📌 Hauptstraße 9, 21709 Düdenbüttel - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:50
Des offres intéressantes, par exemple. Un grand citoyen avec des galettes de viande hachée fraîche et une sauce maison Rien de plus n'est possible !
Le 29/04/2024 à 08:53
J'y ai essayé le pierogi pour la première fois avec une garniture à la viande qui avait juste ce qu'il fallait de saveur et d'épices et j'ai été vraiment impressionné par cette délicatesse. Le rapport qualité-prix est incroyable car vous obtenez ce plat à un prix raisonnable. L'emplacement offre un environnement confortable et accueillant pour un délicieux repas dans une atmosphère chaleureuse qui rend les repas de style polonais/allemand encore plus agréables. Fortement recommandé après ma première visite. J'ai hâte de revenir.
💬 Cuisine traditionnelle coréenne, excellent poulet frit, le prix semble un peu élevé mais c'est une portion suffisante pour deux personnes. Personnel vraiment sympathique, cuisine ouverte. Il se remplit vite car il y a peu de tables, donc les plats mettent du temps à sortir et le week-end, il y a une longue attente devant la porte. Mais je dois dire que j'ai vraiment ressenti la culture coréenne derrière chaque plat.
💬 Bon café juste sur la plage. Le personnel de service a fait de gros efforts et rapidement. Places de parking devant la porte. Le café et la glace sont très savoureux ! Le niveau de prix est un peu plus élevé, sinon tout va bien !
💬 Très petit choix de plats, dont la moitié sans goût, notamment des sushis et des petits pains. Je ne le recommande pas.
💬 Location longue durée : J'ai vécu un peu plus de six mois à la Pension Endres à Wittlich. La famille m'a été très serviable et très gentille. Les chambres étaient toujours très propres. Le rapport qualité-prix était supérieur à la moyenne et les chambres sont très joliment décorées. La maison d'hôtes est dans une impasse. Il n'y a pratiquement pas de circulation et c'est donc très calme.
💬 Mise à jour : comme nous le savons, vous avez annulé l'événement. Respect, je retire tout :) Message original : Malheureusement, l'auberge autorise l'AfD à organiser des événements dans ses locaux. C'est dommage, mais je ne mange plus avec les gens de droite et leur entourage.
💬 Nous avons choisi ce restaurant ou auberge pour notre mariage. Le planning avec le patron était très bon et agréable. La nourriture était très bonne et pouvait difficilement être décrite avec des mots. Le service était sympathique, rapide et attentionné. La décoration était très agréable et l'emplacement et l'ambiance étaient parfaits. Pour les enfants, il y avait du minigolf, du tennis de table, du football et du badminton. Tout était parfait pour notre mariage. Merci pour une journée inoubliable! Nous serions heureux de revenir et de rester vos invités. Seulement recommandé !
💬 Nettes Restaurant incl Mc Café
💬 Très, très savoureux et tout a bon goût, je ne peux que le recommander
💬 Nourriture très savoureuse et aussi de grandes pizzas. Le service est également super sympa😊.
💬 Malheureusement, je ne comprends pas les critiques. J'avais du poulet au four avec des légumes et du riz à la sauce au curry. Les légumes n'étaient pas frais mais des légumes prêts à l'emploi. Même avec la viande, on pouvait sentir qu'il s'agissait de produits de boulangerie. La sauce avait également le goût de la sauce prête. La seule bonne chose était le spécialiste. Malheureusement, je n'y mangerai plus.