📌 Prinzenstraße 4, 10969 Berlin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:44
J'ai passé commande et j'attends plus de 30 minutes pour avoir la nourriture. Je n'aime pas l'accord de goût.
💬 Nous étions de passage et avons pris un repas vraiment savoureux ici. Le goût était vraiment bon et c'était une bonne portion. Le service était très bon et vous vous êtes senti très bien accueilli. L'ambiance était un solide 4 étoiles. Au début, nous pensions que c'était une vieille auberge car il y avait encore des meubles anciens à l'intérieur, mais elle était déjà relativement moderne grâce aux accents modernes et à la rénovation. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles.
💬 Nous y étions pour une fête de famille le 6 avril 2024 et y avons également passé la nuit avec nos deux enfants ! C'était génial, la célébration était bien préparée et le personnel était rapide et toujours très sympathique. La nourriture était extrêmement délicieuse ! Et les chambres ont également été préparées avec amour pour les enfants ! Bref, un bel événement ! Merci pour ce bon moment
💬 Super pub. Une économie conviviale. Bonne nourriture et bière délicieuse. Nous aimons y aller...... Ici, vous serez accueilli correctement... discutez rapidement. Un morceau d'Oelsnitz tel qu'il vit et respire.
💬 Bel endroit pour se détendre, nourriture délicieuse et gâteaux. Chaque fois que nous sommes dans l'Allgäu, nous aimons y être et profiter de la vue.
💬 Que d'attente pour un simple menu !
💬 Cela vérifie simplement tout. Intérieur incroyable de l'endroit, le service était bon, ouvert jusqu'à tard. Et la nourriture ! J'avais bien plus que ce que je publie sur les photos (mais j'ai dîné quelques nuits ici). Le fait qu’il soit adjacent à l’hôtel où j’ai séjourné est secondaire. C'était vraiment la nourriture. Rien ne déçoit. Avec un vaste choix de cocktails.
💬 Très bien restaurant Des plats trop bonne
💬 Nous avons été accueillis chaleureusement et avons été surpris de disposer d'un petit appartement. Le petit déjeuner y était servi personnellement et était très savoureux. Vous pouviez simplement garer le vélo dans la cour et c'était très simple. Il y a une pizzeria dans le bâtiment qui prépare de délicieuses pizzas.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et toujours très satisfait. Le dîner est vraiment bon et il n'y a rien de mal avec le petit-déjeuner. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute des demandes. Le stationnement est également facile ici.
💬 Parfait. Chambre très propre et très très spacieuse. Chaînes française (France 24 et TV5 Monde) Cuisine typiquement allemande.