Restaurant grec 🇩🇪

Zorbas Grill Avis

📌 Sonnenweg 14a, 06295 Eisleben - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Zorbas Grill à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Zorbas Grill à Eisleben

Craig.a

Le 22/04/2024 à 18:54

5 / 5

Notre bon vieux grec sous une forme plus petite. La nourriture est toujours au top. Personnel sympa. Nourriture uniquement à emporter ou à livrer à Eisleben.

Michaela.

Le 12/04/2024 à 20:06

5 / 5

Très savoureux, excellent service. Déjà ramassé de la nourriture plusieurs fois. Restauration commandée maintenant. Tout s'est très bien passé. Du conseil professionnel amical à la livraison. La nourriture était délicieuse, variée et tout simplement géniale. Merci et encore et encore. C'est une super équipe

Kate.i

Le 26/03/2024 à 07:27

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Comme à l’époque d’Athos, à la piscine. Cela rappelle des souvenirs d'enfance. Propriétaire très sympa.

Daniel.e

Le 17/03/2024 à 14:07

5 / 5

Commandé à 11h pour une livraison à 13h.... ponctuel à la minute près. La nourriture du Zorbas Grill est très savoureuse et les portions sont copieuses. Un grand merci à l'équipe, recommandation claire !

Minn.o

Le 13/03/2024 à 21:32

5 / 5

Savoureux et convivial !

Autohaus.r

Le 22/02/2024 à 10:33

5 / 5

Cuisine grecque très savoureuse! Nous y déjeunons souvent et sommes extrêmement satisfaits. Vous pouvez regarder dans la cuisine et elle est toujours très propre, les employés sont très sympathiques et, comme déjà mentionné, la nourriture est fortement recommandée !

Andreas.r

Le 22/02/2024 à 10:26

5 / 5

Même s’il ne s’agit « que » d’un snack-bar, Zorbas propose quand même la meilleure cuisine grecque de la région ! Recommandation absolue, très agréable, très, très propre

denise.

Le 20/02/2024 à 04:28

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois maintenant, c'était incroyablement savoureux, je ne peux que le recommander.

Manuela.a

Le 12/02/2024 à 17:00

5 / 5

Savoureux savoureux La taille des portions est excellente Avec plaisir encore LG

Andreas.n

Le 10/02/2024 à 18:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Service très agréable et courtois. Le meilleur que vous puissiez trouver à Eisleben !!

Nobody.

Le 10/02/2024 à 13:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!! Malheureusement, pas de place pour s'asseoir. Propriétaire très arrangeant et sympathique.

Nico.u

Le 06/02/2024 à 19:22

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et tout est très fraîchement préparé. La meilleure sauce Metaxa que j'ai eue. Les portions sont très généreuses. Tout simplement la cuisine grecque parfaite qui existe. Très sympathique, on se sent très à l'aise.

Michael.u

Le 14/01/2024 à 12:33

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. Très bon prix... Personnel très sympa... Nous commanderons certainement à nouveau.

Ich.u

Le 07/01/2024 à 09:39

5 / 5

Tout était super 👍👍👍👍👍

Stephan.a

Le 06/01/2024 à 19:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions généreuses et personnel super sympa. J'adorerais commander encore et encore.

Alex.e

Le 26/12/2023 à 10:17

5 / 5

Faire le ménage ! Goûts ! Amical !

Yvonne.�

Le 16/12/2023 à 16:37

5 / 5

Très savoureux, très sympathique. Toujours mon plaisir. Vraiment recommandable !!!

Christian.

Le 11/12/2023 à 10:08

5 / 5

Une très bonne cuisine grecque et un ouzo étaient également inclus 👍👍👍👍

japanerhamkeineseele.y

Le 26/11/2023 à 14:38

5 / 5

Miam Miam Miam ! On nous a livré de la nourriture. La nourriture était là à l'heure. Il faisait chaud et c'était délicieux. De grandes portions pour un petit prix. Notre nouveau favori pour la cuisine grecque. Nous ne pouvons que le recommander. Bien sûr aussi des éloges à l’équipe. Continuez comme ça. Je commanderai à nouveau bientôt.

sonja.e

Le 20/11/2023 à 11:26

5 / 5

Déjeuner commandé hier (livraison) à la minute près. 2 x le 5, 1x le 24, 1 x le 39 et 1 x le 48. Le menu respectif était copieux et très savoureux 😋 vous pouvez recommencer à tout moment. Merci pour ce délice. S.K. de Lutherstadt Eisleben

Christa.e

Le 13/11/2023 à 15:12

5 / 5

Nourriture délicieuse en abondance, personnel sympathique, tout va bien. Merci pour ça!

Jeannette.c

Le 11/11/2023 à 20:28

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons fait livrer. La nourriture était super savoureuse et tout à fait suffisante. Le personnel était également sympathique. Nous commanderons certainement à nouveau bientôt et nous l'attendons avec impatience.

Nickysun.!

Le 07/11/2023 à 05:11

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture très savoureuse et prix raisonnables. Les portions sont également tout à fait suffisantes. Opérateur très sympa.

Sven.o

Le 06/11/2023 à 14:43

5 / 5

La nourriture était très bonne et prête à l'heure convenue. Avec plaisir encore !

René.t

Le 04/11/2023 à 21:18

5 / 5

L'ancien KIOSQUE du Sonnenweg a repris vie. Très propre, style grec avec un personnel sympathique. Nous nous sommes fait livrer 5 plats samedi pour 18h30. Le chauffeur était là à 18h35. La nourriture était très chaude. Tout était délicieux - des gyroscopes coupés en petits morceaux, des souvlaki tendres... presque comme en Grèce. La seule chose que je souhaiterais, c'est que la vinaigrette rougeâtre de la salade soit remplacée par de l'huile d'olive... Un très bon grec ! Nous commanderons à nouveau !! 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Ronny.o

Le 04/11/2023 à 20:01

5 / 5

Plats testés et testés de très bonne qualité. Fortement recommandé en termes de goût. Service amical et livraison très rapide. Le rapport prix/performance est absolument cohérent. Avec plaisir encore !

Daniel.l

Le 02/11/2023 à 20:42

2 / 5

La commande a été oubliée. Nous avons commandé 2 jours à l'avance pour 18h. Il ne s'est rien passé jusqu'à 18h30. Nous avons appelé et on nous a dit que la note avec la commande avait été jetée. Nous avons été rebutés et on nous a dit d'attendre 30 minutes pour passer la commande. obtenir plus tard. Cela s'est transformé en 60 minutes. Une fête où la nourriture est arrivée avec plus d'une heure et demie de retard après avoir appelé. Pas encore! La nourriture est typiquement grecque. Rien de spécial. En ce qui concerne les assiettes, répartissez les frites et la viande séparément et non les unes sur les autres. C'était de la purée de frites. Pas vraiment appétissant.

Susann.a

Le 29/10/2023 à 12:44

5 / 5

Nourriture très excellente. Super service. Livraison tout super. Performance des prix parfaite. Des portions vraiment savoureuses et tout à fait suffisantes. Nouveau client, c'est sûr.👍 continuez comme ça.

Vanessa.o

Le 21/10/2023 à 19:04

5 / 5

Grec préféré absolu 🤩🤩🤩

Steffen.u

Le 20/10/2023 à 16:03

5 / 5

Le simple fait de le sentir rappelle des souvenirs. C'est délicieux et a été livré rapidement également. Première fois mais certainement pas la dernière fois commandée. Délicieux.

TheDude0283.

Le 20/10/2023 à 11:02

5 / 5

La nourriture était délicieuse, encore une fois avec plaisir

Paul.�

Le 20/10/2023 à 10:26

5 / 5

La nourriture était excellente et je ne peux que le recommander.

Uso.z

Le 06/10/2023 à 10:19

5 / 5

Super meilleur

Daniel.e

Le 02/10/2023 à 15:51

5 / 5

Gyros Pita est vraiment très savoureux et peut être recommandé.

Jens.e

Le 01/10/2023 à 16:46

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour l'ouverture. Malheureusement, tout a pris du temps, mais c'est probablement parce que l'équipe d'exploitation a d'abord dû s'y habituer. Nous avons été récompensés par un repas super délicieux ! Attention, le pain à l'ail est incroyable, mais après cela, vous n'avez plus besoin d'aller à aucun rendez-vous pendant deux semaines. Les prix sont adaptés à la taille des portions. Nous reviendrons certainement, c'est agréable d'avoir quelque chose comme ça à proximité !

  • 🏪 ISTANBUL DÖNER BÜRSTADT (529 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, chaque élément du menu est frais, les propriétaires sont très accueillants et professionnels, ils ont également de nombreux choix de boissons. Je vous recommande d'essayer ce restaurant !!


  • 🏪 liebbar Herdecke (298 Avis)

  • 💬 La nourriture, l'environnement et le service étaient tous incroyables !


  • 🏪 Hotel Schwarzmeer (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Speicher (764 Avis)

  • 💬 Vraiment bon et pas chère, un cadre calme a l'extérieur avec vue sur le port très bon hamburger artisanaux et du délicieux chocolat chaud ! Service très agréable . A conseiller !


  • 🏪 Heidestübchen (1199 Avis)

  • 💬 Recommandé! On peut y savourer un délicieux repas avec un budget assez restreint. Personnel sympathique et service rapide. Menu complet et grande assiette bien remplie. Pas de légumes indésirables, mais vous pouvez commander une délicieuse salade en accompagnement. Il faudra peut-être attendre un peu pour avoir une table, mais ça vaut le coup. Parking au coin de la rue.


  • 🏪 Cheat Day Burgers - Fildern (34 Avis)

  • 💬 Les bonnes critiques nous ont rendu curieux : Le début était déjà un désastre ! Les burgers ne sont arrivés qu'au bout d'1h10 (au lieu de 40 minutes comme promis) ! Nous ne comprenions pas du tout les hamburgers qui étaient très appréciés dans les autres critiques, il n'y avait rien en termes de goût... les rizières étaient recouvertes d'une tranche de tomate très fine et d'une seule feuille de laitue. Nous étions définitivement complets mais c'était tout. Malheureusement, la salade de chou a été livrée dans un récipient chauffant, elle est donc arrivée tiède, tout comme les frites. Pas si tot!


  • 🏪 Amer Dönergrill (31 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup y aller, tout est frais tous les jours et les prix restent relativement bons. La viande a vraiment bon goût et est bien assaisonnée, pas comme les autres kebabs. Nous continuerons à y faire nos achats.


  • 🏪 Maximo Pizza (271 Avis)

  • 💬 Bonne


  • 🏪 Asia-Schnellimbiss, Döner Kebab & Nudelpfanne (3 Avis)

  • 💬 La viande du kebab est fraîchement grattée et les aliments sont chauds. Les frites ne sont ni trop salées ni trop assaisonnées et le poulet cuit au four avec des nouilles est également bon. Le personnel est sympa et la préparation prend entre 5 et 10 minutes mais la nourriture est fraîchement préparée.👍


  • 🏪 Ilan (311 Avis)

  • 💬 Yufka généreusement garni et très frais. La qualité des kebabs allemands est délectable, c'est bien connu. De plus, l'équipe est gentille et serviable. C'est toujours un grand plaisir que de se requinquer ici en rentrant du village de marques.