Restaurant 🇩🇪

Zum Farmer Avis

📌 Dorfstraße 52, 16248 Parsteinsee - Allemagne

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Zum Farmer à Parsteinsee

Les avis

Les dernier avis sur Zum Farmer à Parsteinsee

Gabriele.p

Le 06/05/2024 à 08:00

5 / 5

Je connais cet endroit depuis de nombreuses années et j'y suis revenu après longtemps. Une fête avec un grand buffet qui ne laissait rien à désirer. Avec de nombreuses variétés de viandes, volailles, salades et autres délices, il y en avait certainement pour tous les goûts. C'est juste dommage que ce petit pub de village rustique ait fermé ses portes. Je souhaite à l'aubergiste un bon moment afin que beaucoup d'autres puissent bénéficier de ses talents de cuisinier.

Birgit..

Le 18/07/2023 à 12:27

1 / 5

Malheureusement fermé.

Thomas.h

Le 02/03/2022 à 14:54

5 / 5

Super restaurant rural ! L'hôte Holger Friebel n'est pas seulement un bon cuisinier et un hôte sympathique, mais en tant qu'agriculteur de formation avec cœur et âme, il est un spécialiste de l'agriculture, de l'élevage et de l'alimentation. Les buffets des Friebel sont presque légendaires - toujours avec un thème différent : buffet de la mer Baltique avec du hareng pêché soi-même, du gibier des forêts environnantes, de tout, du porc (élevé sur place) ; et les végétariens ne doivent pas non plus mourir de faim. Ici, les habitants écologiques et ruraux de la région se mélangent de manière détendue aux habitants de longue date des villages environnants.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.h fait le 02/03/2022 à 14:54 sur le  Zum Farmer à Parsteinsee
Otfried.i

Le 09/12/2021 à 20:34

5 / 5

Très bonne cuisine régionale qui ne laisse rien à désirer et tout est toujours délicieux 😋 Côté restauration, la Farmer Team est aussi une très bonne adresse et sans conteste fortement recommandée 👍 Il vaut mieux l'essayer !!! S'il vous plaît, continuez ainsi même si c'est incroyablement difficile à cause de Corona ☹️

Rudolf.o

Le 06/09/2021 à 21:14

5 / 5

Hautement recommandé

Bernhard.i

Le 31/08/2021 à 15:57

5 / 5

Propriétaires super sympas, meublés avec amour, la nourriture est excellente. Je peux aussi dire que les buffets promettent la plus haute qualité.

Ilka.P

Le 27/06/2021 à 06:24

3 / 5

Minimaliste avec un certain charme. Offre très claire. Ambiance bistro-snack.

Dagmar.a

Le 11/08/2020 à 21:16

5 / 5

Ein großes Dankeschön an die Gaststätte ,Zum Farmer, in Lüdersdorf.ein super guter und zuverlässiger Service. In Sachen Buffets kann man nur sagen besser geht nicht. Macht weiter so dann habt ihr immer zufriedene Gäste. Danke und liebe Grüße sagt Familie Barabaß

Norbert.a

Le 20/02/2020 à 08:11

4 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix et un hôte sympa

Frank.i

Le 19/02/2020 à 19:33

4 / 5

Service bon et fiable.

Franky.a

Le 15/12/2019 à 06:38

5 / 5

Lorsqu'il s'agit de buffets, on ne peut généralement pas contourner la famille Friebel. Il y a aussi la possibilité d'organiser des célébrations ici. Super nourriture délicieuse!

Harry.o

Le 14/12/2019 à 17:20

5 / 5

Super fête

Annette.i

Le 23/11/2019 à 21:23

4 / 5

C'était confortable. Bien manger. Personnel sympathique 👍👍🤗

Thomas.c

Le 05/10/2019 à 21:31

3 / 5

C'était plutôt sympa.

Stella.a

Le 13/08/2019 à 13:30

5 / 5

- très poli - nourriture délicieuse

Uwe.r

Le 04/08/2019 à 17:31

5 / 5

Nous avons été accueillis et servis très chaleureusement par le personnel. Nous y avons pris un excellent repas. MERCI

Felix.i

Le 27/12/2018 à 23:13

5 / 5

Cuisine fantastique

Guido.e

Le 16/12/2018 à 15:26

5 / 5

Bonne nourriture. La meilleure nourriture et le plus grand choix qu'on m'a jamais servi. Un accueil très chaleureux et un service super sympa. Merci encore pour les superbes soirées et l'ambiance familiale. Bravo. J'y suis retourné en décembre 2019 Je ne pensais pas qu'il était possible que la dernière visite ait pu être surpassée, mais c'est vrai. Holger tu es le meilleur

Georg.o

Le 27/11/2018 à 20:36

5 / 5

Super soirée, nourriture pas chère et délicieuse, mais surtout beaucoup d'apport.

Manja.l

Le 25/11/2018 à 15:49

5 / 5

Toujours sympa ici. La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour.

Photo n°1 de l'avis de Manja.l fait le 25/11/2018 à 15:49 sur le  Zum Farmer à Parsteinsee
Johannes.e

Le 07/11/2018 à 00:01

4 / 5

Bonne cuisine maison dans une ambiance agréable.

Carsten.u

Le 21/03/2018 à 17:44

4 / 5

Si vous voulez manger de la bonne nourriture terre-à-terre dans l'Uckermark, vous ne pouvez pas ignorer Zum Farmer. La gestion de ce restaurant est basée sur la joie du métier, c'est-à-dire sur la vocation, et cela se voit. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du déjeuner ou du dîner, tout est riche, varié et savoureux. Les opérateurs sont très sympathiques et vous vous sentez les bienvenus. A noter les nombreuses soirées à thème, par exemple pendant la saison des asperges ou le dîner de gibier. Ici, le client en a pour son argent et découvre une cuisine intéressante. Les prix pourraient être plus élevés pour une offre très généreuse et savoureuse, car la qualité est excellente. Conclusion : nous aimons toujours venir « chez le fermier » à Lüdersdorf (Parsteinsee)

Eva.r

Le 04/07/2017 à 09:27

5 / 5

Une cuisine incroyablement délicieuse avec des ingrédients locaux !

  • 🏪 Pizzeria La Isola Bistro Cafè (12 Avis)

  • 💬 J'ai vu la pizzeria sur le chemin du supermarché et je voulais satisfaire mes envies de midi avec une bonne pizza. J'ai donc commandé une pizza avec du jambon, du pepperoni et du salami. Malheureusement, la pizza n'a pas été mangée. Peut-être qu'il y a même un danger ⚠️ dû à des aliments mal conservés, car le jambon sentait mauvais et était gras, et le pepperoni était malheureusement mauvais aussi. Donc malheureusement déconseillé !


  • 🏪 Premier Inn Hannover City University hotel (1553 Avis)

  • 💬 Service à la clientèle médiocre. L’employé a l’accueil a été impoli et condescendant avec nous. Service à la clientèle à revoir pour cet établissement. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre il manquait une serviette de bain. De plus, le ménage n’avait pas fait adéquatement avant notre arrivée (il restait des déchets au sol des précédents invités).


  • 🏪 Antalya Döner-Kebab (53 Avis)

  • 💬 Assiette Döner avec salade, fraîche et délicieuse 😋 tout simplement génial, je reviendrai


  • 🏪 Offinger Imbiss (86 Avis)

  • 💬 Après une longue pause, j'étais de nouveau ici aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Les gars étaient très sympathiques et arrangeants. J'ai commandé une pizza qui a été apportée à table après environ 10 minutes. Même s'il ne s'agit pas d'une pizza italienne au feu de bois, j'ai été définitivement impressionné par son goût. Le rapport qualité/prix est correct, c'est propre et il y a de bonnes possibilités de stationnement.


  • 🏪 L'Osteria Brunnthal Eugen-Sänger-Ring (3538 Avis)

  • 💬 Je logeais dans un hôtel au coin de la rue et je cherchais donc un repas pour une personne. C’est assez grand et il y avait beaucoup de monde. Serveuse sympathique, même pour quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup allemand. La nourriture était assez rapide et les portions étaient grosses, mais je ne suis pas sûr d'y retourner pour une pizza bo, mais c'était probablement ma mauvaise lecture du menu.


  • 🏪 Villa Moritz (116 Avis)

  • 💬 Je suis client de la Villa Moritz depuis des années lorsque nous travaillons à Sainerholz. Le service est très bon et vous pouvez vous sentir à l'aise ici.


  • 🏪 Pizzeria Amirco (95 Avis)

  • 💬 Commandé chez Amirco pour la première fois aujourd'hui... et que dire, tout était super. Performance des prix✅ Agréable au téléphone✅ Livré rapidement et chaud✅ Et tout simplement super délicieux.😃 Nous avions principalement des pizzas et des pizzas roulées. Nous avons également reçu une bouteille de Coca en cadeau. Toujours mon plaisir. On ne peut que recommander 👍☺️


  • 🏪 The Ambassador - gut burgerliche Küche (8 Avis)

  • 💬 Récemment, j'étais dans le coin et j'ai entendu quelqu'un au food truck dire : "C'est le meilleur burger de Bavière !" C’est complètement absurde ! C'est BEAUCOUP PLUS que ça... ;-)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rustica (281 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Ristorante Pizzeria La Rustica ! Je rendais visite à mon ami à Wolfschlugen qui a récemment emménagé dans une location. 18h00 roulé et nous avons décidé que nous devrions probablement manger un morceau. Nous avons donc cherché sur Google des endroits à proximité et celui-ci est apparu. Nous avons donc décidé d'y aller sans réservation. Quand nous sommes arrivés, nous avons été immédiatement assis, ce qui était agréable et quelque peu inattendu. Nous avons commandé nos pizzas et nos bières et y sommes probablement restés plus longtemps que nous ne le méritions étant donné que nous n'avions pas de réservation, mais le personnel était très arrangeant. À la fin de notre repas, j'ai donné un pourboire au personnel car ils étaient très arrangeants. La cerise sur le gâteau était la liqueur que nous avons reçue après le dîner. MERCI!


  • 🏪 B&B am Altmarkt (16 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison d'hôtes située à proximité immédiate du vieux marché. Hôtesse super sympa, chambres très agréables, modernes et surtout propres. À moins de 100 mètres de l'Altmarkt avec diverses options de restauration. Le petit-déjeuner est mis la veille au soir dans le réfrigérateur existant, composé d'un œuf à la coque, de saucisses et de fromage, de confiture, de beurre et d'une bouteille de boisson ACE. Du pain noir/clair est disponible, ainsi qu'un grille-pain, une cafetière, un four micro-ondes et une petite cuisinière. Si vous n'aimez pas le petit-déjeuner, marchez simplement 70 mètres jusqu'à la boulangerie. Il a une belle offre et ouvre tous les jours à 5h30 !!!! sur..... Ce B&B est vraiment recommandé.