📌 Körnerstraße 1, 55120 Mainz - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 15:29
Pas le mien
Le 12/08/2023 à 15:46
Joli bar fumeur
Le 08/01/2023 à 06:08
Que puis-je dire 🥹 Körner Eck, un petit pub ancien à Mombach 🤷 bons prix. Il y aura probablement aussi des petites choses à manger.
Le 26/11/2022 à 21:19
Gude Leud, tu fumes et bois tout ce que tu peux. Boisson très bon marché. Parfait pour une tournée des bars assi! Il y a un juke-box pour écouter les palmes. Les verres ne sont pas très propres et la décoration est allemande. Offrez-vous!
Le 03/07/2022 à 11:10
Service très sympathique et très bon marché, très bon vin de l'Eulenmühle Nieder Olm, par exemple une bouteille de Cola 2 euros 40. Je ne peux que le recommander
Le 20/06/2022 à 11:08
Un bon pub rare
Le 04/05/2022 à 14:33
Pub sympa, le patron est généralement génial dans le « laboratoire ».
Le 18/09/2021 à 16:29
Pub pittoresque. C'est amusant
Le 12/09/2021 à 13:19
Un super pub avec des prix intéressants et un personnel formidable ! La propriétaire est tout simplement géniale !
Le 03/08/2020 à 20:19
Pub confortable, service agréable, propriétaire ponctuelle, toujours heureuse
Le 09/07/2020 à 17:37
Parfait, bons prix, comme rien d'autre à Mayence
Le 08/01/2020 à 09:34
Meilleur service et grands invités. Le petit bol à snack est également fortement recommandé
Le 07/01/2020 à 23:05
Un service tout simplement génial et sympa et des gens drôles. Un bon vin en bouteille ne peut être que recommandé
Le 15/12/2019 à 16:55
Petit pub pittoresque, Excellent rapport qualité/prix Avec plaisir encore
Le 27/10/2019 à 06:35
C'était l'époque
Le 02/10/2019 à 11:10
Tout était bien
Le 11/08/2019 à 11:04
Dans l'assiette : E Mumbächer Orschibaal ! Et maintenant le haut allemand : pub de coin ancien à Mombach et prix équitables.
Le 03/06/2019 à 06:27
Excellent
Le 04/05/2019 à 16:14
imbattable et bon, comme avant.
Le 28/03/2019 à 07:01
Bar fumeur propre
Le 09/11/2018 à 21:35
Excellent
Le 25/10/2018 à 07:09
Bien 😊😊😊😊
Le 01/07/2018 à 22:53
Pub confortable, service agréable, ambiance conviviale, prix avantageux
Le 17/11/2017 à 23:31
Pub culte
Le 29/10/2016 à 15:15
Ambiance agréable, bon service, même dans l'espace extérieur joliment conçu. Rien ne manque et la décoration est également impressionnante. Je ne peux que recommander !
💬 La nourriture était correcte mais beaucoup trop chère, ce qui pourrait être dû à la belle ambiance du restaurant. Options de nourriture très limitées, presque pas d'options végétariennes
💬 Super ambiance, très bon service, un patron toujours de bonne humeur et..., tout simplement recommandé. Le dimanche, de délicieux plats régionaux préparés sur le grill sont également proposés.
💬 Service au rythme d'un escargot pour une centaine de couverts environ. Il sort simplement les ordres et revient en courant en regardant le sol. Personne n'a pris de commande ni effacé les commandes des invités précédents au cours des 20 minutes d'attente. Puis, comme d’autres, nous sommes repartis.
💬 Excellent accueil, EXCELENTE PRESTATION, LE REPAS, LES VIANDES, LE SERVICE AU TOP, Et le prix vraiment abordable, et le gros plus parking gratuit, facile d'accès, ont y a même vue 2 autocars .. vraiment très bien, je recommande
💬 Ambiance conviviale, bonne cuisine et amis sont la clé de vacances réussies.
💬 La nourriture était fantastique. Les prix sont justifiés car vous obtenez une nourriture qui vous rassasie. J'ai préféré les frites. Ils ont un goût incroyable et il y en a beaucoup. Je ne peux que recommander.
💬 Excellent petit hôtel, le personnel était très sympathique et serviable, les chambres étaient très confortables et la nourriture exceptionnelle pour le prix. Je le recommande vivement
💬 Hotel de bonne qualité-prix, quartier calme, transports publiques assez près,
💬 Hôte super sympa et mobilier confortable. Bière délicieuse et bonnes boulettes de viande
💬 Bon magasin, bons sièges. Prix raisonnables, grand choix. Le service était excellent et la qualité de la nourriture était vraiment bonne et très savoureuse. J'adorerais revenir. Les enfants sont également traités de manière très amicale. Nous nous sentions à l'aise.