📌 Am Kloßberg 26, 06193 Petersberg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/03/2023 à 14:47
N'était-il pas là ces jours-là... peut-être que les horaires ne sont pas bons.
Le 02/09/2022 à 21:38
Une boutique de chips et de fromages ! Si vous aviez des lapins à câliner maintenant, ce serait mon paradis personnel !
Le 23/06/2022 à 21:51
Ce n'est plus à Beidersee, mais le vendredi au NP à Sennewitz !
Le 27/04/2022 à 06:28
Méga bien ! Original de Hollande, très bon service ! J'ai mangé des frites avec de la sauce Joppie et de la currywurst (faites-les vous-même !). Prix raisonnables. J'adorerais revenir!
Le 20/04/2022 à 16:29
Les meilleures saucisses et frites que j'ai jamais mangées et le meilleur fast-food sur l'A14... des délices hollandais d'une qualité vraiment de première classe. J'ai aussi essayé le fromage et j'ai hâte de retourner chez la charmante dame derrière le comptoir. Cela prouve qu'avec l'amour il y a aussi un résultat au travail.
Le 21/03/2022 à 11:40
Magnifique
Le 23/09/2021 à 08:28
Les meilleures frites du monde sont disponibles ici. De plus, plein de délicieuses petites choses venues de Hollande.
Le 27/08/2021 à 21:31
Nous recommandons. Non seulement des produits et du fromage néerlandais, mais aussi des produits régionaux et surtout la délicieuse viande Leicoma. De temps en temps, il y a quelques événements comme des grillades de hamburgers 😁
Le 03/10/2020 à 14:03
Le magasin Holland à Gimritz est un endroit très particulier auquel on ne s'attend pas immédiatement dans un petit village de Saxe-Anhalt. De délicieux fromages, des frites croustillantes et des produits de viande et de charcuterie fraîches rendent la décision d'achat difficile car il faut résister à l'envie de tout acheter... C'est aussi très amusant de discuter avec l'opérateur néerlandais cosmopolite et détendu.
Le 01/10/2020 à 07:57
Nourriture extrêmement délicieuse, propriétaire super sympathique qui offre un excellent service - c'est amusant et agréable de faire un court arrêt ici et de manger les délicieuses frites hollandaises, les frikandells. Je sais désormais où je m'arrêterai la prochaine fois que je circulerai sur l'A14.
Le 12/06/2020 à 06:41
Très bon service et fromage très savoureux.
Le 11/06/2020 à 16:57
Des collations très savoureuses et une sélection de fromages, sauces et friandises authentiques.
Le 29/04/2020 à 22:18
Combinaison exceptionnelle, c'est délicieux !!
💬 Nous y avons déjeuné délicieusement, le service est super ! Notre bambin de 2 ans a beaucoup mangé et j'en suis très content (car il ne voudra plus grignoter beaucoup maintenant).
💬 Joli café juste sur le Herrenteich, nous avons pu nous asseoir dehors même par temps plus frais. De délicieux gâteaux, du bon café, les serveuses étaient gentilles, mais malheureusement une serveuse était un peu ennuyée lorsque nous avons demandé si notre gâteau allait bientôt arriver - nous voulions juste prendre un café et un gâteau ensemble. Mais le gâteau est vite arrivé et tout était à nouveau rentré dans l'ordre ;). Nous serions ravis de revenir.
💬 La plus grosse des ....... imaginable en termes d'arrêt autoroutier! Personnel extrêmement ... ! Franchement, a éviter coûte que coûte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans un restaurant italien raffiné le soir du Nouvel An et j'ai été très impressionné. Le tartare de thon et les pâtes à la truffe (que je ne pouvais pas imaginer) étaient à la fois incroyables et se démarquaient définitivement du menu. Même si les autres plats que nous avons essayés étaient bons, ils n’atteignaient pas tout à fait le même niveau d’excellence que ces deux plats. Le personnel italien était sympathique et serviable, ajoutant à l’atmosphère agréable de la soirée. Les décorations et l'intérieur étaient impeccables et ajoutaient vraiment à l'ambiance générale du restaurant. L'emplacement du restaurant était également pratique, ce qui en faisait un choix facile pour un dîner pour une occasion spéciale. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire fantastique et je recommande vivement ce restaurant italien à d’autres.
💬 Si le cuisinier est maigre, cela ne devrait pas être bon signe pour la nourriture. Donc ici, l’affirmation est correcte. La nourriture est délicieuse et les prix sont très bas pour ce qui est proposé. C'est ce que pèsent le chef et le chef... euhhh... Qu'est-ce que je voulais dire ? Mario a bien passé l'hiver. Nous recommandons. PS : Le magasin est fermement entre les mains des Allemands.
💬 Nous avons commandé à 19h30 et lorsque nous avons appelé il y a 45 minutes, le chauffeur nous a dit qu'il était en route. J'ai rappelé il y a 5 minutes et le vendeur s'est montré impoli. Il est maintenant 21h20 et la nourriture n'est toujours pas là
💬 La nourriture était TOP ! Service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement! Merci beaucoup pour cette grande fête, nous nous sommes sentis très à l'aise et comme chez nous.
💬 Très bien situé au milieu de la vieille ville, petit déjeuner très bon et copieux dans une ambiance agréable et lumineuse, petite. Bar confortable. La chambre était spacieuse et très calme, les lits étaient confortables. La propreté aurait pu être un peu meilleure, mais sinon recommandée pour un hôtel citadin.
💬 Meilleur kebab à Bad Rappenau et dans les environs ! Super, surtout l'assiette kebab, je le recommande vivement.
💬 J'adore y aller, toujours sympathique et propre, et une bonne bière pression. J'ai vraiment hâte de pouvoir y passer chaque jour, cher Willi👍✌👍