Restaurant 🇩🇪

Zum Elfer Avis

📌 Aicher Str. 8, 85661 Forstinning - Allemagne

4.6 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Zum Elfer à Forstinning

Les avis

Les dernier avis sur Zum Elfer à Forstinning

Michael.

Le 10/03/2024 à 20:23

5 / 5

Bon restaurant sportif avec un bon service. La carte n'est pas surchargée. Les plats sont savoureux et à un prix raisonnable.

Robert.�

Le 10/03/2024 à 13:59

4 / 5

Délicieux restaurant sportif

Photo n°1 de l'avis de Robert. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Zum Elfer à Forstinning
Photo n°2 de l'avis de Robert. fait le 10/03/2024 à 13:59 sur le  Zum Elfer à Forstinning
Firat.e

Le 27/02/2024 à 12:44

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est très bon. Je ne peux que recommander d'y manger.

DANI.

Le 10/12/2023 à 08:55

4 / 5

Bon endroit pour regarder le football…

Robert.a

Le 25/11/2023 à 11:08

5 / 5

Bonne nourriture, très bonne ambiance. C'est toujours un plaisir de manger chez Elfer. Mon préféré est le rôti d'oignons 😋

MrBlurgaro.

Le 25/11/2023 à 00:14

5 / 5

Le bol spaghetti aux crevettes et au saumon, ainsi que les burgers Tout simplement un délice culinaire Merci à Thomas et à toute l'équipe

Christian.c

Le 24/11/2023 à 16:33

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Les prix sont ok aussi. C'est agréable d'être là. Le personnel est également super sympa.

Fabi.

Le 23/11/2023 à 11:30

5 / 5

Environnement familial, personnel super sympa, bonne bouffe, Hautement recommandé!

Karl.a

Le 22/11/2023 à 20:22

2 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture

B...

Le 22/11/2023 à 20:18

2 / 5

Je pense que nous avons passé une mauvaise journée. Malheureusement, ce n'était pas bon. Burger très sec et recouvert de fromage à pizza brûlé. Les frites étaient également sèches (on aurait pensé qu'elles étaient frites deux fois). Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience qui se répétera. Dommage.

Marion.t

Le 17/11/2023 à 07:56

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour être servis et ils sont très gentils et arrangeants. Est recommandé.

Andres.e

Le 09/11/2023 à 12:05

5 / 5

Personnel sympathique, patron sympa, bonne nourriture au club-house à des prix équitables.

Jürgen.i

Le 28/10/2023 à 20:29

5 / 5

Vraiment recommandé, service très sympathique (le patron lui-même), bonne cuisine, tout est frais. Merci, j'aimerais revenir

Tina.h

Le 04/10/2023 à 19:15

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était très sympathique et l'ambiance était agréable avec les bougies. Les toilettes étaient également propres et modernes. J'y retournerai certainement et je ne peux que le recommander à tout le monde. Le cochon de lait rôti était très tendre et j'aime assez la sauce dans l'assiette. L'assiette de burger était également très savoureuse. Merci beaucoup 😊

obamoa_wast.

Le 22/08/2023 à 18:41

5 / 5

Super ambiance, nourriture toujours délicieuse et service 10/10 !

Kai.a

Le 11/07/2023 à 23:15

4 / 5

Restaurant club avec une cuisine délicieuse et bonne. Service sympathique et détendu et très bon rapport qualité/prix.

Ralf.e

Le 04/07/2023 à 09:37

5 / 5

Nous avons déjà commandé plusieurs fois des plats à emporter et sommes jusqu'à présent très satisfaits. Bonne cuisine terre-à-terre, personnel sympathique et temps d'attente très courts. Prix/performance conforme. Avec plaisir encore.

Florian.a

Le 26/06/2023 à 05:25

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et le service était également excellent. Nous reviendrons

Ruth.a

Le 17/06/2023 à 21:46

5 / 5

Tout simplement génial, reste comme tu es. LG Flo et Ruth

Matthias.d

Le 20/04/2023 à 05:04

5 / 5

Délicieuses pizzas et salades. Excellent service et idéal pour les fans de football

Joerg..

Le 03/04/2023 à 04:41

4 / 5

Le restaurant est meublé simplement mais confortable. La nourriture est savoureuse et les portions sont grandes. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'adorerais y manger à nouveau.

Marko.e

Le 01/04/2023 à 17:04

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très bonne

Angela..

Le 25/03/2023 à 16:41

5 / 5

Nous recommandons

Kurt.c

Le 01/03/2023 à 20:30

4 / 5

Délicieuse pizza, équipe super sympa et attentionnée, avec plaisir encore.

Hubert.o

Le 19/02/2023 à 20:01

4 / 5

Un bon restaurant sportif en soi, mais malheureusement les plats préparés (ragout de chevreuil) dépassent les compétences culinaires du chef, ce qui est dommage...

Roman.r

Le 09/02/2023 à 16:38

5 / 5

bonne nourriture et service très sympathique et le tout à des prix extrêmement modérés

Christian.b

Le 14/01/2023 à 06:21

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Christian.b fait le 14/01/2023 à 06:21 sur le  Zum Elfer à Forstinning
Photo n°2 de l'avis de Christian.b fait le 14/01/2023 à 06:21 sur le  Zum Elfer à Forstinning
Alexandra.e

Le 28/10/2022 à 17:11

5 / 5

Une cuisine très bonne, savoureuse, mais surtout agréablement terre-à-terre. Les plats de gibier sont une spécialité absolue du propriétaire. N'oubliez pas de commander les plantes sauvages ! En général, tous les plats de gibier ici sont sensationnels ! Mais les salades, la pizza, le jarret de porc et le Kaiserschmarrn sont également convaincants à tous égards. Derrière la tenue du restaurant sportif se cache un petit bijou. Vraiment recommandé. J'aime toujours conduire depuis Munich.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.e fait le 28/10/2022 à 17:11 sur le  Zum Elfer à Forstinning
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.e fait le 28/10/2022 à 17:11 sur le  Zum Elfer à Forstinning
Ahmad.h

Le 07/07/2022 à 18:36

5 / 5

Super ambiance, service et nourriture très savoureuse. Heureux de revenir :)

Felix.

Le 18/06/2022 à 21:09

5 / 5

Vous serez toujours chaleureusement accueilli. Les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture est toujours très bonne. Tout ce qui concerne le jeu est fortement recommandé. Ce n'est pas seulement un restaurant sportif mais un magnifique restaurant bavarois-allemand.

Jan.u

Le 30/05/2022 à 06:44

3 / 5

Bonne nourriture. Bon prix

Aleksandar.o

Le 01/05/2022 à 16:02

5 / 5

👍

Markus..

Le 04/04/2022 à 04:47

4 / 5

Personnel très très sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse. Ambiance très sympa. Vraiment super. Malheureusement, de la nourriture était absente. Donc seulement 4 étoiles.

Bab.i

Le 28/02/2022 à 15:33

2 / 5

Restaurant club très accueillant. Mais... si le propriétaire n'est pas en mesure de diffuser les matchs de Bundesliga même si vous avez Sky et DAZN, simplement parce que vous n'êtes pas ouvert à ce moment-là, c'est très triste. Je comprends aussi que vous montrez le FC Bayern, mais s'ils ne jouent pas, vous pourriez montrer la conférence. Est-ce le propriétaire ou le conseil d'administration du club ?

Stefan.o

Le 12/12/2021 à 07:45

5 / 5

Nourriture de grande qualité, qui vaut son prix.

Szymon.i

Le 11/11/2021 à 21:16

5 / 5

Tout était super. Service rapide, savoureux et sympathique

Josef.a

Le 16/10/2021 à 16:56

4 / 5

Emplacement très sportif, en ville. La cuisine est recommandée, continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Josef.a fait le 16/10/2021 à 16:56 sur le  Zum Elfer à Forstinning
Photo n°2 de l'avis de Josef.a fait le 16/10/2021 à 16:56 sur le  Zum Elfer à Forstinning
Andreas.i

Le 14/10/2021 à 18:18

5 / 5

Super savoureux à bons prix. Personnel très sympa. Toujours mon plaisir.

Frank.

Le 10/10/2021 à 15:34

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et excellent service.

DieseBewertung.

Le 19/09/2021 à 11:56

5 / 5

Toujours délicieux avec un bon service et un bon confort.

Gbase1986.

Le 14/09/2021 à 18:13

3 / 5

Malheureusement, la présence en ligne n'a pas grand-chose en commun avec la nourriture. Vraiment sympa à l'intérieur mais la nourriture n'est pas à la hauteur des prix. Présentation sans amour dans l'assiette et cuisine simple. J'attendais avec impatience la cuisine régionale annoncée. Schnitzel était bon, mais malheureusement des frites surgelées. Cela pourrait être mieux fait avec un peu plus d'effort.

Claudia.b

Le 30/08/2021 à 12:40

5 / 5

Un super restaurant où le patron prépare vraiment les plats avec amour.

C...

Le 18/08/2021 à 19:27

4 / 5

Très bonne ambiance sur le terrain de football, service sympathique et cuisine délicieuse.

Rudolf..

Le 10/08/2021 à 20:04

2 / 5

La nourriture était chère pour ce qui était proposé et plutôt en dessous de la moyenne. Service ok. Sanitaires modernes. Plus adapté à une âme frugale.

Julia.a

Le 25/07/2021 à 18:18

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici en allant en Suisse et nous nous arrêterons ici la prochaine fois, c'est sûr. La nourriture est bonne et fraîche, le personnel est vraiment adorable. Cela vaut vraiment la peine d'y passer ! Hautement recommandé! 😉

Javier.y

Le 29/06/2021 à 07:57

5 / 5

Très bien

Jules.a

Le 26/03/2021 à 23:53

5 / 5

Je connais les aubergistes depuis leur époque à la « vieille école » de Gröbenzell. Cuisine délicieuse, ambiance conviviale et accueillante, personnel attentionné et bon rapport qualité prix depuis 8 ans. Forstinning a fait une bonne prise et j'espère vraiment que le « 911 » survivra à la situation Corona. Continuez comme ça, Tom et votre famille !

Jennifer.r

Le 19/03/2021 à 15:00

5 / 5

Je peux surtout évaluer à partir de la période de confinement. Nous avons commandé plusieurs fois et c'était toujours délicieux. Les frites sont particulièrement bonnes 😍 Les gens sont tellement gentils et sympathiques, aussi bien au téléphone que sur place lors du retrait. Nous y avons mangé une fois jusqu'à présent et c'était un peu chaotique car ils n'étaient ouverts que depuis quelques jours. Mais cela a certainement fonctionné maintenant. Nous étions heureux de les soutenir un peu pendant le confinement et pouvons certainement les recommander.

M.

Le 01/10/2020 à 17:23

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service attentionné et sympathique, bonne nourriture. Nous sommes un client régulier et avons toujours été très satisfaits.

Silvio.r

Le 26/09/2020 à 19:41

5 / 5

Très confortable et très savoureux. Hautement recommandé.

Wolfgang.o

Le 11/03/2020 à 22:14

5 / 5

Bonne nourriture et bel emplacement

Guerino.a

Le 08/03/2020 à 11:54

4 / 5

Bonne atmosphère

Melina.e

Le 03/02/2020 à 15:18

4 / 5

joliment et meublé de façon moderne. personnel très sympa la nourriture est vraiment savoureuse. Des parkings sont également disponibles

Benedikt.i

Le 29/01/2020 à 18:04

3 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois. Malheureusement les Friedji étaient un peu trop salés. Le chef était probablement amoureux ! Les gens sont sympas, le nouveau restaurant est très moderne et équipé de plusieurs grands écrans

Fabian.

Le 03/01/2020 à 13:08

1 / 5

Des cheveux dans la nourriture, des gérants très antipathiques. Il y a beaucoup de bons restaurants dans le quartier, mais à mon avis, celui-ci n'en fait pas partie.

Franziska.a

Le 28/11/2019 à 14:13

5 / 5

Hautement recommandé. Personnel très sympa. Nourriture super délicieuse. Bel endroit.

Klaus.a

Le 24/11/2019 à 18:21

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois, attentif mais pas intrusif. Cuisine délicieuse dans une ambiance agréable avec un menu varié. Toujours une visite.

Josefine.h

Le 19/11/2019 à 11:50

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est également bon.

Irmi.o

Le 17/11/2019 à 19:15

5 / 5

Une bonne ambiance, une bonne nourriture et un excellent service, on ne peut pas en dire plus. Et toujours de nouveaux événements. Continuez comme ça

Markus.i

Le 18/10/2019 à 18:00

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa ne peut que le recommander

Norbert.a

Le 12/10/2019 à 20:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique qui aime également son travail. J'y retournerai bientôt et profiterai de la bonne nourriture.

Roland.a

Le 10/10/2019 à 17:44

5 / 5

Super service Une cuisine exceptionnellement bonne et un excellent rapport qualité/prix. Allez-y et profitez-en

Werner.c

Le 06/10/2019 à 19:30

4 / 5

Bonne nourriture, gens sympas

Gerhard.t

Le 03/10/2019 à 08:50

5 / 5

Super ambiance moderne, personnel de service sympathique, bonne nourriture.

Christian.o

Le 30/09/2019 à 08:32

5 / 5

Après la réouverture et la rénovation, le restaurant offre une ambiance moderne et agréable. Le service est sympathique et la nourriture est excellente. Il n'y a que des plats sélectionnés au menu, tous recommandés. L'été, la terrasse vous invite à manger dehors.

Thomas.u

Le 29/09/2019 à 17:55

5 / 5

Pouvez-vous manger de la nourriture délicieuse ? Bonne atmosphère

Sindy.c

Le 18/09/2019 à 18:19

5 / 5

Nous ne pouvons que le recommander ! Que vous souhaitiez vous asseoir confortablement ou regarder la Ligue des champions, les deux sont facilement possibles ici. Le personnel a toujours le sourire aux lèvres, est enthousiasmé par les matchs diffusés et répond même aux demandes spéciales. Le restaurant « zum Elfer » est un véritable succès !

Daniel.l

Le 16/09/2019 à 11:03

5 / 5

La boutique est très bien et on peut aussi regarder un match de foot en mangeant, cette boutique est excellente

Tim.e

Le 13/08/2019 à 17:40

5 / 5

Nouveau restaurant et propriétaire depuis juillet 2019. Très savoureux - surtout les plantes sauvages ! Service très attentionné.

Mathias.i

Le 07/08/2019 à 15:20

5 / 5

Un très bon restaurant récemment ouvert dans le quartier d'Ebersberg, situé entre Hohenlinden et Markt Schwaben. La carte convient à chaque invité. Le rapport qualité/prix est bon. La nourriture est très bonne et savoureuse. Je ne peux que recommander le restaurant. Amusez-vous à tester :)

Lisa.a

Le 03/08/2019 à 14:31

5 / 5

Ameublement moderne et beau! Des employés sympas et de la bonne nourriture aussi ! Peut juste être recommandé :)

  • 🏪 Pizzeria Il Pescatore (288 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente mais les serveuses n'étaient pas très serviables. J'ai amené un groupe de 17 personnes pour manger et en fin de soirée quand nous voulions régler l'addition ils ne le faisaient pas individuellement. Nous avons donc dû régler la facture et collecter et casser l'argent nous-mêmes pour payer la facture. Ils ont perdu un très gros pourboire. Deux, nous avions prévu de revenir la nuit suivante. Troisièmement, je n'y amènerai plus aucun de mes groupes de touristes à l'avenir. Le service client doit être le numéro 1 !


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Lindenhof (70 Avis)

  • 💬 Veuillez supprimer et remplacer votre menu sur la porte d'entrée car il est obsolète. Première commande téléphonique Le bruit de fond était très bruyant et je ne pouvais donc pas prendre ma commande correctement. N'est-il pas possible de laisser le téléphone dans un coin tranquille et pas directement au comptoir. La pizza de 6 heures a mis 1 heure à être récupérée. Très bon goût, c'est comme ça que la pizza devrait avoir un goût 5 étoiles.


  • 🏪 Ferienwohnung Schuth (8 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé nos courtes vacances avec 2 enfants en mai 2023. Nous avons trouvé un appartement bien équipé et une propriétaire très sympathique. L'appartement est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Très propre et bien rangé. De là, vous pourrez faire de nombreuses et belles excursions. L'espace extérieur est également conçu avec beaucoup d'amour. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Zur blauen Traube (738 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu une grande fête dans cette Gasthouse. Il est situé non loin d'Ichenhausen / en Allemagne. Les serveuses nous ont rendu un bon service. Ils nous servaient de rois.


  • 🏪 Shaka Burgerhouse (2527 Avis)

  • 💬 Une belle découverte sur mon passage à Garmisch. Bien que la terrasse était quasi pleine, il était possible sans réservation de s’asseoir dehors tout de suite et profiter de ce bel emplacement. Service plus que rapide et la viande était très bien cuite. Salade Caesar très bien assaisonnée. Le ice tea maison à la framboise était très bon. Je reviendrai 🙂


  • 🏪 Ristorante Pizzeria „Da Romeo“ (895 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un délicieux repas au restaurant pendant nos vacances. Le service et l'emplacement étaient très agréables et nous n'avons pas eu à attendre notre nourriture. Nous avons été satisfaits et reviendrons lorsque nous serons à proximité. Klaus et Connie


  • 🏪 Ristorante isola sarda (449 Avis)

  • 💬 Service rapide et efficace. La carte est tres varie. Il serait super davoir une carte en anglais er la je mettrai 5 etoiles.


  • 🏪 Hotel Deutsches Theater Downtown (550 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. La moquette de la chambre est pleine de tâches et n'inspire rien de bon sur sa propreté. Le mobilier est assez ancien mais soit cela pourrait avoir du charme. La literie est confortable mais la distribution des couchages est inadaptée. La douche menace de s'effondrer sous notre poids (car caisson en hauteur). Clou du spectacle à notre arrivée dans le hall de l'étage trône l'aspirateur, des produits d'entretien, du linge qui finalement seront présents durant tout le séjour. Une mention favorable pour l'accord passé avec un parking proche qui permet d'obtenir une réduction. Par ailleurs, la dame qui nous a accueilli était charmante.


  • 🏪 Prinzen Burger (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé commande et j'attends plus de 30 minutes pour avoir la nourriture. Je n'aime pas l'accord de goût.


  • 🏪 Chopsticks To Go (233 Avis)

  • 💬 Très savoureux et le rapport qualité-prix est excellent. Il faut généralement +-1/4 d'heure avant que vous puissiez emporter votre nourriture à la maison. Il fait très chaud et vous n'avez pas besoin de le réchauffer. Nous commandons ici environ une fois par mois. Quand on rentre tard le soir et qu'on a faim de quelque chose de chaud, je ne peux pas cuisiner quelque chose de qualité aussi vite. Je continuerai certainement à me procurer de la nourriture chez Chopsticks. Continuez comme ça!!!