📌 Weststraße 24, 96528 Frankenblick - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 14:01
Très sympa ici, la nourriture et la bière sont très savoureuses
Le 29/08/2023 à 08:49
Toujours sympathique et l'invité est roi
Le 23/07/2023 à 15:25
Des gens super sympas, un joli petit café en plein air et une cuisine délicieuse, même si la cuisine était en fait fermée. Merci 👍
Le 19/06/2023 à 18:40
Nourriture délicieuse et boissons fraîches 😁🍻
Le 30/10/2022 à 19:22
F bien hhh
Le 30/10/2022 à 19:12
Très bonne cuisine, très bon accueil
Le 11/08/2022 à 19:10
Ici, on mange vraiment bien et pas cher. Tout le monde est très sympathique, c'est comme rentrer à la maison. Un vrai conseil d'initié 👍👍👍👍👍👍👍🤣
Le 13/05/2022 à 10:53
Bonne cuisine
Le 03/05/2022 à 17:44
Tout était super, salutations Achim
Le 25/02/2022 à 18:40
Comme toujours, délicieux et drôle👍🍾
Le 20/02/2022 à 12:40
Petit restaurant cosy et rustique avec un beau café en plein air, aubergiste super sympa, délicieux menu changeant. Pour moi, ça vaut toujours le détour. Dimanche soir, c'est Doopelkopf. 😉
Le 12/10/2021 à 16:19
Nourriture très savoureuse! L'après-midi il y a aussi du gâteau fait maison ! Seulement recommandé.
💬 Le fast-food le plus cher de ma vie. Un peu moins de 15 € pour un trio végétarien de falafels au four, une boule de polenta toute prête et une escalope de betterave rouge, que je connaissais déjà exactement dans cette version dans une grande cantine universitaire. Faible. Décrire tout cela comme des « délices cuits au four » est, à mon avis, une pure moquerie. Non merci, je peux aussi jeter ces produits surgelés au four à la maison si je n'ai pas envie de cuisiner.
💬 La nourriture était très savoureuse. Nous avons senti que nous y étions bien servis et vraiment à l'aise. Nous reviendrons.
💬 Délicieux
💬 Très bien merci
💬 Les chambres sont belles, grandes et soignées, mais un peu bruyantes en bord de route (quand on veut dormir un peu plus longtemps). Le personnel est jeune et sympathique et le service est bon. Le chien du propriétaire est décontracté et a dormi presque tout au long de notre séjour. Le menu n'est pas bon marché mais la qualité est bonne. Les ingrédients sont frais. Les gnocchis étaient cependant un peu trop salés. Le petit déjeuner sur la terrasse était très bon mais si vous n'êtes pas un mangeur de viande, dites-le d'avance : il y a une grande variété de viandes (et de fromages). Les propriétaires semblent être des travailleurs acharnés et passionnés par leur logement. Dans l’ensemble, c’est une belle étape sur votre chemin à travers l’Allemagne.
💬 Endroit très facile à vivre et accueillant
💬 Bon restaurant. Je recommande!
💬 Très mauvaise pizza. La pâte est feuilletée et crue. Le chauffeur qui nous a livré la pizza était ivre. Je ne peux le recommander à personne... Je n'ai rien vécu de tel depuis longtemps.
💬 Un joli petit restaurant, meublé de façon rustique et avec un service sympa. La nourriture est exceptionnelle et la pizza et surtout les spaghettis aux moules sauce au vin blanc sont excellents ! Nous avons eu une table spontanément dans la semaine, mais cela valait la peine de réserver le vendredi. Nous reviendrons dès que possible !
💬 Très bon service et très bonne nourriture. L'ambiance est vraiment sympa. C'est amusant de manger ici.