Gîte 🇩🇪

Haus MaRa Avis

📌 Gelderner Str. 185, 47623 Kevelaer - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Haus MaRa à Kevelaer

Les avis

Les dernier avis sur Haus MaRa à Kevelaer

Matthias.e

Le 24/08/2022 à 19:16

5 / 5

Une très grande maison avec une grande attention aux détails. Propriétaire très sympa. Il ne manque presque rien. Il y a même des jouets pour les enfants sur place. La propreté est d'une classe absolue. Nous serions ravis de revenir!

Nicole.i

Le 16/07/2021 à 17:42

5 / 5

Maison de vacances très joliment meublée, très propre, tout ce que vous pourriez souhaiter. Propriétaire très sympa. Les enfants ont tout de suite voulu emménager :-)

Photo n°1 de l'avis de Nicole.i fait le 16/07/2021 à 17:42 sur le  Haus MaRa à Kevelaer
Photo n°2 de l'avis de Nicole.i fait le 16/07/2021 à 17:42 sur le  Haus MaRa à Kevelaer
Photo n°3 de l'avis de Nicole.i fait le 16/07/2021 à 17:42 sur le  Haus MaRa à Kevelaer
Photo n°4 de l'avis de Nicole.i fait le 16/07/2021 à 17:42 sur le  Haus MaRa à Kevelaer
Photo n°5 de l'avis de Nicole.i fait le 16/07/2021 à 17:42 sur le  Haus MaRa à Kevelaer
Muro.e

Le 04/05/2021 à 10:39

5 / 5

Grande maison..extrêmement propre..rien ne manque ici ! Contact super sympa, encore une fois avec plaisir !

Frittenflo.

Le 24/04/2021 à 19:31

5 / 5

Super bien meublé, super quartier, super quartier, tout était super

Daniel.e

Le 07/06/2019 à 21:34

5 / 5

Très bien.

Sven.h

Le 12/05/2019 à 05:35

5 / 5

Comme à la maison! Répète!

Georg.c

Le 21/09/2018 à 20:55

5 / 5

Grand appartement au centre de Kevelaer

Sylaan.'

Le 18/07/2017 à 19:36

5 / 5

Excellente maison de vacances.

Lhiannon.e

Le 16/07/2017 à 05:15

5 / 5

La maison de vacances la plus propre que nous ayons connue à ce jour et nous louons des maisons depuis de nombreuses années. Cuisine également très bien équipée. Pour la première fois, nous n'avons pas eu à acheter d'ustensiles de cuisine parce que quelque chose manquait ou était inutilisable. Maison meublée avec beaucoup de goût. Joli petit jardin où l'on aime se détendre. Totalement recommandé :-)

Photo n°1 de l'avis de Lhiannon.e fait le 16/07/2017 à 05:15 sur le  Haus MaRa à Kevelaer
Photo n°2 de l'avis de Lhiannon.e fait le 16/07/2017 à 05:15 sur le  Haus MaRa à Kevelaer
Photo n°3 de l'avis de Lhiannon.e fait le 16/07/2017 à 05:15 sur le  Haus MaRa à Kevelaer

  • 🏪 Jagdschloss Bellin (82 Avis)

  • 💬 Déconnection totale.....La Campagne....la nature, et l agréable accueil des Maîtres de la Maison.


  • 🏪 Weingut Fries Gästehaus (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Gondola Pizzaservice (231 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment très bonne, les prix sont tout à fait satisfaisants (prix pas ridicules pour une pizza) et le personnel est très sympathique. Nous y étions aujourd'hui peu avant l'heure de fermeture, nous avons en fait reçu l'ordre d'être récupérés à 21h30, mais avons ensuite été spontanément autorisés à manger sur place jusqu'à 22 heures sur demande. Hautement recommandé! 😊


  • 🏪 Aydin Imbiss (126 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Kassel, et j'en ai essayé beaucoup. Presque tout ce que vous mangez ici est préparé chaque jour à la main par le chef lui-même, et ce depuis des années. Tout est frais, pas de produits en conserve. Complet 5 étoiles sur 5


  • 🏪 Pizza Station (43 Avis)

  • 💬 Commandé hier à Pizzas Station via Lieferando. La pizza 🍕 est arrivée rapidement et était même chaude. Le goût était excellent, on pouvait même goûter le Gorgonzola. Nous serions heureux d'y commander à nouveau. L'un des meilleurs services de livraison. Continuez comme ça.


  • 🏪 Hotel Fürsteneck Bernburg (305 Avis)

  • 💬 Tout était parfait et répondait aux attentes.


  • 🏪 Ratskeller Kalkar (853 Avis)

  • 💬 Un peu juste au niveau horaires, les serveurs nous ont quand même pris et le repas était très bon et très copieux. Un espace chaleureux et unique avec cave voûtée ! A recommander sans hésiter


  • 🏪 TUNA Cami Döner Kebap (90 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un kebab ici. Ici au milieu de nulle part. Un kebab coûte 7 euros. Les images parlent d'elles-mêmes. Malheureusement, le magasin n'est pas très attractif. Comme on dit. L'œil mange aussi. Ce qui était bien : le goût du kebab était super ! D'où les 3 étoiles. Mais malheureusement rien de plus.


  • 🏪 Stadthotel Reutlingen (125 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel en plein centre de la ville. Les chambres sont propres et dégagent une atmosphère agréable, avec tout ce dont vous avez besoin. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 China Woking - Imbiss (254 Avis)

  • 💬 Le choix est bon, y compris des plats nouveaux. On peut aussi manger sur place, mais à une table dans le couloir devant le China Woking.