Restaurant 🇩🇪

Bürgerstube Avis

📌 Grubenstraße 4, 57462 Olpe - Allemagne

4.3 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bürgerstube à Olpe

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstube à Olpe

Andre.o

Le 10/04/2024 à 21:38

5 / 5

Hôte super sympa et mobilier confortable. Bière délicieuse et bonnes boulettes de viande

Frank.u

Le 06/01/2024 à 20:19

5 / 5

Discutez et jouez aux fléchettes ensemble

Confused.u

Le 12/04/2022 à 08:40

2 / 5

On y mange de merveilleuses fléchettes, on goûte les burgers et l'ambiance est à l'ancienne et cosy. Malheureusement, je dois encore déduire beaucoup d'étoiles car les gens fument souvent à l'intérieur. On pourrait penser que cette époque est révolue depuis longtemps, mais pas ici. Ainsi, que vous puissiez rester ou plutôt partir pour éviter de rester dans la fumée est à chaque fois une nouvelle surprise.

Mareile.e

Le 30/09/2021 à 11:20

4 / 5

Bien

Andreas.i

Le 26/09/2020 à 20:55

5 / 5

Super soirée avec les pingouins

Torsten.r

Le 27/11/2019 à 20:12

5 / 5

Comme j'aime beaucoup les fléchettes, c'est parfait

Photo n°1 de l'avis de Torsten.r fait le 27/11/2019 à 20:12 sur le  Bürgerstube à Olpe
Photo n°2 de l'avis de Torsten.r fait le 27/11/2019 à 20:12 sur le  Bürgerstube à Olpe
Gaby.e

Le 04/06/2019 à 20:00

5 / 5

J'y ai célébré mon mariage en 1983. C'était un excellent repas et c'est encore le cas aujourd'hui 👍👍👍 Très gentils propriétaires 😊

Eitens.e

Le 23/05/2018 à 21:18

5 / 5

Bien ici. A une culture de fléchettes bien entretenue.

Silvia.e

Le 20/05/2018 à 13:55

5 / 5

J'aime vraiment aller ici. Excellent service et bonne nourriture 1+++++

Wurst.l

Le 15/05/2018 à 18:12

5 / 5

Excellent pub avec des invités formidables, un hôte formidable et une cuisine délicieuse

Nicole.t

Le 08/02/2018 à 08:43

5 / 5

Haut. Confortable

Christian.u

Le 19/01/2018 à 12:58

5 / 5

Agréable et confortable

Florian.p

Le 24/12/2017 à 10:00

3 / 5

Propriétaire sympa. Le mobilier pourrait être un peu plus moderne.

Sven.e

Le 22/05/2017 à 19:11

4 / 5

Toujours bon pour une bière

  • 🏪 Bavarian Oriental (202 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons eu un plateau de légumes mélangés avec du halloumi supplémentaire et le sandwich au fromage philly. Personnellement, je n’ai pas trop aimé ça, mais mon partenaire a adoré. J'ai adoré le plateau de légumes avec le halloumi. Parfait pour partager. Il est accompagné de pain pour tremper le houmous et le tzaziki. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Late Night Burger (146 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un dîner tard le soir et c'était absolument délicieux. Cela m'a rappelé un hamburger de style restaurant que vous pouvez trouver en Amérique. Les frites étaient croustillantes et uniformément salées. Le service était sympathique et rapide.


  • 🏪 Laddu Gopal Hotel and Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est fortement recommandé, personnel très sympa, nourriture super savoureuse et bon rapport qualité prix, ambiance chaleureuse


  • 🏪 Piccolo (155 Avis)

  • 💬 Bonne qualité comme toujours, mais grâce à la récente augmentation des prix, ce sera certainement notre dernière commande !


  • 🏪 Maydonoz Döner (234 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance d'en faire l'expérience avec une recommandation. Les serveurs étaient sympathiques, J'ai adoré l'endroit, c'était très propre et spacieux. La couleur jaune est très vibrante😌💛. J'ai eu un très gros wrap au poulet (45 cm 🤩). Ceux qui le connaissent savent que c'était façon hatay wrap et qu'il était très savoureux avec sa sauce. 😋 Ils ont aussi une boîte pour les enfants. Il y avait des jouets à l'intérieur. Une belle pensée.👏 Je pense que c'est vraiment un bon rapport qualité-prix👌 Ce sera certainement un de mes endroits préférés, je ne peux que le recommander😊❣️


  • 🏪 Rietschels-Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Nous avons actuellement 3,8 étoiles au 30 novembre 2023, Incroyable 😕 Quand j'ai la flemme de cuisiner, que j'ai faim entre deux ou que je vois des offres intéressantes, je commande toujours chez Team Rietschel. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent, tout était toujours très savoureux, abordable et semblait préparé avec amour et de haute qualité. On ne peut pas toujours plaire à tout le monde, c'est pourquoi je ne commande que lorsqu'il y a quelque chose d'exceptionnellement bon au menu et aussi exceptionnelle que soit l'offre, elle était exceptionnellement bonne. Pour ma part, je ne peux que recommander chaleureusement cette entreprise et j'attends toujours avec impatience la nourriture délicieuse, l'équipe sympathique et l'excellent service. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Trattoria Da francesco GmbH co.KG (591 Avis)

  • 💬 Da Francesco est le bon endroit pour un bon déjeuner, salle grande et confortable, service rapide, très bons plats, nous avons essayé différents types de pâtes et elles étaient spectaculaires. Francesco le chef, très gentil et l'hôte susmentionné qui nous a accompagné pour le déjeuner et dîner dans un voyage culinaire à l'italienne. Compliquée par les serveurs entièrement italiens, la pause déjeuner était pleine de goût et de légèreté. dix!


  • 🏪 Sudhaus Villingen am Münster (526 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service !! Et pas cher 😃


  • 🏪 L. u. W. Amann (18 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hammer Döner - Tangermünder (36 Avis)

  • 💬 Les prix diffèrent de l'image ici et Lieferando, les prix Lieferando sont plus chers mais cela n'a pas d'importance. La nourriture commandée, 3 pizzas, aurait dû coûter 21,50 € mais le chauffeur nous a facturé 30 €. Incompréhensible et c'est quelque chose qui n'est absolument pas possible !!! La qualité de la pizza ne vaut pas 10€ et en tant que soldat je dis, ne commandez plus là-bas !