Les avis
Le 25/04/2023 à 14:10
Fortement recommandé et délicieux 😋
Le 23/03/2023 à 07:28
Récemment ouvert à Kaufland il y a quelques jours. Super petite boutique et tout est frais et très savoureux.
💬 Meilleur kebab ou assiette de kebab. C'est toujours délicieux. La salade est toujours fraîche et croquante, ce qui est unique pour vous. Je ne peux que recommander. Pas de longs délais d'attente. Continuez comme ça 😊
💬 La nourriture était très bonne, mais le service était médiocre. Nous nous sommes assis dans le vieux restaurant. Nous avons attendu 35 minutes pour que les boissons soient récupérées et 15 minutes supplémentaires pour qu'elles soient livrées. Au lieu de prendre la commande de nourriture et avec un ton presque pâteux, la nourriture a été prise au bout de 10 minutes supplémentaires. Après environ 10 minutes, la nourriture est arrivée, ce qui était conforme à la commande et était très bonne. J'ai commandé un autre verre et c'est arrivé alors que j'avais presque fini de manger. Après avoir commandé l'addition, il y a eu un autre temps d'attente de 30 minutes, même si nous l'avons signalé à trois reprises. Je ne peux pas partager l'annonce selon laquelle ils sont tous arrivés à 11h30 en même temps. Je comprends si tout le monde vient en même temps, mais le personnel de service a fait beaucoup de chemin gratuitement (à vide) et on ne court pas à vide quand le magasin est plein.
💬 Un bon lieu
💬 Quand vous venez de la rue, vous ne pouvez pas croire ce qui vous attend. Dès que vous franchissez la porte, vous entrez dans une cour intérieure. Vraiment bien fait. Le personnel est très sympathique et essaie toujours de répondre à tous vos souhaits. Bien sûr, il ne faut pas oublier que la viande est fraîchement préparée et prend donc du temps - cela peut facilement prendre 45 minutes. Les chefs ne sont que des humains. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir.
💬 Super endroit pour se détendre et manger. Le propriétaire de l'auberge est pittoresque et très chaleureux, même ses vaches courent ici et aiment se faire caresser. Le pain d'alpage est un bon pourboire et son lait frais
💬 Lors de notre tournée en Europe en 2019, nous avons réservé cet hébergement pour une nuit via Booking. Le voyage s'est déroulé sans complication et Mme N. nous a accueillis très amicalement plus tard dans la soirée et nous a tout montré. La pièce a sa propre entrée avec un couloir, une salle de bain et une chambre. Dans la chambre il y a une table avec des chaises, un portant, un plateau/bouilloire, une bouilloire, une télévision et un lit confortable. Vous pouvez également utiliser la terrasse par beau temps. Il y a une baignoire dans la salle de bain et tout est agréablement propre. Malheureusement, nous avons eu un problème avec l'eau chaude pendant notre séjour, mais ce n'était pas grave pour une nuit. Vraiment fortement recommandé pour le petit prix. (septembre 2019)
💬 Bonne pizza, le schnitzel avait l'air bien mais je ne l'ai pas mangé
💬 Quelle belle trouvaille. Des hôtes formidables et une cuisine délicieuse. En fait, il y en avait tellement que nous l'avons ramené à la maison à des prix très raisonnables. Schnaps faits maison. C’était un repas de famille spécial dont on se souviendra pendant de nombreuses années. Merci à nos hôtes.
💬 Merveilleux séjour, chambre propre et confortable et bon emplacement à proximité de l'autoroute et de la gare. Le propriétaire a fait de son mieux pour que ma famille se sente à l'aise, j'y retournerais certainement si je suis dans la région.
💬 Jusqu'à présent, nous n'avons eu qu'un seul problème et il a été résolu très rapidement. Je commande souvent ici parce que la nourriture est tout simplement délicieuse, rassasiante et à un prix parfaitement raisonnable. Le service de livraison est toujours très rapide et un jeu d'enfant via Lieferando ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde ! Très très savoureux !