📌 Äußere Steinäcker, 76327 Pfinztal - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 02:46
La nourriture est très savoureuse... mais prend beaucoup de temps...
Le 08/10/2023 à 13:27
Après 2 heures, nous avons eu le plat principal et du riz froid. Il y a donc de meilleurs endroits grecs dans le coin, il vaut mieux se faire dôner à la gare
Le 06/08/2023 à 09:28
La nourriture était très bonne mais un peu trop chère pour moi personnellement.
Le 31/03/2023 à 17:18
C'est amusant
Le 17/12/2022 à 06:42
Savoureux, convivial, facilement accessible en pleine campagne
Le 14/10/2022 à 05:15
Nourriture bonne et pas chère. Hôte très sympa.
Le 08/10/2022 à 06:48
Fortement recommandé, ambiance chaleureuse et très conviviale et juste. Prix dans les limites
Le 30/09/2022 à 07:50
L'assiette d'apéritif est délicieuse.
Le 16/07/2022 à 14:00
La nourriture était vraiment bonne ! C'est agréable de s'asseoir dehors. Personnel sympathique. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.
Le 24/06/2022 à 19:28
Nourriture super savoureuse, le service est attentionné - le prix est également correct Recommandation claire
Le 11/06/2022 à 22:31
100% satisfait.
Le 13/10/2020 à 12:54
Super emplacement avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse !
Le 04/10/2020 à 07:12
Ambiance agréable, service sympathique, bonne nourriture.
Le 19/09/2020 à 23:48
Excellent service, hospitalité parfaite. Nourriture simple mais bonne, le rapport qualité-prix est correct. Encore ravissant !
Le 23/08/2020 à 18:10
Délicieuse cuisine grecque
Le 16/08/2020 à 07:28
Restaurant agréable, beau paysage, bonne carte
Le 07/08/2020 à 12:33
Très.. Bon...Environnement Et... Malgré... Poly . Bon......Cuisine..... Ta..Toujours...C'était.....Génial.............. ............... ......
Le 25/01/2020 à 18:03
Pas cher, bon et convivial
Le 01/12/2019 à 19:34
Meilleure nourriture Service attentionné Nous avons eu un déjeuner très agréable aujourd'hui avec des entrées et un plat principal très savoureux. Apprécier Merci beaucoup
Le 29/11/2019 à 21:06
très bien
Le 28/11/2019 à 08:34
La nourriture est bonne, le service est bon, très sympathique. Répète
Le 25/08/2019 à 13:36
Hier, nous avons fêté mon 60e anniversaire avec des amis au café en plein air d'Hasenheim. La nourriture, des différentes assiettes d'entrée aux assiettes de plats principaux, était très savoureuse, riche et tout le monde l'a beaucoup apprécié. Nous nous sommes tous sentis extrêmement à l'aise et avons apprécié la soirée. Le service était très courtois et attentionné et a contribué positivement à notre célébration. Le rapport qualité-prix de ce très bon repas est approprié et recommandé. Nous aimons revenir encore et encore, Christiane et Christoph
Le 04/08/2019 à 20:00
Hautement recommandé! Bonne nourriture, très bon service! Yamas👍
Le 04/08/2019 à 16:42
Notre grec habituel quand il s’agit de nourriture vraiment savoureuse et bonne. L'ambiance est très familière et le service ainsi que le patron lui-même sont très courtois et sympathiques. Des gens tout simplement adorables qui mettent beaucoup d'amour dans leur foyer pour lapins. HAUT
Le 03/08/2019 à 16:59
Délicieux
Le 01/08/2019 à 10:58
Vous devriez avoir beaucoup de temps ici, nous avons attendu plus d'une heure et demie, et s'il vous plaît, apportez des vestes épaisses, il fait un froid glacial et le meilleur, c'est que de l'air froid souffle toujours du plafond, quand nous avons demandé quand nos doigts étaient presque gelés et nous mangé avec des vestes épaisses, Répondez.. Ce serait normal Eh bien, non recommandé
Le 23/07/2019 à 17:47
Nourriture supérieure. . . service sympathique... bon rapport qualité-prix. Peut être recommandé en toute conscience !!!!!
Le 21/07/2019 à 16:10
Nous y étions pour la première fois depuis que la cuisine grecque y était proposée. Nous avons été très satisfaits, que ce soit du personnel ou de la nourriture elle-même : les portions étaient copieuses et joliment préparées. Les prix sont également tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir
Le 30/06/2019 à 22:58
Très bonne nourriture, ambiance agréable. Personnel sympa
Le 29/06/2019 à 09:58
Nous sommes allés dîner au Hasenheim plusieurs fois cette année. VRAIMENT BON, NOURRITURE DÉLICIEUSE. Les aubergistes sont courtois et s'efforcent toujours de tout servir équitablement aux clients pour garantir un séjour relaxant. La nourriture est toujours fraîchement préparée et est vraiment bonne. L'ail est manipulé en toute discrétion pour que vous vous réveilliez le lendemain sans drapeau et ne dérangez pas votre entourage avec des odeurs désagréables. Nous sommes heureux de recommander ce restaurant.
Le 23/06/2019 à 19:31
J'AI GOÛTÉ BON
Le 21/06/2019 à 20:32
Il y a un restaurant grec ici depuis un certain temps. Le propriétaire est sympathique, il y a un Uzo de bienvenue qui est vraiment savoureux, les enfants reçoivent un petit jus de « schnaps ». Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture était court. Les courgettes frites avec du tzatziki en entrée étaient très bonnes. La salade d'accompagnement était relativement grande et également très bonne. Le choix de la nourriture était semblable à celui des autres Grecs. La viande était croustillante et très savoureuse, les frites étaient bonnes et croustillantes comme elles devraient l'être. Toutes les portions étaient grandes et absolument suffisantes, même pour les bons mangeurs. Niveau de prix normal. Nous étions 6 et tout le monde était entièrement satisfait ! Il y a suffisamment d'espace à l'intérieur, même pour les grandes fêtes. S'asseoir dehors est très calme et partiellement ombragé, pas de circulation, pas de bruit, merveilleusement calme. Absolument recommandé ! Nous aimerions revenir!
Le 02/06/2019 à 17:55
Très savoureux, toujours heureux !
Le 28/05/2019 à 11:43
La nourriture et le service sont très bons. Hôte extrêmement sympathique. De délicieuses entrées et bien sûr l'ouzo habituel. En été, vous pouvez vous asseoir dehors de manière très idyllique. Intérieur un peu démodé.
Le 23/05/2019 à 18:52
La nourriture était excellente, le service était très arrangeant. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 12/05/2019 à 19:41
C'était mieux
Le 08/05/2019 à 19:16
Nourriture super délicieuse, personnel sympathique, ambiance magnifique,... Certainement juste recommandé! LG Steve
Le 30/04/2019 à 17:42
Nous étions ici pour la première fois. La carte est suffisante et il y en a pour tous les goûts. La nourriture était très bonne et le service était très attentionné. Nous reviendrons certainement!
Le 07/04/2019 à 15:31
Meilleure nourriture
Le 18/02/2019 à 09:14
très bonne ambiance, bonne nourriture et accueil sympathique... je recommande !!!!!
Le 16/02/2019 à 19:38
Nous avons dîné tous les deux ici ce soir. Service agréable et sympathique, nourriture à la fois entrée et plat principal savoureuse et bonne. Le restaurant est recommandé. Le restaurant est un club-house, mais vous pouvez toujours le faire ?! Sentir à l'aise
Le 16/02/2019 à 08:37
Nourriture très savoureuse, on ne nous a jamais servi quelque chose que nous n'aimions pas. Avec un groupe de 10 personnes, ma mère m'a fait l'éloge de la sélection locale ; elle n'a jamais mangé d'aussi bon agneau auparavant. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 30/01/2019 à 17:42
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Merci pour tout
Le 27/01/2019 à 13:59
Très bon restaurant, sympathique, aimable, très bonne cuisine, bonne ambiance. J'aime toujours venir dans ce restaurant
Le 25/01/2019 à 18:49
Nous avons eu le plateau Hasenheim et la viande était excellente. Très tendre, fraîchement préparé, chaleureux et le goût était excellent. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/01/2019 à 23:03
Tout était super encore et encore !!!!!
Le 23/01/2019 à 22:55
Le meilleur grec
Le 23/01/2019 à 15:52
Très bonne nourriture et pas cher, ambiance chaleureuse et service agréable.
Le 20/01/2019 à 14:55
Très bonne nourriture et service sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
Le 20/01/2019 à 13:32
Accueil très sympathique, nourriture délicieuse, bonne portion. Prix/performance approprié. Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander le restaurant.
Le 13/01/2019 à 10:50
La nourriture était super savoureuse. L'atmosphère était très chaleureuse et le service était sympathique et gentil. J'adorerais y manger à nouveau et je le recommanderais à tout moment.
Le 09/01/2019 à 11:12
Nous avons eu l'assiette Hasenheim pour deux personnes. Le foie était bon, le reste était de mauvaise qualité. Veuillez vérifier attentivement votre facture, sinon vous paierez plus que ce que vous consommez. Je n'entrerai plus dans le restaurant.
Le 24/11/2018 à 13:16
Accueil sympathique, bonne cuisine et ambiance sympa. Les portions sont grandes et le goût est authentique. La qualité et le rapport prix/performance sont corrects.
Le 02/11/2018 à 08:29
La nourriture est bonne, mais l'hôte doit encore travailler sur lui-même.
Le 01/11/2018 à 19:05
C'est maintenant un excellent restaurant grec. La nourriture est très savoureuse et servie rapidement. Très hospitalier.
Le 27/10/2018 à 20:33
Petit restaurant, personnel sympa. La nourriture était à table très rapidement 👌🏼 Malheureusement, j'ai personnellement trouvé le plat principal un peu insuffisant, il aurait vraiment pu être meilleur pour le prix. La qualité de la nourriture était excellente et vraiment savoureuse. ⭐️⭐️⭐️ malheureusement deux étoiles en moins, une fois le rapport prix/performance de l'assiette et une fois déduites pour l'ambiance...
Le 27/10/2018 à 18:10
Super savoureux, accueil sympathique, je reviendrai certainement.
Le 27/10/2018 à 07:40
Excellente cuisine grecque dans une bonne ambiance familiale.
Le 16/10/2018 à 14:53
Personnel sympa, la nourriture arrive rapidement. Malheureusement, le gyroscope n'était pas terrible. Mise à jour : la qualité varie lors du ramassage. L'assiette d'entrée chaude ne contenait ni fromage de brebis, ni haricots, ni quoi que ce soit d'autre. Légumes panés, quelques pepperoni, beaucoup de tomates, oignons et un peu de tzatziki. Certainement pas justifié pour le prix de 11,50.
Le 14/10/2018 à 19:03
Bon appétit J'ai reçu la mauvaise facture lors du paiement Mais ça peut arriver parfois Service un peu débordé mais sympathique
Le 14/10/2018 à 13:26
L'assiette du village était très savoureuse? Bon service et la nourriture était servie rapidement et chaude.
Le 14/10/2018 à 12:03
Service rapide. Haut de la nourriture.
Le 07/10/2018 à 12:32
La nourriture est arrivée au bout de 2 heures. Mauvais plat d'accompagnement (riz au lieu de frites) et la nourriture était froide.
Le 27/07/2018 à 06:40
Malheureusement il aura bientôt un nouveau propriétaire, la soirée de clôture aura lieu le 28 juillet 2018. Il y avait toujours beaucoup de monde car c'était un très bon cours. Un Grec le suit.
Le 26/07/2018 à 01:03
Délicieux, bon bourgeois
Le 29/07/2017 à 08:14
Hier, nous étions pour la première fois à Hasenheim. De l’extérieur, cela semble un peu discret, mais à l’intérieur, c’est chaleureusement accueillant. Nous avons été servis de manière très amicale et courtoise. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Nous reviendrons certainement.
Le 14/06/2017 à 19:11
Je suis allé manger des rognons aigres et des tripes à Hasenhein aujourd'hui. C'était aussi bon que nous le connaissions de notre grand-mère et de notre mère. J'ai hâte de pouvoir à nouveau profiter de ce repas dans 4 semaines. Autre chose, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors dans le vert.
Le 26/12/2016 à 09:42
Nourriture très savoureuse, service très agréable, nous serions ravis de revenir 😊
💬 Grande maison d'hôtes familiale. Des hôtes très sympathiques. Est très calme. Tous ceux qui connaissent la maison d'hôtes reviennent toujours. Moi depuis presque 20 ans. Mais en raison de son âge, il n'accepte que des invités réguliers. Il n'y a rien de mieux!! Vous avez l'impression d'être chez vous.
💬 Nous venons ici encore et encore depuis environ 20 ans. Aujourd'hui, sans réservation, nous nous sommes assis tous les deux à l'intérieur, avons commandé - puis nous nous sommes assis dehors pour manger. Le merveilleux petit café en plein air est vraiment génial.
💬 Vous voulez commander quelque chose et vous n'arrivez pas à passer. Et puis vous n’êtes pas bien traité. Malheureusement, il n'y a pas de concurrence. Mais à Hildburghausen, vous êtes entre de meilleures mains
💬 Super café ! Beaucoup de nourriture savoureuse. Je peux notamment souligner le burger « Fat Man », dans lequel la viande et les légumes sont très bien équilibrés, ce qui donne une combinaison idéale de saveurs. Et aussi des boissons très savoureuses, notamment le Mojito Light ! Un goût de citron vert très vif qui procure au buveur une sensation unique ! Merci pour ce bon moment!
💬 Super bon et très copieux
💬 Nourriture très copieuse et savoureuse et excellent service, merci beaucoup
💬 J'ai vérifié le menu sur le site Web à l'avance - malheureusement pas à jour comme nous l'avons découvert plus tard. En arrivant au restaurant, le serveur nous a accompagnés à notre table et a été très correct. Malheureusement, le menu que nous avons reçu comportait beaucoup moins de plats (menu d'hiver) - ce n'est pas en soi un problème, mais aucun des plats n'était végétarien. En 2023... Le serveur est entré dans la cuisine et a demandé ce qui était possible, la solution proposée était de nous faire des pâtes. Comme nous avions mangé des pâtes les deux jours précédents, nous sommes passés par là et sommes allés chez l'Imbiss local qui proposait pas mal d'options végétariennes. Pour un hôtel écologique, un choix de plats végétariens devrait définitivement figurer au menu. Assez décevant. La réponse du propriétaire ici n'a pas de sens, le menu qui nous a été remis hier comportait 2 entrées (en effet 1 option végétarienne) et 4 plats principaux (aucun végétarien). La solution qui nous a été proposée a été de laisser la sauce aux crustacés en dehors des pâtes aux girolles. Peut-être que le propriétaire n’a aucune idée du menu réellement proposé à ses invités ? Et au lieu de répondre de manière courtoise avec un esprit d'investigation, en laissant entendre que vos invités doivent être des idiots parce que vous servez des aliments végétariens, cela n'ajoute rien à l'expérience.
💬 Pizza 4 formage
💬 Bonne pizza savoureuse, c'est très sympa les soirs de week-end où on peut rapidement commander quelque chose de chaud comme ça. Il n'y a généralement pas beaucoup de clients dans l'établissement, le temps d'attente est d'environ 10 à 15 minutes.
💬 Belle portion, bonne ambiance et c'était une très bonne qualité des produits