📌 Hauptstraße 9, 21709 Düdenbüttel - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:50
Des offres intéressantes, par exemple. Un grand citoyen avec des galettes de viande hachée fraîche et une sauce maison Rien de plus n'est possible !
Le 29/04/2024 à 08:53
J'y ai essayé le pierogi pour la première fois avec une garniture à la viande qui avait juste ce qu'il fallait de saveur et d'épices et j'ai été vraiment impressionné par cette délicatesse. Le rapport qualité-prix est incroyable car vous obtenez ce plat à un prix raisonnable. L'emplacement offre un environnement confortable et accueillant pour un délicieux repas dans une atmosphère chaleureuse qui rend les repas de style polonais/allemand encore plus agréables. Fortement recommandé après ma première visite. J'ai hâte de revenir.
💬 Je viens ici depuis 25 ans. Les plats sont toujours délicieux et fraîchement préparés. Cette fois, j'ai récupéré ma nourriture et cela fonctionne également parfaitement depuis des années. Personnel toujours sympathique même lorsque le restaurant est plein. Recommandation claire et l'un des rares restaurants à Hersbruck où le rapport qualité/prix est toujours adapté.
💬 très bonne cuisine authentique , service rapide et jovial. très fréquenté le midi , une réservation est conseillée
💬 Dommage pour la restauration j'ai eu l'impression des plats industriels..alors pour nous une côte de 3 c'est dommage l'établissement est très joli cadre magnifique la cuisine a éviter si vous êtes épicurien..
💬 L'homme est toujours gentil et la nourriture est toujours délicieuse
💬 ☆ L'ambiance individuelle et intéressante du restaurant Christoph Paul est aussi finement réglée que son menu. ☆ Le menu du soir était non seulement un régal pour les yeux mais aussi une excellente expérience gustative. ☆ Le service attentionné et personnalisé souligne les exigences élevées de qualité et de quantité de Christoph Paul et de son équipe. ☆ Fortement recommandé, même pour des occasions spéciales.
💬 Très bon restaurant rustique avec un personnel sympathique et des prix très intéressants. Cela vaut toujours une visite.
💬 Nous avons essayé le nouveau restaurant italien de la Südbahnhof. L'ambiance de papa ne me convient pas du tout. Nappes et rideaux beaucoup trop colorés. Malheureusement, la serveuse n'a pas demandé quel goût il avait. La bruschetta était ok. Mes pâtes au poulet sauce au vin blanc étaient bien trop al dente. La sauce, ce n'est pas mon truc non plus. La pizza au thon n'était garnie qu'au milieu, avec 1 cm de sauce tomate à l'extérieur et 1 cm sur le bord. La panna cotta était vraiment très mauvaise, la consistance était beaucoup trop liquide et il y avait de la sauce caramel dessus (comme on la prépare en Herkules). Aucun élément fruité. Le seul point positif du dessert était la glace, qui est vraiment délicieuse. Dans l’ensemble, je ne peux pas du tout recommander le nouveau restaurant italien. Il existe également suffisamment d’alternatives à Arnstadt.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et j'aime cet endroit. Les options de restauration sont très limitées mais bonnes, mais il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes. Bien sûr, il y a beaucoup d'options de vins et aussi de bons vins. Une réservation est particulièrement presque obligatoire.
💬 Personnel sympathique et courtois. Les pizzas étaient savoureuses et bien garnies. Subtilement assaisonné mais meilleur pour l'assaisonnement que l'inverse. Bon rapport qualité prix pour Ravensburg 👍 Avec plaisir encore.
💬 La nourriture était absolument délicieuse. Ils ont pris grand soin de nous. Nous avons commandé des dîners de taille maxi et avons vraiment apprécié la nourriture et l'atmosphère. C'était un dîner fabuleux. Excellent service client et nourriture excellente. Je reviendrai certainement ici si jamais je reviens dans la région.