Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Prinzen Burger Avis

📌 Prinzenstraße 4, 10969 Berlin - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Prinzen Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Prinzen Burger à Berlin

Mo.l

Le 01/05/2024 à 17:44

1 / 5

J'ai passé commande et j'attends plus de 30 minutes pour avoir la nourriture. Je n'aime pas l'accord de goût.

  • 🏪 Ludlmühle (40 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal pour une expérience locale authentique. 🧀La plupart des aliments sont fabriqués dans la ferme locale. Le pain, les gâteaux, le jus de pomme sont tous faits maison. Ils sont délicieux et les portions sont très généreuses. 💲 Les prix sont très justes !!! 3,7 EUR pour 0,5 boisson en septembre 2023 🅿️Il y a de nombreuses places de parking juste devant la maison. 🛝Il y a une aire de jeux pour les enfants directement dans le jardin Entreprise familiale 👍🏻


  • 🏪 Sushi For You Marzahn (242 Avis)

  • 💬 Livraison très longue ((((


  • 🏪 Steigenberger Hotel Bad Homburg (1133 Avis)

  • 💬 En général, une bonne expérience, avec quelques reproches mineurs. Chambre de bonne taille (supérieure) avec de bons équipements. Beaucoup de chaînes de télévision... sauf si vous parlez uniquement anglais. Seulement 2 cintres dans l'armoire (sans compter les 2 cintres à pantalons qui ne serreraient pas donc on ne sert à rien). Joli mini-bar MAIS pas de liste de prix dans la chambre, donc je n'ai pas cédé à la tentation de la bière, du chocolat ou des chips. Super douche, articles de toilette, etc. Bon service au bar et très bonne nourriture (j'ai essayé le burger classique et la salade César au poulet). Le pianiste du bar était TERRIBLE : il devrait être viré !


  • 🏪 Pommes Freunde (335 Avis)

  • 💬 Frites commandées à emporter un samedi après-midi avec peu d'activité. Le personnel semblait peu coordonné, apathique et préférait prendre des pauses cigarettes plutôt que de servir les clients et de préparer les commandes le plus rapidement possible. Selon moi, on peut s'attendre d'une chaîne de restauration rapide à ne pas attendre 15 minutes pour une portion de frites et à ce que le choix de sauces proposées soit également disponible. Ainsi, après avoir attendu plus de 15 minutes pour mes frites, j'ai dû signaler au personnel que tous les distributeurs de sauce étaient vides et qu'ils étaient également assez sales. Les frites étaient également mal cuites, presque non salées et tout simplement pas bonnes pour le prix. Pas recommandable ! C'est dommage, j'adorais rendre visite à FriesFreunde à Passau.


  • 🏪 Pizza Heimservice (85 Avis)

  • 💬 Le goût est un rêve, surtout lorsqu'il s'agit de cuisine indienne ! Mais... malgré l'inflation, 10,50 € pour une mini portion de riz et un bol pas plein, ça ne vaut pas du tout son prix. Beaucoup trop cher. Je m'attendais à au moins un pain nan pour une commande de 25 €.


  • 🏪 "LION KING" + Sushi in Murnau (286 Avis)

  • 💬 Bon restaurant asiatique


  • 🏪 Café Am Roten Haus (490 Avis)

  • 💬 Si vous passez dans le coin alors arrêtez vous à cet adresse afin de pouvoir déguster de très bon gâteaux fait maison ! En entrant, vous aurez un large choix de goût et tous vous donnerons envie. Mais en tout cas, vous ne serez pas déçu de la qualité des produits. Le personnel est très souriant, chaleureux et serviable. C'est avec grand plaisir que je reviendrai si je passe à nouveau dans la région. Vielen Dank für diesen köstlichen Moment bei Ihnen zu Hause.


  • 🏪 PORTOFINO AACHEN (254 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, servis par un personnel très accueillant et serviable. Cet établissement vaut toujours un détour.


  • 🏪 City-Pizza (77 Avis)

  • 💬 Honnêtement, la pire nourriture que j'ai jamais commandée depuis 30 ans. On est abasourdi, la qualité est underground. L'apparence, le goût, tout a été un désastre complet. De plus, la salade de thon a été confondue avec les tomates. 5,70 euros pour un oignon et 2 tomates coupées en morceaux. Finalement, le meilleur était en fait la livraison, même si nous aurions eu plus si le chauffeur était entré dans le fossé.


  • 🏪 Restaurant Hubertus (15 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Le goût de la nourriture était très bon, malheureusement je ne peux pas dire grand-chose sur les prix de la nourriture puisque le dîner était inclus dans mon séjour à l'hôtel, mais les prix des boissons sont bons jusqu'à présent. Au dîner (qui, comme mentionné, était inclus dans le séjour), il y avait également une entrée et un dessert.