Restauration rapide 🇩🇪

HollandLaden Avis

📌 Am Kloßberg 26, 06193 Petersberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur HollandLaden à Petersberg

Les avis

Les dernier avis sur HollandLaden à Petersberg

Be.a

Le 10/03/2023 à 14:47

3 / 5

N'était-il pas là ces jours-là... peut-être que les horaires ne sont pas bons.

Felix.i

Le 02/09/2022 à 21:38

5 / 5

Une boutique de chips et de fromages ! Si vous aviez des lapins à câliner maintenant, ce serait mon paradis personnel !

Caroliene.w

Le 23/06/2022 à 21:51

5 / 5

Ce n'est plus à Beidersee, mais le vendredi au NP à Sennewitz !

Jana.a

Le 27/04/2022 à 06:28

5 / 5

Méga bien ! Original de Hollande, très bon service ! J'ai mangé des frites avec de la sauce Joppie et de la currywurst (faites-les vous-même !). Prix ​​raisonnables. J'adorerais revenir!

Atr212.r

Le 20/04/2022 à 16:29

5 / 5

Les meilleures saucisses et frites que j'ai jamais mangées et le meilleur fast-food sur l'A14... des délices hollandais d'une qualité vraiment de première classe. J'ai aussi essayé le fromage et j'ai hâte de retourner chez la charmante dame derrière le comptoir. Cela prouve qu'avec l'amour il y a aussi un résultat au travail.

Ferdie.

Le 21/03/2022 à 11:40

5 / 5

Magnifique

Chris.i

Le 23/09/2021 à 08:28

5 / 5

Les meilleures frites du monde sont disponibles ici. De plus, plein de délicieuses petites choses venues de Hollande.

Thomas.a

Le 27/08/2021 à 21:31

5 / 5

Nous recommandons. Non seulement des produits et du fromage néerlandais, mais aussi des produits régionaux et surtout la délicieuse viande Leicoma. De temps en temps, il y a quelques événements comme des grillades de hamburgers 😁

Joachim.e

Le 03/10/2020 à 14:03

5 / 5

Le magasin Holland à Gimritz est un endroit très particulier auquel on ne s'attend pas immédiatement dans un petit village de Saxe-Anhalt. De délicieux fromages, des frites croustillantes et des produits de viande et de charcuterie fraîches rendent la décision d'achat difficile car il faut résister à l'envie de tout acheter... C'est aussi très amusant de discuter avec l'opérateur néerlandais cosmopolite et détendu.

Thomas.o

Le 01/10/2020 à 07:57

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse, propriétaire super sympathique qui offre un excellent service - c'est amusant et agréable de faire un court arrêt ici et de manger les délicieuses frites hollandaises, les frikandells. Je sais désormais où je m'arrêterai la prochaine fois que je circulerai sur l'A14.

Karina.r

Le 12/06/2020 à 06:41

5 / 5

Très bon service et fromage très savoureux.

Rudolf.e

Le 11/06/2020 à 16:57

5 / 5

Des collations très savoureuses et une sélection de fromages, sauces et friandises authentiques.

w.w

Le 29/04/2020 à 22:18

5 / 5

Combinaison exceptionnelle, c'est délicieux !!

  • 🏪 Restaurant Bombay (281 Avis)

  • 💬 Je peux faire court. Parfait. 😊👍🏻 La version un peu plus longue : Nous étions quatre à manger, nous avions une entrée (18) et du poulet (tikka, mangue), de l'agneau et des crevettes. Tout était excellent, le piquant était agréable 😊, le goût de tous les plats était très bon. Patron très sympathique, temps d'attente courts et prix raisonnables complètent le bon tableau d'ensemble. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 La Flamme Hachenburg GmbH (853 Avis)

  • 💬 Service lent. Personnel inattentif. L'intérieur terriblement sombre rendait difficile la lecture du menu pour les membres plus âgés de la famille. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois je me dis de ne plus revenir. Je dois commencer à écouter. La nourriture était correcte, mais aurait été bonne si toute la table avait pu manger ensemble au lieu d'un seul plat arrivant une fois que tout le monde avait fini - pareil pour les boissons. (Pas d'excuses pour cela - c'est apparemment normal.)


  • 🏪 Multani Mediterranes Restaurant (206 Avis)

  • 💬 Belle surprise. De la vraie nourriture, une sauce très savoureuse, les pâtes également très savoureuses. Service amical, excellent rapport qualité-prix, juste sur la place du marché historique. A proximité de la cathédrale. Que veux-tu de plus


  • 🏪 Pension Stoye (45 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes était super. Nous avons réservé une chambre pour une nuit, petit déjeuner compris. Le prix était très abordable pour la région. Le petit déjeuner était copieux et très varié. Les chambres étaient très confortables. Je l'ai aimé dans un style un peu rural et rustique. Lits très stables ! C'était un point important pour moi (poids lourd). Il y avait une salle de bain et des toilettes séparées dans la chambre. Tout était super propre. Nous avons pu nous garer dans l'immense cour. La nuit, le chien est dehors dans la cour. Il prend bien soin de tout. Si nous avons à nouveau besoin d'un hébergement dans la région, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizza Best (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wirtshaus im Tutzinger Hof (2505 Avis)

  • 💬 Si vous effectuez une visite au bord du magnifique lac de Starnberg vous ne devez pas passer à côté du meilleur restaurant de la ville. Accueil très sympathique comme de coutume en Bavière, cuisine au top, bières délicieuses et prix très corrects.


  • 🏪 Sofra - Türkisches Restaurant (375 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du Dürüm, super savoureux, comme toujours. Beaucoup de viande, délicieuse salade et sauce. Tout est frais. Pour moi, ça ne va pas mieux ! La quantité est également plus que suffisante. Recommandation claire de ma part


  • 🏪 2Bro Pizzeria Battenberg (57 Avis)

  • 💬 C'était la pizza marinara la plus savoureuse que j'ai eue depuis longtemps, un service très agréable, une atmosphère agréable.


  • 🏪 JHP Jugendhaus Paulinenaue (44 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'un festival de musique j'ai été hébergé au JHP Paulinenaue pour une nuit. L'établissement se décrit comme un « Hôtel Garni », mais devrait envisager d'ajouter un « x » à ce titre. Le bâtiment de l'hôtel est un vieux bâtiment préfabriqué mal isolé, on entend le bruit des chambres voisines. Le confort et l'ameublement sont similaires à ceux d'une caserne de la Bundeswehr. Bien que les chambres soient propres, les lits sont extrêmement inconfortables et les salles de bains ne disposent ni de shampoing ni de gel douche. Pour le moins, les salons semblent usés et défraîchis. Le petit-déjeuner n'était pas organisé par ce soi-disant "hôtel", mais par l'organisateur du concert. Conclusion : La prochaine fois que je visiterai le festival, je planterai ma tente sur le terrain du festival.


  • 🏪 Gasthof zur Post (99 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris! La plupart des plats cuisinés ici sont sans gluten. Tout (y compris les frites) est fraîchement préparé. Très savoureux et fortement recommandé! Continuez comme ça!