📌 Grünecken 14, 54662 Speicher - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 21:33
Excellente bière pression !
Le 16/05/2023 à 19:21
Nous avons seulement pris un verre, mais le mot est très gentil et l'ambiance est détendue.
Le 24/12/2022 à 12:47
L'un des pubs les plus sympas que je connaisse.
Le 20/10/2022 à 11:38
J'y avais passé la nuit. Le petit-déjeuner était très bon. Surtout, la confiture maison était très bonne.
Le 13/09/2022 à 09:17
Pub pittoresque, comme dans les années 70 !
Le 27/04/2022 à 21:03
Que ce soit à plusieurs ou seul avec Willi, il y a toujours une bonne conversation et une bonne bière
Le 23/12/2021 à 16:36
Le buffet du petit-déjeuner est un rêve et ne laisse absolument rien à désirer.
Le 28/11/2021 à 09:03
Si vous voulez trouver une crème brûlée encore meilleure, vous devez probablement aller à Paris.
Le 22/09/2021 à 06:19
Gasthaus typique et chaleureux pour la détente. Dégustez la bière Bitburger avec votre famille et vos amis.
Le 21/09/2021 à 11:03
Très agréable.
Le 16/08/2021 à 14:59
Meilleur Viez avec le meilleur hôte 😊
Le 10/07/2021 à 16:54
Très bon aubergiste et la meilleure bière pression 🍺
Le 11/06/2021 à 20:42
Service toujours courtois et attentionné avec de la bonne bière.
Le 04/05/2021 à 22:12
Encore une excellente station-service
Le 13/09/2020 à 14:06
Nous avons pris un verre et avons eu une bonne conversation. Merci Guillaume ! J'attends avec impatience l'Oktoberfest.
Le 08/03/2020 à 16:24
Pub très sympa
Le 08/03/2020 à 10:46
Bonne atmosphère
Le 04/03/2020 à 08:44
Service sympathique et rapide, ambiance chaleureuse
Le 28/12/2019 à 14:31
Absolument authentique et convivial, en buvant une bière décontractée 👍
Le 17/11/2019 à 06:49
Ça vaut toujours le détour
Le 17/11/2019 à 00:34
Agréable et confortable comme toujours.
Le 01/07/2019 à 19:26
Aire de repos en mémoire pour moi
Le 05/05/2019 à 18:48
👌👍
Le 06/03/2019 à 17:07
Un peu bien exploité 🍻👍
Le 16/01/2019 à 13:15
Hôte sympa. Bonne bière. Bien que ce soit sans fumée. De cette façon, vous ne sentirez pas la fumée froide le lendemain.
Le 19/12/2018 à 02:18
Le plus ancien bar de la ville, tenu par la même famille.
Le 30/10/2018 à 14:15
Bière délicieuse
Le 22/10/2018 à 01:22
Pub sympa avec un propriétaire sympathique et ouvert d'esprit. Ici, vous pouvez déguster une excellente bière pression et trouver rapidement une connexion. J'aime vraiment aller ici.
Le 11/10/2018 à 08:32
Tout était super, chambres propres, bon marché et sympathiques.
Le 24/06/2018 à 20:21
Bonne atmosphère
Le 20/05/2018 à 16:37
Grande économie. Service excellent. La qualité et le prix sont corrects. Assez de choix disponible. En été, il y a un grand espace extérieur qui vous invite à la flânerie. L'aubergiste est une personne bienveillante avec beaucoup d'humour et de sagesse. Chaque visite a été et reste un souvenir inoubliable.
Le 10/02/2018 à 21:20
Très bonne nourriture . Bonne atmosphère. Avec plaisir encore
Le 16/12/2017 à 20:46
Très bonne bière pression dans une ambiance cosy
Le 28/11/2017 à 19:59
Willi est une force 👍👍
Le 06/08/2017 à 19:11
Pub chaleureux, bon service, bière parfaitement tirée, bonne communauté parmi les invités, le dialecte de l'Eifel est une base de communication importante, voilà à quoi doit ressembler un pub pour moi !
💬 Le meilleur glühwine que j'ai eu ! L'endroit est vraiment sympa, table avec machine à coudre, vieilles radios et instruments de musique + musique de la vie et ouvert jusqu'à tard, ce qui est rare à Oberhof ^^
💬 Excellente pizza, excellente salade avec pain à pizza, nous avons fait connaissance grâce au carnet de bons. Nous sommes ravis. Merci
💬 Le dimanche, à une heure de déjeuner chargée, nous voulions manger quelque chose en groupe avec des enfants. Un menu avec un bon choix ne laissait rien à désirer. La nourriture était excellente, tout le monde avait quelque chose de différent et tout le monde n'avait aucune critique. Qu'il s'agisse d'une salade de saucisses, d'une longe de porc, d'une salade, etc. Tout était délicieux. Le service était très sympathique et demandait toujours ce que nous voulions. La performance des prix est excellente.
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer le service et l'ambiance car je ne suis pas allé moi-même au bistro. La nourriture est délicieuse et elle vous rassasie aussi.
💬 C'était ma première fois, rien à redire je donne juste 10/10, tout était super.
💬 La Pension Hubertus se trouve à 10 minutes du centre de Lam. Où il y a des restaurants, etc. Si vous aimez la randonnée, vous pouvez partir directement de la maison d'hôtes. Mme Schwarz est très chaleureuse et a veillé à ce que nous puissions nous sentir à l'aise. Au petit-déjeuner, elle veille à ce que personne ne quitte la maison affamé. Les chambres étaient très propres. Nous reviendrons certainement!
💬 Il y avait des insectes et des gens qui mordaient, c'est un endroit horrible. Je ne le recommande à personne !!!
💬 C'était très sympa pour nous Nous avons été chaleureusement accueillis et dit au revoir. Les chambres sont vieilles, mais cela correspond à l'ambiance de la maison. Il n'est pas seulement important que les chambres soient propres Toute la maison . Petit déjeuner copieux et bon.
💬 Récemment ouvert à Kaufland il y a quelques jours. Super petite boutique et tout est frais et très savoureux.
💬 J'y ai commandé hier soir via un prestataire de services. La durée indiquée de 60 à 75 minutes a été respectée avec un délai de livraison de 60 minutes. Pour manger il y avait une lasagne alla Chef. Les lasagnes auraient pu rester au four pendant un moment pour que le fromage soit bien doré. Le goût était bon mais rien de spécial. La consistance semblait cependant un peu aqueuse. Il y avait aussi une salade d'accompagnement composée d'un mélange de laitue iceberg, de tomates, de concombres et de chou rouge, agrémenté d'une vinaigrette cocktail. Les ingrédients de la salade étaient frais, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Enfin : vous pouvez tout à fait y commander votre nourriture, mais vous devez être prêt à attendre ou à prendre un délai de livraison. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire de la nourriture, les prix sont adaptés à la taille des portions.