📌 Friedrichsruher Str. 25, 14193 Berlin - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:30
J'ai été très positivement surpris. Les appartements étaient très propres et tout a été pensé. Personnel sympathique.
Le 13/04/2024 à 13:54
Jusqu'à présent, tout s'est bien passé, les chambres étaient calmes. C'était un peu inhabituel d'avoir la cabine de douche et les toilettes juste à côté du lit pour pouvoir regarder son partenaire faire tout :)). Trouver une place de parking était un peu difficile. Je peux toujours le recommander
Le 21/01/2024 à 09:56
La chambre était très bien rangée et bien, malheureusement le service à la réception était très désagréable.
Le 10/11/2023 à 22:33
Nous y sommes restés 4 nuits et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Il est important pour nous d'être indépendants des heures de repas pendant les vacances. C'est pourquoi nous avons choisi cet hôtel/appartement de vacances. Dans la petite kitchenette, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. C'était comme à la maison. Nous avons également spécifiquement demandé le balcon. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi cet hôtel. Chambres super modernes, super douche. L'emplacement est absolument génial. Situé dans le quartier calme de Charlottenburg, non loin du Kurfürstendamm. Des places de parking sont disponibles à tout moment et gratuitement à proximité de l'hôtel. Nous n'avons absolument rien à redire et réserverions à nouveau à tout moment.
Le 17/10/2023 à 19:32
Super équipé, belle salle de sport et super lits/oreillers ! Recommandé à tout le monde ! Bien sûr l'autoroute est gênante mais les fenêtres sont bien isolées
Le 03/10/2023 à 08:17
La chambre était très bien pour un séjour de 5 nuits et d'un rapport qualité-prix nettement meilleur que les autres hébergements de la ville. C'était moderne, confortable et j'ai pu préparer des repas simples dans la cuisine. Comme d'autres commentateurs l'ont noté, si les fenêtres sont ouvertes, le bruit est incroyablement bruyant. Heureusement, les fenêtres sont assez insonorisées, donc si vous venez pendant un mois plus frais, le bruit ne vous dérangera probablement pas. J'ai découvert un ascenseur à l'arrière du bâtiment. C'est très petit mais fonctionnel. Malheureusement, il n'est pas accessible par l'avant, vous devrez donc soit traverser le bâtiment vers l'arrière (il y aura quelques marches), soit si le concierge est ouvert, il pourra également vous aider à trouver l'ascenseur. Cela vaut vraiment la peine de chercher si vous êtes aux étages supérieurs avec des bagages lourds. Vous devrez obtenir des pièces auprès de votre concierge pour faire fonctionner la blanchisserie. C'est 8 € pour le lave-linge et 8 € supplémentaires pour le sèche-linge.
Le 02/10/2023 à 21:07
Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Les chambres sont en meilleur état que dans certains hôtels 4 étoiles. Totalement élégant, fonctionnel et super super propre ! L'emplacement est très bon, à quelques mètres il y a un arrêt de bus qui s'arrête à tous les points de Berlin. L'enregistrement s'est déroulé sans problème et je ne peux pas confirmer qu'il s'agissait d'un contact désagréable. Au téléphone, tout le monde était gentil sans exception. De plus, le quartier n'est en aucun cas effrayant ou mauvais, il y a des coins complètement différents 😂 Et la rue n'est pas non plus exceptionnellement bruyante. Je ne sais pas où les autres séjournent. Mais je peux recommander l'hébergement sans exception.
Le 25/09/2023 à 09:46
En soi Chambre TRÈS moderne avec toutes les commodités, mais l'hôtel semble avoir un problème de ventilation : Les deux chambres (302) et les couloirs sont extrêmement étouffants. C'est même allé si loin que notre chambre puait malheureusement EXTRÊMEMENT à cause de la douche ! Il y avait une odeur putride/moisie qui faisait malheureusement sentir toute la pièce. Je réfléchirais à nouveau à la question de savoir si j'aimerais rester ici.
Le 20/09/2023 à 18:26
La chambre était totalement chaleureuse. Il y a des gens totalement secrets qui traînent. Malheureusement, je me sentais totalement mal à l'aise. L'emplacement, le balcon et le compte Netflix sont positifs. Mais c'est là que ça se termine - heureusement pas de tapis
Le 15/09/2023 à 16:41
J'ai réservé spontanément une chambre sur place. Excellent rapport qualité-prix. Un grand merci à Daniel, il a tout fait pour nous même après le travail et était très sympathique et orienté client. Toujours mon plaisir !
Le 18/08/2023 à 06:30
Très belles chambres, service sympathique et à seulement quelques centaines de mètres de la gare la plus proche. Pour nous, c'était parfait et le tout à un prix très abordable. Toujours mon plaisir !
Le 22/07/2023 à 17:00
Appartement très cool et élégant. Non loin du stade olympique. Pour le prix 👍🏼 Se plaindre à un niveau élevé, mais l'hygiène pourrait être un peu meilleure et extrêmement chaude en été, la climatisation souffle principalement de l'air chaud.
Le 11/07/2023 à 19:56
Un super hôtel, tout était simple. Nous y étions pendant deux jours pour le concert de Depeche Mode. Je le réserverais à nouveau à tout moment. Il n'est pas loin du Zeitrum ou du stade Olympia. Il y a des possibilités de shopping et le S-Bahn aussi. Parfait pour une expérience de concert détendue. Les salles sont vraiment super car tout est là.
Le 14/06/2023 à 07:28
LE PIRE séjour que j'ai jamais eu.... Les rideaux ne sont pas assez grands et laissent passer beaucoup de lumière. Pas de climatisation, donc si vous ouvrez la fenêtre, vous avez le bruit de l'autoroute et du chemin de fer. La photo que j'ai ajoutée était à 4h30 !!!!!! Il n'y a pas de tables de chevet, il y a très peu de place pour les vêtements. NE VAUT PAS LE COÛT. Allez ailleurs.
Le 24/04/2023 à 13:11
Pas mal
Le 06/03/2023 à 13:23
Très bel hôtel. Les chambres sont élégamment meublées avec des cuisines intégrées qui ne laissent rien à désirer. Hautement recommandé.
Le 28/02/2023 à 07:33
Très bel hôtel d'appartements. Chambres élégamment meublées, très propres. Traitement extrêmement rapide lors d’une réservation du jour au lendemain. Merci beaucoup pour cela, nous serions heureux de revenir.
Le 13/01/2023 à 10:57
Appartements propres et conviviaux. Collègues agréables. Processus et communication sans tracas. Même avec des « problèmes », une aide et des solutions rapides.
Le 11/12/2022 à 18:58
Appartement très propre. Lit super confortable, super douche, installations de haute qualité. Assiettes, casseroles, tout y est. Nous y avons passé une nuit, directement au rez-de-chaussée. C'était très calme. Chaleureux et chaleureux grâce au chauffage au sol. Nous reviendrons certainement.
Le 12/11/2022 à 00:39
Le plus bel endroit que je connaisse. L'appartement impeccable était décoré de façon moderne et comprenait presque tout ce dont nous avions besoin. L'hôtel est situé à côté de deux supermarchés et des transports en commun. Le personnel est sympathique et serviable. L'accès se fait sans contact via une clé numérique, ce qui était très pratique. Le centre de Berlin est à 10 minutes en taxi ou 40 minutes à pied. Il y a aussi des scooters à louer disséminés partout. Caractéristiques de notre chambre 304 : Douche double. Espace cuisine. (Bouilloire, plaque de cuisson, réfrigérateur, évier) Chauffage par le sol. Porte-serviettes chauffant. Lit immense ! Télévision avec accès Internet. Plusieurs lumières et prises partout. Balcon. Stores d'intimité. Interphone de porte. Décor funky. Mauvais points? C'est dans un endroit bruyant à côté de l'hôpital, de l'autoroute et de la voie ferrée si vous avez le sommeil léger. (Ça n'a pas dérangé mon copain) Il fait très chaud par temps chaud. Très agréable par temps froid. Les machines à laver sont au sous-sol et 8€ (pas de savon) donc nous avons lavé le linge dans l'évier. Beaucoup d'escaliers ! Je reviendrais certainement ici à l'avenir si je le pouvais. Fabuleux.
Le 23/09/2022 à 19:50
Avantages: Lit et oreillers confortables ; appartement spacieux; très belle douche avec pomme de douche à effet pluie et pomme de douche séparée ; emplacement central entre deux arrêts de S-Bahn, pour que vous puissiez vous rendre partout où vous voulez aller ; réfrigérateur et table de cuisson inclus pour que vous puissiez acheter de la nourriture et vous préparer si vous le souhaitez. Les inconvénients: Comme d’autres l’ont dit, il ne semble pas y avoir de climatisation, donc en été, il peut faire chaud (septembre était bien) ; il n'y a pas d'ascenseur et monter au troisième étage avec un sac à dos et une grande valise était une véritable randonnée ; les murs et les plafonds sont fins, donc chaque pas de vos voisins résonne dans votre chambre et lorsque les voisins jouent de la musique ou passent du temps sur leur balcon, c'est très bruyant et les dormeurs légers seront tenus éveillés (les nuits de semaine étaient correctes, le vendredi soir était terrible) ; la clé de la chambre est envoyée à une application sur votre téléphone portable et vous devez recevoir un message texte pour l'activer. Par conséquent, si vous n'êtes pas allemand et que vous n'avez pas de service cellulaire, je ne sais pas comment obtenir une clé de chambre. Dans l’ensemble, si vous recherchez un séjour calme et confortable, ce n’est probablement pas pour vous, mais si vous avez le sommeil profond ou si vous pouvez utiliser des bouchons d’oreille, c’est un endroit idéal avec de nombreux équipements.
Le 02/08/2022 à 09:11
Bel endroit. Bon appartement propre et moderne. Excellentes liaisons de transports en commun vers le centre-ville et d'autres sites touristiques de Berlin. Un peu bruyant à cause de l'autoroute, mais le cadre magnifique et verdoyant compense cet inconvénient.
Le 15/07/2022 à 05:45
Ne venez pas ici au printemps ou en été. Les chambres n'ont pas de climatisation et on ne peut pas ouvrir la fenêtre car c'est trop bruyant sur l'autoroute. La nuit on transpirait et il ne fait que 18 degrés
Le 15/06/2022 à 14:35
Beau
Le 29/05/2022 à 16:14
Bon emplacement, installations confortables, très bien entretenues !
💬 Au top ! Cadre magnifique (vue à tomber par terre) Service chic Plat raffiné Emplacement parfait pour un repas romantique, en famille, un bon moment assurée Prix en accord avec la qualité et le raffinements
💬 Je peux trouver de la bonne nourriture. J'ai pris des plats pakistanais, le goût était bon.
💬 Nous avions réservé pour un week-end et avions prévu de manger au restaurant. eh bien, le restaurant est fermé le week-end, donc il n'y avait pas de nourriture sur place, nous avons commandé des plats à emporter dont nous ne voulions même pas et c'était horrible. À notre arrivée, le réceptionniste nous a montré où se trouvait le restaurant mais n'a pas mentionné qu'il serait fermé pendant tout notre séjour. nous avons été un peu choqués, nous n'avions également qu'une seule eau à notre arrivée et verres sales dans l'évier. La chambre était belle cependant, très spacieuse
💬 Lors de notre visite, nous avions en fait espéré rencontrer la propriétaire, que nous connaissions les années précédentes, et profiter de sa cuisine délicieusement préparée. Malheureusement impossible, elle a confié son entreprise à une jeune équipe le 23 juillet. Eh bien, nous avons pensé que cela valait la peine d'essayer. Puis vint la grande surprise : rien n'avait changé en termes de qualité et de convivialité. Le service était sympathique, la nourriture était délicieuse comme d'habitude des temps « antérieurs », un chef sympathique et, et, et. Dans l’ensemble, vous auriez pu facilement emporter tout le bistro chez vous. Je ne suis pas un mangeur de poisson, mais j'ai mangé trois fois le poisson frit dans la pâte à la bière avec la salade de pommes de terre vraiment faite maison - tout simplement délicieux car on pouvait voir ce qui était cuit dans la pâte à la bière. Mais les plats sans poisson sont également excellents. Avec l'escalope bio, il suffisait de mettre le couteau dessus et elle couperait simplement la viande tendre. N'oubliez pas le petit-déjeuner du fermier. Bref, hormis les exploitants du bistro, rien n'a changé, des prix raisonnables, des plats faits maison et savoureux et un personnel sympathique. Continuez ainsi, nous croisons les doigts pour vous et nous nous reverrons certainement bientôt, car j'ai déjà les premiers symptômes de sevrage du backfish. En fait, je voulais lui donner 7 étoiles, mais 5 devra suffire.
💬 Le restaurant a une atmosphère super sympa et chaleureuse. Vous vous sentez immédiatement chez vous et recevez un accueil chaleureux. La nourriture est excellente et la taille des portions vous rassasie bien. Ce ne sera certainement pas la dernière visite ! 😉
💬 La pizza est parfaitement bien. Mais malheureusement, les nouilles n'avaient aucun goût, malgré la présence de nombreux ingrédients. Le service est sympa, mais nous n'y mangerions pas car l'ambiance n'est pas agréable.
💬 La nourriture est incroyable avec une grande qualité et des portions par rapport au prix. Tout était vraiment bon, mais le pain pita et le tzatziki étaient *le baiser du chef* ! L'ambiance est également très agréable et le service était excellent aussi. On nous a servi de l'ouzo à notre arrivée et nous avons été très bien traités. Je le recommande vivement et je reviendrai :)
💬 Venez dès l’ouverture pour la pause déjeuner, car le temps d’attente pour prendre la commande peut être un peu long si vous êtes pressés. Les burgers sont bons, je suis moins convaincue par les frites.
💬 Cool
💬 Mon restaurant préféré en matière de cuisine asiatique. La nourriture est à chaque fois un plaisir absolu. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant et le restaurant offre suffisamment de places assises pour manger sur place. Aujourd'hui, j'y étais pour la première fois après la rénovation et je dois dire que ce fut plus que réussi. L'ambiance est vraiment accueillante et la branche de cerisier en fleurs du Japon donne à l'ensemble une touche agréable. En combinaison avec la musique calme, une atmosphère très agréable est créée ici. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une bonne cuisine asiatique et j'attends avec impatience ma prochaine visite.