📌 Klausenweg 3, 94548 Innernzell - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 14:02
Juste parfait. C'était génial et rien ne manquait
Le 28/10/2022 à 06:00
Tout est parfait
Le 11/08/2022 à 13:23
Quel accueil agréable et hospitalier de la part de Frau Schmid ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Super Nous avons séjourné ici pendant environ 4 jours et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et dans une ambiance de vacances. Tout était incroyablement propre et bien poli. Le dernier étage où nous avons séjourné était très grand et super équipé (en fait un deuxième sentiment de maison). Des jeux aux cartes de randonnée en passant par une cuisine entièrement équipée. Des chambres très spacieuses et un beau jardin avec balançoire, ping pong, etc. Fortement recommandé pour les familles!
Le 20/02/2019 à 22:44
Nous recommandons
Le 16/10/2018 à 05:19
Haus Schmitt est une maison d'hôtes avec appartement de vacances 5 étoiles dans un très bel endroit
Le 02/10/2018 à 19:54
Cinq étoiles et à juste titre. Propriétaires très charmants et gentils. L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin et est très propre. Les chambres sont de dimensions généreuses. C'est très calme ici la nuit. Pour les personnes en quête de calme et de détente, c'est exactement le bon endroit. À tout moment.
Le 28/03/2018 à 12:10
Traitement incroyable, tout est parfait
Le 09/09/2017 à 20:58
Accueil incroyablement sympathique, appartement super génial et spacieux. Place de parking directement devant la maison. Très grand balcon & un beau jardin bien entretenu. Dans l'appartement de vacances, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. En commençant par suffisamment de serviettes jusqu'aux plus petits, même si les détails sont « sans importance » (sel/sucre/thé/café/savon pour les mains/bouillottes/bougies, etc.)
Le 26/08/2017 à 19:02
Très propre ! Endroit calme ! Beaucoup d'espace, 3 chambres doubles, cuisine-séjour très spacieuse, tout ce dont vous (femme aussi) avez besoin dans la cuisine, salle de bain, douche et baignoire en supplément, propriétaire super sympa !
💬 J'ai pris la pizza du déjeuner à servir (2 ingrédients) pour 7,99 euros. C'était frais, il y avait plein de garnitures et était prêt en 15 minutes. Ce qui n'est pas si bon, comme toujours, c'est la pâte ! La sauce tomate n'est pas excellente non plus mais je pense que la pizza est correcte pour le prix
💬 Un bon endroit pour manger. Je suis venu à Rathenow parce que j'ai passé deux ans à servir dans l'armée soviétique ici (désolé, j'ai inclus des photos) Quoi qu'il en soit, la nourriture était excellente. Solianka n’était pas ce que nous appelons en Russie Soluanka, mais elle était bonne. Les portions de steak sont énormes Вч пп 58245
💬 Superbe ambiance. Très belle déco. Service impeccable, très agréable d'être servis avec le sourire et la politesse. Pizza très bonne avec pâtes italienne cuite avec grande précision. Plat de Pâtes également très bien cuit et très bonne. Vraiment une bonne et belle expérience.
💬 Nous disposons d'une grande chambre avec un grand balcon et pouvons également voir la mer Baltique 👍
💬 Je n'y suis pas encore allé mais j'aime déjà ça)
💬 La nourriture est très savoureuse et le propriétaire traite bien les clients et est sympathique 💙🌯
💬 Bon endroit pour la cuisine allemande traditionnelle et la bière. L'ambiance est idéale pour une famille et la nourriture était excellente. Le service était lent mais c'est ce qui arrive lorsque l'endroit était si plein pendant les vacances de Noël.
💬 Une viande d 'une qualité exceptionnelle
💬 Toute la famille est allée plus d'une fois dans ce merveilleux restaurant ! Super emplacement en plein centre de la ville, cuisine très savoureuse 🍲 Super Chef italien et ambiance très conviviale, voire familiale ! Je vous recommande vivement de vous y rendre et de découvrir leur fabuleuse hospitalité en famille ou entre amis ! 🍸🍷🥂intérieur très intéressant et design cosy du restaurant ! Les impressions sont extrêmement positives, nous reviendrons certainement 👍🏽👍🏽👍🏽 Un merci spécial à Nastasia pour l'hospitalité et à Gabriele pour les délicieux dîners 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Tout d’abord, cette évaluation ne porte pas sur l’économie mais sur les chambres. J'ai eu le rôti d'oignons, disponible avec des spaetzle, mais aussi éventuellement des frites. Le steak était moyennement frit et bien cuit, tendre et juteux. Plus les oignons frits croustillants, une sauce noire et crémeuse et des légumes frits. La cuisine nous a aussi donné quelque chose qui ne tenait plus dans les assiettes. Je vais le résumer brièvement, un poème. Ce n'était pas vraiment bon marché pour les conditions rurales, mais quelque chose d'intelligent coûte de l'argent. Une recommandation absolue de ma part et si vous avez besoin de quelque chose après un repas gras, le Willi était vraiment bon.