Michael.e

Le 07/03/2024 à 20:17

5 / 5

Un très bon restaurant, la nourriture est très bonne et les portions sont excellentes. Le service est sympathique et arrangeant. La performance des prix correspond ici à 100%

A.

Le 18/02/2024 à 12:47

5 / 5

Service amical et attentionné, nourriture délicieuse, bonnes boissons - pour ainsi dire : recommandé

Sascha.a

Le 05/01/2024 à 22:59

5 / 5

Meilleur escalope de Flörsheim et récemment aussi un excellent rumsteck👍

Chris.o

Le 03/01/2024 à 18:00

5 / 5

Pour moi, un restaurant est bien plus qu’un simple endroit où l’on mange et boit quelque chose. C'est une retraite du quotidien. C'est exactement ce que propose ce restaurant au cœur de Flörsheim. Il a un caractère qui est véhiculé par l'opérateur et par toute l'équipe. La très bonne cuisine maison est honnête, copieuse et copieuse. Tout comme les gens. Absolument recommandé 🙌

Max.

Le 07/12/2023 à 11:06

5 / 5

Tout était très savoureux et un excellent rapport qualité/prix. Toujours heureux d'y aller.

Günter.c

Le 01/11/2023 à 07:32

5 / 5

Tout va bien ! Viendra plus souvent.

Andreas.r

Le 20/10/2023 à 16:12

5 / 5

Hygiène et personnel très bon et sympathique. Délicieuse cuisine régionale. Ambiance agréable.

Birgit.l

Le 11/10/2023 à 13:30

5 / 5

délicieux Personnel super sympa Confortable

Sven..

Le 22/09/2023 à 18:44

4 / 5

Restaurant chaleureux et bourgeois avec un personnel très sympathique. Il n'y a pas beaucoup de choix au menu, mais ce qu'il y a dedans est très savoureux à des prix normaux. Si vous avez envie d'une escalope sans trop de fioritures, cet endroit est fait pour vous. Ma femme adore le cordon bleu... Nous aimons y manger plusieurs fois.

YP.

Le 14/09/2023 à 14:25

5 / 5

Le restaurant est fortement recommandé : J'ai mangé le plat « Kuddelmuddel » (poulet et frites gratinées au fromage) - vraiment savoureux !! La condition était également très amicale et serviable.

Photo n°1 de l'avis de YP. fait le 14/09/2023 à 14:25 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Michael.r

Le 05/09/2023 à 19:50

5 / 5

Un grand merci à l'équipe du restaurant « Zum aiguiser Eck ». Bonne nourriture, personnel très, très gentil et hospitalité comme dans le livre. Hautement recommandé!!

Holger.n

Le 02/09/2023 à 20:01

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois et j'étais vraiment content. La nourriture était très bonne et le service était bon et sympathique. C'est bien qu'il y ait aussi un espace extérieur. J'adorerais revenir.

Jacob.

Le 16/08/2023 à 09:40

5 / 5

Service super sympa. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Le Camembert Cranberry Cordon Bleu était vraiment génial. Avec plaisir encore. Je recommande de réserver à temps.

Photo n°1 de l'avis de Jacob. fait le 16/08/2023 à 09:40 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Jacob. fait le 16/08/2023 à 09:40 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Thomas.r

Le 13/08/2023 à 18:53

4 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait aucun plat à la carte. Mais la nourriture y est toujours délicieuse

Fabio.u

Le 06/08/2023 à 16:08

5 / 5

L'escalope aux oignons la plus délicieuse que j'ai jamais mangée Personnel très sympathique et service top !! j'adorerais revenir

Steven.

Le 26/07/2023 à 16:24

5 / 5

La nourriture est très bonne. L'ambiance est très sympa et le service est top.

Iris.e

Le 25/07/2023 à 19:19

5 / 5

Aujourd’hui, nous étions quatre, puis cinq, au restaurant. Service très agréable et courtois. Très réactif à nos souhaits. La nourriture arrivait à table pour tout le monde en même temps. Nous avons tous beaucoup apprécié. Positif, vous pouvez choisir entre une petite ou une grande portion. Nos boissons 🍷 ont été un succès. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir

Daniela.a

Le 23/07/2023 à 19:18

5 / 5

Un peu épicé mais bon

Masoud.l

Le 16/07/2023 à 09:05

5 / 5

Très bon

Walter.u

Le 13/06/2023 à 09:31

2 / 5

Cordon Bleu sans goût. Les pommes de terre frites coulent dans la graisse et sont fabriquées à partir de pommes de terre crues. La salade composée est recommandée, très fraîche. La bière n'est pas assez froide. Salade hautement recommandée avec des lanières de poulet.

Guido.u

Le 29/05/2023 à 14:33

5 / 5

J'y étais spontanément avec un ami. Un endroit très propre et confortable. La nourriture était excellente et les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants !!! Je ne peux que tout recommander chaleureusement !!! J'aimerais certainement revenir !!! P.s. Le service derrière le comptoir est de classe mondiale 👍😀

sigrid.i

Le 10/05/2023 à 13:49

5 / 5

C'était tout simplement magnifique et extrêmement savoureux 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de sigrid.i fait le 10/05/2023 à 13:49 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Photo n°2 de l'avis de sigrid.i fait le 10/05/2023 à 13:49 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Photo n°3 de l'avis de sigrid.i fait le 10/05/2023 à 13:49 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Elke.o

Le 21/04/2023 à 18:33

4 / 5

Très sympathique et excellent service. La nourriture était très savoureuse. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Elke.o fait le 21/04/2023 à 18:33 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Elke.o fait le 21/04/2023 à 18:33 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Photo n°3 de l'avis de Elke.o fait le 21/04/2023 à 18:33 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Photo n°4 de l'avis de Elke.o fait le 21/04/2023 à 18:33 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Erich.r

Le 18/04/2023 à 15:29

5 / 5

Il n'y a rien de mieux à Flörsheim

Manfred.c

Le 26/03/2023 à 16:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bon vin 🍷

Uwe.o

Le 10/03/2023 à 19:57

5 / 5

Très bon service et la nourriture est très savoureuse !

sven.h

Le 23/02/2023 à 19:46

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Richard.i

Le 06/02/2023 à 14:37

5 / 5

Ce n'est plus seulement un conseil d'initié à Flörsheim, mais LE bistro/restaurant pour les petites et grandes faims. Ici, tout est délicieux - qu'il s'agisse de fromage à la main ou de rumsteck - il y en a pour tous les goûts. Service super sympa (le patron lui-même) et une super équipe de cuisine qui sait faire de la magie. Toujours occupé, alors assurez-vous de réserver !! L'été, les repas en plein air sont très fréquentés et les glaces sont à emporter ou à consommer sur place. Désormais notre lieu de rendez-vous pour des soirées masculines sérieuses et amusantes.

Marc.a

Le 22/01/2023 à 08:25

5 / 5

On y trouve une très bonne cuisine régionale. Service très sympathique et attentionné.

Wilfried.e

Le 18/01/2023 à 15:04

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse, les boissons sont bien fraîches et le service est bon. UN Visiter est toujours relaxant.

Erich.r

Le 22/12/2022 à 16:45

5 / 5

La meilleure nourriture à Flörsheim est délicieuse

Sammi.l

Le 20/11/2022 à 20:46

5 / 5

Le stationnement sur place est difficilement possible. Il est préférable de se garer au bord de la rivière, à partir de là, il faut compter environ 5 minutes à pied. L'ambiance n'est pas géniale et il ne se passait pas grand chose samedi soir. Sans réservation, vous pouvez au moins essayer d'avoir une table. Le service était impeccable. Le menu est gérable et les prix sont modérés. Quelques euros devraient être investis dans les toilettes. Sinon un bon restaurant.

Bernhard.e

Le 16/10/2022 à 09:25

5 / 5

Recommandé.

Kilian.o

Le 11/10/2022 à 16:00

5 / 5

Super savoureux, excellent service

Daniela..

Le 10/10/2022 à 15:47

5 / 5

Encore et encore, c'est tout simplement génial là-bas, on s'y sent toujours très à l'aise

Ramona.i

Le 30/09/2022 à 18:27

5 / 5

J'ai commandé à récupérer aujourd'hui et j'étais super excité. Un très grand compliment va aux deux agents de service ce soir, tant au téléphone qu'au moment de la prise en charge. Le panier thermique que nous avions apporté avec nous a été immédiatement apporté dans la cuisine par la jeune femme et rempli de délicieuses escalopes. SERVICE SUPÉRIEUR. Courtois et sympathique. La cuisine n'a rien à cacher non plus, des portions généreuses et très savoureuses. Les prix sont tout à fait modérés. Merci beaucoup.

Ulrich.i

Le 17/09/2022 à 14:59

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse soupe à la citrouille et une tarte flambée. Un bon verre de vin avec. Personnel sympathique. Répète.

Christian.r

Le 14/09/2022 à 06:27

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable! On y sert de bonnes spécialités maison et de Hesse. Je voudrais souligner positivement que des champignons frais sont utilisés dans la « sauce chasseur ».

CitaroBusRüsselsheim.

Le 17/08/2022 à 13:20

4 / 5

👍👍

Madeleine.

Le 15/08/2022 à 19:28

5 / 5

Top food, top aubergiste, tout simplement génial👍

Photo n°1 de l'avis de Madeleine. fait le 15/08/2022 à 19:28 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Sonne.c

Le 28/07/2022 à 17:53

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique, nous nous sommes assis confortablement dehors

Michael.e

Le 24/06/2022 à 12:51

5 / 5

Un très bon restaurant au coeur de la ville, la nourriture est délicieuse à chaque fois. Le personnel est attentif et connaît son métier. J'aime toujours venir ici et passer quelques de belles heures dans une ambiance chaleureuse.

Diva.a

Le 20/06/2022 à 19:30

5 / 5

Petit restaurant très sympa avec un service sympathique. Les plats d'escalopes sont tous recommandés. La tarte flambée, les salades et aussi le Kuddelmuddel… tout est parfait. Grand choix de boissons. À tout moment

Sonja.e

Le 17/06/2022 à 05:24

4 / 5

L'emplacement du restaurant est vraiment sympa. Juste en face de la belle église Gallus et des deux anciennes écoles de Flörsheim. Très beaux bâtiments historiques. Le plus des pavés et de la proximité des berges du Main. Le restaurant lui-même est situé dans une belle et ancienne maison à colombages. La situation du stationnement dans la vieille ville n’est bien sûr pas si simple, mais pas impossible. Les tartes flambées étaient super délicieuses, le Kuddelmuddel est assez puissant (un truc pour ceux qui ont faim), mais aussi génial. Ensuite, nous avons mangé des escalopes à la sauce verte (c'était le plat du jour). Tout est génial. Je peux recommander la limonade maison. Ils se déclinent en trois variétés. Pas si sucré et parfait lors des journées chaudes. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est qu'il n'y a pas de Hugo sans alcool (je dois toujours conduire).

Mario.c

Le 23/05/2022 à 16:09

5 / 5

Le personnel est sympa, la nourriture est bonne

Thorsten.i

Le 21/03/2022 à 16:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Toujours mon plaisir.

Ralf..

Le 17/03/2022 à 09:01

5 / 5

Comme toujours, super savoureux et bel emplacement

Mathilde.a

Le 06/03/2022 à 13:32

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Très agréable

Armin.a

Le 13/11/2021 à 19:01

5 / 5

Comme toujours, des plats délicieux dans une ambiance agréable.

Janina.r

Le 27/10/2021 à 16:56

5 / 5

Le Scharfe Eck est un excellent restaurant et un excellent pub ! La nourriture est excellente, nous obtenons la nourriture assez rapidement, même dans les grands groupes et je pense que c'est vraiment bien qu'ils aient Glaabsbräu ici ! Très fortement recommandé!

Markus.e

Le 22/10/2021 à 18:20

5 / 5

Très savoureux, super sympa et bon rapport qualité prix

Detlev.o

Le 21/10/2021 à 18:00

5 / 5

Nourriture excellente, service très sympathique. Je ne peux que recommander.

Heinrich.c

Le 01/09/2021 à 14:43

5 / 5

La nourriture, le personnel et les prix sont absolument excellents. Le patron est très sympathique et plein d'humour. Toujours belle.

Pia.o

Le 30/08/2021 à 17:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique et attentionné. Excellent rapport qualité-prix. Mon restaurant préféré à Flörsheim. 👍👍

Ulrich.o

Le 29/08/2021 à 13:38

5 / 5

La nourriture est très bonne ? L'ambiance est très agréable. Le service est très sympathique. Recommander.

Anja.

Le 20/04/2021 à 10:42

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne, personnel super sympathique et livraison rapide de la nourriture. Ça ne pourrait pas être mieux, continuez comme ça ☺️

Björn.w

Le 03/03/2021 à 18:48

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel formidable, service rapide.

Rosemarie.e

Le 29/01/2021 à 18:44

5 / 5

Nourriture très bonne et riche.

Ma.a

Le 09/01/2021 à 21:29

5 / 5

Délicieux!

Timo.o

Le 30/12/2020 à 23:32

5 / 5

Sélection de plats super délicieuse! Jusqu'à présent, toujours sans problème et une nourriture excellente et délicieuse ! À cela s’ajoute le personnel extrêmement sympathique. Absolument à suggérer !

Jürgen..

Le 17/11/2020 à 11:37

5 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours !!! J'ai eu le désordre. C'était vraiment savoureux. Le restaurant est recommandé.

Michele.e

Le 03/11/2020 à 17:53

5 / 5

Commandé ce soir. Jägerschnitzel avec frites et salade d'accompagnement. Tout était délicieux, je ne peux que le recommander.

Sabine.o

Le 31/10/2020 à 21:49

5 / 5

Délicieux comme toujours..... Comme dans votre salon à la maison... Toujours mon plaisir... Merci que tu existes.

Marianne.l

Le 23/10/2020 à 17:47

5 / 5

J'ai été ravi

Peter.i

Le 23/09/2020 à 10:48

5 / 5

Une agréable surprise : un petit arrêt de Federweiser dimanche s'est transformé en un véritable repas. Il y avait une escalope aux champignons et sauce à la crème à l'ail, c'était vraiment savoureux, nous reviendrons

Plan.

Le 21/09/2020 à 07:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, bière délicieuse, service amical, j'adorerais revenir

Mario.c

Le 18/09/2020 à 15:36

5 / 5

Service très sympathique, bonne nourriture

Conny.c

Le 10/06/2020 à 11:17

5 / 5

Bonne nourriture, bons propriétaires. On y rencontre toujours des gens sympas

Björn.i

Le 09/06/2020 à 21:04

5 / 5

Schnitzels très savoureux, bonne bière. Bon service

Julius.

Le 05/05/2020 à 13:28

5 / 5

Super Cordon Bleus avec des frites ! Nous recommandons particulièrement celui au camembert !

Petra.a

Le 01/03/2020 à 14:48

4 / 5

Service sympathique. Bien manger. Pas si longtemps d'attente

Ch.i

Le 17/02/2020 à 21:39

5 / 5

Tout était fait maison et bien sûr très savoureux.

Frank.a

Le 16/02/2020 à 19:27

5 / 5

Service amical, bonne nourriture et bière délicieuse 👍

Rio.a

Le 12/02/2020 à 20:21

5 / 5

Tout simplement génial💪 Comment se fait-il encore👍

Flo..

Le 04/02/2020 à 19:18

5 / 5

Très savoureux, super équipe et sympathique

Jürgen.t

Le 27/12/2019 à 10:52

5 / 5

Depuis qu'Andi Fritz a repris ce petit mais chaleureux restaurant, c'est un vrai régal ! Nourriture délicieuse, bière et cidre savoureux - c'est parfait ! 👍

Borbarad.

Le 13/12/2019 à 15:24

5 / 5

Bière délicieuse et nourriture délicieuse.

Katja.t

Le 12/12/2019 à 06:57

5 / 5

Chaud et confortable. Très bonne sélection de vins

Petra.c

Le 26/10/2019 à 14:03

3 / 5

C'était bien

Jutta.c

Le 04/10/2019 à 21:51

5 / 5

La meilleure nourriture de tout Flörsheim. Cuisine à la maison.

Photo n°1 de l'avis de Jutta.c fait le 04/10/2019 à 21:51 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Jutta.c fait le 04/10/2019 à 21:51 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Photo n°3 de l'avis de Jutta.c fait le 04/10/2019 à 21:51 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Photo n°4 de l'avis de Jutta.c fait le 04/10/2019 à 21:51 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Photo n°5 de l'avis de Jutta.c fait le 04/10/2019 à 21:51 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Conny.c

Le 03/10/2019 à 07:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Bel endroit. Propriétaires sympas.

Waldemar.a

Le 26/09/2019 à 18:35

5 / 5

Très bien

Kerstin.a

Le 12/09/2019 à 12:10

4 / 5

Cuisine maison, ambiance sympa et personnel sympathique. Un endroit que vous aurez envie de visiter encore et encore.

Virus.6

Le 04/08/2019 à 15:18

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Virus.6 fait le 04/08/2019 à 15:18 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Josef.i

Le 11/07/2019 à 08:58

5 / 5

Assis confortablement, bien mangé et bu un délicieux panaché.

Grizzmo.

Le 29/05/2019 à 10:10

5 / 5

L'endroit idéal pour déguster des glaces extrêmement délicieuses. Les saveurs des glaces sont extrêmement diverses et également très savoureuses. Ceux-ci se caractérisent par un goût naturellement sucré. Des plats comme le soi-disant « Kuddelmuddel » m'ont époustouflé. Composé d'un filet de poitrine de poulet avec une symbiose d'une sauce hollandaise unique, celui-ci des rares plats proposés m'a enchanté. Le service est extrêmement sympathique et très professionnel. J'aimerais toujours y aller pour adoucir ma journée.

Joachim.e

Le 20/05/2019 à 09:51

5 / 5

Offre intéressante et abordable. Opérateur très sympathique

Pui.e

Le 19/05/2019 à 16:35

4 / 5

Service rapide et sympathique - la nourriture est correcte, les prix raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Pui.e fait le 19/05/2019 à 16:35 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Pui.e fait le 19/05/2019 à 16:35 sur le  Zum scharfen Eck à Flörsheim am Main
Anne.c

Le 21/03/2019 à 19:54

4 / 5

Très bon resto. Juste ce qu'il faut pour manger un petit quelque chose le soir. Propriétaire et propriétaire très sympathiques.

Birgit.a

Le 21/03/2019 à 18:16

5 / 5

Très savoureux et super sympa

ENTE.

Le 06/03/2019 à 21:25

5 / 5

Un délicieux hareng pour le mercredi des Cendres ! ,,,,,😎

Nils.i

Le 09/02/2019 à 16:50

5 / 5

Juste un rêve

Heinz.c

Le 05/02/2019 à 13:53

5 / 5

Emplacement idéal, également pour une fête de famille ou d'entreprise. Nourriture super délicieuse, excellent buffet. Avec repas en plein air en été. Points complets

Neugebauer.r

Le 28/12/2018 à 09:55

5 / 5

Ambiance sympa dans une ambiance cosy. Nourriture délicieuse.

Benedikt.a

Le 23/12/2018 à 21:03

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture et excellent Kerbeborsch 2018

Johannes.K

Le 24/10/2018 à 19:56

4 / 5

Petit restaurant sympa et convivial juste en face de l'église catholique. Très agréable de s'asseoir dehors en été et de boire un Äppler bien frais.

Michaela.a

Le 08/09/2018 à 04:49

5 / 5

Excellente escalope au poivre

Vroni.a

Le 02/09/2018 à 20:57

4 / 5

Bien.

dunix.c

Le 25/08/2018 à 22:02

5 / 5

Très bonne ambiance détendue. Comme avant 👍👍👍

Jasmin.u

Le 24/06/2018 à 19:08

5 / 5

J'ai commandé de délicieuses escalopes à emporter aujourd'hui. La nourriture était prête très rapidement et très savoureuse. Excellent service et performance pendant cette période difficile. Merci à vous deux

Sebastian.o

Le 10/06/2018 à 07:10

5 / 5

Très sympathique, rapide et pas cher. Parfait pour une étape estivale avec votre vélo et votre chien.

Petra.a

Le 04/06/2018 à 19:40

5 / 5

Des propriétaires sympathiques qui répondent aux souhaits de leurs invités. Nous sommes également heureux d'accepter les conseils et les demandes des clients. Très bonne ambiance, bonne nourriture. Toujours mon plaisir.

Miriam.t

Le 24/04/2018 à 11:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse et gens très sympas😊

Sascha.a

Le 11/04/2018 à 17:46

5 / 5

Nourriture délicieuse et équipe formidable, Äppler et Mispelchen exceptionnels. Nous recommandons!

michaela.a

Le 16/03/2018 à 16:26

5 / 5

Délicieux! Super escalopes etc.

Christian.i

Le 07/03/2018 à 21:25

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, prix raisonnables!

Mark.r

Le 21/01/2018 à 14:12

5 / 5

super sympa et bon service

Sonja.t

Le 28/12/2017 à 19:26

5 / 5

Confortable comme toujours😊

Ernesto.u

Le 17/10/2017 à 16:55

5 / 5

Excellente tarte flambée et très bonne bière blanche de Glaabsbräu

Theo.e

Le 28/09/2017 à 12:01

5 / 5

Super et délicieuse coupe glacée.

  • 🏪 Novotel Suites Hannover City (1475 Avis)

  • 💬 Grande chambre spacieuse pour une famille. Il y a même un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Un WC séparé et une salle de bain comprenant une baignoire et une douche et gel douche séparés de la marque RITUALS (ce qui était un joli plus). La moquette présente des taches (séchées), alors ne laissez pas les tout-petits y ramper. La pièce est un peu chaude. Vous pouvez ouvrir les fenêtres, mais ce n'est pas une option la nuit. Le bruit vous empêchera de dormir. Le parking ne coûte que 6 € par jour ! Le parking est accessible à pied. L'hôtel est situé au centre et très abordable. Nous reviendrions.


  • 🏪 Gutsschänke Bacchushof (502 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné le lendemain de Noël. Nous avons mangé des escalopes dans différentes variantes, du rumsteck et de la cuisse d'oie, tout était très savoureux. Les serveuses étaient sympathiques et ponctuelles. Nous reviendrons.


  • 🏪 KORNS BAR RESTAURANT EVENTS (422 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté le réveillon ici, c'était merveilleux ! Au total, une réussite, de la messe jusqu'au feu d'artifice sur les toits de la ville. Le menu à 5 plats était incroyablement savoureux et toujours pertinent : le thon et le bœuf américain vieilli à sec étaient un rêve absolu ! L'emplacement est magnifique et élégant, au milieu de la ville ! Merci à toute l'équipe 🙏


  • 🏪 Osteria Passatore (93 Avis)

  • 💬 Un bon emplacement près du lac. La nourriture est bonne mais le seul problème est le service. Ce sont des gens sympathiques mais très lents. Nous étions un grand groupe de personnes, donc cela pourrait être un peu compliqué pour eux. Mais ils ont spécifiquement oublié mon plat principal, qui est arrivé après que tout le monde sur la table ait déjà fini. Une des commandes de boissons a également été oubliée, ce qui est bien sûr arrivé après une longue attente (il n'y avait qu'une seule personne au bar).


  • 🏪 Hostaria & Pensione "da Marcello" (542 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de Leipzig, Sabino, vous êtes le numéro un !


  • 🏪 Gaststätte Zum Nisterstrand (133 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas italiennes cuites au four en pierre. Mais il faut un certain temps avant qu'il soit dans l'assiette devant vous. Mais l'attente en vaut vraiment la peine. La pizza est exceptionnellement bonne par rapport aux autres restaurants de la région. Et la nuit suivante, vous pourrez bien dormir et vous n'aurez pas besoin d'emporter une bouteille d'eau avec vous au lit. L'ambiance sur place peut encore être améliorée et le paiement par carte serait également apprécié.


  • 🏪 Pizzerei (8 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza, facilement un 10/10. Le paiement peut être effectué de manière détendue avec du vin et des Aperol. Ambiance méditerranéenne authentique avec des classiques italiens en musique de fond. Très propre, toute saleté présente au sol est immédiatement détruite par un aspirateur mobile de la marque Neo. Les escalades occasionnelles des chefs de four au sujet de trous dans la pâte à pizza ajoutent à l'authenticité.


  • 🏪 Restaurant Bar - Siegen (326 Avis)

  • 💬 Le Restaurant Bar est de loin le meilleur restaurant du coin. Bien sûr, il y en a d'autres avec une ambiance tout aussi belle, mais la nourriture est incomparable. Vous pouvez dire qu'ils cuisinent avec les meilleurs ingrédients et de la plus haute qualité. Vous pouvez simplement goûter chaque détail et je suis toujours ravi à chaque fois. Si vous souhaitez vous faire plaisir et valoriser la qualité et le goût, c'est le bon endroit pour vous. Les employés sont très sympathiques, je m'y sens très à l'aise et particulièrement apprécié. Ici, vous êtes roi et pas seulement « un client parmi tant d’autres ». L'atmosphère du restaurant est vraiment chaleureuse et calme, vous pouvez donc discuter sans que la musique soit trop forte. Vraiment super!


  • 🏪 Pizza Palermo (78 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas l'italienne capricieuse 👎 Les petits pois sur la pizza sont absolument interdits. je ne le recommande pas


  • 🏪 Weinbar Pizzeria La Chiesa (150 Avis)

  • 💬 La "La Chiesa 2.0" est définitivement un bon plan pour une ambiance très cosy, de la bonne bouffe et de vrais Italiens ! 😉 Ma pizzeria préférée depuis des décennies - et elle le restera ! C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de spaghettis. Néanmoins, 5 étoiles complètes pour la sympathie, la nourriture et les boissons et le facteur de bien-être absolu !