Les avis
Le 02/05/2024 à 11:06
Pour être honnête, nous avons été très déçus. Malheureusement, le service avait complètement oublié un plat, ce qui fait que mon repas a été servi alors que le reste de notre table pensait presque au dessert. Très inconfortable. La nourriture elle-même était variable dans notre groupe. Certaines asperges étaient trop molles et les bâtonnets de poisson végétaliens des enfants n'avaient probablement pas non plus un goût particulièrement bon. Pour être honnête, mon plat avait un goût de bon à bon, mais en raison de la situation générale en tant que dernière personne à table, ce n'était plus agréable. L'ambiance à l'intérieur est trop stérile pour moi personnellement. Plus de salle de petit-déjeuner que de restaurant le soir. Pour moi - malgré le potentiel clairement existant - ce n'est malheureusement pas une recommandation.
Le 10/04/2024 à 09:42
Nourriture très savoureuse et variée, personnel sympathique, ambiance agréable. Ma soupe à l'ail sauvage était à tomber par terre et le saumon de mon mari était également très bon. Un grand compliment au chef, merci !
Le 25/12/2023 à 09:29
Bon restaurant au milieu de la campagne. Bon menu avec de nombreux plats végétariens. La chambre d'hôtes est un peu exiguë et un peu bruyante. Très bonne prestation. Il y a aussi un hôtel et un petit espace spa.
Le 28/11/2023 à 15:44
Délicieux
Le 25/11/2023 à 21:00
Nous avons assisté au dîner du crime et ce fut une soirée réussie👌
Le 07/09/2023 à 17:23
Dommage. Nous aurions aimé manger ici ce soir. Certes, nous n'avions pas de réservation. Mais un rejet amical fonctionne différemment. Déclaration du militaire : « Je ne suis pas autorisé à accepter quoi que ce soit. Uniquement pour les clients de l'hôtel. » Et sans un mot ni un geste de regret. Je me demande déjà si nous reviendrons bientôt.
Le 30/08/2023 à 18:07
En tant que clients de l'hôtel, nous avons constaté que le restaurant Tellerrand est toujours bien fréquenté au déjeuner et au dîner. Le restaurant lui-même n'est pas très grand, mais dispose de plusieurs petites salles latérales. Nous avons apprécié les repas de 2 x 3 plats et avons été absolument satisfaits. Tout était très bon, joliment présenté et copieux. Malgré l'utilisation élevée des capacités, le personnel de service était surmené mais restait très sympathique.
Le 18/04/2023 à 17:00
Les plats végétariens étaient bons, le steak aussi. Malheureusement, les quartiers de pommes de terre ont été un désastre. La condition était excellente.
Le 20/02/2023 à 20:24
Notre première visite là-bas et nous sommes très excités. Le menu est si diversifié que cela nous arrive rarement en tant qu'herbivores. De saison, régional, bio. Absolument pas exagéré. Tellement délicieux... le service est très compétent et sympathique, les chambres peuvent également être utilisées comme hall, donc pas si chaleureuses. Mais moderne, fonctionnel et bien rangé. Nous avons vraiment apprécié la soirée là-bas et nous reviendrons certainement. Recommandation absolue pour la mousse au chocolat !
Le 10/12/2022 à 20:56
Nous avions des attentes élevées sur la base de recherches et de recommandations antérieures. L'entrée et le parking étaient complètement sombres, pas d'éclairage... très désagréable surtout si on n'y était pas sait. Nous y étions pour dîner avec 6 personnes. Il était déjà bien rempli à 18 heures. Le personnel, c'est-à-dire le service, n'est pas suffisant, donc très surchargé. Les boissons sont donc arrivées extrêmement tard ou ont été oubliées. La nourriture a mis environ 1 heure et demie à arriver. C'était assez intense. Malheureusement, la qualité, la préparation et la présentation de la nourriture n'étaient pas du tout à la hauteur de nos attentes. Le burger au saumon n'était qu'une galette de poisson, les médaillons sans aucun arôme de rôti, quelle que soit la manière dont ils étaient cuits, les produits surgelés Röstis et les frites de steakhouse étaient en partie encore des morceaux de pommes de terre crus et non assaisonnés. La grande sélection végétarienne n'était pas convaincante non plus. Il reste encore beaucoup à faire. Les assiettes de pain manquantes et les boissons difficiles à commander ne contribuent pas non plus à la satisfaction des clients. C'est dommage, mais nous ne reviendrons plus ici. Je ne le recommanderais pas.
Le 17/07/2022 à 17:55
Nourriture délicieuse, beaux gâteaux et personnel fantastique.
Le 17/07/2022 à 17:54
Nourriture délicieuse et excellent service. Un merci spécial à la serveuse roumaine!
Le 17/07/2022 à 17:53
Nourriture et service incroyables!
Le 09/03/2022 à 18:02
Nous y avons mangé plusieurs fois et y avons « fêté » un anniversaire à deux reprises. Nous avons toujours été très satisfaits, d'autant plus qu'en tant que végétaliens, nous avions un choix inhabituellement large. La nourriture a toujours été très savoureuse et l'ambiance est également très agréable partout, sauf peut-être lorsque l'on s'assoit au bar de l'entrée.
Le 24/11/2021 à 21:03
Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à table. L'ambiance est plutôt spartiate et digne d'un hôtel. L'acoustique de la salle était un peu irritante ; les conversations à la table voisine auraient pu être suivies sans problème. La nourriture était bonne, elle ne m'a pas époustouflé. Malheureusement, le hamburger était bien cuit et donc très sec. Il y a certainement quelque chose pour les végétariens et les végétaliens dans le menu clair. Le service était suffisamment disponible et ne demandait pas d'autres demandes de manière intrusive. Pour moi, la déduction concerne le burger, l'acoustique et l'ambiance.
💬 La nourriture était excellente, comme toujours. Le service est très bon. Nous aimons toujours revenir et nous sentir chez nous.
💬 Bel endroit détendu et convivial, qui vaut toujours une visite. Bonne nourriture et boissons à bon prix, mais ne vous attendez pas à un vaste choix culinaire, juste une cuisine bavaroise traditionnelle honnête et de qualité. Biergarten vraiment agréable et amusant d'avoir également un boucher et un théâtre dans le cadre de l'établissement.
💬 La réservation par téléphone s'est déroulée en toute simplicité. L'accueil était très sympathique, la chambre était encore plus jolie que sur les photos. Tout est très propre et bien rangé. La famille Plautz m'a traité avec beaucoup d'hospitalité. J'ai passé un séjour extrêmement agréable, merci beaucoup pour cela ! J'adorerais revenir.
💬 Hautement recommandé
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. La nourriture est au plus haut niveau, tout est délicieux, après quoi vous ne vouliez plus quitter cet endroit. On a l'impression d'être chez soi !!!
💬 10 minutes avant la fermeture, la porte est fermée et les deux dames font déjà le ménage. Plus aucune entrée. Les horaires d'ouverture sont ignorés. (ouvert jusqu'à 20h, fermé à 19h50)
💬 Je commande une pizza à 17 heures et j'attends toujours une heure mais le livreur n'est pas venu. J'appelle la pizzeria et il me dit d'attendre encore 30 minutes de plus et après 30 minutes je rappelle, il m'a répondu j'annule mais je l'ai fait Je n'annule pas ma commande, c'est donc une très mauvaise expérience de votre part, merci
💬 Bel hôtel dans un quartier calme, la vieille ville est à 5 minutes à pied. Bon petit déjeuner. Malheureusement le restaurant est définitivement fermé. Mais de nombreuses alternatives à proximité.
💬 L'un des Smash-Burger, sinon le meilleur, de Ratisbonne ! Le Tripple Cheese est juste à propos. Je recommande vivement celui-là et le burger barbecue. Les frites sont également incroyables. Dois essayer!!
💬 Très belle pièce, l'association du théâtre Wolfertschwenden a vraiment tout donné et tout le monde était extrêmement sympathique. Organisez un spectacle chaque année, visitez-le certainement en 2024, ça vaut le coup !