Restauration rapide 🇩🇪

HollandLaden Avis

📌 Am Kloßberg 26, 06193 Petersberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur HollandLaden à Petersberg

Les avis

Les dernier avis sur HollandLaden à Petersberg

Be.a

Le 10/03/2023 à 14:47

3 / 5

N'était-il pas là ces jours-là... peut-être que les horaires ne sont pas bons.

Felix.i

Le 02/09/2022 à 21:38

5 / 5

Une boutique de chips et de fromages ! Si vous aviez des lapins à câliner maintenant, ce serait mon paradis personnel !

Caroliene.w

Le 23/06/2022 à 21:51

5 / 5

Ce n'est plus à Beidersee, mais le vendredi au NP à Sennewitz !

Jana.a

Le 27/04/2022 à 06:28

5 / 5

Méga bien ! Original de Hollande, très bon service ! J'ai mangé des frites avec de la sauce Joppie et de la currywurst (faites-les vous-même !). Prix ​​raisonnables. J'adorerais revenir!

Atr212.r

Le 20/04/2022 à 16:29

5 / 5

Les meilleures saucisses et frites que j'ai jamais mangées et le meilleur fast-food sur l'A14... des délices hollandais d'une qualité vraiment de première classe. J'ai aussi essayé le fromage et j'ai hâte de retourner chez la charmante dame derrière le comptoir. Cela prouve qu'avec l'amour il y a aussi un résultat au travail.

Ferdie.

Le 21/03/2022 à 11:40

5 / 5

Magnifique

Chris.i

Le 23/09/2021 à 08:28

5 / 5

Les meilleures frites du monde sont disponibles ici. De plus, plein de délicieuses petites choses venues de Hollande.

Thomas.a

Le 27/08/2021 à 21:31

5 / 5

Nous recommandons. Non seulement des produits et du fromage néerlandais, mais aussi des produits régionaux et surtout la délicieuse viande Leicoma. De temps en temps, il y a quelques événements comme des grillades de hamburgers 😁

Joachim.e

Le 03/10/2020 à 14:03

5 / 5

Le magasin Holland à Gimritz est un endroit très particulier auquel on ne s'attend pas immédiatement dans un petit village de Saxe-Anhalt. De délicieux fromages, des frites croustillantes et des produits de viande et de charcuterie fraîches rendent la décision d'achat difficile car il faut résister à l'envie de tout acheter... C'est aussi très amusant de discuter avec l'opérateur néerlandais cosmopolite et détendu.

Thomas.o

Le 01/10/2020 à 07:57

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse, propriétaire super sympathique qui offre un excellent service - c'est amusant et agréable de faire un court arrêt ici et de manger les délicieuses frites hollandaises, les frikandells. Je sais désormais où je m'arrêterai la prochaine fois que je circulerai sur l'A14.

Karina.r

Le 12/06/2020 à 06:41

5 / 5

Très bon service et fromage très savoureux.

Rudolf.e

Le 11/06/2020 à 16:57

5 / 5

Des collations très savoureuses et une sélection de fromages, sauces et friandises authentiques.

w.w

Le 29/04/2020 à 22:18

5 / 5

Combinaison exceptionnelle, c'est délicieux !!

  • 🏪 Hai Long Asia-Bistro (238 Avis)

  • 💬 Hai Long est plus un service de livraison qu'un restaurant. Mais la chambre d'amis est joliment conçue. La nourriture, et c'est ce qui compte, est toujours fraîchement préparée et de bonne qualité. Les propriétaires et les employés sont très sympathiques et motivés. Si vous appelez et commandez à l'avance, cela va très vite, mais le service de livraison fonctionne également sans problème.


  • 🏪 Pizzeria Mediteraneo (328 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse que ce soit de la salade ou des plats chauds et le service est également très sympa. L'ambiance est géniale, on se sent à l'aise.


  • 🏪 Pizzeria Avanti (483 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé commander ou récupérer là-bas, mais après que la mauvaise nourriture ait été livrée aujourd'hui pour la troisième fois en 4 mois, c'était ma dernière commande. Il n'y a rien à redire sur le 79B, mais on voit bien sur la photo que ce n'est pas le 79B ! Ensuite, vous appelez 20 fois et personne ne répond au téléphone. Incroyablement décevant ces derniers mois. De plus, nous ne mangeons pas de viande, donc si je commande quelque chose sans viande, je m'attends à ne pas avoir de viande.


  • 🏪 Pension Leipziger Hof (65 Avis)

  • 💬 Vraiment pas top.....


  • 🏪 Döner Sandi Grill Haus (34 Avis)

  • 💬 Que faut-il dire ou écrire ? Les 5 étoiles viennent certainement d'amis ou de personnes qui n'ont aucune connaissance de la nourriture. Il n'y a pas d'autre moyen de l'expliquer. Même si vous n'avez pas de clients, vous devez quand même couper la viande de la brochette après un certain temps. Je ne referais plus jamais cette commande d'un store enrouleur !


  • 🏪 Hotel Spitze-Warte (210 Avis)

  • 💬 Séjour à la campagne incroyable! Je l'adore et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent renouer avec la nature, la beauté et la paix ♥️🙏


  • 🏪 Holzofenpizzeria Gargano (601 Avis)

  • 💬 Service amical et attentionné. Les pizzas étaient fraîches et délicieuses. Le tiramisu est recommandé… 😃 Rapport qualité/prix : excellent


  • 🏪 Chicken & Burger Home (65 Avis)

  • 💬 Ils sont toujours très sympathiques et proposent ici une cuisine délicieuse et délicieuse. C'est l'un des meilleurs restaurants de Berlin !


  • 🏪 Diano - Pizzeria & Kebab (75 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé. La nourriture était froide. Un demi-kilo de laitue iceberg chez "Schrimps Teller", des crevettes seulement 5 petits morceaux - donc pour 11 € vous pouvez vous attendre à plus... Le tout livré ensemble dans la thermobox... Temps d'attente supérieur à 1h30. Mieux vaut commander chez Bacco ! Salutations.


  • 🏪 Beef Buddies (551 Avis)

  • 💬 C’est la deuxième fois que je visite cet endroit et c’est aussi agréable que je me souvienne. J'ai essayé leur burger au fromage, leur burger barbecue et leur burger au poulet (mon préféré entre ces trois est le cheeseburger classique). Ce n’est pas le meilleur que j’ai jamais mangé, mais ils sont tous bons. Je donne 4 étoiles car les petits pains étaient un peu secs et je peux à peine goûter la sauce dans le burger, mais à part ça, tout va bien. Le bœuf était juteux, ils donnaient une quantité généreuse de frites et un autre avantage pour moi est que tout le menu est halal.