Les avis
Le 08/10/2023 à 22:34
Malheureusement un peu délabré. La qualité peut être améliorée et les prix sont trop chers. Verre de thé en libre service à 4,50 € !
Le 01/08/2023 à 06:30
Délicieux 🍨
Le 18/06/2023 à 21:39
1 spécialité de café + 1 morceau de gâteau glacé + 1 mini boule de glace à 11,40 € en self-service terrible, c'est intense ! Au Buga de Mannheim, une semaine plus tôt, je n'avais payé que 8,50 € pour une bien meilleure qualité.
Le 02/07/2022 à 12:56
L'offre pourrait être plus variée, le rapport prix/performance ne correspond pas. Dommage
Le 29/06/2022 à 17:59
Libre service et trop cher.
Le 18/07/2021 à 12:02
Pas si sympa, les glaces sont très très chères
Le 02/09/2020 à 18:33
Eh bien, Corona ne rend pas les choses plus faciles. Mais avec un peu de patience et en remplissant le papier, vous pouvez obtenir de délicieux gâteaux faits maison et un café odorant. Bien sûr, vous pouvez également y manger des plats copieux. La glace molle est également bonne. Après une longue incursion dans environ 12,5 hectares de roseraies, vous méritez tout.
Le 20/07/2020 à 12:03
La nourriture est froide et complètement hors de prix.
💬 Avons passé un très bon moment dans ce restaurant très agréable, ou l'on mange très bien, un excellent vin rouge ,les mets sont très bons. Les serveurs sont très agréables ,le service est un peu long ,mais on est là pour passer un bon moment,donc zen . Un petit point négatif, dans un si beau restaurant avec de jolies nappes , il est dommage de dresser les tables avec des assiettes ébréchées, nous étions 5 ,les 5 assiettes l'étaient . D'où une étoile en moins .
💬 Très amical. Bien manger. Peu coûteux!
💬 Cadre agréable (ancienne gare), serveurs sympa, plats sans prétention mais avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Conseil d’initié absolu ! La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est fantastique et le service est aussi sympathique que j'en ai rarement connu auparavant, ainsi qu'un traitement très amical envers les enfants. Tout simplement génial. Non seulement le grand choix et le goût des plats asiatiques typiques sont bons, mais aussi les sushis proposés. Si vous ne vous laissez pas décourager par l'ambiance - c'est un plat à emporter et les sièges ne sont pas comme ceux d'un restaurant - vous pourrez savourer un très bon repas. Notre conclusion, l'un des meilleurs snacks asiatiques de Kaiserslautern.
💬 L'ambiance agréable est fortement recommandée. Le Strindberg deux fois coriace et brûlé ainsi que la solyanka végétarienne étaient très ennuyeux.
💬 Armando prépare les meilleures pizzas de la ville de Landshut et de ses environs. J'ai toujours bien mangé avec lui car les ingrédients sont frais et de très bonne qualité. Il est également très chaleureux même lorsqu'il a beaucoup à faire. J'aime venir le voir régulièrement.
💬
💬 Hôte vraiment exceptionnel appartement au top
💬 Très bel endroit cosy. Ils nous ont surpris avec une pizza. J'habitais à New York et leur pizza était aussi bonne que celle de New York. Nous avions également du bar, du pieu et du snitzel. Tout était fantastique. J'aurais aimé que le poisson soit moins sec. Les propriétaires viennent d'Italie et sont des gens très chaleureux et adorables. La prochaine fois que nous viendrons en Floride, nous nous arrêterons certainement.
💬 Si vous êtes amateur de viandes appétissantes, fraîchement cuisinées et savoureuses, cet endroit est une visite incontournable. Sans prétention de l'extérieur, agréablement surprenant à l'intérieur. Il y en a pour tous les goûts au menu, des hamburgers aux steaks copieux. Bonne variété de cocktails sans alcool et cocktails adaptés.