Restaurant 🇩🇪

Hasenheim Avis

📌 Äußere Steinäcker, 76327 Pfinztal - Allemagne

4.3 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Hasenheim à Pfinztal

Les avis

Les dernier avis sur Hasenheim à Pfinztal

Wolfgang.u

Le 26/10/2023 à 02:46

4 / 5

La nourriture est très savoureuse... mais prend beaucoup de temps...

Terry.u

Le 08/10/2023 à 13:27

1 / 5

Après 2 heures, nous avons eu le plat principal et du riz froid. Il y a donc de meilleurs endroits grecs dans le coin, il vaut mieux se faire dôner à la gare

Juergen.o

Le 06/08/2023 à 09:28

4 / 5

La nourriture était très bonne mais un peu trop chère pour moi personnellement.

Jens.�

Le 31/03/2023 à 17:18

5 / 5

C'est amusant

Harry.t

Le 17/12/2022 à 06:42

5 / 5

Savoureux, convivial, facilement accessible en pleine campagne

Helle.

Le 14/10/2022 à 05:15

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Hôte très sympa.

Martin.a

Le 08/10/2022 à 06:48

5 / 5

Fortement recommandé, ambiance chaleureuse et très conviviale et juste. Prix ​​dans les limites

Reiner.i

Le 30/09/2022 à 07:50

5 / 5

L'assiette d'apéritif est délicieuse.

Frank.o

Le 16/07/2022 à 14:00

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne ! C'est agréable de s'asseoir dehors. Personnel sympathique. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.

Raphael.

Le 24/06/2022 à 19:28

5 / 5

Nourriture super savoureuse, le service est attentionné - le prix est également correct Recommandation claire

Photo n°1 de l'avis de Raphael. fait le 24/06/2022 à 19:28 sur le  Hasenheim à Pfinztal
Photo n°2 de l'avis de Raphael. fait le 24/06/2022 à 19:28 sur le  Hasenheim à Pfinztal
Olivera.e

Le 11/06/2022 à 22:31

5 / 5

100% satisfait.

LAURENTIU.o

Le 13/10/2020 à 12:54

5 / 5

Super emplacement avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse !

Enrico.e

Le 04/10/2020 à 07:12

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique, bonne nourriture.

Tobias.a

Le 19/09/2020 à 23:48

5 / 5

Excellent service, hospitalité parfaite. Nourriture simple mais bonne, le rapport qualité-prix est correct. Encore ravissant !

JS.

Le 23/08/2020 à 18:10

4 / 5

Délicieuse cuisine grecque

cornel.o

Le 16/08/2020 à 07:28

4 / 5

Restaurant agréable, beau paysage, bonne carte

Lampros.o

Le 07/08/2020 à 12:33

5 / 5

Très.. Bon...Environnement Et... Malgré... Poly . Bon......Cuisine..... Ta..Toujours...C'était.....Génial.............. ............... ......

Quapp.o

Le 25/01/2020 à 18:03

5 / 5

Pas cher, bon et convivial

Elli.a

Le 01/12/2019 à 19:34

5 / 5

Meilleure nourriture Service attentionné Nous avons eu un déjeuner très agréable aujourd'hui avec des entrées et un plat principal très savoureux. Apprécier Merci beaucoup

Sandra.u

Le 29/11/2019 à 21:06

5 / 5

très bien

Alexander.e

Le 28/11/2019 à 08:34

5 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon, très sympathique. Répète

Christiane.u

Le 25/08/2019 à 13:36

5 / 5

Hier, nous avons fêté mon 60e anniversaire avec des amis au café en plein air d'Hasenheim. La nourriture, des différentes assiettes d'entrée aux assiettes de plats principaux, était très savoureuse, riche et tout le monde l'a beaucoup apprécié. Nous nous sommes tous sentis extrêmement à l'aise et avons apprécié la soirée. Le service était très courtois et attentionné et a contribué positivement à notre célébration. Le rapport qualité-prix de ce très bon repas est approprié et recommandé. Nous aimons revenir encore et encore, Christiane et Christoph

Bettina.a

Le 04/08/2019 à 20:00

5 / 5

Hautement recommandé! Bonne nourriture, très bon service! Yamas👍

Tina.r

Le 04/08/2019 à 16:42

5 / 5

Notre grec habituel quand il s’agit de nourriture vraiment savoureuse et bonne. L'ambiance est très familière et le service ainsi que le patron lui-même sont très courtois et sympathiques. Des gens tout simplement adorables qui mettent beaucoup d'amour dans leur foyer pour lapins. HAUT

Daniela.o

Le 03/08/2019 à 16:59

5 / 5

Délicieux

Erik.i

Le 01/08/2019 à 10:58

2 / 5

Vous devriez avoir beaucoup de temps ici, nous avons attendu plus d'une heure et demie, et s'il vous plaît, apportez des vestes épaisses, il fait un froid glacial et le meilleur, c'est que de l'air froid souffle toujours du plafond, quand nous avons demandé quand nos doigts étaient presque gelés et nous mangé avec des vestes épaisses, Répondez.. Ce serait normal Eh bien, non recommandé

Lookat.

Le 23/07/2019 à 17:47

5 / 5

Nourriture supérieure. . . service sympathique... bon rapport qualité-prix. Peut être recommandé en toute conscience !!!!!

RenScha.

Le 21/07/2019 à 16:10

5 / 5

Nous y étions pour la première fois depuis que la cuisine grecque y était proposée. Nous avons été très satisfaits, que ce soit du personnel ou de la nourriture elle-même : les portions étaient copieuses et joliment préparées. Les prix sont également tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de RenScha. fait le 21/07/2019 à 16:10 sur le  Hasenheim à Pfinztal
Photo n°2 de l'avis de RenScha. fait le 21/07/2019 à 16:10 sur le  Hasenheim à Pfinztal
Massimiliano.a

Le 30/06/2019 à 22:58

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable. Personnel sympa

Christoph.a

Le 29/06/2019 à 09:58

5 / 5

Nous sommes allés dîner au Hasenheim plusieurs fois cette année. VRAIMENT BON, NOURRITURE DÉLICIEUSE. Les aubergistes sont courtois et s'efforcent toujours de tout servir équitablement aux clients pour garantir un séjour relaxant. La nourriture est toujours fraîchement préparée et est vraiment bonne. L'ail est manipulé en toute discrétion pour que vous vous réveilliez le lendemain sans drapeau et ne dérangez pas votre entourage avec des odeurs désagréables. Nous sommes heureux de recommander ce restaurant.

Judith.e

Le 23/06/2019 à 19:31

5 / 5

J'AI GOÛTÉ BON

Klaus.r

Le 21/06/2019 à 20:32

5 / 5

Il y a un restaurant grec ici depuis un certain temps. Le propriétaire est sympathique, il y a un Uzo de bienvenue qui est vraiment savoureux, les enfants reçoivent un petit jus de « schnaps ». Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture était court. Les courgettes frites avec du tzatziki en entrée étaient très bonnes. La salade d'accompagnement était relativement grande et également très bonne. Le choix de la nourriture était semblable à celui des autres Grecs. La viande était croustillante et très savoureuse, les frites étaient bonnes et croustillantes comme elles devraient l'être. Toutes les portions étaient grandes et absolument suffisantes, même pour les bons mangeurs. Niveau de prix normal. Nous étions 6 et tout le monde était entièrement satisfait ! Il y a suffisamment d'espace à l'intérieur, même pour les grandes fêtes. S'asseoir dehors est très calme et partiellement ombragé, pas de circulation, pas de bruit, merveilleusement calme. Absolument recommandé ! Nous aimerions revenir!

Pavel.o

Le 02/06/2019 à 17:55

5 / 5

Très savoureux, toujours heureux !

Biggi..

Le 28/05/2019 à 11:43

4 / 5

La nourriture et le service sont très bons. Hôte extrêmement sympathique. De délicieuses entrées et bien sûr l'ouzo habituel. En été, vous pouvez vous asseoir dehors de manière très idyllique. Intérieur un peu démodé.

Michelle.r

Le 23/05/2019 à 18:52

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très arrangeant. Je peux le recommander en toute conscience.

Richard.e

Le 12/05/2019 à 19:41

2 / 5

C'était mieux

Steven.

Le 08/05/2019 à 19:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympathique, ambiance magnifique,... Certainement juste recommandé! LG Steve

Joachim.r

Le 30/04/2019 à 17:42

4 / 5

Nous étions ici pour la première fois. La carte est suffisante et il y en a pour tous les goûts. La nourriture était très bonne et le service était très attentionné. Nous reviendrons certainement!

Jürgen.c

Le 07/04/2019 à 15:31

5 / 5

Meilleure nourriture

Ntinos.a

Le 18/02/2019 à 09:14

5 / 5

très bonne ambiance, bonne nourriture et accueil sympathique... je recommande !!!!!

Chistoph.a

Le 16/02/2019 à 19:38

4 / 5

Nous avons dîné tous les deux ici ce soir. Service agréable et sympathique, nourriture à la fois entrée et plat principal savoureuse et bonne. Le restaurant est recommandé. Le restaurant est un club-house, mais vous pouvez toujours le faire ?! Sentir à l'aise

Markus..

Le 16/02/2019 à 08:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, on ne nous a jamais servi quelque chose que nous n'aimions pas. Avec un groupe de 10 personnes, ma mère m'a fait l'éloge de la sélection locale ; elle n'a jamais mangé d'aussi bon agneau auparavant. Nous serions ravis de revenir 👍

John.z

Le 30/01/2019 à 17:42

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique. Merci pour tout

Ilona.e

Le 27/01/2019 à 13:59

5 / 5

Très bon restaurant, sympathique, aimable, très bonne cuisine, bonne ambiance. J'aime toujours venir dans ce restaurant

Rüdiger.i

Le 25/01/2019 à 18:49

5 / 5

Nous avons eu le plateau Hasenheim et la viande était excellente. Très tendre, fraîchement préparé, chaleureux et le goût était excellent. Nous serions ravis de revenir.

Maria.i

Le 23/01/2019 à 23:03

5 / 5

Tout était super encore et encore !!!!!

Anna.o

Le 23/01/2019 à 22:55

5 / 5

Le meilleur grec

Ilias.i

Le 23/01/2019 à 15:52

5 / 5

Très bonne nourriture et pas cher, ambiance chaleureuse et service agréable.

Kai..

Le 20/01/2019 à 14:55

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.

Jutta.a

Le 20/01/2019 à 13:32

5 / 5

Accueil très sympathique, nourriture délicieuse, bonne portion. Prix/performance approprié. Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander le restaurant.

Franziska.i

Le 13/01/2019 à 10:50

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. L'atmosphère était très chaleureuse et le service était sympathique et gentil. J'adorerais y manger à nouveau et je le recommanderais à tout moment.

Micha.a

Le 09/01/2019 à 11:12

1 / 5

Nous avons eu l'assiette Hasenheim pour deux personnes. Le foie était bon, le reste était de mauvaise qualité. Veuillez vérifier attentivement votre facture, sinon vous paierez plus que ce que vous consommez. Je n'entrerai plus dans le restaurant.

MrThorshammer74.

Le 24/11/2018 à 13:16

4 / 5

Accueil sympathique, bonne cuisine et ambiance sympa. Les portions sont grandes et le goût est authentique. La qualité et le rapport prix/performance sont corrects.

Uwe.e

Le 02/11/2018 à 08:29

4 / 5

La nourriture est bonne, mais l'hôte doit encore travailler sur lui-même.

Susanne.i

Le 01/11/2018 à 19:05

5 / 5

C'est maintenant un excellent restaurant grec. La nourriture est très savoureuse et servie rapidement. Très hospitalier.

Jennifer.r

Le 27/10/2018 à 20:33

3 / 5

Petit restaurant, personnel sympa. La nourriture était à table très rapidement 👌🏼 Malheureusement, j'ai personnellement trouvé le plat principal un peu insuffisant, il aurait vraiment pu être meilleur pour le prix. La qualité de la nourriture était excellente et vraiment savoureuse. ⭐️⭐️⭐️ malheureusement deux étoiles en moins, une fois le rapport prix/performance de l'assiette et une fois déduites pour l'ambiance...

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.r fait le 27/10/2018 à 20:33 sur le  Hasenheim à Pfinztal
Silvia.e

Le 27/10/2018 à 18:10

5 / 5

Super savoureux, accueil sympathique, je reviendrai certainement.

Thomas.r

Le 27/10/2018 à 07:40

5 / 5

Excellente cuisine grecque dans une bonne ambiance familiale.

C..n

Le 16/10/2018 à 14:53

2 / 5

Personnel sympa, la nourriture arrive rapidement. Malheureusement, le gyroscope n'était pas terrible. Mise à jour : la qualité varie lors du ramassage. L'assiette d'entrée chaude ne contenait ni fromage de brebis, ni haricots, ni quoi que ce soit d'autre. Légumes panés, quelques pepperoni, beaucoup de tomates, oignons et un peu de tzatziki. Certainement pas justifié pour le prix de 11,50.

Michael.o

Le 14/10/2018 à 19:03

3 / 5

Bon appétit J'ai reçu la mauvaise facture lors du paiement Mais ça peut arriver parfois Service un peu débordé mais sympathique

Arnd.�

Le 14/10/2018 à 13:26

5 / 5

L'assiette du village était très savoureuse? Bon service et la nourriture était servie rapidement et chaude.

Tobias.n

Le 14/10/2018 à 12:03

5 / 5

Service rapide. Haut de la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.n fait le 14/10/2018 à 12:03 sur le  Hasenheim à Pfinztal
Alexander.a

Le 07/10/2018 à 12:32

1 / 5

La nourriture est arrivée au bout de 2 heures. Mauvais plat d'accompagnement (riz au lieu de frites) et la nourriture était froide.

Elmar.

Le 27/07/2018 à 06:40

4 / 5

Malheureusement il aura bientôt un nouveau propriétaire, la soirée de clôture aura lieu le 28 juillet 2018. Il y avait toujours beaucoup de monde car c'était un très bon cours. Un Grec le suit.

Tia.

Le 26/07/2018 à 01:03

5 / 5

Délicieux, bon bourgeois

Matthias.a

Le 29/07/2017 à 08:14

5 / 5

Hier, nous étions pour la première fois à Hasenheim. De l’extérieur, cela semble un peu discret, mais à l’intérieur, c’est chaleureusement accueillant. Nous avons été servis de manière très amicale et courtoise. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.a fait le 29/07/2017 à 08:14 sur le  Hasenheim à Pfinztal
Photo n°2 de l'avis de Matthias.a fait le 29/07/2017 à 08:14 sur le  Hasenheim à Pfinztal
Photo n°3 de l'avis de Matthias.a fait le 29/07/2017 à 08:14 sur le  Hasenheim à Pfinztal
Eberhard.i

Le 14/06/2017 à 19:11

5 / 5

Je suis allé manger des rognons aigres et des tripes à Hasenhein aujourd'hui. C'était aussi bon que nous le connaissions de notre grand-mère et de notre mère. J'ai hâte de pouvoir à nouveau profiter de ce repas dans 4 semaines. Autre chose, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors dans le vert.

Susanne.e

Le 26/12/2016 à 09:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable, nous serions ravis de revenir 😊

  • 🏪 Hotel garni Forsthaus (75 Avis)

  • 💬 Accueil extrêmement sympathique. Les hôtes sont aux petits soins. Petit déjeuner très complet. Chambre familiale de belle taille, bien équipée (Wi-Fi, frigo, bouilloire, TV,..) Proche de la sympathique ville de Ruhpolding La literie pourrait être améliorée. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Oliva Restaurant (6 Avis)

  • 💬 J'étais avec toi pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que la première impression est géniale ! La pizza gyroscopique était vraiment savoureuse et la salade était également excellente. Le tzatziki était très bon et fait maison. Même si j'avais un pick-up, on m'a demandé si je voulais un ouzo. Très hospitalier et travailleur. Avec plaisir encore


  • 🏪 Umspannwerk Ost (1237 Avis)

  • 💬 Restaurant très correct, avec des plats bons et copieux (spécialités allemandes). La soupe d asperge en entrée est très bonne. La bouteille d’eau est hors de prix par contre (plus de 6€) et on nous conseille fortement de payer un pourboire, dommage.


  • 🏪 Mylo Nudelbar (41 Avis)

  • 💬 Je viens ici pour la troisième fois maintenant et je suis très satisfait. J'ai essayé Pho, Bun Bo et les rouleaux de printemps vietnamiens. Tout était très savoureux et frais, le prix est en rapport avec la qualité. J'emporte toujours les rouleaux d'été avec moi au travail. Aussi très frais et savoureux. J'aime revenir régulièrement. Modifier: Même après 6 mois, je suis toujours très satisfait. Les plats vietnamiens en particulier sont particulièrement bons ici. Parfois, je dois même y aller en voiture après le travail pour que ma femme puisse aussi profiter du Bun Bo. Notre repas préféré absolu. Le goût est comme dans un restaurant.


  • 🏪 Asia Und Saray (13 Avis)

  • 💬 Le canard à la sauce chip suey n'est pas comestible, il est juste super épicé ! Même si rien n'est dit à ce sujet sur la carte. Soit on m'a mal donné, soit le chef a voulu me contrarier ! Une fois et plus, 2 étoiles juste parce que le canard était plutôt bon !


  • 🏪 bedpark Stellingen (866 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement près de la gare, à 15 minutes du centre de Hambourg. Bien entretenu, une attention particulière est portée à la propreté, le système d'enregistrement sans contact est pratique ; Internet a fonctionné. Un petit inconvénient est la mauvaise isolation phonique : le matin, vous pouvez entendre beaucoup de bruit des voisins et des mouvements dans le couloir. Le système de stationnement n’est peut-être pas immédiatement clair, mais dans l’ensemble, il est pratique.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kölbl (215 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses sur ce restaurant… la nourriture, le vin, l'atmosphère et les hôtes ! Le propriétaire s'est immédiatement assis à notre table de quatre personnes et nous a demandé ce que nous voulions boire, nous avons répondu du vin rouge et il a sorti une délicieuse cuvée de Landau. Un vin incroyable à un prix très intéressant. J'ai commandé le menu à quatre plats et j'ai été ravi de mon choix. Chaque plat était délicieux et le timing était parfait. Pétoncles avec salade, poisson avec purée de pommes de terre et sauce au homard, steak enveloppé dans du bacon (cuit à point, gratiné), épinards et pommes de terre gratinées et crème brûlée avec glace et fruits (la meilleure que j'ai jamais mangée). Sans oublier que tout le monde à table a reçu du pain avec une tartinade et des radis ainsi qu'un gnocchi du chef. Les hôtes étaient très sympathiques et attentionnés. Je vais ici depuis 10 ans et ça ne fait que s'améliorer.


  • 🏪 Restaurant Meeresblick (181 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa, rapide et attentionné. Ambiance? Euh… approprié pour un camping Nourriture : Poêlée de légumes au four avec de la feta... non... très sucrée, peu de légumes, beaucoup de sauce. Assiette grill d'Athènes : gyroscopes secs, espions coriaces… steak haché bien gras. Un 3 onctueux en terme de goût. Les frites étaient excellentes et la boulette de riz était également excellente. Conclusion: C'est plutôt une cantine très sympa et attentionnée. Nous avons parcouru 12 km à vélo... mais nous ne le referions pas.


  • 🏪 Gaststätte Schlee (243 Avis)

  • 💬 Le Gasthaus Schlee n'est certainement pas le restaurant le plus agréable, mais il est propre et bien rangé, le choix de plats est bon et suffisant. Il y a de la cuisine allemande ici, c'est-à-dire des plats comme le schnitzel, le Schäuferle, le sauerbraten ou similaire. La nourriture est bonne et les portions sont vraiment trop grandes. J'ai commandé le schnitzel et j'ai eu non pas un mais 3 schnitzels et une énorme portion de frites, une personne normale ne peut pas manger une telle portion en une seule fois. Mais le vrai problème était le temps d'attente. Nous sommes venus ici plusieurs fois et cela prenait toujours un temps relativement long avant d'avoir notre nourriture. Malheureusement cette fois c'était beaucoup trop long, il nous reste presque 80 minutes !!! J'ai attendu que nous ayons notre commande. Malgré toutes les excuses et excuses, à mon avis, c'est interdit et c'est pourquoi le service n'obtient que deux points. C'est dommage, mais peut-être que les performances seront meilleures lors de votre prochaine visite.


  • 🏪 Restaurant Athen Neunkirchen (Siegerland) (484 Avis)

  • 💬 Nous étions un peu sceptiques quant à certaines critiques négatives. Nous avons été agréablement surpris. Tous les types de viande étaient tendres et non secs. C'est très bon. Le temps d'attente pour la nourriture était tout à fait correct, soit 40 minutes. La seule chose qui nous manquait, c'était des olives sur le buffet de salades. Le service était attentionné et sympathique. Nous reviendrons.