Les avis
Le 16/11/2023 à 19:09
La sélection de vins est bien pensée et s'accorde parfaitement avec les plats.
Le 19/05/2023 à 01:19
Nous étions là pour darder
Le 17/11/2022 à 20:39
J'ai fêté mon anniversaire à l'Adler avec 14 invités. C'était très agréable. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. La serveuse était gentille. Mes invités et moi avons été très satisfaits
Le 07/04/2021 à 11:54
L'auberge « Zum Adler » à Bad Tennstedter Markt est l'une des auberges les plus traditionnelles de toutes. S'il n'y a pas de pandémie de Covid 19, c'est une excellente étape pour s'arrêter. L'auberge est située presque à proximité immédiate de la mairie de Bad Tennstedt. Les chambres respirent l’histoire pure à chaque coin de rue. Une visite vaut toujours la peine.
💬 Bonjour, Une chose à l'avance. Je ne suis pas un robot payant ou tout autre type de slob. Je viens de manger 5 pizzas avec des amis. Le résultat est... Il n'y a pas de meilleure pizza dans la région de Wittenburg. Visuellement clairement visible, artisanat. Haut! Service, conditions, prestation de compréhension linguistique, propre. À l'opérateur ........ Continuez comme ça. 💪
💬 Ambiance sympathique
💬 Une très belle auberge de campagne avec de la bonne nourriture. J'y ai passé quelques jours à regarder le saut à ski. Il était également possible de se détendre dans le superbe sauna (il est préférable de s'inscrire à l'avance !).
💬 La glace est très savoureuse et vendue à un prix raisonnable. La serveuse et le propriétaire sont polis, courtois et, malgré l'affluence, toujours prêts à donner quelques conseils. J'aimerais me débarrasser de mon argent ici !
💬 Le meilleur endroit à Erfurt pour manger des shawarmas, des döners et bien d'autres ! Nous étions satisfaits des gens qui y travaillaient ! C'était vraiment un bon rapport qualité/prix ! Fortement recommandé!👏🏻👏🏻
💬 L'hôtel se trouve dans la rue principale menant à la cour. Donc très calme la nuit. Chambres simples, propres et bonnes, absolument. Il n'y avait pas de service faute de personnel. Ce n'était pas un problème. J'ai eu une réunion de classe et faute de lieux ouverts et adaptés vers 23 heures, nous avons pu manger en self-service dans l'hôtel. Le propriétaire était présent personnellement et a eu une agréable conversation avec nous.
💬 Ambiance sympa, gens sympas. La nourriture est toujours délicieuse, surtout les steaks sont excellents. Les événements les plus fréquemment proposés avec des buffets ou des menus spéciaux sont toujours de première qualité et à un excellent rapport qualité-prix.
💬 Une excellente adresse. Le patron est très commerçant et saura vous expliquer sa carte avec plaisir. Bon et bon marché. Terrasse sympathique.
💬 On décrirait la fine cuisine de Faelt comme suit : durable, régionale, puriste et riche en contrastes. C’était exquis !
💬 Repas très bon mais plus d'une heure pour obtenir 2 plats. Serveuses surbookées. Cadre sympa. Très bon rapport qualité prix.