Les avis
Le 25/04/2023 à 14:10
Fortement recommandé et délicieux 😋
Le 23/03/2023 à 07:28
Récemment ouvert à Kaufland il y a quelques jours. Super petite boutique et tout est frais et très savoureux.
💬 Car il est tres joli
💬 Super !
💬 Jai pu le tester et cest vraiment grave bon le personel il est trop sympa je recomande fortement merci a vous😍
💬 Très belle salle à manger en plein air. Nous y sommes allés pour un gâteau et une bière le jour de mon anniversaire. Personnel très sympa. Nous serions heureux de revenir.
💬 On mange toujours bien, rapidement et à bon prix
💬 C'était très savoureux, je ne sais pas si le propriétaire m'a servi ou un employé, mais l'homme était très sympathique, la nourriture était très fraîchement préparée devant moi, j'avais une pide et mon frère un kebab, je dois Je dis que le pide était très bon. Ils ne lésinent pas sur la sauce et le propriétaire/employé était si gentil qu'il m'a même offert un Ayran en cadeau, ce que j'ai trouvé génial. Je reviendrai certainement plus souvent et je peux le recommander.
💬 Le désir de ma famille est de revenir à nouveau dans cet endroit merveilleux ; en mars 2024, nous avons parcouru le lac de Constance et nous nous sommes sentis ici très à l’aise et chez nous. Propriétaires familiaux très sympathiques et hospitaliers - Katerina et Arkady, avec deux beaux enfants, vous nous manquez beaucoup !!!! À propos de l'hôtel : chambres impeccablement propres, lits confortables, emplacement calme et central (Lindau à 30 minutes, Friedrichshafen à 10 minutes). Il y a trois supermarchés à proximité, livraison de petits pains depuis l'hôtel, place de parking incluse. La chambre dispose de couverts, d'assiettes et de tasses, d'un réfrigérateur, d'une machine à café à capsules et d'une bouilloire. Si nous retournons au lac de Constance, ce sera certainement notre premier choix d'hébergement. Les gars, merci pour le confort et l'accueil chaleureux !
💬 Nourriture délicieuse 👍🏻
💬 Meilleur poulet et frites en NRW! Service toujours très sympathique.
💬 Le personnel est adorable, le lieu mignon, les flamm's dignes de l'Alsace!