Les avis
Le 16/04/2023 à 14:27
C'était vraiment génial! Continuez ainsi 😃
💬 Très belle chambre calme avec balcon et le tout exceptionnellement propre. La salle de bains privative dispose de très bonnes serviettes et de tout ce qui est fourni. Le petit déjeuner est frais et copieux et la salle du petit déjeuner est agréable. A côté se trouve un bon restaurant italien pour les repas du soir. Des hôtes accueillants et sympathiques qui nous ont gentiment aidés avec la piste cyclable de 20 km jusqu'à Munich. Je recommande vivement ce Gasthof
💬 Amusez-vous avec le libre-service inclus. La glace très savoureuse est préparée maison selon une vieille recette familiale. Le goût et la consistance de la crème pâtissière sont excellents. Pouces vers le haut.
💬 Accueil chaleureux. Service très efficace. Repas succulent. Que demander de plus ? Le restaurant se trouve juste après la douane de Grenzach. Grand parking indiqué sur le mur du restaurant. A recommander.
💬 Le couple propriétaire est sympa. Mais ce qui est nul, c'est qu'il n'y avait pas de micro-ondes dans la chambre.
💬 Excellent hôtel neuf, les chambres sont propres et modernes. Enregistrez-vous en utilisant le code envoyé par courrier. Le stationnement sur place est gratuit
💬 Le meilleur McDonald's depuis longtemps. Personnel super sympa !
💬 Magnifiquement meublé avec goût, souci du détail et sophistiqué.
💬 Décoration super cosy. Accueil sympathique. Le breakfast est délicieux. Un beau choix, des produits frais, super gourmands. Très bon café. A recommander
💬 Nous avons dégusté une Pizza Diavola, parfaitement épicée comme son nom l'indique. Bon salami, pâte croustillante et moelleuse à la fois. Très belle prestation. Un snack authentique et convivial.
💬 La nourriture était délicieuse ! Steak parfaitement cuit et les accompagnements étaient incroyables. Le service était un peu lent et le restaurant est un peu bruyant mais je le recommande quand même