📌 Grubenstraße 4, 57462 Olpe - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:38
Hôte super sympa et mobilier confortable. Bière délicieuse et bonnes boulettes de viande
Le 06/01/2024 à 20:19
Discutez et jouez aux fléchettes ensemble
Le 12/04/2022 à 08:40
On y mange de merveilleuses fléchettes, on goûte les burgers et l'ambiance est à l'ancienne et cosy. Malheureusement, je dois encore déduire beaucoup d'étoiles car les gens fument souvent à l'intérieur. On pourrait penser que cette époque est révolue depuis longtemps, mais pas ici. Ainsi, que vous puissiez rester ou plutôt partir pour éviter de rester dans la fumée est à chaque fois une nouvelle surprise.
Le 30/09/2021 à 11:20
Bien
Le 26/09/2020 à 20:55
Super soirée avec les pingouins
Le 27/11/2019 à 20:12
Comme j'aime beaucoup les fléchettes, c'est parfait
Le 04/06/2019 à 20:00
J'y ai célébré mon mariage en 1983. C'était un excellent repas et c'est encore le cas aujourd'hui 👍👍👍 Très gentils propriétaires 😊
Le 23/05/2018 à 21:18
Bien ici. A une culture de fléchettes bien entretenue.
Le 20/05/2018 à 13:55
J'aime vraiment aller ici. Excellent service et bonne nourriture 1+++++
Le 15/05/2018 à 18:12
Excellent pub avec des invités formidables, un hôte formidable et une cuisine délicieuse
Le 08/02/2018 à 08:43
Haut. Confortable
Le 19/01/2018 à 12:58
Agréable et confortable
Le 24/12/2017 à 10:00
Propriétaire sympa. Le mobilier pourrait être un peu plus moderne.
Le 22/05/2017 à 19:11
Toujours bon pour une bière
💬 On ne vient que pour le poulet grillé. Toujours excellent et accueille excellent. Je recommande fortement pour les personnes de passage pu des environ
💬 Confortable, propre, soigné, merci beaucoup pour votre hospitalité
💬 Un super Biergarten, situé juste au bord de l'eau... L'endroit est très paisible, calme, et magnifiquement décoré. On pourrait y rester des heures. Peu de choix de repas, mais beaucoup de boissons. Le service est très aimable, les prix corrects. Un endroit qui vaut le détour si vous passez dans le coin. Attention, l'endroit est assez petit, donc pensez à venir tôt pour avoir de la place !
💬 Incroyable!! N'oubliez pas de réserver là-bas ! Chambres bruyantes et sales, draps sales et le pire, des punaises de lit !!! Malheureusement, j'ai dû y dormir 3 nuits et j'ai fini complètement poignardé ! Merde absolue
💬 Bière chaude
💬 Good quality ans quantity pommes
💬 J'y suis resté 4 jours pour affaires. J'ai reçu un accueil très chaleureux et l'enregistrement a été très simple. La chambre était très propre et bien équipée. Grâce aux fenêtres et aux volets étroits, vous n'entendiez pas le bruit de la rue et vous pouviez dormir paisiblement. La nourriture au restaurant était bonne et toujours fraîchement préparée. Dans l’ensemble, vous pouvez recommander l’hôtel en toute bonne conscience.
💬 Très bon et très rentable par rapport au burger king français très content de mon expérience la bas
💬 D'accord
💬 Commandé 4 pizzas de fête. Livraison dans les délais et les invités étaient tous ravis. Continuez comme ça