Les avis
Le 19/03/2024 à 14:54
La nourriture était fantastique. Les prix sont justifiés car vous obtenez une nourriture qui vous rassasie. J'ai préféré les frites. Ils ont un goût incroyable et il y en a beaucoup. Je ne peux que recommander.
Le 26/10/2023 à 13:56
Bah !
Le 25/09/2023 à 20:22
La nourriture ne vaut pas son prix. Nous avons manqué de viande de kebab. La saucisse au curry n'est pas comestible.
Le 25/09/2023 à 13:58
Nourriture : 0 Saucisse : -1 Merde nucléaire : 10 !
Le 13/02/2023 à 13:32
Le prix est un peu cher, le kebab est ok
Le 07/02/2023 à 16:49
De délicieuses brochettes et frites. Grande portion pour un prix raisonnable. Bon service.
Le 18/01/2023 à 09:37
❤️❤️❤️
Le 22/07/2022 à 17:57
Envie de manger quelque chose à 15h ? Oui, plutôt bien, des gens sympathiques
Le 20/07/2022 à 05:57
Ce n'est pas un mauvais Döner, si vous êtes d'humeur.
Le 22/04/2022 à 13:24
Ce n'était pas bon et c'était un peu trop cher
Le 22/02/2022 à 12:42
Meilleurs kebabs
Le 18/08/2021 à 12:56
Kebab vraiment sympa et savoureux, service agréable et agréable 😃
Le 07/11/2020 à 00:39
toujours joyeux, sympathique, le kebab a bon goût, super !!!
Le 09/10/2020 à 10:53
Cet endroit est génial ! Nous avons eu le cheeseburger et le wrap falafel. Nourriture copieuse incroyable et un bon prix. J'y retournerai certainement.
💬 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture était excellente et la portion était plus que suffisante. Nous nous sommes assis dehors. Le restaurant se trouve dans une rue relativement fréquentée, il n'obtient donc que 4 étoiles pour l'ambiance. Le restaurant est fortement recommandé.
💬 Restaurant chaleureux avec une très bonne cuisine avec des ingrédients de haute qualité que vous pourrez déguster. Mais le tout a aussi son prix, qui est plutôt élevé.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Restaurant mexicain très bon avec de bonnes quantités et des prix corrects. Buffet de petit déjeuner très bien. Chambre spacieuse mais sent un peu la fumée froide.
💬 Nous sommes très satisfaits de notre visite au restaurant. La nourriture était très savoureuse, nous avons été particulièrement impressionnés par la crème d'asperges. Le plat principal était l'escalope pour dames et l'escalope style Holstein. Fortement recommandé !
💬 Très bon restaurant, pas très cher. Nous avons pris les pâtes aux truffes, très bonnes. Mais mention spéciale aux plats fourées au sanglier, de ce que j'en ai compris. Excellent. Les serveurs sont très accueillants. Celui qui m'a semblé être là patron parle bien français et est très sympa. Attention, ils ne prennent pas les cartes Visa, maestro etc. D'où l'étoile en moins. C'est quand même assez relou...
💬 J'adore quand je peux corriger les critiques qui ne sont pas très bonnes, nous sommes venus ici au pied levé hier et avons eu une belle table sans réservation. Le service était toujours sympathique et attentionné, la bruschetta était très savoureuse et du bon pain était également servi. Les vins sont proposés à des prix raisonnables, autour de 5 euros. Nous avons eu une escalope sauce parmesan (viande très tendre) avec des frites (un peu serrées puisque ma copine mange de tout) et une très bonne salade d'accompagnement ainsi qu'un osso bucco très tendre (deux bonnes tranches) avec pommes de terre rôties et légumes), Enfin un limoncello, le tout pour 60€ Cela peut rester ainsi !
💬 Odeurs des cigarettes dans la chambre.pas de petit déjeuner pour le prix . Un hôtel pour dormir si vous êtes fatigués. Sinon continuez votre route.j’y suis logé pour le boulot pendant 5 jours nettoyage zero et l’avant dernier jour même chambre n’était pas nettoyée 😡.voir photo
💬 La nourriture était vraiment super ! Le goût était excellent. C'est Sushi 2.0. La présentation était sensationnelle. Le service était parfait, simple, amical et détendu. Comme on l'aime ! L'ambiance elle-même était également géniale. Le point négatif était l'odeur de la friteuse. Les enfants, vous devez faire quelque chose !!! Nous y retournerons encore. (Puis peut-être dehors quand il fait beau) Alors s'il vous plaît, allez-y et profitez-en.
💬 C'est propre, pas loin de la ville (environ 10 à 15 minutes). Connexion aux bus. Et les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. Il n'y a rien de négatif !
💬 Très gentil personnel! Cadre chaleureux les très bons plats joueur le recommande vivement