Hôtel 🇩🇪

Pension Eberhart Avis

📌 Markt 11, 08233 Treuen - Allemagne

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Pension Eberhart à Treuen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Eberhart à Treuen

Willibald.i

Le 28/04/2024 à 07:23

4 / 5

Très belles chambres, indépendant, petite cuisine à disposition

SOS.r

Le 06/04/2024 à 23:06

5 / 5

Super séjour. Personnel sympathique et courtois. Chambre grande et propre. Le stationnement est également facile à trouver. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de SOS.r fait le 06/04/2024 à 23:06 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Roman.i

Le 08/10/2023 à 10:52

5 / 5

Très bien situé, enregistrement facile, très propre, idéal pour les familles, avec cuisine indépendante. Le prix était super. Idéalement situé avec de nombreux restaurants, boulangeries, etc. Vous pouvez vous garer juste en face. Nous serions ravis de revenir. La maison a été récemment rénovée, tout comme les chambres. De nombreuses belles destinations d'excursions dans la région.

Igor.i

Le 29/08/2023 à 18:13

5 / 5

Propre et calme !

Photo n°1 de l'avis de Igor.i fait le 29/08/2023 à 18:13 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Manfred.e

Le 02/02/2023 à 18:38

5 / 5

Points étoiles complets. Une jolie petite maison d'hôtes familiale avec un personnel très sympa. Le patron fabrique lui-même des saucisses et du jambon, que vous pouvez également acheter sur place. Le parc thermal se trouve à seulement 160 mètres. Donc assez central. Vous pouvez recommander la maison d'hôtes en toute conscience. Nous adorons y aller et ce depuis des années

Hermann.t

Le 31/10/2022 à 06:41

3 / 5

Chambres très propres et grandes, super que les animaux soient acceptés. L'équipement de cuisine pourrait être meilleur, par ex. J'ai raté les bols de céréales et les grille-pain. J'y ai passé 4 nuits et c'était un dimanche et un jour férié et rien n'était ouvert partout.

Silvana.t

Le 23/10/2022 à 13:44

4 / 5

L'emplacement est génial, en plein centre-ville. Il s'agit d'une maison d'hôtes récemment rénovée. Malheureusement, sans service. Il y a une belle boulangerie de l'autre côté de la rue où vous pourrez prendre un café et une friandise. Un peu difficile de trouver un restaurant pour le dîner, car beaucoup de restaurants sont fermés. La chambre que j'avais était très spacieuse et possédait également une cuisine. Propreté impeccable. Et l'hôte était très sympathique. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Photo n°2 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Photo n°3 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Photo n°4 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Photo n°5 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Photo n°6 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
Photo n°7 de l'avis de Silvana.t fait le 23/10/2022 à 13:44 sur le  Pension Eberhart à Treuen
ma...

Le 07/10/2022 à 16:09

5 / 5

Endroit très calme, agréable pour faire des randonnées, la maison d'hôtes pour une ou deux nuits est bien.

Mandy.

Le 05/09/2022 à 19:35

5 / 5

Nous avions une chambre pour 3 personnes. Il y avait une cuisine bien équipée, de tout pour au moins 3 personnes, parfois plus. Micro-ondes avec fonction grill et cuisinière 2 plaques. Le traitement a été très simple, nous n'étions là que pour 1 nuit en transit, directement situé au centre-ville, rien ne manquait et c'était propre. Si vous souhaitez dormir dans l’obscurité totale, c’est plutôt difficile sans stores ni rideaux occultants. À notre avis, les matelas doivent être remplacés. C'était tout à fait bien pour nous et nous reviendrions.

Doreen.a

Le 31/08/2022 à 15:36

5 / 5

Se tenait spontanément à la porte et un accueil très simple et très sympathique ! Les chambres sont simples, mais très propres et avec un excellent matelas ! Un réfrigérateur et une bouilloire sont également inclus. ET : La moto pourrait être garée directement sous la fenêtre, vous pourrez donc dormir très calmement et bien !!! Avec plaisir encore !

Sandy.e

Le 27/08/2022 à 16:44

1 / 5

Nous avons réservé cette maison d'hôtes pour aujourd'hui il y a six mois et avons été assurés que nous étions deux familles avec deux enfants, nous avons célébré la rentrée scolaire aujourd'hui au parc d'attractions de Plohn et avons reçu un refus de la maison d'hôtes à 14 heures car ils réattribuaient le chambre sur réservation ont. Fiabilité déconseillée !!!

Eric.t

Le 20/08/2022 à 21:07

4 / 5

La cuisine pourrait être un peu plus complète mais sinon elle est tout à fait suffisante pour passer la nuit. Merci!

Erika.e

Le 14/05/2022 à 05:59

5 / 5

Absolument génial, nous nous sommes sentis très à l'aise. Des hôtes formidables... Nous reviendrons certainement.

Roland.u

Le 24/04/2022 à 07:03

5 / 5

Toujours mon plaisir

Karl-Friedrich.e

Le 22/04/2022 à 11:19

5 / 5

Très sympathique, simple et propre. Une recommandation peu coûteuse !

Kinga.o

Le 30/01/2022 à 11:05

5 / 5

Je recommande vivement

Hans.o

Le 10/11/2021 à 07:23

5 / 5

Belle maison d'hôtes, chambres fonctionnelles, tout est propre et bon prix.

Tena.c

Le 04/10/2021 à 05:28

5 / 5

Chambre d'appartement propre et grande...

Marcel.i

Le 21/06/2021 à 11:32

5 / 5

Je viens d'appeler et la dame part en vacances... mais elle a quand même pris du temps pour moi et a essayé de tout clarifier. C'est pourquoi je dois féliciter le personnel avec un grand cœur, honnêtement ! Je suis content que ça ait fonctionné !! Merci!

Wojciech.e

Le 01/06/2021 à 17:38

5 / 5

Bravo

Volker.a

Le 08/09/2020 à 16:32

5 / 5

Bon appartement de montage. Réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire et cuisinière à disposition. Très propre. Propriétaire sympa.

Herbert.o

Le 03/06/2020 à 06:06

4 / 5

chambres propres et bon marché directement sur la place du marché

Karl-Heinz.r

Le 28/02/2020 à 11:13

4 / 5

Falkenstein

Krystian.i

Le 15/02/2020 à 14:43

5 / 5

Propre et chaleureux

Kajetan.b

Le 14/02/2020 à 20:00

4 / 5

juste une chambre standard, rien de spécial et rien à redire

j...

Le 04/01/2020 à 00:30

3 / 5

La chambre (n°1) est grande avec un réfrigérateur ménager standard avec compartiment congélateur et la salle de bain avec douche et WC est également grande en terme d'espace !! LA CHAMBRE ÉTAIT PROPRE !! il n'y a pas de petit déjeuner !! SOINS AUTO-ADMINISTRÉS!!! il n'y a pas de cuisine !! seulement un réfrigérateur, une bouilloire et de la vaisselle pour chaque personne passant la nuit (1 assiette, verre, tasse à thé, fourchette, cuillère, couteau) !! ET ATTENTION IL N'Y A PAS DE STORES ROULANTS NI TOUT AUTRE MOYEN D'OBSCURIR LES FENÊTRES ! PAS DE RIDEAU ! ET JUSTE À CÔTÉ SE TROUVE UNE ÉGLISE DONT LA CLOCHE SONNE AU MOINS 1 FOIS TOUTES LES 15 MINUTES ET QUI SONNE JOUR ET NUIT ET SI MÊME POUR LA SAINTE MESSE PENDANT EXTRA LONGTEMPS ET APRÈS CELA !!! PEU IMPORTE QUE LES FENÊTRES SONT OUVERTES OU FERMÉES, VOUS POUVEZ L'ENTENDRE FORT !! MALHEUREUSEMENT LES FENÊTRES SONT VIELLES ET DOIVENT ÊTRE REMPLACÉES !! MÊME DU PERSONNEL AMICAL QUI PARLE À peine ALLEMAND, PERSONNE N'EST LÀ À MOINS QUE CE SOIT NETTOYÉ !! Et une simple boîte avec une tringle à vêtements et un compartiment de rangement ne suffit presque pas pour deux personnes !! le prix est pas cher !! Wifi gratuit!! au milieu de la ville fidèle! La maison d'hôtes dispose également de son propre espace de stationnement gravillonné gratuit !

Frank.e

Le 12/12/2019 à 09:36

5 / 5

Top absolu. Des chambres immenses pour un prix vraiment raisonnable. Très central (à Treuen) Très propre et fonctionnel. Non bureaucratique et amical. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner juste en face du Becker. Dans l’ensemble, fortement recommandé !

Magda.o

Le 04/11/2019 à 19:08

3 / 5

C'était bien pour le prix.

Josef.�

Le 05/10/2019 à 15:21

5 / 5

Belle maison d'hôtes, propre et conviviale

Marcel.u

Le 21/07/2019 à 11:48

5 / 5

Les plus satisfaits de l'hôtel étaient le réfrigérateur, la bouilloire, les verres, le sucre et les choses de base que l'on peut trouver dans la chambre, propriétaire majoritairement tchèque.

Ritchie.c

Le 06/07/2019 à 20:03

5 / 5

Hébergement de nuit propre et spacieux ! Tout était très satisfaisant et à un très bon prix ! Cuisine également incluse. Nous recommandons! Merci

Judith.a

Le 23/05/2019 à 14:01

3 / 5

La nuit s'est bien passée. 👍Le sanitaire c'est super aussi 🔝🙋vous pouvez continuer. Recommander!!

glumGT.

Le 19/03/2019 à 05:00

5 / 5

Bel environnement, personnel sympathique. Je recommande chaleureusement

Martin.a

Le 15/05/2018 à 10:34

5 / 5

Propre et neuf. Simplement génial.

ich.i

Le 31/12/2017 à 17:30

5 / 5

Très propre, opérateur sympa, de la vaisselle et une bouilloire sont disponibles... Le WiFi est gratuit

  • 🏪 RESTAURANTkranichhaus (102 Avis)

  • 💬 Les boissons étaient vraiment excellentes, notamment la limonade maison. La vue sur la mer était fantastique et justifie le prix légèrement plus élevé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Anker" (420 Avis)

  • 💬 Endroit calme et cosy avec des plats délicieux !!))


  • 🏪 Bobby's Restaurant (209 Avis)

  • 💬 D'accord, la nourriture. La plupart des plats n'étaient pas disponibles dès 19h00. Le personnel est sympathique et l'ambiance est bonne mais la nourriture est probablement meilleure ailleurs.


  • 🏪 MrChicken (277 Avis)

  • 💬 J’ai trouvé un insecte dans mon doner kebab je déconseille !!!


  • 🏪 Pizza und Grill (85 Avis)

  • 💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] La pâte était moyennement épaisse et bonne, mais n'avait aucun goût. Le bord était un peu croustillant. La quantité de garniture était très bonne. Les champignons étaient en conserve et les olives avaient encore un noyau, ce que je devais d'abord découvrir... Il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement. La sauce n'était pas mauvaise. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni étaient trop assaisonnés et toujours fades. Les lasagnes étaient très fades et peu convaincantes. Les tortellini étaient un peu brûlés, mais ça allait. Mais le prix est très raisonnable


  • 🏪 Dong Do - Asia Bistro und Bubble Tea (154 Avis)

  • 💬 Petit bistrot raffiné 👌 Nous reviendrions à tout moment.


  • 🏪 Krüstje (117 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Restaurant Tammenshof GmbH (188 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et courtois. Nourriture très très savoureuse, portions suffisantes. Ambiance conçue avec amour. Nous reviendrons certainement quand nous y reviendrons.


  • 🏪 Zara's Döner & Pizza (175 Avis)

  • 💬 C'est toujours bon, ce n'est pas cher et tout est très frais ! Parfait pour manger


  • 🏪 Mangal Restaurant (3802 Avis)

  • 💬 Je viens d'y dîner pour la première fois et j'ai été extrêmement impressionné par la grande variété de plats. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est le service comprenant un dessert gratuit. Petits points négatifs : manque d'options végétariennes Paiement plus : American Express accepté.