📌 Maximilianstraße 11A, 85290 Geisenfeld - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:53
Bonne atmosphère. Hôte sympa.
Le 19/08/2020 à 18:42
Un boazn griabige ! Impeccable!
Le 28/09/2019 à 21:40
Super pub pour les fléchettes, personnel sympa et très bons prix.
Le 09/02/2018 à 18:53
Bien
Le 21/12/2017 à 08:25
Le Graf rappelle toujours des souvenirs de votre jeunesse sauvage :) juste ce qu'il faut pour une réunion conviviale entre amis.
💬 Très belle surprise.... j'ai choisi ce restaurant car il était près de mon hébergement. Cadre agréable , très bon accueil. Les plats sont copieux , très bien préparés, savoureux et les prix très doux. Je recommande.
💬 Nourriture vraiment très très bonne service un Peu long
💬 Toujours sympathique et serviable. Petite conversation sympa, œufs frais, petite sélection de produits non pas du marché de gros mais de producteurs locaux. Quelques articles cadeaux complètent l'achat. Une visite vaut toujours la peine.
💬 Nourriture très savoureuse. Pas trop de monde. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympa. Beaucoup d'efforts sont déployés sur place, beaucoup de choses sont repensées, l'opérateur a de bonnes idées et met beaucoup en œuvre 👍 continuez comme ça
💬 Haut
💬 MA RECOMMANDATION pour une nuitée avec petit déjeuner. Autant que je sache, il y a 3 chambres dans l'auberge pour passer la nuit - dont une chambre à 1x2 lits. Lit supplémentaire, lit 1x4, ...etc. J'ai moi-même séjourné dans une chambre à 2 lits. Au dernier étage. Le prix était de 36 €, avec un excellent petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner était tout à fait correct et suffisant pour moi. La chambre : Aménagement rustique et plaisant. Par défaut, tout était là et propre. L'antichambre est équipée de meubles rembourrés et d'une télévision (voir aussi photos). Un merci spécial aux aubergistes, le couple Bonitz, pour leur accueil chaleureux et leur convivialité hors du commun. Vous pouvez immédiatement établir un bon contact avec eux. Nous nous reverrons très certainement.
💬 Excellent café avec un cadre magnifique juste à côté de la mairie et du monument de l'allumeur de réverbères. En été, il y a une grande roue et une fontaine. Je n'ai jamais goûté un Mojito aussi délicieux !!!!! Et les tariatelli au saumon et légumes sont tout simplement délicieux. Bon service. Serveur très attentionné. Il ne manque plus que les coussins des sièges, c'est l'automne après tout. Je reviendrai ici pour essayer des plats de viande et des salades.
💬 Très bonne nourriture. Fruits de mer frais. Personnel sympathique.
💬 Un café convivial avec une atmosphère chaleureuse, un café délicieux et un menu de petit-déjeuner pour tous les goûts. Muesli Bircher maison, confitures et pâtes à tartiner, ainsi que pain et petits pains du boulanger local. Tout simplement délicieux et fortement recommandé.
💬 Servent des petits déjeuners avec différentes formules. Le midi du 1er janvier nous y avons bu un café et mangé une part de gâteau. Belle assiette présentée avec goût. Prix raisonnable. Bien placé. Toilettes propres.