📌 Hofmarkstraße 11, 92543 Guteneck - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 En tant que clients de l'hôtel, nous avons constaté que le restaurant Tellerrand est toujours bien fréquenté au déjeuner et au dîner. Le restaurant lui-même n'est pas très grand, mais dispose de plusieurs petites salles latérales. Nous avons apprécié les repas de 2 x 3 plats et avons été absolument satisfaits. Tout était très bon, joliment présenté et copieux. Malgré l'utilisation élevée des capacités, le personnel de service était surmené mais restait très sympathique.
💬 Super
💬 C'était normal comme les autres, pas de sifflet derrière, donc on peut dire qu'il me faut l'avoir.
💬 Je ne sais pas par où commencer. Nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture - cela peut arriver. Mais ce qui nous a été livré est terrible. Notre « poulet américain » était complètement cru et rose. La panure est belle et croustillante, la viande est belle et rosée ! Le hamburger au porc effiloché était tout aussi désastreux, aucune des sauces mentionnées, juste de la moutarde appliquée dessus. Mais au moins celui-ci était terminé. La seule chose qui était comestible était le shawarma. Après la découverte, nous avons voulu appeler le magasin, ce qui n'a pas été possible car ils ont fermé le téléphone une heure avant la fermeture. Impudence absolue. Je ne reverrai plus jamais l'argent et nous avons échappé de peu à une intoxication alimentaire. Cela ne devrait pas arriver et sera certainement signalé au ministère de la Santé. Personne n'ayant répondu au téléphone aujourd'hui, nous réessayerons demain. Des photos de la nourriture sont jointes ci-dessous. Cordialement
💬 Adorable petit restaurant avec un intérieur décoré avec goût et une agréable petite terrasse. Les serveurs sont attentionnés et les plats délicieux. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement
💬 Endroit confortable, nourriture délicieuse. Personnel formidable 👍👍👍
💬 C'était la première fois que je visitais le "Nußbaum" et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Aubergiste super savoureux, confortable et extrêmement sympathique. Les prix sont agréables. Si vous aimez le charme de l'ancien, c'est le bon endroit pour vous. S'il vous plaît, continuez comme ça. A bientôt 👌🍻
💬 Schön und gemütlich renoviertes Zimmer und gute Ausstattung. Wasserkocher, Fön, gute Dusche, gute Matratze. Frühstück ins Zimmer für kleines Geld. Schön ruhig. Alles top. Ruhe und Natur Gerne wieder.
💬 Coc
💬 Service très ponctuel au top. Mais malheureusement, une pizza sur trois a brûlé. Très savoureux en termes de goût