📌 Gelderner Str. 185, 47623 Kevelaer - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 19:16
Une très grande maison avec une grande attention aux détails. Propriétaire très sympa. Il ne manque presque rien. Il y a même des jouets pour les enfants sur place. La propreté est d'une classe absolue. Nous serions ravis de revenir!
Le 16/07/2021 à 17:42
Maison de vacances très joliment meublée, très propre, tout ce que vous pourriez souhaiter. Propriétaire très sympa. Les enfants ont tout de suite voulu emménager :-)
Le 04/05/2021 à 10:39
Grande maison..extrêmement propre..rien ne manque ici ! Contact super sympa, encore une fois avec plaisir !
Le 24/04/2021 à 19:31
Super bien meublé, super quartier, super quartier, tout était super
Le 07/06/2019 à 21:34
Très bien.
Le 12/05/2019 à 05:35
Comme à la maison! Répète!
Le 21/09/2018 à 20:55
Grand appartement au centre de Kevelaer
Le 18/07/2017 à 19:36
Excellente maison de vacances.
Le 16/07/2017 à 05:15
La maison de vacances la plus propre que nous ayons connue à ce jour et nous louons des maisons depuis de nombreuses années. Cuisine également très bien équipée. Pour la première fois, nous n'avons pas eu à acheter d'ustensiles de cuisine parce que quelque chose manquait ou était inutilisable. Maison meublée avec beaucoup de goût. Joli petit jardin où l'on aime se détendre. Totalement recommandé :-)
💬 Déconnection totale.....La Campagne....la nature, et l agréable accueil des Maîtres de la Maison.
💬
💬 La pizza est vraiment très bonne, les prix sont tout à fait satisfaisants (prix pas ridicules pour une pizza) et le personnel est très sympathique. Nous y étions aujourd'hui peu avant l'heure de fermeture, nous avons en fait reçu l'ordre d'être récupérés à 21h30, mais avons ensuite été spontanément autorisés à manger sur place jusqu'à 22 heures sur demande. Hautement recommandé! 😊
💬 Le meilleur kebab de Kassel, et j'en ai essayé beaucoup. Presque tout ce que vous mangez ici est préparé chaque jour à la main par le chef lui-même, et ce depuis des années. Tout est frais, pas de produits en conserve. Complet 5 étoiles sur 5
💬 Commandé hier à Pizzas Station via Lieferando. La pizza 🍕 est arrivée rapidement et était même chaude. Le goût était excellent, on pouvait même goûter le Gorgonzola. Nous serions heureux d'y commander à nouveau. L'un des meilleurs services de livraison. Continuez comme ça.
💬 Tout était parfait et répondait aux attentes.
💬 Un peu juste au niveau horaires, les serveurs nous ont quand même pris et le repas était très bon et très copieux. Un espace chaleureux et unique avec cave voûtée ! A recommander sans hésiter
💬 J'ai acheté un kebab ici. Ici au milieu de nulle part. Un kebab coûte 7 euros. Les images parlent d'elles-mêmes. Malheureusement, le magasin n'est pas très attractif. Comme on dit. L'œil mange aussi. Ce qui était bien : le goût du kebab était super ! D'où les 3 étoiles. Mais malheureusement rien de plus.
💬 Un merveilleux hôtel en plein centre de la ville. Les chambres sont propres et dégagent une atmosphère agréable, avec tout ce dont vous avez besoin. Je le recommande vraiment!
💬 Le choix est bon, y compris des plats nouveaux. On peut aussi manger sur place, mais à une table dans le couloir devant le China Woking.