📌 Breslauer Str. 63, 92224 Amberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 17:23
Commandé via Lieferando. Livraison rapide, très bon prix et grandes portions savoureuses
💬 Très bel endroit pour manger. Très bon rapport qualité prix. Le service était un peu lent. La nourriture est EXCELLENTE… sauf les frites comme on le voit dans les assiettes des autres clients.
💬 L'appartement est vraiment exceptionnel. C'est très grand, très moderne, très, très propre et il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin. D'autant plus que le couple Schmidt est aussi incroyablement sympathique. Ils font toujours de grands efforts pour s'assurer que vous ne manquiez de rien. Si tel est le cas, vous devez le leur faire savoir tous les deux et ils s’en occuperont. Je voyage beaucoup pour le travail et je compte toujours sur des appartements de vacances en ville pendant la semaine, et ce depuis 5 ans maintenant. Pendant cette période, j'ai vécu dans 10 appartements de vacances et celui-ci est le meilleur jusqu'à présent !!!! Très cordialement F.L.
💬 Tolle Lage, netter Gastgeber, leckeres Frühstück, sauberes Zimmer mit Balkon mit Blick auf den See, man kann sich jederzeit leckeren Kuchen und gekühlte Getränke und Gläser holen und fühlt sich einfach richtig wohl hier! So ist Urlaub 😊 Wir kommen bestimmt wieder!
💬 Tout va bien et l'attitude chaleureuse du personnel m'a plu.
💬 Très bonne nourriture…. Je suis venu de la Sarre et j'avais faim…. Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza qu'ici. Comme si j'étais à Naples et que j'y mangeais une pizza…. Un personnel et un patron formidables, c'est génial... J'aime toujours revenir
💬 J'ai été particulièrement impressionné par le fait que la nourriture des enfants passait en premier, ce qui est rare, et que les adultes n'avaient pas non plus de longs délais d'attente. Excellent. Table joliment dressée, ambiance cosy. Nous reviendrons. 👍👍👍🙋♀️
💬 Mon fils adore burger King et en Allemagne le personnel est super gentil et accueillant
💬 Ce restaurant propose les meilleures glaces
💬 Petit déjeuner très copieux et savoureux. Hôtesse très gentille
💬 Super barmans, super ambiance, cocktails insolites (menu gin😍) ; Un incontournable, notamment lors des soirées karaoké !