📌 Rudolf-Diesel-Ring 8, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:59
Nous étions encore ici aujourd'hui. Super confortable, portions vraiment grandes, service super sympa et très arrangeant. En plus de cela, nous avons même eu une petite glace. Prix abordables malgré 19% de TVA. L'atmosphère est très bien entretenue et chaleureuse. Les toilettes étaient également très propres. Nous reviendrons dans tous les cas. Nous lui avons même donné 10 étoiles 😉
Le 13/04/2024 à 17:57
C'était la première fois que nous la mangions, j'avais une pizza et ma femme avait une salade, la pizza était vraiment très bonne et la salade de ma femme avait l'air vraiment bonne. Le service était super sympa. Nous reviendrons, je lui donne 10 étoiles.
Le 01/04/2024 à 09:26
Un joli petit restaurant, meublé de façon rustique et avec un service sympa. La nourriture est exceptionnelle et la pizza et surtout les spaghettis aux moules sauce au vin blanc sont excellents ! Nous avons eu une table spontanément dans la semaine, mais cela valait la peine de réserver le vendredi. Nous reviendrons dès que possible !
Le 19/03/2024 à 12:54
La nourriture est arrivée à 11 personnes en même temps Pizza et salade 🥗 super délicieuses
Le 28/01/2024 à 18:37
La nourriture était bonne. Est recommandé.
Le 18/11/2023 à 22:14
Meilleure pizza de Bad Neustadt, les pâtes sont également délicieuses. Des portions décentes. Le propriétaire est super sympa. Un vrai conseil d'initié !
Le 14/11/2023 à 07:49
Portion énorme, les gens qui ont très faim seront rassasiés.
Le 05/11/2023 à 10:56
Nous avons déjà mangé ici plusieurs fois et il n'y a rien de comparable pour moi dans la région, ni pizza ni plats de pâtes. Service super sympa, prix tout à fait corrects pour ces portions. La qualité de la nourriture reste toujours la même ! Nous reviendrons certainement ....... 5 étoiles plus
Le 17/10/2023 à 13:34
Petite carte structurée, peu de plats riches en viande, très bonne carte de salades, carte de pâtes suffisante, des pizzas complètent la carte. Nous avons eu des salades et deux pains plats aux herbes, tout était très bon, la vinaigrette était vraiment super ! Les pains plats du four à pizza allaient très bien avec. Le patron s'est servi lui-même, tout était propre et soigné. L'homme ne regrettera pas une visite, mais ne présumez pas qu'il s'agit d'une gastronomie haut de gamme.
Le 04/09/2023 à 16:45
Nourriture très savoureuse !! Mais la structure du pub n’enlève rien.
Le 01/09/2023 à 20:37
Service au top et bons prix je reviendrai ici.👍🏼
Le 21/07/2023 à 19:19
Extérieurement discret, mais bonne cuisine avec de grandes portions.
Le 13/07/2023 à 19:36
Encore une fois tout simplement délicieux
Le 29/05/2023 à 12:38
Nourriture très savoureuse, très sympathique
Le 13/04/2023 à 21:27
Pub agréable et confortable avec une excellente cuisine.
Le 30/03/2023 à 10:08
Décoration rustique en harmonie avec le nom du restaurant. Il n'y a pas beaucoup de tables disponibles, il est donc conseillé de réserver à l'avance. Les portions sont énormes et relativement bon marché. Endroit mignon, avec plaisir encore
Le 28/03/2023 à 15:14
La pizza est bonne, je ne peux que la recommander
Le 18/03/2023 à 23:18
nourriture délicieuse, ingrédients frais, portions énormes, bon service
Le 12/02/2023 à 19:44
Nourriture délicieuse, portions correctes et service attentionné.
Le 21/01/2023 à 18:29
La nourriture est toujours délicieuse et nous n'avons jamais été déçus.
Le 12/01/2023 à 10:48
Endroit vraiment super pittoresque La nourriture est délicieuse, les portions copieuses et le prix est également correct ! Fortement recommandé ☆☆☆☆☆
Le 02/01/2023 à 09:05
Même si nous n'avions pas réservé et que tout était complet, il y avait encore de la place pour nous. Le service et la qualité de la nourriture sont incroyablement bons, ainsi que des prix très modérés et équitables. Donc, quiconque a quelque chose à reprocher doit être un plaignant professionnel. Nous reviendrons plus souvent.
Le 28/12/2022 à 18:18
Très bonne nourriture
Le 17/09/2022 à 19:03
Pizza très savoureuse 🍕
Le 07/09/2022 à 13:49
Un petit restaurant cosy avec des aubergistes super sympathiques... le self-service ne vous dérange plus...
Le 28/08/2022 à 17:35
Mangez vraiment bien.
Le 07/08/2022 à 22:56
Voir une cuisine délicieuse, un excellent service. J'ai déjà hâte à la prochaine fois
Le 17/04/2022 à 10:49
Nourriture super délicieuse 👌🏼
Le 10/04/2022 à 07:48
BONNE pizza ou pain plat au saumon
Le 20/03/2022 à 09:23
Haut!!!!
Le 27/01/2022 à 22:47
Il existe ici divers plats de pâtes, pizzas, salades et autres plats délicieux. Je n'ai jamais été déçu, j'ai déjà prévu ma prochaine visite au restaurant...
Le 22/01/2022 à 22:11
Nourriture délicieuse 😋 et service bon 👍
Le 20/12/2021 à 21:09
Restaurant très chaleureux avec une cuisine absolument délicieuse. Une qualité toujours élevée grâce à l'utilisation de produits frais. Service chaleureux et convivial. Offre phare - Plats Alke également disponibles à emporter.
Le 31/10/2021 à 21:11
Restaurant confortable, fantastique spagetthi aglio olio ! Coquelicot!
Le 23/10/2021 à 19:15
Opérateur super sympa et nourriture sacrément délicieuse 👍
Le 03/09/2021 à 13:01
Ambiance très sympa, salade très savoureuse. Un point déduit pour le libre-service. Cela donne à ce très bon restaurant un petit caractère de cantine.
Le 09/07/2021 à 21:30
🥰Top !!!
Le 31/10/2020 à 22:23
Aujourd'hui, nous avons eu une autre belle soirée entre amis et un repas délicieux avant que, malheureusement, tout ne se referme inutilement.
Le 29/09/2020 à 15:48
La nourriture était excellente. Mais j'avais imaginé quelque chose de différent sous le nom de Backöfele (plats gratinés) Service super sympa et après avoir payé, il y a eu une délicieuse surprise.
Le 17/09/2020 à 15:50
Très bonne pizza. Les spaghettis sont les meilleurs du coin.
Le 23/08/2020 à 13:11
Nous mangeons souvent ici avec toute notre famille et nos amis depuis des années. La nourriture était toujours l'une des meilleures que Bad Neustadt et ses environs ont à offrir ! Super ambiance, personnel sympathique, nourriture plus que géniale 👍
Le 14/03/2020 à 22:41
L'expérience a montré que c'est toujours bon et qu'on ne peut que le recommander à tout le monde
Le 28/02/2020 à 18:23
J'y étais encore après un long moment. J'ai mangé une petite pizza Frutti di Mare, elle était très savoureuse (base de folie, bien garnie), les prix ont un peu augmenté, mais tout n'était pas raisonnable. Jérôme et Jürgen font bien leur travail.
Le 30/01/2020 à 21:54
Méga délicieux !!! Toujours mon plaisir :)
Le 29/01/2020 à 07:21
Ouah! La première fois que je viens ici, je suis totalement enchanté par la bonne nourriture à un prix absolument génial !
Le 04/01/2020 à 09:58
Toujours aussi génial à emporter
Le 03/01/2020 à 19:47
Parfait, super délicieux
Le 29/12/2019 à 12:04
Le meilleur et le plus confortable pub de Neustadt. La nourriture est délicieuse et toujours de qualité supérieure.
Le 14/12/2019 à 09:13
Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 22/11/2019 à 06:44
La pizza est nettement meilleure qu'au restaurant italien, peu rebordée et très bien garnie 😋
Le 17/11/2019 à 10:42
Des pains plats super délicieux !
Le 28/09/2019 à 11:45
Cela fait bien longtemps que la galette ne rend plus visite à un poème 👍 😊 et on peut à nouveau passer un très bon moment
Le 16/08/2019 à 18:04
C'était délicieux et je peux le recommander 🍕👍👍
Le 31/07/2019 à 22:27
Agréable de s'asseoir dehors, délicieux.
Le 25/07/2019 à 23:08
Très bon endroit... Nourriture sensationnelle, portions pour ceux qui mangent bien et repartent complètement satisfaits.
Le 21/07/2019 à 16:09
Toujours heureux 👍
Le 14/07/2019 à 18:21
Toujours heureux, quand nous sommes à Bad Neustadt, nous ne pouvons pas nous passer du Backöfele. Bon service, super bonne cuisine, la pizza est un poème et le « munch » est à ne pas manquer
Le 10/07/2019 à 18:29
Encore une fois, nourriture absolument délicieuse, je peux recommander à tout le monde d'y manger et demander à la serveuse ce qu'il y a d'autre que sur le menu
Le 14/06/2019 à 20:35
Très savoureux et convivial 👍👍
Le 06/06/2019 à 10:24
Un pub sympa pour s'asseoir dehors aussi. Bonne cuisine. Prix normaux.
Le 19/05/2019 à 18:00
Comme toujours, c'est fabuleux, l'ambiance est merveilleuse, la nourriture est un rêve et les hôtes s'intègrent tout simplement dans le monde !
Le 21/04/2019 à 15:27
Petit restaurant très sympa. Très bonne nourriture avec des portions assez copieuses
Le 14/04/2019 à 06:01
Nourriture super délicieuse, excellent service
Le 02/04/2019 à 09:41
Tout simplement fortement recommandé, comme toujours.
Le 24/03/2019 à 04:12
C'était savoureux et une bonne portion 👌👍
Le 10/03/2019 à 01:22
La nourriture était très savoureuse. Recommandé
Le 13/01/2019 à 10:07
Plus tard dans la soirée, il n'y avait que des pizzas, un menu petit et clair, des pizzas ok - la base était dure, le service pourrait être plus attentif, le temps d'attente malgré moins de clients, les toilettes ne sont pas propres - doivent être meilleures, plus de convivialité serait bénéfique pour le invités, mérite une seconde chance.
Le 05/01/2019 à 14:10
Délicieux, personnel très sympa. Ça va
Le 29/12/2018 à 22:10
Service super sympa et nourriture délicieuse, conseil d'initié
Le 26/11/2018 à 12:36
Nous y allons souvent et sommes toujours satisfaits !
Le 25/11/2018 à 09:19
Une belle adresse pour une cuisine délicieuse, des portions généreuses et des prix super abordables. Service excellent. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/11/2018 à 22:05
Excellent
Le 29/09/2018 à 19:30
5 étoiles
Le 20/08/2018 à 19:48
La nourriture est vraiment savoureuse et le service est de premier ordre
Le 19/08/2018 à 15:34
Assez confortable, dimanche en fin d'après midi, il faisait beau et calme dehors, nous avons bien mangé, c'était bon et savoureux. Avec plaisir encore😉
Le 22/07/2018 à 16:24
Des pizzas super savoureuses et vraiment grandes. La pizza exclusive aux légumes de l'Ajvar est particulièrement recommandée !
Le 22/07/2018 à 16:21
La pizza ajvar est particulièrement recommandée !!!
Le 30/06/2018 à 10:57
Chaque semaine encore !
Le 10/06/2018 à 17:49
Des marchandises intestinales 😆
Le 13/05/2018 à 20:05
La nourriture est toujours fraîche et super savoureuse
Le 23/03/2018 à 16:18
Bonne nourriture! De grosses portions pour un bon prix !
Le 10/03/2018 à 19:57
Nourriture extrêmement délicieuse et ambiance vraiment chaleureuse! Bien chauffé et service très agréable !
Le 09/03/2018 à 20:04
Bonne nourriture dans une atmosphère détendue. Peut juste être recommandé. :)
Le 06/03/2018 à 16:43
Toujours heureux d'y aller... La nourriture est très savoureuse. Père et fils très sympathiques et arrangeants
Le 01/02/2018 à 10:40
cool
Le 20/12/2017 à 22:23
Tout est génial. Toujours mon plaisir.
Le 17/12/2017 à 11:48
Très bonne nourriture, ambiance agréable, service sympathique 👍
Le 24/11/2017 à 10:01
Local pittoresque. Excellentes pizzas et plats de pâtes. C'est un peu caché dans la zone industrielle.
Le 17/11/2017 à 15:07
Nourriture très savoureuse
Le 28/08/2017 à 18:33
Meilleure pizza du comté.
Le 24/08/2017 à 07:54
Délicieux
Le 16/08/2017 à 08:12
Bonne nourriture. Personnel sympa Invité à mon 60ème anniversaire hier. C'était super super bon. Nourriture délicieuse. Nous étions une société fermée. Vous pouvez également louer sur place.
Le 05/08/2017 à 20:56
Toujours heureux, savoureux et confortable
Le 23/07/2017 à 17:20
Délicieuse pizza
Le 04/02/2017 à 10:56
Nourriture très savoureuse et ambiance très cosy !
💬 Visiter le restaurant Pura est une expérience unique, magique et inoubliable. Comme nous sommes arrivés très tard, le kitceh a rouvert ses portes et nous a préparé des plats entièrement naturels et végétaliens, accompagnés d'un excellent vin rouge trocken et de desserts épiques et inoubliables. Julien a gardé l'ambiance car le meilleur service, la musique et l'ambiance étaient les mieux adaptés à tout cela. J'ai hâte d'avoir une chance et de profiter de Chiemsee avec un si bon endroit pour une cuisine à base de plantes ! Félicitations au restaurant Pura et au Studio Café, c'est génial ce que vous proposez !
💬 Comme toujours, très bon, ce que je trouve tellement génial, les plats ont toujours le même goût et sont très bons et vraiment savoureux 😋.
💬 C'était des employés tellement délicieux et sympathiques 🥰
💬 Calme et confortable. Belle nature dans les environs. La nourriture était bonne. Félicitations au chef ! Le personnel était le meilleur - très accueillant, serviable et sympathique.
💬 Mon plat était bon, mais le service un peu lent.
💬 Si je pouvais attribuer des étoiles négatives, le Amano Bar en mériterait un ciel entier. Le Amano Bar semblait être une expérience géniale, mais cela s'est rapidement transformé en une descente aux enfers. Ce bar est littéralement infesté d'escort girls. Il semble que ces dernières soient considérées comme plus importantes que les clients, certaines d'entre elles portaient des extensions de cheveux d'une qualité si médiocre que c'était presque risible. Passez votre chemin si vous cherche de la qualité sur ce point la. Ce samedi 7 janvier 2024, nous étions un groupe de 17 personnes venu fêter 2 anniversaires pour les 30 ans de nos amis à Berlin, nous sommes de Paris. Deux d'entre nous étaient clients de l'hôtel. Nous avons dépensé une fortune euros pour une expérience qui s'est révélée être un cauchemar absolu. Sans compter le prix des nuit à l’hôtel. Le Amano Bar a démontré qu'il était le PIRE choix de notre vie. Le personnel nous a laissé entrer puis dépenser une somme considérable avant de créer intentionnellement des problèmes pour nous expulser. Une escort de ce grand bordel organisé, dont nous dérangions visiblement le business a levé la main comme pour signifier à un de ses « collègues » (un barman) que nous créions des problèmes. De la 2 petits colosses d’1m70 sont arrives et ont sorti un de mes amis du bar en force, il s’avère que c’était une des deux personnes qui logeait aussi dans l’hôtel Évidemment l’histoire a dégénérer car nous n’avions rien fait à cette fille et c’était très injuste de casser notre soirée et l’anniversaire de nos amis pour une fille comme ça. Accrocher vous pour la suite 1 Ils virent tout le groupe du bar 2 Ils virent 2 personnes résidant dans l’hôtel en mettant leur affaire dans des sacs poubelles à 1h30 Enfin sortis de cet enfer, les 2 petits colosses de tout à l’heure sont revenus à la charge car ils voulaient se battre ( ils ont déjà des casiers judiciaires, la police nous l’a ensuite confirmé) Ils en ont profité pour dégainé des armes comme si nous étions les protagonistes d'un film d'action à petit budget, Le plus choquant est la présence d'un gars, probablement de leur équipe, posté devant l'hôtel avec une voiture, lui-même accompagné d'escort girls, et gardant des armes dans son véhicule. Je vous confirme avoir vu moi même les armes. Les passants dans la rue à ce moment là ont commencer à hurler de peur, c’est la que la police est arrivée. Comptaient ils nous tuer ? Si vous tenez à votre bien-être physique et émotionnel, ÉVITEZ le Amano Bar et l’hôtel à tout prix. La sécurité est inexistante, le personnel est agressif, et le traitement réservé aux clients est indigne. Partagez cette critique pour sauver d'autres âmes innocentes d'une expérience aussi déplorable.
💬 Les produits frais se ressentent dans le goût du burger qui fond en bouche. Ambiance de quartier, plaisir garanti, je recommande sans hésiter !
💬 Super savoureux et la dame du snack était super sympa. La nourriture était fraîchement préparée. Merci....
💬 Le personnel est très sympathique, le magasin est propre. Le pain est fraîchement préparé sur place, ce qui distingue le magasin des autres. Les sauces sont également très savoureuses, malheureusement le veau fait maison se vend toujours vite, c'est pourquoi il n'y a que de la viande hachée le soir. Néanmoins, le kebab y est très bon et les portions ne sont pas mauvaises non plus. Malheureusement, le kebab est devenu un peu cher ces derniers temps...
💬 J'y vais régulièrement car j'habite à proximité. Il existe certainement de meilleurs snacks en termes de goût, c'est à des kilomètres de Reynabi. Pourquoi n'y suis-je pas allé depuis plus d'un an maintenant ? Si vous pensez que les habitants des environs vous font peur avec cette machine à punching-ball, vous ne devez pas être surpris du manque de clients. Être réveillé par cette partie à 2 heures du matin ? Merci. Je préfère y aller pendant 15 minutes et soutenir un autre kebab.