Restaurant de sundae 🇩🇪

Rosen Eisdiele Avis

📌 , 0652 Sangerhausen - Allemagne

2.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Rosen Eisdiele à Sangerhausen

Les avis

Les dernier avis sur Rosen Eisdiele à Sangerhausen

Matthias.a

Le 08/10/2023 à 22:34

2 / 5

Malheureusement un peu délabré. La qualité peut être améliorée et les prix sont trop chers. Verre de thé en libre service à 4,50 € !

Manfred.u

Le 01/08/2023 à 06:30

5 / 5

Délicieux 🍨

tom.u

Le 18/06/2023 à 21:39

1 / 5

1 spécialité de café + 1 morceau de gâteau glacé + 1 mini boule de glace à 11,40 € en self-service terrible, c'est intense ! Au Buga de Mannheim, une semaine plus tôt, je n'avais payé que 8,50 € pour une bien meilleure qualité.

Anni.

Le 02/07/2022 à 12:56

2 / 5

L'offre pourrait être plus variée, le rapport prix/performance ne correspond pas. Dommage

Axel.o

Le 29/06/2022 à 17:59

2 / 5

Libre service et trop cher.

Silvia.

Le 18/07/2021 à 12:02

1 / 5

Pas si sympa, les glaces sont très très chères

Andreas.i

Le 02/09/2020 à 18:33

5 / 5

Eh bien, Corona ne rend pas les choses plus faciles. Mais avec un peu de patience et en remplissant le papier, vous pouvez obtenir de délicieux gâteaux faits maison et un café odorant. Bien sûr, vous pouvez également y manger des plats copieux. La glace molle est également bonne. Après une longue incursion dans environ 12,5 hectares de roseraies, vous méritez tout.

Aron.a

Le 20/07/2020 à 12:03

1 / 5

La nourriture est froide et complètement hors de prix.

  • 🏪 Restaurant Trevi (583 Avis)

  • 💬 Avons passé un très bon moment dans ce restaurant très agréable, ou l'on mange très bien, un excellent vin rouge ,les mets sont très bons. Les serveurs sont très agréables ,le service est un peu long ,mais on est là pour passer un bon moment,donc zen . Un petit point négatif, dans un si beau restaurant avec de jolies nappes , il est dommage de dresser les tables avec des assiettes ébréchées, nous étions 5 ,les 5 assiettes l'étaient . D'où une étoile en moins .


  • 🏪 Bistro Brummitreff (33 Avis)

  • 💬 Très amical. Bien manger. Peu coûteux!


  • 🏪 Hühnerdieb (534 Avis)

  • 💬 Cadre agréable (ancienne gare), serveurs sympa, plats sans prétention mais avec un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 No. 1 Center - Asiatische Küche und Sushi Kaiserslautern (135 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié absolu ! La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est fantastique et le service est aussi sympathique que j'en ai rarement connu auparavant, ainsi qu'un traitement très amical envers les enfants. Tout simplement génial. Non seulement le grand choix et le goût des plats asiatiques typiques sont bons, mais aussi les sushis proposés. Si vous ne vous laissez pas décourager par l'ambiance - c'est un plat à emporter et les sièges ne sont pas comme ceux d'un restaurant - vous pourrez savourer un très bon repas. Notre conclusion, l'un des meilleurs snacks asiatiques de Kaiserslautern.


  • 🏪 Gasthof u. Pension Minerva (184 Avis)

  • 💬 L'ambiance agréable est fortement recommandée. Le Strindberg deux fois coriace et brûlé ainsi que la solyanka végétarienne étaient très ennuyeux.


  • 🏪 DA ARMANDO PIZZA UND RESTAURANT - Abholen und Catering (66 Avis)

  • 💬 Armando prépare les meilleures pizzas de la ville de Landshut et de ses environs. J'ai toujours bien mangé avec lui car les ingrédients sont frais et de très bonne qualité. Il est également très chaleureux même lorsqu'il a beaucoup à faire. J'aime venir le voir régulièrement.


  • 🏪 pack mit an (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Kerzenheimer Tor (17 Avis)

  • 💬 Hôte vraiment exceptionnel appartement au top


  • 🏪 Gaststätte zum Hexenturm (192 Avis)

  • 💬 Très bel endroit cosy. Ils nous ont surpris avec une pizza. J'habitais à New York et leur pizza était aussi bonne que celle de New York. Nous avions également du bar, du pieu et du snitzel. Tout était fantastique. J'aurais aimé que le poisson soit moins sec. Les propriétaires viennent d'Italie et sont des gens très chaleureux et adorables. La prochaine fois que nous viendrons en Floride, nous nous arrêterons certainement.


  • 🏪 Black Angus XL (3001 Avis)

  • 💬 Si vous êtes amateur de viandes appétissantes, fraîchement cuisinées et savoureuses, cet endroit est une visite incontournable. Sans prétention de l'extérieur, agréablement surprenant à l'intérieur. Il y en a pour tous les goûts au menu, des hamburgers aux steaks copieux. Bonne variété de cocktails sans alcool et cocktails adaptés.