Les avis
Le 21/01/2020 à 15:11
Les chambres manquaient de commodités, la laveuse était payante uniquement.
Le 16/05/2019 à 05:15
Il y a une télévision mais tous les programmes ne fonctionnent pas, le sol de la chambre lui-même n'est pas vraiment propre, la salle de bain elle-même est très bien conçue, le lit est confortable et grand.
Le 07/04/2019 à 07:49
Très bien!
Le 06/03/2019 à 23:10
Très bien ! Excellent rapport qualité/prix Nous serons de retour
Le 24/02/2019 à 17:25
Facile à trouver, chambre propre et confortable, bon chauffage, tout ce dont vous avez besoin avec une petite cuisine, sans ascenseur.
💬 😂👍💪
💬 Nous avons mangé trois pizzas différentes et des tortellini carbonara avec Electric Ice Tea pour étancher notre soif… les chefs embrassent TOUT ! Le service client était excellent, le restaurant était propre et l'atmosphère accueillante. Denise était notre serveur et elle était incroyable ! Je reviendrai certainement.
💬 Tout est parfait! La nourriture était un 10 sur 10. Très savoureux et grandes portions! Le service était également très gentil et arrangeant. Ambiance très sympa !
💬 Les chaises en plastique et les tables anciennes ne donnent pas une très bonne impression, mais le lieu en lui-même a du caractère. Les prix sont dans la fourchette moyenne-haute, mais la qualité est excellente, nos deux plats étaient délicieux, bien présentés et de quoi nous satisfaire. Large offre de plats et boissons Bio.
💬 C'est notre repère familial à Tegel. Cuisine casual, type brasserie.
💬 Excellente nourriture, me rappelle la cuisine de chez moi, accessoires pour le chef, cet endroit sera sûrement l'un de mes préférés à l'avenir.
💬 Tout d'abord le positif, les chambres sont très propres. Le personnel est sympa, mais certaines choses ne sont pas très belles. Il y a une perruche solitaire qui vit toute seule dans la salle du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est très gérable, pas d'œufs de petit-déjeuner ni d'œufs brouillés, pas de Nutella. Il est également rarement rechargé. Les 10 € pour un petit pain au fromage, en tant que non-mangeur de viande, je n'avais plus de nourriture pour moi, n'en valaient vraiment pas la peine. Mais la maison d'hôtes reste adaptée pour quelques nuits, vous pouvez également sauter le petit-déjeuner et économiser 10 € par personne.
💬 Bon accueil, repas copieux et viande de qualité. Je recommande
💬 Super! Endroit très cool, confortable et chaleureux 😉
💬 j'ai adoré la nourriture. Je n'ai pas mangé de très bonnes frites, même à Berlin. J'avais le mal des transports après avoir voyagé ici depuis le bus, vu mon état, ils m'ont même proposé d'utiliser les toilettes gratuitement. bon personnel.