📌 St.-Georgen-Straße 27A, 55232 Alzey - Allemagne
💬 157 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 09:54
Bel emplacement. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 09/05/2023 à 08:17
D'ACCORD. Le service était bon. Ça sent l'urine dans la partie supérieure. je ne veux pas écrire plus
Le 25/04/2023 à 16:35
Amical. Gentil. Vous pouvez avoir une conversation avec une musique et un volume excellents. Les boissons sont à un prix raisonnable.
Le 26/03/2023 à 11:53
Restaurant établi de longue date au cœur d'Alzey. Après fermeture, il a désormais repris vie grâce à un nouveau locataire. Présentation simple, rien qui surprenne. Mais le « Zum Höfchen » mérite un redémarrage, vous devriez donner une chance au site. Une restauration totale ferait du bien au magasin. Le personnel est très amical. Il fait également bon s'asseoir en terrasse en été.
Le 19/03/2023 à 11:18
Encore un très bel endroit 😊
Le 09/02/2023 à 21:29
Endroit très agréable et confortable
Le 21/01/2023 à 22:09
Markus, bravo. Je pense que l'effort en vaut la peine. J'aime ça.
Le 15/01/2023 à 11:22
C'est et reste un excellent pub. Celui qui est dedans est dedans
Le 22/09/2022 à 15:49
Très bons événements musicaux
Le 01/09/2022 à 08:12
Super concert spontané que j'ai pu apprécier là-bas avec des amis le soir.
Le 27/08/2022 à 16:15
Un service de qualité, des prix équitables, des boissons délicieuses et de superbes événements... que demander de plus ?
Le 13/07/2022 à 10:03
Un couple d'hôtes super charmant avec de bonnes idées dans la cave voûtée confortable avec toujours de superbes événements et offres. L'espace extérieur est également joliment décoré et vous invite à passer des heures agréables.
Le 10/07/2022 à 01:17
Très sympa là-bas, c'est amusant et surtout un conseil secret si on veut se sentir à l'aise. J'y étais pour la première fois aujourd'hui ou hier et j'y serai désormais plus souvent 😉
Le 30/06/2022 à 16:11
Ambiance de bien-être avec de la bonne musique live...
Le 22/05/2022 à 14:20
Nous, les Fils de Lilith, nous sommes sentis très à l'aise avec vous. Nous nous sommes déchaînés lors d'une fête d'anniversaire privée avec vous le 20 mai 2022. Tu es super sympa, super pot de bœuf et la bière est juste comme il faut ! Nous serions heureux de rocker à nouveau avec vous. Vos fils de Lilith !
Le 21/03/2022 à 18:46
Très confortable et très familier. Des gens sympas et de la bonne nourriture. Tout simplement génial
Le 22/02/2022 à 18:29
Cave voûtée très cosy avec un service très sympathique et des prix raisonnables
Le 20/11/2021 à 10:28
Un restaurant très chaleureux avec des propriétaires très sympathiques. C'était une merveilleuse soirée 😊
Le 03/10/2021 à 07:04
Comme toujours, tout simplement génial.
Le 17/09/2021 à 22:28
Nous nous sommes sentis très à l'aise - à bientôt
Le 03/09/2021 à 21:11
Super magasin, toutes les générations font la fête ici. Le personnel est sympathique et drôle. Vous pouvez vivre des nuits légendaires ici 🙌😋 Ça vaut toujours le détour !
Le 30/08/2021 à 16:41
Pub génial avec beaucoup de musique live. Équipe super sympa, super service !
Le 18/08/2021 à 20:59
Super belle cave voûtée, beau café en plein air pour se détendre.... et généralement de la nourriture au café en plein air le mercredi ! Très savoureux !!!😊
Le 26/07/2021 à 17:58
C'était une belle soirée en musique. Nous reviendrons certainement.
Le 29/10/2020 à 15:26
C'est très agréable et douillet.
Le 21/09/2020 à 15:52
Toujours mon plaisir. Service agréable et service rapide. Bonne musique.
Le 11/07/2020 à 21:40
Bonne soirée. Bonne musique. Service attentionné. Boissons délicieuses. Que veux-tu de plus. Nous aimons aller dans la cour.
Le 20/02/2020 à 10:29
Toujours mon plaisir
Le 17/01/2020 à 22:34
Ambiance agréable, belles soirées avec une ambiance chaleureuse pour les vieux et les jeunes. Cave voûtée à voir, Souvent de la musique live et du karaoké Petits plats : bretzels, spundekäs, baguettes séchées à l'air De nombreuses boissons différentes cocktail avec et sans alcool Soirée célibataires et danse du mardi L'horloge pub la ferme l'original Bon personnel Coeur du pub
Le 05/01/2020 à 11:06
Très beau là
Le 01/01/2020 à 14:47
Passez une bonne fête du Nouvel An.😀 Buffet très copieux. Animations assurées. Avec plaisir encore.
Le 12/12/2019 à 17:53
Bonne atmosphère. Service amical et attentionné. C'est comme ça que le pub est toujours amusant.
Le 12/11/2019 à 23:59
Très sympa, bonne musique, gens sympas, personnel sympathique.
Le 09/11/2019 à 22:25
Bonne ambiance pour les événements de classe
Le 17/10/2019 à 13:28
Nous les femmes avons passé une très bonne soirée, l'ambiance et les invités étaient super, nous avons beaucoup ri
Le 05/10/2019 à 17:34
Grande cave voûtée, bonne musique live, service amical
Le 14/09/2019 à 09:12
Pub confortable avec des propriétaires très sympathiques. Il y a régulièrement de très bonnes soirées karaoké. Ça vaut le coup!
Le 06/09/2019 à 22:36
Très bien situé, recommandé
Le 05/09/2019 à 09:49
Propriétaires super sympas. Heureux de recommander
Le 31/08/2019 à 00:06
Tout va bien, toujours heureux
Le 20/06/2019 à 19:52
Mister Flower Power (Rainer Schindler) était là aujourd'hui. Nous avons vraiment, vraiment, beaucoup aimé. Bonne musique, excellent service, bons prix et grand public. J'espère à nouveau bientôt.....😘 oh oui et la nourriture d'aujourd'hui était du poisson dans toutes les variantes et était également très savoureuse 🐟🐡🦐
Le 17/06/2019 à 12:17
De superbes événements en direct ! Bel emplacement... Super pub...
Le 16/06/2019 à 07:52
La musique live d'aujourd'hui était vraiment géniale... Karo est le meilleur... 💖
Le 09/06/2019 à 18:07
Très bel endroit pour célébrer, bons prix, bon service
Le 09/06/2019 à 01:22
C'est toujours bon
Le 26/05/2019 à 21:13
Convivial, confortable, bons prix
Le 11/05/2019 à 08:00
Ambiance toujours sympa et chaleureuse, prix équitables et événements variés.
Le 19/04/2019 à 06:38
Pub sympa
Le 03/03/2019 à 20:45
Super-duper,
Le 09/02/2019 à 09:43
Boire de la bière, ok !
Le 25/12/2018 à 10:57
Super soirée, avec plaisir encore.
Le 15/11/2018 à 12:21
Très agréable et confortable
Le 01/11/2018 à 16:49
Super super soirée. Merci!
Le 26/10/2018 à 21:53
Les meilleurs propriétaires de tous les temps, un SUPER rapport qualité-prix et les meilleurs Spundekäs !!!
Le 22/09/2018 à 08:13
C'était une belle soirée, vraiment cosy et je me sentais bien
Le 13/09/2018 à 08:15
Très confortable et les conditions sont excellentes....👍
Le 11/08/2018 à 09:08
La bonne ambiance.. bons propriétaires !! Je ne peux que recommander. 👍👍
Le 02/08/2018 à 17:28
Mon pub local
Le 24/05/2018 à 12:24
endroit sympa, équipe très sympa
Le 02/05/2018 à 16:05
Super ambiance.. des gens formidables.. J'adorerais revenir
Le 01/05/2018 à 14:55
Félicitations à l'équipage !! Tout le monde était super sympa, service rapide, bonne musique et bonne ambiance !😗
Le 01/05/2018 à 11:39
Super emplacement, super équipe et grands événements
Le 01/05/2018 à 11:22
Nous étions avec vous pour la première fois le 30 avril. jusqu'au 1.5. et je l'ai trouvé vraiment confortable. ..super ambiance... Votre serveuse (petite amie) Karo était toujours attentionnée et très sympathique... nous nous sentions presque chez nous :-) ;-) continuez comme ça... !!! Nous reviendrons donc certainement ;-) Joyeux 1er mai Salutations de l'Est et du Westhofen
Le 15/04/2018 à 08:32
Le höfchen est un endroit non-fumeur très agréable et insolite. Mais même un gros fumeur n’y voit pas d’inconvénient. Les serveuses sont gentilles et sympathiques. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le public est très varié, toutes les tranches d’âge sont représentées. Il y en a pour tous les goûts lors des événements. Vous pourrez y passer une soirée tranquille ou « bercer » la ferme. L'équipe höfchen est toujours ouverte aux demandes et suggestions. Continuez comme ça.
Le 14/04/2018 à 23:45
Super endroit. En tant que fumeur, je viens volontairement dans le lieu non-fumeur. Un grand éloge 👍
Le 08/04/2018 à 01:24
Bon divertissement et bonne ambiance
Le 08/04/2018 à 01:11
Tout simplement culte...
Le 06/04/2018 à 21:05
Très agréable et confortable
Le 06/04/2018 à 11:17
Calme douillet
Le 05/04/2018 à 12:58
Tachchen 😃 La ferme est donc vraiment recommandée. Très bien situé, je reviendrai toujours. Toujours une bonne ambiance, de la bonne musique, tout s'accorde. Les événements sont toujours super 🤗🤗🤗
Le 23/02/2018 à 21:28
Service super sympa, excellent emplacement
Le 01/12/2017 à 09:32
Les non-locaux sont systématiquement trompés, facturés deux fois puis menacés. Soirée la plus chère de tous les temps, pas d'alcool bu, dix payés par des gens qui n'étaient même plus là. Prudence!
Le 30/10/2017 à 20:39
Délicieux Krefeld !
Le 16/10/2017 à 17:00
C'était sympa. Trempé et transpirant à force de danser 😊 Belle cave voûtée, belle animation et événements, service sympathique, bons prix. Je vais juste ici.
Le 09/10/2017 à 10:59
Boissons très conviviales et créatives - beaucoup sont également disponibles comme alternatives sans alcool ; Événements musicaux live, bonne ambiance, espace fumeur extérieur protégé des intempéries
Le 31/08/2017 à 10:11
Recommandé « en pub » avec du flair et de délicieux cocktails 😀
Le 19/05/2017 à 17:18
Enfin un pub non fumeur et des gens sympas à connaître
💬 Nous y commandons régulièrement et oui, il faut souvent composer avec des délais d'attente. Est-ce pareil au restaurant ? 😅 Il suffit de planifier bien à l'avance et ça marchera. Je pense aussi que le rapport qualité-prix est vraiment bon. Il a bon goût, est toujours servi chaud (nous le récupérons nous-mêmes) et sauve de nombreux dimanches. Les gens y semblent souvent stressés et je n'y mangerais jamais. Néanmoins : après deux ans à Berlin, je peux seulement dire : il n'y a pas de meilleur « magasin de pizza du dimanche ». 🍕
💬 Nous sortons manger en famille de temps en temps, mais quand nous le faisons ici, nous savons que c'est délicieux ! Le service est très gentil et sympathique. Les prix sont normaux de nos jours, y compris 19 pour cent de TVA. Vous pouvez également constater en faisant vos achats que tout est devenu cher. Vous ne vous autorisez plus à le faire si souvent et si vous voulez que ça ait bon goût :)
💬 Bel emplacement, bonne cuisine maison.
💬 Le meilleur grec de Langeoog! Après les critiques, nous avons fait deux fois le tour du magasin, puis nous nous sommes aventurés. N'en attendez pas trop. C'est un restaurant avec des gars un peu joueurs qui entrent et passent derrière le comptoir dans la cuisine. 😄 La viande vient de la rôtisserie et n'était pas sèche. Cela vous rassasie et c'était délicieux. Le magasin était également plein à craquer le mardi de novembre ! Dans l'ensemble, ça va.
💬 Service excellent. Bonne nourriture avec une bonne ambiance conviviale.
💬 A moins d'une centaine de mètres de la plage, parfait. Appartement petit mais agréable (assez pour 2 personnes) incl. Chaise de plage. Bien entendu, des appartements plus grands sont également disponibles. Fehrman propose de nombreuses destinations d'excursions pour les jeunes et les moins jeunes. Vous ne vous ennuierez pas, je reviendrai👍
💬 Je suis un client régulier depuis des années et même si j'ai déménagé depuis et que j'habite maintenant plus loin, je viens toujours ici. Le propriétaire de la boutique prépare chaque commande avec beaucoup d'amour et vous pourrez les déguster. Viande de première qualité, bien assaisonnée, salade fraîche et pain délicieux. Chaque demande spéciale est satisfaite, c'est pourquoi cela peut prendre un certain temps avant d'avoir votre nourriture et si vous êtes pressé, vous devez commander à l'avance par téléphone. 5 étoiles de ma part, je continuerai à manger ici 👍🏻
💬 Personnel sympathique, délicieuse saucisse au curry (régionale), une bonne portion de frites. Il me manquait un peu de curry dans la sauce, mais c'est une question de goût. Toujours heureux.
💬 Bon restaurant, bonne nourriture pour un prix raisonnable. Je recommanderais cet endroit!
💬 Je ne peux pas dire grand chose car en tant qu'artisans nous ne faisons que la rénovation et la salle de bain est toujours fermée. Comme l'opérateur est très sympathique, je pense que la nourriture ici est également bonne. La cuisine est vraiment très propre et bien entretenue. Cela s'applique également à toute la salle de bain. Les employés y mettent tout en œuvre pour y parvenir. Une visite en vaudra la peine dans tous les cas. Même pour les plus petits, il y a tout ce qui fait plaisir au cœur d'un enfant. Bon aperçu pour les parents aussi.