📌 Franziskusstraße 18, 49767 Twist - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:23
Nous y étions avec 4 personnes. En raison des nombreuses critiques négatives, nous avions un peu peur d'être déçus. Mais ce n'était pas le cas. C'était vraiment une super soirée. Le serveur était très sympathique et nous a servi très rapidement. Nous n'avons jamais attendu longtemps pour notre nourriture. Il y avait 4 plats de tout ce que le chef avait préparé. Après le quatrième plat, nous avions le droit de choisir deux plats supplémentaires par personne dans le menu allemand. Ils sont ensuite venus vers nous rapidement. Nous aurions pu continuer à commander de 18h30 à 21h jusqu'à ce que nous soyons enfin complets. Mais après le 5e tour, rien n'a vraiment fonctionné pour nous. C'était vraiment délicieux et copieux aussi. Les boissons sont arrivées rapidement et n'étaient pas chères non plus. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 21/04/2024 à 07:19
La nourriture était bonne. Nous n'avons jamais eu à attendre longtemps et le choix était excellent. Le service était très gentil et toujours attentif. Tout était expliqué, bien qu'en néerlandais, mais il était facile de communiquer. Le menu était en allemand et le paiement par carte était également possible. Recommandation absolue Nous ne sommes pas rentrés à la maison affamés 😊
Le 14/04/2024 à 18:32
J'ai mangé ici ce soir, la nourriture était bonne, mais nous avons reçu des tournées du chef à l'avance. Cela a pris du temps. Après cela, nous pourrions commander nos propres plats. On ne vous demande pas si vous souhaitez commander, vous devez le faire vous-même et cela prend également beaucoup de temps avant de recevoir la nourriture. Il y a souvent près d'une heure entre les tours. Bref, déconseillé à moins de ne pas vouloir manger beaucoup pendant longtemps.
Le 13/04/2024 à 18:37
La nourriture était délicieuse. Le dessert était une déception. Chers gens, ce n'est pas du Tiramisu.
Le 08/04/2024 à 09:14
Le serveur nous a ignoré plusieurs fois, malgré les cris et les signaux manuels. Le restaurant était à moitié plein et le serveur semblait détendu. Il apparaît donc que les délais d'attente entre les cours sont artificiellement allongés. Bien qu'on ait poliment demandé s'il était possible de commander plus tôt, cela a été refusé et le temps d'attente est devenu de plus en plus long à mesure que la soirée s'allongeait. Il y a 25 à 30 minutes entre les tours, ce qui rend impossible de rentrer chez soi plein. Les serveurs ne parlent que le néerlandais, ce qui rend presque impossible la communication et la réponse aux questions si vous ne comprenez pas du tout le néerlandais. Les boissons sont très chères et il n'y a même pas de liste de prix.
Le 10/03/2024 à 20:15
Délicieux dîner ce soir ! Large gamme et suffisamment de choix. Belle ambiance aussi !
Le 09/03/2024 à 20:13
Nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Et quels gens sympathiques !
Le 09/03/2024 à 11:10
Nourriture très savoureuse, bon Gin Tonic, service rapide et bon fonctionnement. La nourriture est arrivée rapidement et le service était très sympathique, fortement recommandé.
Le 02/03/2024 à 20:16
La nourriture était bonne mais il a fallu très longtemps avant de récupérer quelques morceaux, tout comme les boissons. assis pendant 1. 5 heures et fini 1 verre. Malheureusement, les toilettes étaient également sales, l'une d'elles avait même un désodorisant sur le mur. Cela ne vaut pas la peine de le répéter, nous sommes partis plus tôt et avons expliqué pourquoi.
Le 01/03/2024 à 18:30
Nourriture délicieuse! Tout est fantastiquement assaisonné. Bon service. Nous reviendrons certainement ici!
Le 26/02/2024 à 08:29
Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympathique ☺️
Le 15/02/2024 à 05:39
Nous avons passé une soirée conviviale à deux avec d'excellents plats de tapas. En plusieurs tours nous avons pu déguster les différentes tapas à prix fixe. L'espace extérieur a l'air un peu inesthétique et sombre.
Le 14/02/2024 à 21:02
Nourriture très savoureuse, dattes farcies fortement recommandées, brochettes de viande et croquettes au fromage. Attention, vous pouvez commander autant de fois que vous le souhaitez, mais seulement 2 à la fois, alors prenez le temps de bien vous détendre. Service amical.
Le 10/02/2024 à 20:42
Nous avons pris un délicieux repas, essayé de nombreux types de plats, menu également en allemand ;) si vous y allez, vous devrez profiter de la soirée et ne pas vous attendre à ce que le service soit à votre table dans les 2 minutes. Cela vaut donc vraiment la peine de le répéter.
Le 10/02/2024 à 06:04
Nous n'avons pas eu une bonne expérience, nous sommes restés là-bas pendant plus de 2,5 heures et n'avons pu commander que 4 tours. Des mini portions à chaque fois, finalement nous sommes rentrés chez nous le ventre vide. La nourriture était correcte, rien de spécial
Le 08/02/2024 à 05:48
Quelqu'un qui est déjà venu ici et sait s'il existe également des tarifs enfants ? Je ne le trouve nulle part.
Le 03/02/2024 à 19:32
Nous étions deux là-bas. Au total, seules trois tables étaient occupées. À chaque tour, chacun peut commander 2 tapas. Une tapas ici, c'est 2 tranches de jambon, 3 morceaux de fromage ou 2 petites croquettes. Après 1h30 et trois tours, nous sommes repartis affamés. Coût : Plus de 100 euros pour 2 personnes. Sélection de boissons : Une seule bouteille de vin blanc était réellement disponible. Dommage. Il n'y avait pas non plus de menus allemands (ce que je peux personnellement gérer, mais qui serait certainement bien dans un restaurant en Allemagne).
Le 28/01/2024 à 19:04
Nourriture très savoureuse! Tapas du chef en 3 tournées surprenantes ! Recommandé
Le 27/01/2024 à 19:41
Délicieuses tapas espagnoles et arabes. Mieux que prévu et délicieux. Cuisine de tapas atmosphérique et copieuse en soirée. Je reviendrai certainement.
Le 19/01/2024 à 20:56
Actuellement, seul le paiement en espèces est possible Carte uniquement en néerlandais.
Le 04/01/2024 à 16:35
La table était encore pleine de restes de nourriture et la nourriture était très, très chère. Le menu est uniquement en néerlandais et semble être utilisé depuis trois ans. Non recommandé
Le 27/12/2023 à 12:36
Tout était super, fortement recommandé ❣️
Le 22/12/2023 à 04:53
La meilleure nourriture
Le 22/12/2023 à 01:15
Je viens d'Egypte, mais un de mes amis m'a parlé de ce restaurant, et il est très merveilleux, et je veux visiter ce restaurant pour goûter le goût et exprimer mon opinion. 🤝😊
Le 22/12/2023 à 00:21
Le restaurant était très propre, le service était excellent et la nourriture était très savoureuse et variée ♥️♥️ j'adore !! ♥️♥️
Le 22/12/2023 à 00:02
Excellent service, nourriture délicieuse!
Le 21/12/2023 à 23:59
Excellent service, la nourriture était délicieuse et l'hôte était très gentil. Je recommande une visite
💬 Nom Nom
💬 Nous y avons dîné ce soir, la sauce à la crème était un seul morceau de boue, elle avait presque la consistance d'un pudding. Il manquait le coin de l'assiette, les assiettes cassées n'ont pas leur place sur la table des convives ! Cela ne fonctionne pas du tout. Nous ne mangerons plus ici.
💬 Bon service, chambres fatiguées et trop chères. Ce n'était pas 3 étoiles !
💬 C'est très bien
💬 Le meilleur agneau que j'ai jamais mangé ! Le personnel est super sympa aussi
💬 Étaient là pour une fête de famille. Nourriture très savoureuse, personnel super sympa. Les gâteaux faits maison sont extrêmement délicieux. Ambiance chaleureuse.
💬 Commandé par téléphone et c'était prêt au bout de 10 minutes. Aubergiste vraiment très sympa et aux petits soins pour ses clients. Les gyroscopes et les chips sont excellents, et la salade de chou semble également être faite maison. Malheureusement la quantité de nourriture empêche la 5ème étoile. Je n'étais pas complètement rassasié. Sinon super
💬 Trop d'attente pour avoir en prime des pâtes en sauces tomates froides
💬 Ambiance classique et rustique de la Forêt-Noire avec un excellent rapport qualité-prix ! Les bratwursts les plus savoureuses et la salade de saucisses fines sont fortement recommandées👍🏽
💬 Nous a vendu outrageusement de la nourriture moisie. Il a hésité lorsque je lui ai demandé s'il en restait et il me l'a quand même vendu. Rétrospectivement, on pouvait dire qu'il savait que ce n'était plus bon. Vraiment dégoûtant. Plus jamais!