📌 Sonnenweg 14a, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:54
Notre bon vieux grec sous une forme plus petite. La nourriture est toujours au top. Personnel sympa. Nourriture uniquement à emporter ou à livrer à Eisleben.
Le 12/04/2024 à 20:06
Très savoureux, excellent service. Déjà ramassé de la nourriture plusieurs fois. Restauration commandée maintenant. Tout s'est très bien passé. Du conseil professionnel amical à la livraison. La nourriture était délicieuse, variée et tout simplement géniale. Merci et encore et encore. C'est une super équipe
Le 26/03/2024 à 07:27
C'était vraiment délicieux. Comme à l’époque d’Athos, à la piscine. Cela rappelle des souvenirs d'enfance. Propriétaire très sympa.
Le 17/03/2024 à 14:07
Commandé à 11h pour une livraison à 13h.... ponctuel à la minute près. La nourriture du Zorbas Grill est très savoureuse et les portions sont copieuses. Un grand merci à l'équipe, recommandation claire !
Le 13/03/2024 à 21:32
Savoureux et convivial !
Le 22/02/2024 à 10:33
Cuisine grecque très savoureuse! Nous y déjeunons souvent et sommes extrêmement satisfaits. Vous pouvez regarder dans la cuisine et elle est toujours très propre, les employés sont très sympathiques et, comme déjà mentionné, la nourriture est fortement recommandée !
Le 22/02/2024 à 10:26
Même s’il ne s’agit « que » d’un snack-bar, Zorbas propose quand même la meilleure cuisine grecque de la région ! Recommandation absolue, très agréable, très, très propre
Le 20/02/2024 à 04:28
J'y ai mangé plusieurs fois maintenant, c'était incroyablement savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 12/02/2024 à 17:00
Savoureux savoureux La taille des portions est excellente Avec plaisir encore LG
Le 10/02/2024 à 18:36
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Service très agréable et courtois. Le meilleur que vous puissiez trouver à Eisleben !!
Le 10/02/2024 à 13:07
Nourriture très savoureuse !!! Malheureusement, pas de place pour s'asseoir. Propriétaire très arrangeant et sympathique.
Le 06/02/2024 à 19:22
La nourriture est très savoureuse et tout est très fraîchement préparé. La meilleure sauce Metaxa que j'ai eue. Les portions sont très généreuses. Tout simplement la cuisine grecque parfaite qui existe. Très sympathique, on se sent très à l'aise.
Le 14/01/2024 à 12:33
La nourriture était très savoureuse et copieuse. Très bon prix... Personnel très sympa... Nous commanderons certainement à nouveau.
Le 07/01/2024 à 09:39
Tout était super 👍👍👍👍👍
Le 06/01/2024 à 19:25
Nourriture très savoureuse, portions généreuses et personnel super sympa. J'adorerais commander encore et encore.
Le 26/12/2023 à 10:17
Faire le ménage ! Goûts ! Amical !
Le 16/12/2023 à 16:37
Très savoureux, très sympathique. Toujours mon plaisir. Vraiment recommandable !!!
Le 11/12/2023 à 10:08
Une très bonne cuisine grecque et un ouzo étaient également inclus 👍👍👍👍
Le 26/11/2023 à 14:38
Miam Miam Miam ! On nous a livré de la nourriture. La nourriture était là à l'heure. Il faisait chaud et c'était délicieux. De grandes portions pour un petit prix. Notre nouveau favori pour la cuisine grecque. Nous ne pouvons que le recommander. Bien sûr aussi des éloges à l’équipe. Continuez comme ça. Je commanderai à nouveau bientôt.
Le 20/11/2023 à 11:26
Déjeuner commandé hier (livraison) à la minute près. 2 x le 5, 1x le 24, 1 x le 39 et 1 x le 48. Le menu respectif était copieux et très savoureux 😋 vous pouvez recommencer à tout moment. Merci pour ce délice. S.K. de Lutherstadt Eisleben
Le 13/11/2023 à 15:12
Nourriture délicieuse en abondance, personnel sympathique, tout va bien. Merci pour ça!
Le 11/11/2023 à 20:28
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons fait livrer. La nourriture était super savoureuse et tout à fait suffisante. Le personnel était également sympathique. Nous commanderons certainement à nouveau bientôt et nous l'attendons avec impatience.
Le 07/11/2023 à 05:11
Toujours mon plaisir. Nourriture très savoureuse et prix raisonnables. Les portions sont également tout à fait suffisantes. Opérateur très sympa.
Le 06/11/2023 à 14:43
La nourriture était très bonne et prête à l'heure convenue. Avec plaisir encore !
Le 04/11/2023 à 21:18
L'ancien KIOSQUE du Sonnenweg a repris vie. Très propre, style grec avec un personnel sympathique. Nous nous sommes fait livrer 5 plats samedi pour 18h30. Le chauffeur était là à 18h35. La nourriture était très chaude. Tout était délicieux - des gyroscopes coupés en petits morceaux, des souvlaki tendres... presque comme en Grèce. La seule chose que je souhaiterais, c'est que la vinaigrette rougeâtre de la salade soit remplacée par de l'huile d'olive... Un très bon grec ! Nous commanderons à nouveau !! 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/11/2023 à 20:01
Plats testés et testés de très bonne qualité. Fortement recommandé en termes de goût. Service amical et livraison très rapide. Le rapport prix/performance est absolument cohérent. Avec plaisir encore !
Le 02/11/2023 à 20:42
La commande a été oubliée. Nous avons commandé 2 jours à l'avance pour 18h. Il ne s'est rien passé jusqu'à 18h30. Nous avons appelé et on nous a dit que la note avec la commande avait été jetée. Nous avons été rebutés et on nous a dit d'attendre 30 minutes pour passer la commande. obtenir plus tard. Cela s'est transformé en 60 minutes. Une fête où la nourriture est arrivée avec plus d'une heure et demie de retard après avoir appelé. Pas encore! La nourriture est typiquement grecque. Rien de spécial. En ce qui concerne les assiettes, répartissez les frites et la viande séparément et non les unes sur les autres. C'était de la purée de frites. Pas vraiment appétissant.
Le 29/10/2023 à 12:44
Nourriture très excellente. Super service. Livraison tout super. Performance des prix parfaite. Des portions vraiment savoureuses et tout à fait suffisantes. Nouveau client, c'est sûr.👍 continuez comme ça.
Le 21/10/2023 à 19:04
Grec préféré absolu 🤩🤩🤩
Le 20/10/2023 à 16:03
Le simple fait de le sentir rappelle des souvenirs. C'est délicieux et a été livré rapidement également. Première fois mais certainement pas la dernière fois commandée. Délicieux.
Le 20/10/2023 à 11:02
La nourriture était délicieuse, encore une fois avec plaisir
Le 20/10/2023 à 10:26
La nourriture était excellente et je ne peux que le recommander.
Le 06/10/2023 à 10:19
Super meilleur
Le 02/10/2023 à 15:51
Gyros Pita est vraiment très savoureux et peut être recommandé.
Le 01/10/2023 à 16:46
Nous y étions aujourd'hui pour l'ouverture. Malheureusement, tout a pris du temps, mais c'est probablement parce que l'équipe d'exploitation a d'abord dû s'y habituer. Nous avons été récompensés par un repas super délicieux ! Attention, le pain à l'ail est incroyable, mais après cela, vous n'avez plus besoin d'aller à aucun rendez-vous pendant deux semaines. Les prix sont adaptés à la taille des portions. Nous reviendrons certainement, c'est agréable d'avoir quelque chose comme ça à proximité !
💬 Je viens d'Egypte, mais un de mes amis m'a parlé de ce restaurant, et il est très merveilleux, et je veux visiter ce restaurant pour goûter le goût et exprimer mon opinion. 🤝😊
💬 Très bon kebab ! Là, on est vraiment rassasié. Vous serez servi rapidement et toujours de manière conviviale. Les alternatives végétariennes sont également très bonnes.
💬 Après avoir passé la commande, j'ai reçu ma nourriture relativement rapidement. Cependant, c'est la seule chose positive que je puisse dire de ma visite. Le lahmacun n'avait aucun goût malgré les deux sauces. Les légumes n'étaient certainement pas frais. Pendant la nuit, j'ai dû vomir, ce qui était sans doute lié à la nourriture. Je ne peux donc en aucun cas recommander le magasin.
💬 Commandé ici pour la première fois et certainement pas la dernière fois. 👍 Je suis tombé sur cette pizzeria aujourd'hui par hasard grâce au service Lieferando. Nous avons pensé, hé, trop paresseux pour cuisiner le dimanche, pourquoi ne pas commander à nouveau quelque chose. Je dois dire que la commande a été un succès. La livraison devait prendre 1 heure, mais elle est arrivée au bout de 50 minutes. Les pizzas étaient vraiment chaudes, croustillantes et extrêmement savoureuses. Nous avions tous trois pizzas différentes, une pizza sucuk, une pizza au poulet et une pizza fusée. Les trois pizzas étaient vraiment excellentes, belle pâte croustillante, bonne sauce tomate, garnitures de très bonne qualité. En dessert il y avait un tiramisu maison et je dois dire que c'était vraiment génial ! Super moelleux, frais, crémeux tout simplement parfait. Je dois vraiment dire que cela faisait très, très, très longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon tiramisu livré par un service de livraison, chapeau bas pour ça ! Nous commanderons certainement à nouveau ici, tout était parfait pour nous. Excellent rapport qualité prix, bon goût, bon délai de livraison, chauffeur super sympa, que demander de plus ? Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles méritées.
💬 Propre et pas chère. Propriétere gentil. Bien place pour arrêté sur la route
💬 Bel hôtel situé dans un vieux château avec un beau grand parc autour. Ce doit être merveilleux au printemps et en été avec toutes les plantes et tous les arbres en fleurs. Le personnel de l'hôtel est gentil et attentionné.
💬 Excellente maison de vacances.
💬 J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et je suis tout simplement ravi. Le service est absolument génial. Très arrangeant et tout simplement doux et gentil. Vous vous sentez immédiatement très à l'aise. La nourriture (plateau de poisson) était excellente, copieuse et joliment préparée. Je ne peux que recommander ce restaurant !!!
💬 Restaurant de sandwich au poisson 🐟 Dans un joli cadre, vous pouvez manger en regardant les étangs et les pêcheurs
💬 Très accueillant