📌 Klausenweg 3, 94548 Innernzell - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 14:02
Juste parfait. C'était génial et rien ne manquait
Le 28/10/2022 à 06:00
Tout est parfait
Le 11/08/2022 à 13:23
Quel accueil agréable et hospitalier de la part de Frau Schmid ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Super Nous avons séjourné ici pendant environ 4 jours et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et dans une ambiance de vacances. Tout était incroyablement propre et bien poli. Le dernier étage où nous avons séjourné était très grand et super équipé (en fait un deuxième sentiment de maison). Des jeux aux cartes de randonnée en passant par une cuisine entièrement équipée. Des chambres très spacieuses et un beau jardin avec balançoire, ping pong, etc. Fortement recommandé pour les familles!
Le 20/02/2019 à 22:44
Nous recommandons
Le 16/10/2018 à 05:19
Haus Schmitt est une maison d'hôtes avec appartement de vacances 5 étoiles dans un très bel endroit
Le 02/10/2018 à 19:54
Cinq étoiles et à juste titre. Propriétaires très charmants et gentils. L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin et est très propre. Les chambres sont de dimensions généreuses. C'est très calme ici la nuit. Pour les personnes en quête de calme et de détente, c'est exactement le bon endroit. À tout moment.
Le 28/03/2018 à 12:10
Traitement incroyable, tout est parfait
Le 09/09/2017 à 20:58
Accueil incroyablement sympathique, appartement super génial et spacieux. Place de parking directement devant la maison. Très grand balcon & un beau jardin bien entretenu. Dans l'appartement de vacances, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. En commençant par suffisamment de serviettes jusqu'aux plus petits, même si les détails sont « sans importance » (sel/sucre/thé/café/savon pour les mains/bouillottes/bougies, etc.)
Le 26/08/2017 à 19:02
Très propre ! Endroit calme ! Beaucoup d'espace, 3 chambres doubles, cuisine-séjour très spacieuse, tout ce dont vous (femme aussi) avez besoin dans la cuisine, salle de bain, douche et baignoire en supplément, propriétaire super sympa !
💬 J'ai trouvé mon parfum de glace ici !)
💬 Nourriture au top !!! prix attractif !! Vous pouvez y passer toute la soirée pour peu d'argent !! Super sympa, belle hospitalité. Avec plaisir à nouveau à tout moment ! Hautement recommandé
💬 J'ai spontanément réservé une table le samedi, car la plupart des gens voulaient s'asseoir dehors, une réservation n'aurait pas été absolument nécessaire. Service très sympathique et rapide. Nous avons chacun mangé une pizza et avons convenu que nous n'avions pas mangé une pizza aussi délicieuse depuis longtemps. Hautement recommandé! Nous pouvons également certainement recommander la glace. Les prix sont tout à fait corrects
💬 Méga délicieux burger végétalien ! Tout est frais. Les sauces sont faites maison et sont délicieuses. Le wrap végétalien et le bol étaient également incroyables. Le monsieur était super sympa. C'était encore meilleur quand le soleil brillait dans le petit jardin.
💬 Nous y sommes allés 3 fois. Belle ambiance au bord de l'eau comme en vacances. Le service était très, très sympa. La nourriture était excellente. Nous avons pris le steak américain et un schnitzel. Petits prix, grandes portions. Certainement recommandable.
💬 Savoureux)
💬 Quand on a faim, on mange ! Il est indiqué repas local ou thaï devant la porte, mais, ce n'est qu'un peu de local : saucisse curry ou saucisses de Vienne... Ouep...
💬 Cette critique concerne le restaurant. Nous avons trouvé ce Gasthof lors d'un tour à vélo et nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. Le personnel était rapide et très sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables et le menu propose une bonne sélection de plats typiquement allemands. Le Rösti était parmi les meilleurs que j'ai mangé et mes amis ont dit que le Cordon Bleu était très bon. Nous nous arrêterions certainement ici encore.
💬 J'ai appelé et commandé. Doner kebab 5€, c'est assez gros Le pain est fait maison et très bon. Salade fraiche. Il n'y a rien de mal avec la viande, mais ce n'est pas spécial non plus. Cependant très bien assaisonné. Patron sympa, magasin petit mais propre. Une question de goût : la sauce n'est étalée sur le fond du pain qu'au début, il n'y a donc pas de sauce dans les 5 à 6 premières bouchées. (Mais c'est quand même bon, bon signe pour la viande et la salade) J'ai maintenant essayé les 3 et je dirais que c'est le meilleur kebab de Nidderau. @22 février
💬 La nourriture est géniale et très bonne ! Nous sommes très satisfaits et le prix est également justifié. J'ai mangé un hamburger au porc effiloché et c'était fantastique.