Gîte 🇩🇪

Robbies Nest Avis

📌 , 27639 Wurster Nordseeküste - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Robbies Nest à Wurster Nordseeküste

Les avis

Les dernier avis sur Robbies Nest à Wurster Nordseeküste

Wilfried.a

Le 13/11/2019 à 08:33

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici dès le premier instant. Tout est très propre et bien entretenu. Nous serions ravis de revenir.

Alexander.e

Le 05/10/2019 à 17:46

5 / 5

Une maison fantastique! Nous avons déjà passé nos vacances d'été ici pour la deuxième fois avec 6 personnes et un chien et nous serions ravis de revenir ici encore plusieurs fois ! Tout est vraiment là et en parfait état ! Les nombreux détails d'ameublement font de Robbies Nest un endroit où se sentir bien, même en cas d'orage et de pluie !

Thomas.e

Le 08/06/2019 à 06:12

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles. Adresse absolument top. Les installations de la maison sont super 👍. Tout a vraiment été pensé. Lorsque vous êtes entré, vous vous êtes immédiatement senti chez vous. Très propre et meubles en très bon état. À tout moment. Merci pour tout

Carmen.t

Le 01/05/2019 à 18:02

5 / 5

Une super belle maison de vacances moderne. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Il ne manquait vraiment rien. Vous ne pouvez donner que des étoiles complètes 😊😊😊.

Maik.t

Le 27/07/2016 à 15:37

5 / 5

Meublé avec beaucoup de goût et avec les meilleurs appareils électroménagers. Il y a même une machine Nespresso.

Frank.e

Le 27/07/2016 à 04:51

5 / 5

Superbe maison de vacances avec un aménagement soigneusement pensé dans les moindres détails. Nous y sommes allés avec notre famille et en couple et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise.

Al.e

Le 24/01/2016 à 16:25

5 / 5

Une maison de vacances meublée avec amour et passion pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes + bébé. Nous nous sommes sentis tous les deux très à l'aise ici et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Nous espérons que tous les invités continueront à bien traiter tout là-bas. Ensuite, il restera aussi beau qu'aujourd'hui et tout le monde pourra s'y détendre.

  • 🏪 Restaurant Zu den Drei Kronen (26 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre et agréable. Le personnel était très gentil et sympathique. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture et c'était délicieux. Le rapport prix/performance est tout à fait correct et nous reviendrons certainement. Je ne peux que recommander à chacun d'essayer le restaurant et la nourriture par lui-même.


  • 🏪 Lokanta Grill (141 Avis)

  • 💬 tout était super restaurant propre et bon


  • 🏪 Hotel Langenwaldsee (821 Avis)

  • 💬 Espace romantique collé a un bel étang. Espace wellness très agréable. Différents saunas et grotte à sel. Excellent petit déjeuner healthly et dîner en harmonie avec le concept du lieu. Bon et sain. Enfin cadre de la forêt noire, idéal pour des promenades revivifiantes dans la neige l'hiver ou sur les mêmes sentiers biens balisés et bien entretenus aux saisons sèches.


  • 🏪 Hotel Motel One Frankfurt-Römer (2328 Avis)

  • 💬 Hotel vraiment génial , cette il est immense avec ses quelques 500 chambres , mais il n'y a rien a redire . L'hôtel est calme bien isolé , propre , jolie avec ses couleurs turquoise et par dessus tout le personnel que ce soit a la réception, au petit dej ou au ménages est d'une réel gentillesse ce qui devient rare même dans de plus petit et plus luxueux hôtel . l'hôtel est également super bien situé a deux pas du centre ville , il y a également un arrêt de tram juste d'avant l'hôtel . Le petit déjeuner est vraiment très bien , un beau buffet avec du choix et de bons produits . L'hôtel dispose également d'un parking souterrain compter 18euros par jour . Le seul petit hic est la taille des chambres qui est un peu petite mais bien équipée et confortable . La literie est au top et la salle de bain dispose d'une belle douche a l'italienne . Je recommande vivement


  • 🏪 Wilhelmsturm (149 Avis)

  • 💬 Lieu authentique. Belle Raiponce. Délicieuses saucisses et bière. Bel endroit. Ça vaut le coup de visiter.


  • 🏪 Hotel Restaurant Gelbes Haus (89 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un peu vieux mais tout est encore propre et en ordre. Le personnel est super amical! Le petit déjeuner était copieux et bon. L'hôtel possède un restaurant proposant une bonne cuisine souabe faite maison. Bonne nourriture pour un bon prix. Ce qui m'a gêné, c'est le drap assez effiloché, ce qui n'est pas vraiment possible. Et une serviette comme couverture de lit est aussi un peu étrange, d'autant plus qu'il y avait un tapis (propre). En gros, tout a fonctionné pour moi, j'y suis resté deux nuits en tant que voyageur d'affaires et je reviendrais si nécessaire.


  • 🏪 Bonsai Asia Imbiss (34 Avis)

  • 💬 Le magasin est petit et confortable. J'ai appelé et commandé quelque chose à récupérer et après 10 minutes, ma nourriture était prête. C'était frais et c'était délicieux. Tout est parfait


  • 🏪 Restaurant Farrenstall (39 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant...cuisine excellente...très bel accueil...nous étions 6 adultes et 2 enfants...tout était parfait ...le cadre est magnifique...merci pour cette tres belle soiree


  • 🏪 Kartoffelspeicher (1399 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant, accueil chaleureux et plat vraiment délicieux


  • 🏪 Sakai Asian Fusion - Ottobrunn (171 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons spontanément décidé de manger au Sakai avec une réservation car nous aimions l'ambiance sur le site Internet. La nourriture était préparée avec amour, très fraîche et extrêmement savoureuse. Le restaurant est de taille agréable et décoré avec goût. Le service était attentionné et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Un restaurant propose un grand choix de plats frais et joliment présentés, également un incontournable pour les amateurs de sushi. Les gens aiment y manger.