📌 Friedrich-Engels-Straße 11, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 05:39
Une ambiance calme et agréable. Très central.
Le 21/07/2023 à 14:23
Jolie petite maison d'hôtes située à proximité immédiate du vieux marché. Hôtesse super sympa, chambres très agréables, modernes et surtout propres. À moins de 100 mètres de l'Altmarkt avec diverses options de restauration. Le petit-déjeuner est mis la veille au soir dans le réfrigérateur existant, composé d'un œuf à la coque, de saucisses et de fromage, de confiture, de beurre et d'une bouteille de boisson ACE. Du pain noir/clair est disponible, ainsi qu'un grille-pain, une cafetière, un four micro-ondes et une petite cuisinière. Si vous n'aimez pas le petit-déjeuner, marchez simplement 70 mètres jusqu'à la boulangerie. Il a une belle offre et ouvre tous les jours à 5h30 !!!! sur..... Ce B&B est vraiment recommandé.
Le 01/10/2022 à 19:40
Appartement agréable, propre, accueil affectueux du patron avec petit déjeuner copieux
Le 28/09/2021 à 10:16
La chambre était très propre et le lit était très grand pour une personne ! Une petite cuisine avec un four micro-ondes, une bouilloire et deux plaques chauffantes était également disponible. La maison d'hôtes est située au milieu de la ville de Hohenstein et il y a de bons pubs et restaurants tout autour. Hautement recommandé
Le 26/07/2020 à 18:44
Personnel très sympathique... chambres très propres
Le 08/12/2019 à 12:09
Des invités y sont restés pour une fête et ils ont été assez déçus. Nous sommes entrés dans la pièce et avons immédiatement reçu un « Payez directement » peu amical. On ne peut pas demander grand-chose pour le prix, mais le petit-déjeuner n'en vaut pas la peine pour un B&B. 2 tranches de pain, 1 tranche de fromage, 1 tranche de jambon et 1 œuf cru au frigo, qui y a été mis la veille. Les lits étaient bons.
Le 18/10/2018 à 14:22
Chambres haut de gamme récemment rénovées avec une petite cuisine équipée... à des prix super justes
Le 04/01/2018 à 19:31
Simple, mais bon et pas cher !
Le 28/10/2017 à 03:51
Chambre fonctionnelle. Bien fait. La salle de bain n'était pas très propre, dommage.
Le 05/10/2017 à 11:42
Hôtesse sympathique. Le paiement doit être effectué immédiatement à l'arrivée !!! Le petit-déjeuner (qui est mis au réfrigérateur la veille) est à proscrire. De beaux restaurants, boulangeries et petits pains frais se trouvent à proximité. La salle de bain est ok, sinon ça va. Ne convient pas pour un séjour plus long.
Le 14/12/2016 à 19:16
Chambres chics, hôtes sympas!😊
Le 13/12/2013 à 14:45
La maison d'hôtes était vraiment bien, j'y retournerais toujours.
💬 Les plats de pizza et de pâtes sont excellents, venez souvent ici et les plats sont toujours bons. Ce que les enfants aiment vraiment, ce sont les pizzas au Nutella :)
💬 Spécial curry, super lecker 👌👌
💬 Nous étions dans cet hôtel pour la première fois. L'hôtel en lui-même est très bien situé pour les thermes et pour se promener en ville. Les chambres sont un peu vieilles mais toujours propres. Le petit déjeuner et le dîner étaient vraiment super. Un grand compliment à la cuisine pour cela. Les prix des boissons sont un peu élevés. L’âge moyen semble être que 90 pour cent ont plus de 70 ans. Nous étions vraiment heureux, également grâce à la promenade en peignoir.
💬 Grande qualité, service très rapide, bon service. Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. J'adorerais y revenir. Il existe également un service de livraison. Parfait!
💬 Malheureusement, à mon avis, aller chercher une pizza n'est plus recommandé. Ici, nous commandons souvent des pizzas pour plusieurs personnes. La pizza ici était toujours de première classe, pas trop grasse et parfaitement cuite, le rapport entre les garnitures était tout simplement parfaitement équilibré. Au cours des deux dernières semaines, nous avons commandé notre pizza le dimanche. La pizza était détrempée et dégoulinante de graisse et de fromage. Par endroits, il y avait un demi-centimètre de fromage dessus et les ingrédients commandés et payés manquaient. Vraiment pas bon à mon goût et déconseillé ! Soit il y a un cuisinier différent le dimanche, soit la recette de la pizza s'est considérablement détériorée. Nous testerons à nouveau la pizza un autre jour de la semaine, si la pizza a à nouveau le même goût, ce sera probablement la dernière fois que nous commanderons ici.
💬 Le meilleur döner que j'ai eu cette année. Tout est frais, beaucoup de viande et un gros plus pour la sauce non seulement sur le fond du pain, mais aussi sur le dessus (ce n'est pas évident la plupart du temps😅). Service rapide (en anglais sans aucun problème) et employés très sympas. Je serais heureux de revenir.
💬 J'y commande de temps en temps quand je suis pressé et qu'on n'a plus envie de cuisiner. En principe, la nourriture est toujours correcte et le rapport qualité-prix est également bon, mais on sent quand le patron n'est pas là. Ce dont je me plains vraiment, cependant, c'est la quantité d'ingrédients présents sur la pizza. Lorsque je commande une pizza aux épinards, je m'attends également à ce que les épinards soient généreusement appliqués.
💬 C’était génial autrefois et c’est tout aussi génial sous le drapeau jaune. Super magasin, prix vraiment humains pour une station-service. L'étalage du bistro a toujours l'air délicieux ! Le service est toujours top.
💬 Longue journée, bon sommeil 😴 💤
💬 Le « HeideGrill » est toujours une véritable friterie, comme celle qui existait seulement quand j'étais jeune. Il se trouve à seulement quelques centaines de mètres du « Musée en plein air du Bas-Rhin » et les visites peuvent donc être facilement combinées. La gamme de plats et de boissons est gérable et vous pouvez rapidement trouver le bon repas ; Apparemment spécialisé dans les escalopes dans diverses variantes. Il est fraîchement frit et arrive chaud à table. Mon schnitzel avec frites moyennes/mayo et 0,33 Fanta était délicieux et je ne peux pas me plaindre du prix de 11,00 €. Vous pouvez emporter la nourriture avec vous ou la consommer sur place. Il y a 5 places dans la cabine étroite et tout est propre et bien rangé. La seule serveuse masculine présente est sympathique et je suis repartie assez satisfaite après avoir mangé. Je le répéterai avec plaisir. Merci beaucoup.