📌 Hauptstraße 52, 56269 Dierdorf - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 14:45
Le propriétaire et les habitants étaient très sympathiques.
Le 17/09/2023 à 21:05
Avec plaisir encore
Le 11/09/2023 à 21:40
Super pub, bière délicieuse et propriétaire extrêmement gentil et sympathique !!!
Le 30/04/2023 à 18:42
Pub très cosy. Le propriétaire est très sympathique
Le 14/12/2022 à 18:32
Ambiance sympa, bar à bière sympa, super endroit pour jouer aux fléchettes.
Le 14/11/2022 à 06:15
Pub très sympa, c'est sympa d'y aller, personnel très bon, drôle et sympathique, ça vaut le détour
Le 11/11/2022 à 06:20
Pub sympa, personnel sympa, bonne ambiance !
Le 08/10/2022 à 12:29
super bonne équipe derrière le comptoir, beaucoup de plaisir à jouer aux fléchettes et aux dés
💬 En ce qui concerne les magasins de kebab à WHV, chacun a son préféré, mais pour moi personnellement, Memo n'en fait pas partie. Pour être honnête, je dois dire que 3 personnes sur 5 ont apprécié.
💬 Sensation et le seul snack kebab qui propose le paiement par carte et cela dépanne beaucoup et juste pour cela je reviens tout le temps. Mon kebab préféré!...!👌👌👌👌👍👍👌👌👌🌠🌠🌠🌠😉😉😉
💬 Excellente bière bavaroise, ainsi que dans toute la Bavière. La viande est très savoureuse. Bref, le feu)
💬 Sehr lecker... / Très savoureux...
💬 J'ai mangé des saucisses grillées très savoureuses. Recommandation claire !
💬 Toujours mon plaisir. Délicieuse cuisine italienne à des prix équitables dans une ambiance familiale. Les plats sont fraîchement préparés par le chef dans la salle à manger. Les enfants sont les bienvenus ici. Et ce restaurant est une aubaine, surtout si vous avez un appétit spontané l'après-midi, car il est ouvert toute la journée.
💬 Tout était très bon, même ce que je ne mange pas. Prestation au top !
💬 👍
💬 J'oublie toujours de mettre quelque chose dans ma commande.
💬 Très bonne pizzeria, service au top et très savoureuse. 👌👍