Bar 🇩🇪

Zum durstigen Wolko Avis

📌 Königstraße 30, 28857 Syke - Allemagne

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Zum durstigen Wolko à Syke

Les avis

Les dernier avis sur Zum durstigen Wolko à Syke

Matthias.e

Le 22/04/2023 à 12:21

5 / 5

Très bien situé pour récupérer le roi

Peter.u

Le 31/12/2022 à 19:18

5 / 5

J'y vais désormais régulièrement et c'est toujours une expérience, je ne peux que le recommander à tout le monde

Zilbo.u

Le 15/11/2022 à 17:26

5 / 5

Je n'y suis jamais allé, mais cette découverte à elle seule lui donne 5 étoiles. Je veux aller sur le canapé.

Olli.i

Le 19/03/2022 à 19:33

5 / 5

Le propriétaire danse à mon goût et fait ce que je veux. Parfois obtus, mais au final, on obtient toujours ce que l'on veut.

Markus.e

Le 21/08/2021 à 23:28

5 / 5

Le Wolko est en marche

L_Marie..

Le 12/08/2021 à 18:09

5 / 5

Personnel super sympa. Le choix est large et les prix très raisonnables, le service est rapide et c'est bon Super. Je reviendrai bientôt !!

Lotte.i

Le 10/08/2021 à 22:03

5 / 5

Très bon service! Avec plaisir encore !

N...

Le 10/08/2021 à 06:13

5 / 5

Actuellement seulement 3 étoiles, les horaires d'ouverture varient trop. Dès que le service de livraison de pizza fonctionnera de manière fiable, je serai heureux de le changer en 5 étoiles ! ;-) MISE À JOUR: La pizza a été livrée plus rapidement que commandée. La ligne d’assistance téléphonique pour les plaintes n’était pas nécessaire. Au contraire, les deux pizzas étaient encore chaudes malgré la grande distance. Et extrêmement savoureux. Les messagers étaient motivés et amicaux. Les pizzaïolos connaissent leur métier ! Avec plaisir encore... Bravo !

Phil.a

Le 24/07/2021 à 22:25

5 / 5

Bon hangar

Joost.o

Le 24/07/2021 à 22:23

5 / 5

Wallah superbe hangar

Bastian.

Le 24/07/2021 à 22:19

5 / 5

Très bonne assise malgré la pluie. Le meilleur bar que j'ai visité jusqu'à présent. Une grande salle de cinéma ! La pizza était excellente et le vin délicieux. Le seul inconvénient était le grain de framboise, mais je peux l'ignorer. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial ! CU LG BP

Gzuz.8

Le 24/07/2021 à 22:18

5 / 5

Le service était excellent. Le chef Winte exploitait le four à pizza comme un maître. De plus, le réfrigérateur à bière et Mickeeyyyy étaient un point fort. P.S. Le chien était vraiment mignon aussi.

Anneke.e

Le 24/07/2021 à 19:55

5 / 5

Très bon schnaps aux myrtilles. Il est cependant fortement recommandé d’emporter un bouchon d’urgence avec soi.

Ottfried.e

Le 24/07/2021 à 19:51

5 / 5

Parfait comme siège social

Michael.c

Le 07/05/2021 à 08:35

5 / 5

Super, vous pouvez même emprunter une conserveuse automatique 👍

Hanna..

Le 18/01/2021 à 11:57

5 / 5

Le champagne était excellent, juste un peu sec et les verres trop petits.

Tale.i

Le 18/01/2021 à 11:55

5 / 5

Très sympathique

  • 🏪 Mamma Mia (429 Avis)

  • 💬 Le service est excellent. Ils cuisinent et servent rapidement et savoureux.


  • 🏪 TU 92 Restaurant - Blieskastel (270 Avis)

  • 💬 Infecte une sauce coco réalisée avec de la farine en plus fade les plats une fois arrivés sur la table étaient tièdes on remarque tout de suite la cuisine au micro ondes. Dommage ce restaurant ne fait pas honneur à la cuisine chinoise. A éviter


  • 🏪 Zimmer in Bechtheim (12 Avis)

  • 💬 Les chambres sont simples, la cuisine est commune ainsi que les toilettes, il n'y a pas de four dans la cuisine, seulement un micro-ondes et une plaque ronde. Le chauffage est excellent. Il y a aussi une machine à laver. Le prix est correct compte tenu de tout.


  • 🏪 Istanbul Döner (162 Avis)

  • 💬 Pas très bien l'anglais, mais le kebab était incroyable ! J'ai mangé un rouleau de kebab au poulet avec tout et une sauce à l'ail, et c'est de loin l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangés.


  • 🏪 Ferienhaus Weisheim (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus (1 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial! Continuez ainsi 😃


  • 🏪 Stadtschänke (13 Avis)

  • 💬 Super pub, bière délicieuse et propriétaire extrêmement gentil et sympathique !!!


  • 🏪 Hotel zur Post Wermelskirchen (55 Avis)

  • 💬 Très belle chambre d'hôtel moderne dans un environnement calme. Il y avait plusieurs livres, un petit réfrigérateur, une bouilloire et la possibilité de se faire du café. L'accès sans contact via code numérique a parfaitement fonctionné. Restaurants et cafés pour le petit-déjeuner à proximité immédiate. Super hôtel pour faire quelques randonnées dans la région.


  • 🏪 liberty-alsdorf.de (92 Avis)

  • 💬 Edit : JE PRÉVOIS À TOUT LE MONDE DE NE PAS COMMANDER CHEZ EUX, VOTRE ARGENT EST MIEUX À LA POUBELLE ! VOUS ÊTES MENACÉ AU TÉLÉPHONE VOUS DEVRIEZ VENIR PUIS VOUS VOIREZ CE QUE CELA SERA, PERSONNE NE SERA REMPLACÉ L'ARGENT EST PARTI ET LE PATRON NE PARLE JAMAIS On vous donne des grillades vendues comme des saucisses et une discussion s'engage dès que vous insistez votre repas payé. J'ai commandé deux saucisses au curry et d'autres choses qui m'ont été livrées, l'une s'appelle un menu burger, l'autre est une cocotte où l'on paie 4 euros de plus pour le petit morceau de fromage. Lorsque vous appelez et demandez ce qui ne va pas avec la sauce, vous commencez à en discuter et dites que la prochaine fois, vous devriez écrire que vous voulez de la sauce currywurst avec et pas seulement la saucisse. Bien sûr, je suis devenu un peu plus fort. les champignons dans la cocotte sont des champignons en conserve. Comme note du citoyen, cela coûte 5,5. Et dans l’ensemble, une déception à tous les niveaux.


  • 🏪 restaurant Otts (305 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant local proposant une excellente cuisine, des boissons et des desserts. Le tout servi par un serveur très occupé et très sympathique. Elle était géniale.